| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+26Ketesh Gilion Ezechiel Novghorod Oniros Gartopius Esfir Aër Sälys Elune Erythrine Galas Kentril Celukos Saëblya Wanda Feu-de-neige Keyna Lhans Ryuu no sei Efira Plume Artiésis Seith Héloïse Aélyhne Syriane Mila Asaïra 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 30 Juin - 13:17 | |
| Bah quoi? *Air innocent* cdg:arha mes parents reviennent bientôt cdc:demain soir, copine à la maison yipii | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 30 Juin - 13:17 | |
| j'ai ouvert le topic sur les vacances au fait | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 30 Juin - 13:27 | |
| Aujourd'hi je vais en cours, puisque ma prof de math nous as dit et redis comme quoi on devait retourner au lycée pour quelques jours. J'arrive et j'était ... la seule !! Oué ! Vives les poissons d'avril ^^.
J'étais toute seule dans une salle a finir mon rapport de salle toute la matinée, pas un élève, pas un prof. Bon, j'ai plus qu'a l'imprimer, et peut etre je rentrerais plus tot que prévu, demain soir. Le temps qu'on fasse le ménage de printemps chez moi. | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 30 Juin - 14:49 | |
| le menage d'été plutôt non ?
coup de coeur : il fait beau | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 30 Juin - 23:11 | |
| Comme prévu, je rentre chez moi demain soir ! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 1 Juil - 11:54 | |
| coup de coeur : dark vador en père noel mdr | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 2 Juil - 21:33 | |
| coup de coeur : mes parents sont géniaux ! si si je rentre avec presque une demi-heure de retard (...) et ils ne me disent rien ! | |
|
| |
Mila Digne des boss
Nombre de messages : 3010 Age : 29 Autres : aucun Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 2 Juil - 21:38 | |
| Coup de coeur : Ils n'avait pas l'heure c'est tout. | |
|
| |
Artiésis Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 325 Age : 33 Autres : partout où il y a des personnes à tuer... Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 2 Juil - 21:39 | |
| coup de gueule : il ne fait pas beau... | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 2 Juil - 22:00 | |
| coup de coeur : si justement xd coup de gueule : va faire orage (ô désespoir) ... | |
|
| |
Nombre de messages : 325 Age : 33 Autres : partout où il y a des personnes à tuer... Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 2 Juil - 22:06 | |
| | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 2 Juil - 22:07 | |
| coup de chance : au moins je ne me suis pas pris de saucée sur la route ^^ (débardeur et pentacourt...ça le fait pas...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 2 Juil - 22:08 | |
| mdr^^ c'est sur
je suis allée chez dales tout à l'heure, avec juste un T-shirt... le problème c'est qu'il commençait à pleuvoir... | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 2 Juil - 22:13 | |
| c'est malin... *se souvient du gros orage d'il n'y a pas si longtemps, bravé pour aller chercher le dernier tome de FMA...vive l'étancheité des sacs...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 2 Juil - 22:14 | |
| mdr^^
coup de gueule : me suis brûlée avec ma tisane... | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 2 Juil - 22:19 | |
| mdr^^
pas moi :p
coup de gueule : j'ai le matériel, l'inspiration, mais la flemme d'écrire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 2 Juil - 22:19 | |
| coup de coeur : j'adore écrire^^ | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 2 Juil - 22:21 | |
| moi aussi, mais j'ai une grosse flemme... bon allez ! je m'y mets de ce pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 2 Juil - 22:22 | |
| ah ??? tu me laisses toute seule ? | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 2 Juil - 22:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 2 Juil - 22:25 | |
| coup de coeur : seith ne me laisse pas toute seule mdr^^ | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 2 Juil - 22:29 | |
| xd...ben de toute façon , c'était mal parti... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 2 Juil - 22:32 | |
| | |
|
| |
Mila Digne des boss
Nombre de messages : 3010 Age : 29 Autres : aucun Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 2 Juil - 22:33 | |
| Je me répéte peut-étre mais TU N'EST PAS SEUL!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 2 Juil - 22:35 | |
| ah ????
nan, faut pas chercher lol^^
coup de gueule : vendredi les résultats... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de gueule | |