| L'Epée de vérité | |
|
+9Glaedr Hard-fan Héloïse Kentril Ewena Feu-de-neige Oromis Wanda Aélyhne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: L'Epée de vérité Ven 10 Nov - 21:16 | |
| Ouep, j'irai jeter un oeil à l'occasion. | |
|
| |
Ewena Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 296 Age : 34 Autres : quelque part^^ Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: L'Epée de vérité Ven 10 Nov - 21:51 | |
| Tu t'y retrouveras dans un personnege dans le tome 1 Kent | |
|
| |
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: L'Epée de vérité Ven 10 Nov - 22:46 | |
| la dernière fois que je me suis retrouvé dans un personnage c'était dans le Coyote à la poursuite du Roadrunner. | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
Nombre de messages : 558 Age : 36 Autres : Derrière la Porte Noire, au sous-sol de la maison abandonnée. Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: L'Epée de vérité Ven 10 Nov - 23:21 | |
| Je t'assure, tu te retrouvera même dans plusieurs personnages. ^^ Même si j'avoue que le coyote est quand même unique dans son genre. | |
|
| |
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: L'Epée de vérité Sam 11 Nov - 0:06 | |
| Moi je suis sure qu'une certaine scène du tome 4 l'interressera... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Epée de vérité Sam 11 Nov - 0:51 | |
| ... Quoi qu'on en dise, je suis un artiste, pas un pervers sans âme. | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
Nombre de messages : 558 Age : 36 Autres : Derrière la Porte Noire, au sous-sol de la maison abandonnée. Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: L'Epée de vérité Sam 11 Nov - 0:52 | |
| non, pas vraiment, Kentril aimera plutôt le tome 6, et les 200 pages de fin du tome 1 (torture) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Epée de vérité Sam 11 Nov - 0:54 | |
| Voilà, ça c'est sympa, ça ne pourra que m'enrichir. | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
| Sujet: Re: L'Epée de vérité Sam 11 Nov - 0:58 | |
| En parlant d'assassinat, avis aux amateurs :
Techniques Basiques de Meurtre à la Lame | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Epée de vérité Sam 11 Nov - 1:06 | |
| Je l'avais lu en visitant, c'est sympa.
edit: ah, tu as mis la suite. | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
| Sujet: Re: L'Epée de vérité Sam 11 Nov - 1:07 | |
| Inscris, on a besoin de membres ^^ Amusant tout de fois de voir quelqu'un qualifier ça se "sympa", comme moi, tu dois avoir un humour assez noir | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Epée de vérité Sam 11 Nov - 1:17 | |
| Je clarifie les choses, ce que je trouve sympa, ce n'est pas de savoir comment tuer mon prof de maths avec un cutter ou même de visualiser mes fantasmes avec plus de réalisme. Mais la richesse en descriptions diverses que le document peut apporter. De plus, si je fais un GN (jdr grandeur nature) avec un perso style furtif, j'aurais l'air moins demeuré.
Donc sympa, oui, pas lol mdr, mais utile, à ne cependant pas mettre sous tous les yeux.
J'hésite à m'inscrire, je vois pas trop ce que je ferais là à part lire, je n'ai rien à apporter. | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
| Sujet: Re: L'Epée de vérité Sam 11 Nov - 11:39 | |
| Oui, c'est pas à mettre sous tous les yeux, tu as bien raison, enfin bon, c'est juste un mode d'emploi. Je l'ai mis la pour que vous puissiez faire des RP d'assassin de meilleure qualité ^^ En fait je recherchais surtout une critique pour m'améliorer, même si je sais que tout ce que j'ai écris est absolument juste du début à la fin, j'ai besoin de savoir si c'est assez clair. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Epée de vérité Sam 11 Nov - 16:18 | |
| Pour plus de clareté, il faudrait des illustrations, à ta place j'utiliserais Daz Studio, on peut le télécharger gratuitement sur le site officiel avec deux modèles gratuits (faut bien fouiller le site) et dans la gallerie de free content il y a aussi des sets de dagues.
www.daz3d.com | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: L'Epée de vérité Sam 11 Nov - 20:24 | |
| j'aime bien les livres, mais c'est vrai que le quatrième rame un peu... | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
| Sujet: Re: L'Epée de vérité Sam 11 Nov - 21:41 | |
| Oui, c'est sûr, mais t'a qu'à lire le 5 vu qu'il vient de sortir, mais c'est pas joyeux je préviens de suite. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: L'Epée de vérité Sam 11 Nov - 22:40 | |
| il vient de sortir !?! Ah mince, j'ai zapper ça ! Il faut que j'y remédie... | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
| Sujet: Re: L'Epée de vérité Dim 12 Nov - 11:22 | |
| Oui, prévois un mouchoir, une amie a pleuré en lisant. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: L'Epée de vérité Dim 12 Nov - 11:23 | |
| | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
| Sujet: Re: L'Epée de vérité Dim 12 Nov - 11:24 | |
| Je ne rigole pas, c'est vraiment triste le truc. Tout part en live après leur mariage. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: L'Epée de vérité Dim 12 Nov - 11:25 | |
| ah oui, c'est vrai, ils sont mariés | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
| Sujet: Re: L'Epée de vérité Dim 12 Nov - 11:26 | |
| Oui, ça commence tout de suite avec une visite de Shota au village ^^. Non c'est pas une happy ending... | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: L'Epée de vérité Dim 12 Nov - 12:09 | |
| ça m'aurait étonné aussi... | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
| Sujet: Re: L'Epée de vérité Dim 12 Nov - 14:49 | |
| Oui, il faut dire que c'est jamais bien heureux pour longtemps lol | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: L'Epée de vérité Dim 12 Nov - 17:09 | |
| non, à chaque fois il leur arrive des bricoles^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Epée de vérité | |
| |
|
| |
| L'Epée de vérité | |
|