Eragon Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon Community

La communauté non officielle de l'Héritage, version 3

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Présentation Alectö

+6
Erythrine
Feu-de-neige
Héloïse
Oniros
Wanda
Alectö
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alectö
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Alectö

Féminin

Présentation Alectö Empty
MessageSujet: Présentation Alectö   Présentation Alectö Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:09

-Nom et Prénom :

Mon nom est Alectö

J'ai 120 ans

-Race et camp :

Je suis de race elfique et indépendante

-Description du personnage :

Physique :

Alectö a les cheveux très noir et long presque jusqu'au milieu du dos, très raide, une simple partie de sa chevelure est retenue par deux chignons serrés par des pics en argent sur le haut de sa tête. Sur ses yeux, avec un baume noir, elle trace deux T.

Sa bouche est passée de blanc et pareil un petit trait noir la barre de haut en bas en plein centre des lévres, Sur son cou est tatoué du côté gauche un dragon. Malgré son âge, ses traits semble être encore ceux d'une enfant.

Elle porte un long manteau noir à capuche qui recouvre presque entièrement son visage, à ses poignets sont enlacés de fines branches de lierre en argent . Sous son manteau on peut distinguer une longue robe de même couleur que le manteau, sur la poitrine les mêmes branches de lierre rapproche son décolleté en serrant les deux bords de sa robe en un V parfait. A sa ceinture pend des larmes d'argent. Le tissu épouse totalement ses formes ce qui lui donne une manière de se déplacer, une allure, très légère.

Elle va pieds nus, ne supportant pas les chaussures.

Caractère:

Elle n'est pas très bavarde, plutôt froide et très droite, les valeurs qu'elle prêche sont pour elle, une hygiène de vie qui devrait être appliquée par tous, comme l'amitié pure, la droiture, le courage, la sincérité. Lorsqu'une personne lui déplait ou qu'elle se sent menacée, ses yeux candides deviennent d'un froid glacial. Alectö à besoin d'un coin où elle peut se ressourcer, faire le vide si ça ne va pas, c'est pour cela qu'elle vit si retirée du monde. Elle adore rencontrer de nouvelles personnes et est très curieuse lorsqu'elle ne connait pas une race. étant aveugle elle se doit d'être toujours à l'affut de tout. Sa seule amie est sa dragonne.

-Votre passé avant la découverte de votre dragon :

