| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+26Ketesh Gilion Ezechiel Novghorod Oniros Gartopius Esfir Aër Sälys Elune Erythrine Galas Kentril Celukos Saëblya Wanda Feu-de-neige Keyna Lhans Ryuu no sei Efira Plume Artiésis Seith Héloïse Aélyhne Syriane Mila Asaïra 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 12 Déc - 19:22 | |
| coup de arg: le brevet blanc à la rentrée, les oraux d'anglais le 6 janvier le jour de mon aniv ! Merci pour le cadeau -_-' | |
|
| |
Mila Digne des boss
Nombre de messages : 3010 Age : 29 Autres : aucun Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 12 Déc - 19:50 | |
| Coup de ? : Suis nul!!!! Desole mais pour moi l'une des choses les plus importante c'est la vérité mais après c'est vous qui voyes , je m'en fiche..... | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 12 Déc - 20:08 | |
| coup de coeur : je commence le code demain coup de coeur : Black Ice coup de délire : i like to move it move it | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 12 Déc - 20:24 | |
| Le code, je mettrais plus ça dans un cop de gueule!
Coup de gueule : J'ai été punie pour avoir été sur le PC portable de Kentril en son absence, le clavier était sur un mode spécial et j'ai passé plus d'une heure avant de réussir à le débloquer (quand il est arrivé en gros >.<).
Coup de coeur : Shy et the end of this chapter, j'avance!
Coup de coeur : Le conseil de classe \o/ | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 12 Déc - 20:28 | |
| pour le code : bah... on verra bien demain... | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 12 Déc - 21:24 | |
| Le "mode spécial" c'est juste la touche verr. num. | |
|
| |
Mila Digne des boss
Nombre de messages : 3010 Age : 29 Autres : aucun Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 12 Déc - 21:25 | |
|
Dernière édition par Mila le Sam 13 Déc - 13:27, édité 1 fois | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 12 Déc - 21:49 | |
| - Kentril a écrit:
- Le "mode spécial" c'est juste la touche verr. num.
ça peut être traumatisant une touche verr. num. coup de "?" : blocus filtrant mardi, manif jeudi, j'espère que je pourrais y aller. coup de "waah" : j'avais jamais vu autant de monde dans un amphi Oo | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 12 Déc - 22:44 | |
| Nan, quand j'appuyais dessus ça ne marchait pas, il y avait un truc! Pis j'ai pas de portable moi, comment voulais-tu que je m'y retrouve? Coup de coeur : j'ai peut-être trouvé un truc pour le jour de l'an... Coup de coeur : ce qui me permettrait peut-être de fêter correctement mon anniversaire! La vie n'est-elle pas magnifique? Après... Ben il manque les invités XD Edit: - Citation :
- Et tu veux que sa nous fasse quoi?
Quand aux messages comme ceux-là, je ne vois pas ce qu'ils viennent faire ici. | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 12 Déc - 23:14 | |
| - Mila a écrit:
- Et tu veux que sa nous fasse quoi?
Eh oh c'est quoi ça Mila! Si ça t'intéresse pas t'a qu'à aller poster ailleurs mais t'a pas de raison de répondre ça à un autre membre du forum sur un topic public. | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 13 Déc - 0:37 | |
| Elle avait pas compris, la petite Mila ^^ Vous en prenez pas à elle | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 13 Déc - 1:12 | |
| Il faut qu'lle fasse chauffer sa crème fraiche mdr ^^ Coup de cafard: j'm'ennuis ! | |
|
| |
Mila Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 13 Déc - 13:28 | |
| C'est pas que sa m'interesse pas , c'est que je suis pas iteressante , c'est pas pareil! | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 13 Déc - 14:56 | |
| Ha non ! Recommence pas hein ? C'est énnervant fais cela ailleur mais pas sur le fofo stp ! | |
|
| |
Mila Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 13 Déc - 14:57 | |
| De toute fçon je m'en fiche , et tu veux que je recomence pas quoi ? ! Je fais se que je veux!!!! Alors casos!! | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 13 Déc - 14:59 | |
| Mdr c'est qu'elle prend la mouche notre Mila ^^ | |
|
| |
Mila Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 13 Déc - 15:00 | |
| Nan je ùe transforme en As : un mur! | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 13 Déc - 15:11 | |
| | |
|
| |
Mila Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 13 Déc - 15:12 | |
| T'as raison , s'est super d'étre un mur , tu risque plus rien | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 13 Déc - 15:37 | |
| Mais oui mais oui Coup de gueule: fait pas beau, mon ventre se rebelle. Coup de coeur: plus qu'un aprés midi de boulot. Coup de gueule: l'école, pas finit mon exposé. Coup de gueule: fait froid. Coup de coeur: Mon ordinateur. Coup de gueule: la musique de mon frère à fond. Coup de gueule: le voisin qui fait des travaux. | |
|
| |
Mila Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 13 Déc - 15:40 | |
| Coup de geule : exposé pas commencé , et c'est pour lundi. Coup de coeur : Vive les murs | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 13 Déc - 16:55 | |
| Coup de coeur: j'ai écrit un chouette rp ^^ | |
|
| |
Keyna Lhans Expérimenté
Nombre de messages : 747 Age : 31 Autres : sur son derrière Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 13 Déc - 17:27 | |
| coup de coeur : je suis enfin revenue sur internet !! | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 13 Déc - 21:04 | |
| coup de "glagla" : j'ai passé toute la semaine dans le manège à me les geler... | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 13 Déc - 21:06 | |
| Coup de coeur: Je suis en vacances! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |
|
| |