| Rendez nous l'Inquisition ! | |
|
+6Asaïra Feu-de-neige Kentril Wanda Mila Seith 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Rendez nous l'Inquisition ! Mar 4 Nov - 16:09 | |
| Ah je proteste, pour une fois ce n'est pas moi qui fait toutpartir en live je m'en tiens à la discusion initiale. C'est pas de ma faute si de nos jours les jeunes ne respectent plus rien. Euh...je m'enfonce là non ? | |
|
| |
Mila Digne des boss
Nombre de messages : 3010 Age : 29 Autres : aucun Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Rendez nous l'Inquisition ! Mar 4 Nov - 16:37 | |
| | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Rendez nous l'Inquisition ! Mar 4 Nov - 18:24 | |
| Pff, c'est dégoulinant de flood, ici. Mais alors, terriblement pathétique ! Vous savez, y'a des lieux pour ça.... (Vieille citation à double sens ) Allez, quoi, dites quelque chose d'utile pour le topic (si c'est possible ) | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Rendez nous l'Inquisition ! Mar 4 Nov - 20:09 | |
| Tu n'as qu'à le faire toi qui en trois lignes à besoin d'utiliser quatre malheureux émoticones innocents ! Rends toi utile envers la société, entame une procédure complète de plaidoyer en quatre exemplaires le premier étant à conserver, selon l'article 34592, paragraphe 1365, alinéa 666, phrase 243. Et n'oublie pas de le remettre à l'administration, batiment A, étage 4, couloir 7, porte 12 bureau 22, ouvert seulement le vendredi de 11h45 à midi moins le quart. | |
|
| |
Mila Digne des boss
Nombre de messages : 3010 Age : 29 Autres : aucun Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Rendez nous l'Inquisition ! Mar 4 Nov - 20:40 | |
| Youpi ma premiére plaidoirie!!!!!!!! Tu ve sa pour quand?xd | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Rendez nous l'Inquisition ! Mar 4 Nov - 20:51 | |
| Le plus tôt (sans mickey si possible ^^) et avec le moins de fautes d'orthographe que possible. Ou sinon, cela sera puni. | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Rendez nous l'Inquisition ! Mer 5 Nov - 16:36 | |
| - Seith a écrit:
- Tu n'as qu'à le faire toi qui en trois lignes à besoin d'utiliser quatre malheureux émoticones innocents ! Rends toi utile envers la société, entame une procédure complète de plaidoyer en quatre exemplaires le premier étant à conserver, selon l'article 34592, paragraphe 1365, alinéa 666, phrase 243. Et n'oublie pas de le remettre à l'administration, batiment A, étage 4, couloir 7, porte 12 bureau 22, ouvert seulement le vendredi de 11h45 à midi moins le quart.
Quand on a des soucis de tournures de phrases, on la boucle Et puis, au cas où t'aurais pas remarqué, ces émoticones sont pas là pour faire joli ! Nan mais oh, faut pas prendre les gens pour des c** (ce qu'ils sont) Hein !? Moi, j'ai plus court que ton truc bidule 34592 machin chouette ; un slogan ! Ecoutez-nous, oh Grands Maîtres de la Très Sainte Inquisition ... ! Yes, we can ! *S'effondre de rire* Elle a pas un peu trop regardé la télé ?Nan, c'est les élections américaines.C'est bien ce que je disais, c'est du bourrage de crâne !Du bourrage de crâne ? Nan, elle avait déjà le crâne bourré AVANT les élections américaines, et AVANT d'écouter Sonata Arctica et de se mettre à chanter comme une casserolle. Maintenant, elle a le crâne débourré. En fait, on appelle ça le syndrome de l'allergie à double sens. Avant elle était allergique à l'anglais, maintenant elle est obsédée par l'anglais...Yes, we can ! | |
|
| |
Mila Digne des boss
| Sujet: Re: Rendez nous l'Inquisition ! Mer 5 Nov - 17:25 | |
| Toi obsédé par l'anglais?!Oula tu vas plus bien dans ta tête!!!
Dernière édition par Mila le Sam 8 Nov - 0:06, édité 1 fois | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Rendez nous l'Inquisition ! Jeu 6 Nov - 15:15 | |
| Si, elle va très bien même, il me semble! | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Rendez nous l'Inquisition ! Sam 8 Nov - 16:02 | |
| Obama est passé ! Aucune rapport ! | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Rendez nous l'Inquisition ! Mer 12 Nov - 16:53 | |
| Aucune rapport ? Ah, je comprendre.