Pendant 100 ans Alectö a eu une vie paisible auprès de ses parents. Fille unique, lorsque ses parents partent se battre contre l'empire, elle reste seule chez elle à Ellesmèra. Sa journée fut la plus longue de toute, elle tourne en rond et se ronge les sangs des heures durant jusqu'à ce que de l'extérieur on entende des cris de femme, des pleurs contenant une souffrance encore jamais ressentit. La demeure qu'elle habite est immense, elle coure pour atteindre la porte lorsque deux elfes entre et la retienne, derrière eux dans les bras d'un troisième sa mère, en armure et le visage en sang, inerte. Sur les joue d'Alectö s'écoule lentement quelques larmes elle cherche son père, hurle son nom jusqu'à ce qu'on lui dise qu'il est avec sa mère dans un monde surement meilleur. Alectö anéantie leur cri de sortir, d'emmener le corps, elle doit respirer elle n'y parvient pas tout tourne autour d'elle. Elle tombe à genoux et se roule en boule au sol pendant plus de trois jours elle reste ainsi lorsqu'elle se relève, sa maison est froide, lugubre, effrayante, elle ne peut pas rester ici rien ne la retient plus, tout la chasse au contraire, elle attrape en vitesse le long manteau noir de sa mère et court, elle ouvre la porte d'entrée et traverse la ville comme une furie, arrivée aux portes elle marque un arrêt lorsqu'elle regarde en arrière elle a comme des frissons, tant de souvenir auprès de sa mère, si douce, si belle, toujours au petit soin de sa fille. Son père ? c'était autre chose, grand guerrier elle n'a que très peu de souvenir avec lui très peu d'images lui viennent seulement le sourire, son sourire, celui qu'il avait quand il avait bien fait sa tâche, celui qu'elle trouvait si rassurant...
Elle reprend sa route, se remet à courir, s'enfonce dans les bois, elle ère ainsi neuf ans, sans attache, sans maison, se nourrissant de baie et de chasse, recherchant un nouveau sens à sa vie.
Elle se regarde dans un étang, l'expression si triste de son visage lui fait mal, elle ne veut plus voir ses traits de fatigue, elle ferme les yeux, grâce à son don lorsqu'elle les ouvres à nouveau un voile noir envahit sa vision, plus rien, plus de lumière plus d'étang, plus d'arbre et en elle, un immense soulagement. Reprenant son expédition elle se sent métamorphosée, Dans son coeur, il n'y a plus de mort, plus de tristesse, plus rien qui puisse l'empêcher de vivre, elle se met à courir, sa magie et ses sens poussés à l'extrême elle ressent son environnement comme si elle en avait une vraie vision, seul une chose lui échappe, au sol, une pierre la fait tomber. Le nez dans l'herbe elle tâtonne et touche la pierre gelée, elle est si lisse c'est comme si cette pierre la retenait elle reste là des heures à la toucher puis elle rit, elle comme jamais depuis neuf ans, comme si quelque chose devait sortir d'elle on l'aurait prise pour folle. Elle garda cette pierre pour elle si symbolique, symbole de sa libération. Reprenant ses esprits elle sent autour d'elle un calme inconnu par la jeune elfe, elle sent de l'eau, de l'herbe caressant ses pieds et un rayon de soleil sur sa joue comme pour l'inviter à enfin prendre pied, à s'installer, reprendre une vie. N'ayant pas grand-chose sur elle à part cette pierre, elle sert le minéral et s'en va à nouveau dans les bois elle retient chaque détail de son trajet chaque odeur, chaque son, chaque obstacle et lorsqu'elle s'arrête elle dépose la pierre au sol et elle sait que c'est là qu'elle doit se faire un abri, elle ramasse aux alentours de quoi faire sa petite cabane. Le défi lui prend trois jours, mais elle y arrive, elle s'abrite avec sa pierre à l'intérieur. Sentant la gemme légèrement vibrer, entendant un craquement elle la lâche, se glisse dans un angle de l'habitation et reste là paralysée, c'est à ce moment qu'elle regrette sa vision pour la première fois, Lorsqu'elle entend le bruit d'une pierre tombant sur le sol elle comprend que la gemme s'est éventrée elle tend doucement une main, se rapproche, déglutissant difficilement, une perle de transpiration due au stress coulant le long de son dos, lorsqu'elle touche enfin quelque chose c'est froid, elle sursaute et la chose froide vient près d'elle, se glisse contre ses jambes et pousse un léger grognement, Alectö la touche mieux, elle sent comme des écailles de poisson en plus large et plus dur, des sortes de cornes, une queue, la respiration coupée elle reconnait immédiatement la nature de l'être roulé en boule à ses côtés. Un dragon, près d'elle, cette majestueuse créature, là, rien que pour elle. N'y croyant pas elle touche à nouveau le dragonnet, S'attachant à sa présence, a cette vie qu'il partage maintenant, elle élève le dragon qui s'avère être une femelle, pendant onze ans, il atteint sa taille adulte à quatre ans.

C'est comme si elles étaient faites l'une pour l'autre. Elles s'apprennent mutuellement des savoirs inconnus, elle s'éduque. Kinaï reprend Alectö si ce qu'elle fait lui déplait et inversement.

-Description du Dragon :

Kinaï est une dragonne adulte bleu élèctrique, elle ne vit que pour Alectö et inversement. Elle a un caractère facile, très tendre, ce qui ne les empêche pas de se créper le chignonde temps à autre. Considérant Alectö comme une fille et Alectö la considérant comme une mère.

-Description des pouvoirs :

Alectö maîtrise la magie à un très haut niveau, elle l'a apprise auprès de sa mère, pendant des heures très intense et dirigées par une exigence de fer.

-Description des armes :

Une simple dague accrochée à sa cuisse.

