| Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? | |
|
+8Asaïra Aélyhne Saëblya Llia Feu-de-neige Héloïse Edan Leia 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leia Nouveau en Alagaësia
| Sujet: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Dim 29 Nov - 22:20 | |
| Je vous présente ma petite Leia comme elle serait [Ou plutôt comme je l'imagine] si elle était une dragonne du monde des jeux Spyro the Dragon. Je suis aussi un fan de ce petit dragon violet de cartoon ^^ Si vous voulez vous créer le votre, voici le lien vers le Dragon Generator : http://www.darkspyro.net/images/night/lair/index.php?generate Je l'ai trouvé il y a déjà pas mal de temps en cherchant justement des infos sur Spyro. Vous allez voir, c'est en anglais, mais c'est facile à comprendre. | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Lun 30 Nov - 2:11 | |
| Haaaa Spyro, j'ai passé beaucoup de temps sur le 1er. Il a tellement tourné dans ma PsOne que le CD était ruiné | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Lun 30 Nov - 2:32 | |
| *Lève les yeux au ciel avec un léger sourire mélancolique* Moi c'est pareil. Que de bons souvenirs ^^ | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Jeu 3 Déc - 20:34 | |
| Mon ancien dragon ^^. Mais y'as pas énormément de choix, surtout niveau des mâles... | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Jeu 3 Déc - 23:26 | |
| Argh, non je pouvais pas poster, j'ai pas réussi a avoir une assez grande ressemblance! | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Ven 4 Déc - 1:07 | |
| Ils font le même genre de chose mais pour créer son Psychopathe préféré ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Ven 4 Déc - 18:37 | |
| Peut être, Edan, mais personnellement, je ne le connais pas. Malheureusement, c'est ça le gros souci, le manque de chois. | |
|
| |
Llia Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 228 Age : 29 Autres : Si la lune brille, cela veut t'il dire qu'elle a une flash-light allumer a l'intérieur? Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Ven 4 Déc - 20:59 | |
| Sa, ses moi ^^ C'est le mieux que je pouvais faire, mais j'avoue que le site est très sympa! | |
|
| |
Saëblya Migrateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Autres : Desert Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Sam 5 Déc - 16:58 | |
| Un autre, comme ca, dans une autre version, ou il y a davantage de choix. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Dim 10 Jan - 16:31 | |
| mon ancien dragon : yaline la couleur c'est pas trop ça mais bon^^ | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Sam 23 Jan - 19:26 | |
| | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Mar 9 Fév - 11:45 | |
| Voila le mien ^^ Difficil de choisir il y a peu de choix et certains choix ne vont pas ensemblre. Dur, dur. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Dim 11 Avr - 15:22 | |
| | |
|
| |
Läureley Ys'liliel Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 171 Age : 171 Autres : La liberté n'a d'autre prix que de sacrifier tout ce qui nous est cher Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Dim 2 Mai - 21:15 | |
| Moi j'obtiens ça, vu qu'il n'y a pas de blanc...*soupir* quand à savoir qui c'est....peut-être un futur perso ? | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Lun 3 Mai - 19:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 171 Age : 171 Autres : La liberté n'a d'autre prix que de sacrifier tout ce qui nous est cher Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Mer 5 Mai - 7:33 | |
| Ah ??? Je ne pensais pas XD | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Mer 5 Mai - 16:29 | |
| C'est un dragon chevalier du zodiaque? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Mer 5 Mai - 16:49 | |
| *regard suspicieux* je dois prendre ça comme un compliment, ou bien...venger l'affront qui m'a été fait ^^ | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Mer 5 Mai - 19:09 | |
| la deuxième^^ définitivement la deuxième | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Ven 7 Mai - 23:10 | |
| je veux bien, mais il faut d'abord évaluer l'adversaire sous peine de se retrouver face à un trop gros morceau *se sauve avant que le grand méchant loup voit le messsage* sans rancune kentril^^ | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Sam 8 Mai - 12:06 | |
| t'inquiète pas, je suis sûre que tu trouveras tout un tas de volontaires pour te donner un coup de main
*suit Laureley en courant" | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Sam 8 Mai - 12:06 | |
| - Kentril a écrit:
- C'est un dragon chevalier du zodiaque?
Meuh nan, c'est un dragon qui se met à la mode des dieux dans "le choc des Titans" (bon ok, les dieux font très chevaliers du zodiaque dans ce film avec leur armure qui brille, etc >_<) | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Sam 8 Mai - 12:08 | |
| | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Sam 8 Mai - 16:01 | |
| Je suis d'accord avec ta version, Plume. Quant à vous, jeunes filles... Je reviendrai. | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Sam 8 Mai - 16:18 | |
| tu t'es gouré de smilet, c'est celui-là le tien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? | |
| |
|
| |
| Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? | |
|