| Votre date de naissance donne des choses étranges =) | |
|
+19Islanzadi Seith Aélyhne Llia Arwen Syriane Edan Mila Kentril Saëblya Oromis Erythrine Héloïse Feu-de-neige Plume Ketesh Wanda Oniros Faelys 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faelys Jeune Loup
| Sujet: Votre date de naissance donne des choses étranges =) Sam 18 Avr - 20:31 | |
| Voici un petit jeu marrant, suivez les instructions et dites nous la phrase que vous obtenez.
Trouvez le mois où vous êtes né :
Janvier : J’ai mangé… Février : J’ai giflé… Mars : J’ai chatouillé… Avril : Je me suis marié avec… Mai : J’ai couché avec… Juin : J’ai dormit avec… Juillet : J’ai tué… Aoüt : Je suis parti(e) avec… Septembre : J’ai battu… Octobre : J’ai enflammé… Novembre : Je me suis habillé(e) comme… Décembre : J’ai volé…
Ensuite, trouvez le jour de votre anniversaire :
1 : …un biscuit… 2 : …une fille… 3 : …une baleine… 4 : …une banane… 5 : …personne… 6 : …une souris (l’animal)… 7 : …une princesse… 8 : …une voiture… 9 : …une étoile… 10 : …le Soleil… 11 : …un acteur… 12 : …ma chemise… 13 : …un dragon… 14 : …une pomme… 15 : …Ken le survivant… 16 : …moi-même… 17 : …un œuf… 18 : …la Lune… 19 : …un poisson rouge… 20 : …un professeur… 21 : …ma télévision… 22 : …mon meilleur ami… 23 : …une chanteuse… 24 : …Nikky Larson… 25 : …un singe… 26 : …Angelina Jolie… 27 : …un inconnu… 28 : …ma moto… 29 : …Bob l’éponge… 30 : …Naruto… 31 : …le Marsupilami…
Et enfin la première lettre de votre prénom :
A : ....pour un repas ! B : ...et j’ai été mis(e) en prison ! C : ...pour être le roi/la reine ! D : ...sans raison ! E : ...et je trouve cela drôle ! F : ...pour rien ! G : ...et je me trouve beau/belle ! H : ...car je m’ennuyais ! I : ...parce que ! J : ...pour l’argent ! K : ...pour être embauché(e) ! L : ...car je suis ringard(e) ! M : ..en riant démoniaquement ! N : ...pour de l’essence ! O : ...pour sauver le monde ! P : ...pour moi ! Q : ...avec classe ! R : ...et je me suis enfuis ! S : ...pour voyager ! T : ...et je trouve cela nul ! U : ...pour la famille ! V : ...pour mon(ma) petit(e) ami(e) ! W : ...en passant ! X : ...pour être populaire ! Y : ...pour rire ! Z : ...pour une fraise !
Soyez honnête
Voilà, pour moi, cela donne :
J'ai volé un poisson rouge en riant démoniaquement !
Forcément, quand je vole un poisson rouge, c'est toujours suivit d'un rire démoniaque. ^^ | |
|
| |
Oniros Bon explorateur des lieux
| Sujet: Re: Votre date de naissance donne des choses étranges =) Sam 18 Avr - 21:25 | |
| J'ai tué un inconnu pour ma petite amie....
Mince... c'est ce que j'ai projet de faire... sauf qu'il m'est pas inconnu | |
|
| |
Faelys Jeune Loup
| Sujet: Re: Votre date de naissance donne des choses étranges =) Sam 18 Avr - 21:28 | |
| Essaye de faire ça discrètement, ce serait bête de se faire attraper ^^ Le poison c'est rapide et efficace ... | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Votre date de naissance donne des choses étranges =) Sam 18 Avr - 21:46 | |
| J'ai mangé une baleine pour un repas, Super! | |
|
| |
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Votre date de naissance donne des choses étranges =) Sam 18 Avr - 22:03 | |
| J'ai enflammé une chanteuse pour un repas. C'est vrai que le canibalisme me tente depuis quelques temps déjà. Mais de là à enflamer une chanteues, c'est un peu radical comme mode de cuisson...
Ce test est douteux... | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Votre date de naissance donne des choses étranges =) Sam 18 Avr - 22:15 | |
| Qu'est-ce que tu ne considères pas comme douteux, en général? | |
|
| |
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Votre date de naissance donne des choses étranges =) Sam 18 Avr - 22:17 | |
| | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Votre date de naissance donne des choses étranges =) Sam 18 Avr - 22:49 | |
| J’ai mangé une souris sans raison ! Eh ben, vous m'en direz tant | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Votre date de naissance donne des choses étranges =) Sam 18 Avr - 23:45 | |
| Je me suis mariée avec une baleine pour la reine!