Dernière édition par Alectö le Lun 4 Mai - 11:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Surhomme
Surhomme
Wanda

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation Alectö   Présentation Alectö Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:39

Cool, je m'occupe de ta fiche, ça me fera un peu de travail!
Bienvenue, même si t'es indep!
Alectö
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Alectö

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation Alectö   Présentation Alectö Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:19

merci beaucoup Sourire
Oniros
Bon explorateur des lieux
Oniros

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Alectö   Présentation Alectö Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:38

Bienvenue !! Médaille d'or ^^
Héloïse
A la droite du Boss
A la droite du Boss
Héloïse

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation Alectö   Présentation Alectö Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:41

Bienvenue ! Medaille d'argent ^^.
https://eragon-community01.1fr1.net
Feu-de-neige
Admin chevaleresque
Admin chevaleresque
Feu-de-neige

Féminin
Autres : Partout et nulle part

MessageSujet: Re: Présentation Alectö   Présentation Alectö Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:32

Heu la fiche a été validée? Wanda?

Bon puisqu'elle se trouve dans les fiches validées, je pense que oui. Je ne me permets pas de revenir sur la décision de Wanda, j'aimerais cependant donné quelques conseils à Alecto Wink

Tout d'abord, bienvenue sur le forum Very Happy

On voit que tu as déjà fait des rps à ton histoire et c'est très chouette à lire. J'aimerais cependant m'attarder sur quelques petits détails que tu pourrais changer si tu veux améliorer ta fiche...

- S'il te plait, mets en gras tes titres et en soulignés (c'est plus agréable à lire, ça fait plus habillé)

- Si tu peux relire pour l'orthographe c'est toujours bien car il reste de nombreuses fautes.

- Dans ton physique, je comprends pas très bien ces phrases :
->"Sur ses yeux,avec un baume noir, elle trace deux T." C'est la chevelure qui est en forme de T? Heu enfin je comprends pas^^' Elle est aveugle c'est ça?
->"Sa bouche est passée de blanc" ça veut dire quoi ?^^'

- Dans ton caractère :
-> "Elle n'est pas très bavarde,plutôt froide et très droite, les valeurs qu'elle prêche sont pour elle, une hygiène de vie qui devrait être appliquée par tous, comme l'amitié pure, la droiture, le courage, la sincérité ." Quand on lit cela comme cela on a l'impression que c'est l'hygiène de vie qui devrait être appliquée par tous comme l'amitié pure, la droite,ect... Heu l'hygiène de vie n'a rien à voir avec la droite??? Revois si possible ta phrase, elle veut rien dire en français..

Sinon je voudrais juste faire une précision que je suis pas sure en lisant ta fiche que tu aies bien saisie : la magie = l'ancien langage dans Eragon.

Sinon personnellement j'ai encore une autre question qui concerne cette fois ton histoire : Quel est ton but de ton personnage? Vas tu encore glander longtemps dans la forêt? Enfin en fait c'est bizarre mais je vois pas trop où et dans quel but tu vas rp quand je lis ta fiche... Vas-tu venger tes parents? Tu n'en fais nulle part mention...

Voilou voila^^ Si possible prends le temps de répondre à mes questions, cela me ferait plaisir^^

Bisous contente
http://spacegundam.actifforum.com
Erythrine
Digne des boss
Digne des boss
Erythrine

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation Alectö   Présentation Alectö Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:53

Bienvenue à toi jeune elfe !
http://yagaelle.livejournal.com
Héloïse
A la droite du Boss
A la droite du Boss
Héloïse

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation Alectö   Présentation Alectö Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:41

C'est pas un texte si confus que ça... Enfin, je ne veut pas être mauvaise langue non plus Siffle .
Saëblya
Migrateur
Migrateur
Saëblya

Féminin
Autres : Desert

MessageSujet: Re: Présentation Alectö   Présentation Alectö Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:22

Bienvenue ^^.
Feu-de-neige
Admin chevaleresque
Admin chevaleresque
Feu-de-neige

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation Alectö   Présentation Alectö Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:32

Héloïse a écrit:
C'est pas un texte si confus que ça... Enfin, je ne veut pas être mauvaise langue non plus Siffle .

