| Avis de recherche | |
|
+8Saëblya Edaël Tawarël Hard-fan Elune Héloïse Wanda Merwin Kentril 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Avis de recherche Lun 28 Mai - 17:39 | |
| Voili-voilà, je pense que ça mérite votre attention, prière de faire circuler ça sur le net. | |
|
| |
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Lun 28 Mai - 19:20 | |
| T'es gentil mais une traduction serais la bienvenue . | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Avis de recherche Lun 28 Mai - 21:00 | |
| Madeline a un signe distinctif : ' le flash noir ' à son Iris droit
Madeleine a disparut début mai de l'hôtel où la famille residait dans le village Algarve de Praia da Luz au Portugal. On croit maintenant qu'elle n'est plus au Portugal et Il y a le besoin d'obtenir son image et l'histoire à travers l'Europe aussi rapidement que possible. S'il vous-plais pouvez vous transmettre cette photo et la faire circuler pour qu'elle soit vu par le plus de monde possible. | |
|
| |
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Avis de recherche Lun 28 Mai - 21:03 | |
| En même temps, quand on regarde les infos (ce que tout individu social devrait faire), on sait de quoi il s'agit ;( | |
|
| |
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Lun 28 Mai - 21:03 | |
| Mffff ouaip ca va, j'avais compris ! Eh ben il faut la mettre sur les blogs...(en ai pas !) | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Avis de recherche Mar 29 Mai - 11:28 | |
| Je l'ai trasmise sur un autre forum. | |
|
| |
Elune Expérimenté
Nombre de messages : 562 Age : 33 Autres : quelque part dans les montagnes du Beor Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Avis de recherche Mer 30 Mai - 17:08 | |
| Tu l'a trouvé où cette photos Kentril? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de recherche Mer 30 Mai - 18:13 | |
| | |
|
| |
Hard-fan Expérimenté
Nombre de messages : 717 Age : 34 Autres : Zürich - Suisse Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Avis de recherche Mer 30 Mai - 19:53 | |
| Pourquoi cette affaire est si suivie par les médias et l'opinion public? C'est certes dramatique mais malheureusement relativement courant à l'heure actuelle. | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Avis de recherche Mer 30 Mai - 23:18 | |
| Parce que plus des personnes sont informés et ont vues la photo de la fille, plus on a une chance de la retrouver. C'est une affaire qui exige que l'on en discute. | |
|
| |
Hard-fan Expérimenté
Nombre de messages : 717 Age : 34 Autres : Zürich - Suisse Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Avis de recherche Jeu 31 Mai - 0:27 | |
| Et on fait quoi des autres enfants qui disparaissent? Je sais bien que plus on en parle plus on a de chances de trouver une piste. Quoique. Comme je l'ai dit, ce n'est certainement pas le premier enfant à disparaître. Certes il y a certains éléments qui rendent cette histoire plus dramatique donc plus alléchante pour les médias, et bien sûr que l'on se doit de parler de cette affaire. Mais encore une fois, pourquoi ce cas précis et pas un autre? Parce que cela se situe à l'étranger? Parce qu'il y a des rumeurs qui ont très vite été lancés comme quoi ce serait un réseau international de pédophilie qui aurait orchestré l'enlèvement? Ne pensez pas que je ne compatisse pas un minimum, du moins que cela est compréhensible d'être effondré, choqué, d'apprendre de telles choses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de recherche Jeu 31 Mai - 1:04 | |
| Pourquoi cette affaire est sur-médiatisée? Parce que c'est une affaire européene, comme cette histoire de viol entre le Royaume-Uni et la France. C'est plus vendeur, voilà tout. Si j'ai crée ce topic, c'est tout simplement que je suis tombé face à une demande de soutien, et dans ma grande bonté, je n'ai pas pu refuser un geste simple qui pourrait être utile. Question d'opportunité en fait. (A quand notre premier article Poisticotique, d'ailleurs?) | |
|
| |
Hard-fan Expérimenté
| Sujet: Re: Avis de recherche Jeu 31 Mai - 19:49 | |
| - Kentril a écrit:
- Pourquoi cette affaire est sur-médiatisée? C'est plus vendeur, voilà tout.
Voilà, ce que j'ai dit. - Kentril a écrit:
- (A quand notre premier article Poisticotique, d'ailleurs?)
Eh bien beaucoup de boulot en ce moment. Bac en approche. Mais je finis les cours mardi prochain (semaine de révision...). J'aurai peut être quelques moments de libre. Mais c'est vrai que là je suis surbooké. | |
|
| |
Edaël Tawarël Petit mais costaud !
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Autres : sans Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Jeu 31 Mai - 20:34 | |
| je vais la mettre sur mon blog !!! | |
|
| |
Merwin Reconnu
| Sujet: Re: Avis de recherche Lun 11 Juin - 20:04 | |
| On l'as affiché dans notre lycee | |
|
| |
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Autres : sans Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Lun 11 Juin - 20:44 | |
| bizzar dans mon colège rien ! | |
|
| |
Merwin Reconnu
| Sujet: Re: Avis de recherche Lun 11 Juin - 23:57 | |
| c'est parce que le proviseur est un opportuniste et qu'il veut se faire bien voir de l'academie, chez nous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de recherche Mar 12 Juin - 22:54 | |
| tu as surement raisons ! mais sa veut dire que le mien en a rien a faire ! | |
|
| |
Merwin Reconnu
| Sujet: Re: Avis de recherche Jeu 21 Juin - 16:22 | |
| Ou alors qu'il considère qu'un collège n'est pas e meilleur lieu pour afficher un avis de recherche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de recherche Jeu 21 Juin - 21:09 | |
| ba c'est sur que c'est plus pratique de mettre des affiches dans une boulangeris ou encore une grande surface ! | |
|
| |
Merwin Reconnu
| Sujet: Re: Avis de recherche Ven 22 Juin - 0:43 | |
| Plus pratique OU plus apprporié ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de recherche Ven 22 Juin - 19:42 | |
| | |
|
| |
Saëblya Migrateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Autres : Desert Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Avis de recherche Jeu 12 Juil - 21:33 | |
| La fille n'as pas été retrouvé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de recherche Ven 13 Juil - 18:44 | |
| ba je sais pas moi ! Il n'en parle pas donc ... | |
|
| |
celested Reconnu
Nombre de messages : 1588 Age : 31 Autres : En route pour les montagnes du Béor. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 14 Juil - 12:56 | |
| bon je vais la mettre dans un forum sur leqquel je suis, et sur mon blog. mais pour ça kent il faut que tu me l'envoie par MP car là je ne la voit pas, sa ne marche pas. Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de recherche | |
| |
|
| |
| Avis de recherche | |
|