T'énerve pas, Mila ; Wanda semble quand à elle avoir compris... Enfin bon, anglais ou pas, rendez nous l'Inquisition!
poil au menton! Yes, we... *BAM* Hmf... | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Rendez nous l'Inquisition ! Mer 12 Nov - 18:27 | |
| ^^. | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Rendez nous l'Inquisition ! Mer 12 Nov - 18:52 | |
| Mouai, ça doit pouvoir s'arranger, enfin, j'dis ça... | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Rendez nous l'Inquisition ! Mer 12 Nov - 21:35 | |
| | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Rendez nous l'Inquisition ! Dim 16 Nov - 17:57 | |
| Noooon ! Je le vois v'nir comme le nez au milieu de la figure, le flood ! ressortez les baillonettes et la corde !.... Et rallumez le bûcher ! Et oui, sachez que ceux qui auront flooder ici seront les premiers à patir de la réouverture de la très Sainte Inquisition ! Muahahahaha ! (n'est-ce pas, Seith ? Enfin bon, t'étais déjà exclu avant la fermeture, alors j'vois pas comment ça pourrait te ré-arriver...) | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Rendez nous l'Inquisition ! Dim 16 Nov - 18:20 | |
| Rallumez les buchers, lustrez les cordes, mettez des punaises sur les chaises, replcez le paillason, et rouvrez la salle ! Défendez les pauvres(se que vous faites jamais), défendez les innocents ( sa encore moins), brullez les méchants (c'est rare), ignorez l'argents (vous le faites jamais) Faites de nouveau reignez la terreur et la justice dans se forum !
(Et brullez Seith pendant que j'y suis ^^) | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Rendez nous l'Inquisition ! Dim 16 Nov - 19:04 | |
| Hum, nan, brûler pas Seith : je piourrai plus l'embêter si y meurt. Brûlez plutôt Asaïra, ça nous fera des vacances ! Et je pourrai enfin faire la route à vitesse normal, le matin ^^
et ben ouais, j'te rends la balle, ma vieille ! | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Rendez nous l'Inquisition ! Dim 16 Nov - 21:55 | |
| Torturez ces folles à coup de dictionnaires orthographiques et grammaticaux, de poulpes baveux et hystériques, de cacahuètes transgéniques et de boules de poils sadiques ! | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Rendez nous l'Inquisition ! Mer 19 Nov - 16:48 | |
| Hé ! Nous prends pas pour des cloches : tu fais autant de fautes d'orthographes que nous ! (enfin bon, pour Asaïra, ça reste à prouver...) N'écoutez pas cette hypocrite ! Elle est maître de la manipulation, je puis vous l'assurer ! (Pourquoi j'ai l'impression que ça part en live ?) | |
|
| |
Mila Digne des boss
| Sujet: Re: Rendez nous l'Inquisition ! Mer 19 Nov - 19:11 | |
| Parce que sa part en live et je crois que la plus doué dans le style "Je fais des fautes ébile , incroyable n horible mais je les vois pas" je suis quand même la meilleure , e le pire dans cette istoir c'est que je le fais ême aps expres!!!xd | |
|
| |
Saëblya Migrateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Autres : Desert Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Rendez nous l'Inquisition ! Mer 19 Nov - 22:53 | |
| - Mila a écrit:
- Parce que ca part en live et je crois que la plus doué dans le style "Je fais des fautes débile , incroyable, horrible mais je les vois pas" je suis quand même la meilleure , et le pire dans cette histoire c'est que je le fais même pas exprès!!! xd
La preuve ^^ ! | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Rendez nous l'Inquisition ! Jeu 20 Nov - 17:04 | |
| - Syriane a écrit:
- Hé ! Nous prends pas pour des cloches : tu fais autant de fautes d'orthographes que nous ! (enfin bon, pour Asaïra, ça reste à prouver...)
N'écoutez pas cette hypocrite ! Elle est maître de la manipulation, je puis vous l'assurer ! (Pourquoi j'ai l'impression que ça part en live ?) maîtresse de la manipulation, ça reste à revoir. Tout dépends de ce qui est manipulé. Ne confond pas, s'il te plait, hypocrisie avec ironie et moquerie (foutage de g**** quoi). Et quand à l'ordthographe, bon d'accord, j'ai tendance à rajouter des "s", ne pas mettre d'accents, et à avoir des problèmes de claviers. Mais je m'assume :-° | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Rendez nous l'Inquisition ! Jeu 20 Nov - 20:41 | |
| Tu as le nez qui coule? | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Rendez nous l'Inquisition ! Jeu 20 Nov - 22:46 | |
| J'ai failli ne pas comprendre... C'est sensé être un smiley qui siffle. | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Rendez nous l'Inquisition ! Dim 23 Nov - 18:31 | |
| Ralalala...pourquois moi ? J'veux pas cramer !(Comme un vulgaire rat mort au dessus d'un feu de camp) Je fait moins de faute qu'avant aussi ! Mais question floode à la c** je vote pour Syriane qui gagne haut la main ! Applaudissez la gagnante !
Dernière édition par Asaïra le Dim 23 Nov - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez nous l'Inquisition ! | |
| |
|
| |
| Rendez nous l'Inquisition ! | |
|