Vous aimez les crapauds?
Vous détestez Ombrage?
Un peu de rigolade vs tente?
Venez Lire !!
Interview exclusive de Dolores Ombrage :
Comment est-elle devenue un crapaud ?
Bonjour à tous ! Revoilà votre journaliste Yagaëlle Ancalmë pour une grande interview exclusive. Aujourd’hui, j’ai choisit d’interviewer (avec l’aide de ma plume papote) le plus gros crapaud connu : Dolores Ombrage. Elle a accepté avec plaisir de se plier à mes questions, et on peut la remercier. Je vous laisse à présent découvrir cette interview.
Yagaëlle Ancalmë : Bonjour à vous.
Dolores Ombrage : Bonjour !
Plume Papote : La vieille Dolores Ombrage s’installe sans y avoir été invitée dans le fauteuil qui avait été réservé pour Yagaëlle. Elle ne lui adresse même pas un regard.
YA :Je suppose que vous savez pourquoi vous êtes là …
DO :Oui, j’ai été contrainte et forcée par le ministère de répondre à votre interview débile pour ne plus être discréditée aux yeux des autres pays.
PP :Le crapaud est déjà énervé, ses yeux roulent dans leur orbite et elle commence à délirer ! J’espère que la suite sera drôle.
YA :Bien, dans ce cas, nous allons commencer…
DO :Enfin!!! Je commençais à m’impatienter!
PP :Le crapaud a coupé notre journaliste sans y avoir été convié. Il faudrait ouvrir une école pour apprendre aux crapauds à être polis. Je crains malheureusement que le spécimen face à nous ne soit irrécupérable.
YA :Je disais donc… Est ce que vous pourriez rapidement résumer votre ?
DO :Et bien, je suis née en Ecosse à Greenleaves en 1962, j’ai donc… trente-deux ans.
PP :Le crapaud en plus d’être malpoli et moche ne sait pas compter. Il a en réalité quarante-quatre ans (ce qui est anormalement vieux pour un crapaud, d’où les dégénérescences).
DO :J’ai fait mes études à Poudlard, j’étais à Serpentard.
PP :Le crapaud était à Serpentard en même temps que Vous-savez-qui…
DO :J’ai eu mes BUSES haut la main.
PP :C’est ce qu’elle dit… Ses anciens profs n’ont pas la même version de cette histoire.
DO :Et je suis rentrée directement au ministère.
PP :Grâce à l’aide de Lucius Malfoy avec qui elle est sortie un moment.
DO :Il y a onze ans, j’ai été nommée pendant une année Grande Inquisitrice de Poudlard. Et je suis très fière de ce que j’ai accompli là bas.
PP :Si elle est fière de ça… Qu’est ce qu’elle a bien pu faire d’autre…
YA :Depuis 1995 nous n’avons aucune nouvelle de vous. Qu’avez vous fait ?
DO :Je suis retournée travailler au ministère, au département des mystères.
PP :Nous préférons ne pas savoir ce qu’elle y fait…
YA
’accord… Pourriez-vous très rapidement nous expliquer ce que vous y faite ?
DO :Bien sûr, évidemment en ce moment je travail sur un projet top secret avec M Corboy et Mme Orglaktaf. Nous voulons trouver…
PP :Je me permets de l’interrompre car je doute qu’il soit nécessaire de répéter ces dires dans un journal.
YA :Vous avez dit vous-même qu’il s’agissait d’un sujet top secret. Dans ce cas, pourquoi me le révéler ?
DO :Voyons, nous sommes entre nous, c’est pas comme si ça allait faire la Une des journaux.
PP
écidément, elle les enchaîne cette imbécile.
YA :Je suppose que vous savez que vous êtes mondialement connue sous le nom du « crapaud ».
DO :Oui, absolument, ça me fait extrêmement plaisir, mais je le dois à la jeune JK Rowling qui a raconté une partie de ma vie dans son œuvre : Dolores Ombrage à l’école des sorciers. Ce livre a connu un très fort tirage et je suis maintenant dans les esprits de tous.
PP :Faut vraiment la faire interner!
YA :Euh… oui… C’est une manière de voir les choses. Etes vous un animagus ?
DO :Oui, mais je ne suis pas déclarée.
PP :Ca, je ne censure pas, elle mérite d’avoir des problèmes la grosse dondon.
YA :Et, en quoi vous transformez vous ?
DO :En crapaud, bien évidemment ! D’où croyez-vous que je tiens mon surnom?!
PP
écidément, elle est bien mal informée.
YA :C’est juste que je n’y avais jamais songé. Voilà qui conclut notre interview. J’espère ne jamais vous revoir.
DO :Moi de même.
PP :Si je pouvais, je lui cracherais dessus…
Ainsi se termine cette interview .
Yagaëlle Ancalmë