| Avatars de personnages principaux et autres ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Avatars de personnages principaux et autres ! Jeu 9 Avr - 11:40 | |
| Voila, des avatars aux dimensions qui n'alourdiront pas le module galerie du forum. Je vais trier d'abord par ressemblance avec les personnages principaux d'Eragon, puis dans un deuxième temps, compléter par race ou je ne sais pas trop comment ^^. Si vous voulez ajouter des messages c'est possible. Arya : - Spoiler:
Eragon : - Spoiler:
Nasuada : - Spoiler:
Elva : - Spoiler:
Murthag : - Spoiler:
Galbatorix : - Spoiler:
Durza : - Spoiler:
Katrina : - Spoiler:
Ajihad : - Spoiler:
Roran : - Spoiler:
Saphira : - Spoiler:
Angela : - Spoiler:
Morzan : - Spoiler:
Orik : - Spoiler:
Dernière édition par Héloïse le Ven 6 Nov - 23:50, édité 16 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars de personnages principaux et autres ! Sam 8 Aoû - 19:05 | |
| Thorn : - Spoiler:
Humaines : - Spoiler:
Elfes Femmes : - Spoiler:
Dernière édition par Héloïse le Mar 10 Nov - 20:39, édité 9 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars de personnages principaux et autres ! Lun 10 Aoû - 14:08 | |
|
Dernière édition par Héloïse le Mar 10 Nov - 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Avatars de personnages principaux et autres ! Lun 10 Aoû - 17:25 | |
| la quatrième de la première colonne de Arya... tu me l'avais pas mis comme avatar une fois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars de personnages principaux et autres ! Sam 7 Nov - 21:59 | |
| J'en ai mis d'autres : des femmes humaines et Elfiques | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Avatars de personnages principaux et autres ! Sam 7 Nov - 22:34 | |
| Elles sont jolies. Je connaissais pas encore les images! Merci (rien que de les voir j'ai envie de créer des nouveaux personnages!!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars de personnages principaux et autres ! Dim 8 Nov - 0:04 | |
| Elles ont un peu de mal à s'afficher chez moi, j'espère que ce n'est pas votre cas ^^. | |
|
| |
Läureley Ys'liliel Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 171 Age : 171 Autres : La liberté n'a d'autre prix que de sacrifier tout ce qui nous est cher Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Avatars de personnages principaux et autres ! Jeu 1 Juil - 15:12 | |
| Excusez-moi, mais qui est l'auteur de cette image s'il vous plaît ?
Dernière édition par Läureley Ys'liliel le Ven 2 Juil - 11:52, édité 1 fois | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Avatars de personnages principaux et autres ! Ven 2 Juil - 0:09 | |
| | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Avatars de personnages principaux et autres ! Ven 2 Juil - 20:49 | |
| elle est jolie en tout cas | |
|
| |
sylnodel Nouveau en Alagaësia
| Sujet: Re: Avatars de personnages principaux et autres ! Mer 22 Juin - 22:24 | |
| Dans humaine, la troisième, pour moi, dans ma tête, elle ressemble à Katrina, non ? Parce que vous avez pas mis des images fixes de Katrina ^¸^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars de personnages principaux et autres ! | |
| |
|
| |
| Avatars de personnages principaux et autres ! | |
|