Heu.. ça a le mérite de rimer.. même si pour mon mariage j'ai des projets autres... | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Votre date de naissance donne des choses étranges =) Dim 19 Avr - 10:46 | |
| J'ai tué ma moto en riant démoniaquement.
Muhahahaha ! | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Votre date de naissance donne des choses étranges =) Dim 19 Avr - 13:36 | |
| J'ai couché avec une baleine pour voyager ! A la lecture de ces phrases, je me rends compte que la baleine a du succès | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Votre date de naissance donne des choses étranges =) Dim 19 Avr - 22:43 | |
| Vive les trois | |
|
| |
Oromis Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 342 Age : 32 Autres : Quelque part dans le vaste monde... Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Votre date de naissance donne des choses étranges =) Ven 1 Mai - 23:15 | |
| Il parait que j'ai tué Bob l'éponge pour manger? Vous saviez pas? L'éponge a des vertus diététiques, ça vous "éponge" toutes les mauvaises choses, du coup je me suis dis, autant prendre une éponge de marque! je ne voyais personne d'autre que Bob l'éponge carré, oui parce qu'une ronde ça marche moins bien, désolé pour les fans, c'était vital. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre date de naissance donne des choses étranges =) Ven 1 Mai - 23:36 | |
| Ca peut se comprendre. Et puis peut être que je devrais m'y mettre, mais ce bonhomme m'agace perso ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 342 Age : 32 Autres : Quelque part dans le vaste monde... Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Votre date de naissance donne des choses étranges =) Ven 1 Mai - 23:40 | |
| Bah faut surtout pas prendre de trop gros morceaux d'un coup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre date de naissance donne des choses étranges =) Ven 1 Mai - 23:56 | |
| Ca doit vite balloner sur le coup, non ? | |
|
| |
Oniros Bon explorateur des lieux
| Sujet: Re: Votre date de naissance donne des choses étranges =) Sam 2 Mai - 3:42 | |
| Assassin !!! Ne touche pas à Bob ! >_<
*Totalement fan de Bob l'éponge* | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre date de naissance donne des choses étranges =) Sam 2 Mai - 11:37 | |
| Disons que ça aspire facilement tout ce qui bouge à l'intérieur, ça peut vitre devenir très désagréable, désolé Oni, mais tué Bob pour mangé, c'était écrit | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre date de naissance donne des choses étranges =) Sam 2 Mai - 11:44 | |
| Déjà testé, trop spongieux à mon goût, je vais pas dire que je préfère les souris puisque je les manges sans raison (bien que le faire sans raison est une raison...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre date de naissance donne des choses étranges =) Sam 2 Mai - 11:54 | |
| Il faut avoir une bonne raison pour manger des souris sans raison, déja l'idée même d'attraper une souris pour la manger sans raison est une raison valable pour expliqué la simple raison de faire ça sans raison, surtout qu'une souris ça court vite, alors il faut avoir la patience et la résolution, c'est donc une raison primordiale, et donc le faite de la manger sans raison est l'aboutissement de la raison de l'avoir attraper, mais est-ce vraiment une bonne raison? | |
|
| |
Saëblya Migrateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Autres : Desert Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Votre date de naissance donne des choses étranges =) Sam 2 Mai - 12:29 | |
| J'ai battue une chanteuse en riant démoniaquement. C'est cela même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre date de naissance donne des choses étranges =) Sam 2 Mai - 12:36 | |
| Ça devait être un duel palpitant! des jeux de voix extrêmement impressionnants! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre date de naissance donne des choses étranges =) Sam 2 Mai - 15:24 | |
| Pour le forum, cela donne : Je me suis marié avec un singe et je trouve cela drôle ! Spéciale... | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Votre date de naissance donne des choses étranges =) Lun 4 Mai - 0:24 | |
| Je suis parti avec un œuf en riant "démoniaquement"
Ah oui? Démoniaquement? Vraiment? J'ai comme le soupçon de l'ombre d'un léger doute, voyez-vous... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre date de naissance donne des choses étranges =) Lun 4 Mai - 21:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre date de naissance donne des choses étranges =) | |
| |
|
| |
| Votre date de naissance donne des choses étranges =) | |
|