Sujet: Votre avis sur les JO de Pékin. Sam 9 Aoû - 22:50
J'aime pas vraiment afficher partout les évènements que l'on nous rabache médiatiquement, mais j'ai pensé que ce débat était intéressant.
Avez vous regardé la cérémonie ? Regardez vous quelques épreuves ? Les jeux sont ils la clé d'une ouverture sur le monde de la Chine, ou simplement la démonstration d'une puissance ?
Saëblya Migrateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Autres : Desert Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: Votre avis sur les JO de Pékin. Dim 10 Aoû - 19:04
Au départ, je ne voulais pas forcément regardé la cérémonie d'ouverture, mais bon de fil en aiguille... Je ne regarde pas les épreuves, parce que j'ai autre chose a faire.
Le CIO a des décision bizarre, je trouve.
Erythrine Digne des boss
Sujet: Re: Votre avis sur les JO de Pékin. Sam 23 Aoû - 19:15
J'ai pas pu répondre au sondage et pour cause: je regarde toutes les épreuves que je peux...
Faut dire que j'ai que ça à faire pendant mes pauses -_-" Vivement les vacances...
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: Votre avis sur les JO de Pékin. Sam 23 Aoû - 21:57
j'ai regardé deux trois épreuves aussi... quelques une d'équitation, de gym, de natation synchronisée des trucs comme ça et d'autres quand je n'avais rien de mieux à faire...
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Votre avis sur les JO de Pékin. Jeu 25 Sep - 20:49
Oh! J'avais raté ce sujet! Ben je viens de faire un dossier de presse sur la polémique autour des JO de Pékin, et avec les archives que je me suis mangé, je ne peux être que contre.
Erythrine Digne des boss
Sujet: Re: Votre avis sur les JO de Pékin. Jeu 25 Sep - 21:45