Eragon Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon Community

La communauté non officielle de l'Héritage, version 3

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vient demander audience

2 participants
AuteurMessage
Rakham
Migrateur
Migrateur
Rakham

Masculin
Autres : Uru baen

Vient demander audience Empty
MessageSujet: Vient demander audience   Vient demander audience Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:24

Rakham vint taper pour la 100 foix sur la porte ,avec toujours la meme phrase "laissez moi entrer ,je veut devenir le disciple de galbatorix" et la meme réponsse "Va voir ailleur ,encore une foix ,pouilleu !!!" .. Cela allait faire maintenant 1 ans à peu pres qu'il tentait d'entrer ... Il n'y arrivait pas ,malgrès les "je suis fort ,j'ai déja tuer un compte !!!" et les "la nuit ,je pourrait vous étriper si vous n'ouvrez pas ,rien n'y fait " . Il se mis sur le bord des marches et réfléchis ...Il éspérait qu'un homme de Galbatorix ,un cervant ,nimporte qui ,daigne ouvrir ,il le tuerait et entrerait ,mais là il n'en avait pas la possibilité . Il atendit donc ,il fit ensuite le tour du chateau pour trouver une fenêtre ouverte ,masi rien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-community01.1fr1.net/viewtopic.forum?t=76
Kragoth
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Kragoth

Féminin
Autres : nomade

MessageSujet: Re: Vient demander audience   Vient demander audience Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:11

Un homme criait devant la lourde porte en bronze. Il semblait pris d'une haine et d'un desespoir total car, il avait beau hurler et vociférer corps et âme, la porte refusait de lui répondre.
Kragoth l'observait depuis déjà un moment, assisse à même les pavés gris, à l'ombre d'une ruelle qui s'ouvrait sur le palais du roi.
Le crieur parlait d'un certain "galbatorix" mais ces propos étaient peu clair et il est vrai, n'interessait pas trop la jeune femme.
Néanmoins, elle le regarda faire le tour du château et revenir bredouille de son espoir pour passer, surement par quelques ouvertures émoussées et discrètes.
A l'évidence, il ne devait exeller dans l'art de l'infiltration... Un point en moins... Mais bon, cela valait le coup de tenter quelque chose...
Elle se releva difficilement -la fatigue de son périple de Belatona jusqu'à Uru'baen l'avait réellement épuisé (HJ/homage à Eragon version 2^^)- et approcha de l'homme.
Au début il ne sentit pas sa présence car elle garda une distance par pur reflexes... Son passé expliquait de telles dispositions.
Finalement elle parla, la voix calme et sèche :
"Qu'importe que le vent hurle...La montagne, jamais ne se plie..."
https://eragon-community01.1fr1.net/Avant-de-commencer-c1/Nouvel
Rakham
Migrateur
Migrateur
Rakham

Masculin

MessageSujet: Re: Vient demander audience   Vient demander audience Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:18

"M'en fiche qu'il y ai une tornade sur les montagnes du Beors ,moi je veut entrer dans ce fichue palais !!!"

Un jeune serviteur bien machanceux leurs demandat alors de se pousser et ouvris la grande porte .. rakham eut un sourire violent ,pris le petit page ,le montat en l'air et lui craquat la colonne vertébral en le pliant en deux ... Il avançat et le lançat sur un des gardes ,vers lequel il fonçat ,et tenta de lu itrancher la gorge ,ce qu'il fit !!Il s'aventura dans les ruelles du palais ,si on peut appelé ça des ruelles, vu qu'on ne peut les appelers couloirs ,et fit signe à la jeune fille des le suivre ..
Kragoth
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Kragoth

Féminin
Autres : nomade

MessageSujet: Re: Vient demander audience   Vient demander audience Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:55

Kragoth fut non pas surprise mais interressé par la férocité que l'homme témoigna. Ainsi, il pouvait faire du mal sans réfléchir et savait tuer sans état d'âme.
Un frisson lui traversa le corps tout entier et le jeune femme entendit des cris dans sa tête... Des cris dans son âme... Des cris dans son corps...
Elle savait de quoi l'Homme était formé et elle l'avait toujours sut. C'était la règle de base de l'art de tuer même si, ce n'était, contre toute attente d'une ancienne gladiatrice, pas ce qu'elle pensait.
Tuer était le fruit trop mur de la liberté. Etre libre de tuer pour devenir encore plus libre... Cela n'avait aucun sens...
la liberté entrainait la mort et vise versa... Quelle corruption...

Mais là n'était point le moment de s'occuper de telles pensées. L'homme commençait déjà à partir dans les larges couloirs et lui faisait signe de le suivre. Pourquoi ?
Peut-être que en échange de son aide... Il pourrait l'aider à son tour... Qui sait ?
Elle était de toute façon prête à tous...

Kragoth le suivit, surprise par la nouvelle force qui émana de ses jambes. Son pas de course lui revint enfin...
https://eragon-community01.1fr1.net/Avant-de-commencer-c1/Nouvel
Rakham
Migrateur
Migrateur
Rakham

Masculin

MessageSujet: Re: Vient demander audience   Vient demander audience Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:08

Rakham sentit la jeune femme qu'il avait vu toute à l'heure . Juste apres l'avoir vu ,il sentit quelques chose dans son dot . L'homme derrière lui n'eut pas le temps de fraper que déja lui coup de contre attaque lui avait fendu le crane . Rakham sortit Mekki-maru du crane de l'homme et regardat autours de lui ,dans ce palais ,il valait mieux arriver à sentir sa proie plutot que de passer troix jours à la chercher ... Il demandat alros à la jeune femme :

"Aurrait tu quelques chose que Galbatorix ai sentit ? "Et avant meme qu'elle n'ai put répondre il lui dit en plantant ses deux lames dans le sol :"Fait le moi sentir ,et mon nom ,c'est rakham !!!"

Rakham commençat sa transformation lycatropique (joliement dit ^^),et Devant la jeune femme se tenait alors un homme lou pau pelage chatain ,avec une lueure d'intéligence dans les yeux ,qui laissat alors la place à celle de la méchanceté !!

Hj je tient à signaler qu'au bout d'un moment ,on va devoir se séparer, puisque un autres de mes rps est la suite où j'arrive enfin à trouver galba ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vient demander audience   Vient demander audience Icon_minitime

Vient demander audience
Page 1 sur 1