Meeeeeeeeeeeee! C'est quoi ce topic à la con Ery? Pourquoi moi :'(
Bon si j'ai pas le choix....
- Quelle est la 1ere chose que tu fais en te levant le matin? Je regarde l'heure
- Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir? J'éteins mon gsm
- Quel est ton moment préféré dans la journée? Le soir quand j'ai enfin l'ordi pour moi!
- Pommes, oranges ou bananes? Mh, clémentine
- Hehehe ou Hihihi? Héhéhé
- Qu'aimes-tu de/en toi? Ma singularité
- Que penses-tu de moi?! Que t'es une fille déééémente^^
- Parles-tu à ton chat, chien, canaris...? Mon chat sait toute ma vie
- Te parles-tu tout seul? Ca m'arrive
- Aimes-tu ton dentiste? NAN
- Sais-tu le nom de ton facteur? Non il s'enfuit toujours à vélo avant que j'ai eu le temps de lui demander!
- Donnes-tu un cadeau à ton facteur pour Noël? Non et lui non plus!
- De quelle couleur sont tes yeux? Noisette ^^
- Quelle couleur de marqueur préfères-tu? Le bleu roi
- Est-ce que tu utilises un crayon rose? oui pour surligner mes cours
- Achètes-tu quelque chose de rose? Des vêtements oui, c'est une couleur qui me va bien (le vieux rose)
- As-tu une montre? Non, un jour l'ancienne s'est arrêté et j'ai pris l'habitude de regarder mon gsm pour l'heure
- Aimes-tu les bijoux? Oh que oui^^
- Portes-tu du baume pour les lèvres? non
- M&Ms ou Skittles? Hein? Smartises!
- Quelle est ta fête préférée? Noel
- Et ta tête préférée? Celle de Nicola Sirkis voyons! (ou alors j'ai pas compris la question >.<)
- Quel âge as-tu? Si tu le sais toujours pas alors tu me déçois vraiment!
- Quel âge voudrais-tu avoir? 18
- Où voudrais-tu vivre? J'aime le plat pays qui est le mien!
- Où voudrais-tu aller? En Egypte voir les pyramides!
- Qui voudrais-tu rencontrer? Ery
- Aimes-tu les épinards? Oh que oui!
- Est-ce que le rhum sent bon? Ah non!
- Quelle est ta garniture de pizza préférée? quatre fromages^^
- Aimes-tu le beurre de cacahuètes? Faudrait que je regoute je sais plus le gout!
- Et le beurre de cacahuètes au Nutella? Laughing Tout ce qui est au nutella est bon
- Creuses-tu encore des citrouilles à Halloween? Oui faut bien aider papa, y'en a tellement au jardin!
- Laisses-tu encore des biscuits et du lait pour le Père Noël? Ah non! Vous avez rien compris! C'est des carottes qu'il faut laisser pour l'aaane!
- As-tu perdu toutes tes dents de bébé? malheureusement oui, on me les a arraché
- Est-ce que tes dents de sagesse ont vu la Lumière? Pas encore pas encore et je suis pas pressée! Avec le nombre de gens autour de moi qui se plaignent qu'on va les leur arracher!
- Est ce que tes cheveux sont colorés? D'une teinte naturelle oui et ils sont magnifiques!
- Quand ton dentiste te l'a demandé, quelle saveur de fluor as-tu choisi? Gomme ballonne, raisin, menthe ou orange? C'est monstrueux! Il ne m'a rien demandé!
- Où sont tes mains maintenant? Quelle question! Sur mon clavier!
- Sais-tu les dates d'anniversaires/âges de tes parents? Bah oui.
- Sais-tu la date d'anniversaire de tes frères et sœurs? Aussi
- Ta grand-mère te dit-elle qu'elle a 29 ans? Loool non! Mais je la croirais! Faire du stop à son âge...
- Qu'est-ce que tu penses de la Shtroumpfette? La pauvre! Elle vit au milieu de tellement d'hommes qu'elle n'arrivera jamais à choisir le bon!
- C'est qui le plus fort: L'éléphant ou le Rhinocéros?! L'éléphant!
- T'es sûre?? Certaine
- As tu envie de voir quelqu'un? Oh que oui!
- Est ce que la lumière est allumée chez toi? oui
- Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing"? Drriiiing
- Tu peut me dire un mot?! Je t'adore (Ah non ca fait trois mois ca, donc la réponse est non^^)
- Comment aurais-tu aimé t'appeler si tu étais une femme? Oh par bonheur j'en suis une!
- Plage ou montagne? Montagne! (toujours plus haut!)
- As tu froid ou chaud? Froid souvent aux mains
- T'as quoi au pied? Des bonnes pantoufles bien chaudes!
- Si tu additionnes l'heure et les minutes actuelles, ça fait combien? 15
- T'as mal où? Au crâne! De trop étudier..
- La dernière fois que tu t'es lavé les dents, c'est quand? Hier soir comme tous les soirs avant d'aller dormir
- Ton site préféré, c'est quoi? Si un forum est considéré comme un site alors celui-ci, sinon je dirais youtube parce que je peux y regarder des heures mon ptit Nicola chéri^^
- Ta lettre préférée? Faut être plus précis! B si c'est une lettre de l'alphabet, celle de mon anniversaire de l'année passée reçu d'Helo si c'est postale
- Te ronges-tu les ongles? Non !
- T'épiles-tu les aisselles? Vaut mieux
- As tu des piercings? Non
- Et des tatouages? Non
- Et des cicatrices? Non plus
- ASDREMLPOISQZ, fais moi un mot avec au moins 7 lettres: Soaz... ah non ça c'est que quatre lettres pas de chance!
- Le flood, c'est cool! Non? Moui
- Et ça coule tu dis?! Jamais
- As- tu envie de chocolat? Toujours
- T'aime le chocolat noir? Pas tout seul je le préfère dans un gateau alors
- Et le chocolat au lait? Mon préféré, surtout le cote d'or double lait
- Et le chocolat blanc? Oui en petite dose
- Un autre chocolat? Le dessert 58 cote d'or
- Miels Pops ou Choco Pops? Choco Pops
- Qu'est ce que tu pense de ce questionnaire? Que c'est pas toi qui l'a écrit!
- Chien ou chat? Chat
- Dis moi un gros mot: espèce d'inculte!
- Le slogan du crédit mutuel c'est quoi? Aucune idée je garde mon argent dans un coffre fort chez moi.
- Tu connais DéDé du jeu de grattage? Non
- Tu la déjà gratté? Ma guitare? Oui tous les jours!
- Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirais-tu?! Que y'a mieux quand meme pour passer son temps! Que maintenant que j'ai pris ma demi-heure de pause je peux plus posté dans les rps alors que je devais le faire...
- Tu m'en veux pas trop de t'avoir désigné comme première cible? Oh si TERRIBLEMENT ma vengeance sera terrible