J'ai pas dis que son texte est mauvais, j'ai demandé des précisions c'est pas pareil (et puis d'abord, quand on fait pas de rp hein...*prend la mouche*)
Aélyhne
Digne des boss
Digne des boss
Aélyhne

Féminin
Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles...

MessageSujet: Re: Présentation Alectö   Présentation Alectö Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:58

bienvenue ^^

juste une question : alecto, ça vient de la roue du temps ?
https://eragon-community01.1fr1.net/Avant-de-commencer-c1/Nouvel
Alectö
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Alectö

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation Alectö   Présentation Alectö Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:07

Aélyhne a écrit:
bienvenue ^^

juste une question : alecto, ça vient de la roue du temps ?

Non Alectö est une des trois soeur Erynnies monstre de l'enfer dans la mythologie grecque elles sont nées du sang répandu sur terre quand Ourannos fut émasculé par son fils Cronos, elles poursuivent les auteurs de crimes pour venger les victimes
Héloïse
A la droite du Boss
A la droite du Boss
Héloïse

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation Alectö   Présentation Alectö Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:09

T'es bien renseignée. Peut être que l'auteur a pris aussi ce nom de la mythologie.
Alectö
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Alectö

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation Alectö   Présentation Alectö Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:13

J'adore ce caractére de vengeance Alectö (mon personnage) va basculer petit à petit dans cette envie de soulager sa peine par le sang des criminels....chais po si c'est compréhensible^^
Héloïse
A la droite du Boss
A la droite du Boss
Héloïse

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation Alectö   Présentation Alectö Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:19

Chouette ! Une sadique !

Facon Dexter ?
Alectö
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Alectö

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation Alectö   Présentation Alectö Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:21

Sourire je connais po Dexter :$ mais euuuh surement
Héloïse
A la droite du Boss
A la droite du Boss
Héloïse

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation Alectö   Présentation Alectö Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:23

J'ai juste entendu sur le principe : c'est un policier serial killer qui tue les criminels.
Oniros
Oniros

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Alectö   Présentation Alectö Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:23

Oui Dexter c'est terrible comme série ^^
Alectö
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Alectö

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation Alectö   Présentation Alectö Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:28

Ah ^^ bah surement dans ce genre la^^
Kentril
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Kentril

Masculin
Autres : Do you really know me? I might be a god...

MessageSujet: Re: Présentation Alectö   Présentation Alectö Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:20

Bienvenue, qui que tu sois...
Alectö
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Alectö

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation Alectö   Présentation Alectö Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:00

Merci Smile
Alectö
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Alectö

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation Alectö   Présentation Alectö Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:31

REPONSE A FEU-DE-NEIGE:

- Dans ton physique, je comprends pas très bien ces phrases :

->"Sur ses yeux,avec un baume noir, elle trace deux T." C'est la chevelure qui est en forme de T? Heu enfin je comprends pas^^' Elle est aveugle c'est ça?

=>Non ce ne sont pas ses cheveux qui sont en forme de T ^^ (bien que si tu arrives à te coiffer ainsi donne m'en la technique Very Happy) ce sont deux traits qu'elle se fait sous les yeux, un trait soulignant l'œil, et un autre partant du milieu du premier et descendant sous les pommettes.

->"Sa bouche est passée de blanc" ça veut dire quoi ?^^'

=> Du rouge à lèvre blanc si tu préfère mais je trouvait moche l'expression "se passe du rouge à lèvre blanc"....

- Dans ton caractère :

-> "Elle n'est pas très bavarde,plutôt froide et très droite, les valeurs qu'elle prêche sont pour elle, une hygiène de vie qui devrait être appliquée par tous, comme l'amitié pure, la droiture, le courage, la sincérité ." Quand on lit cela comme cela on a l'impression que c'est l'hygiène de vie qui devrait être appliquée par tous comme l'amitié pure, la droite,etc... Heu l'hygiène de vie n'a rien à voir avec la droite??? Revois si possible ta phrase, elle veut rien dire en français..

=> Alors, je vais essayer de m'expliquer même si je comprend pas bien ta question, si tu comprend pas toi même ce que je vais expliquer buzz moi Very Happy :
définition d'hygiène de vie par un dico: -Hygiène de vie

L'hygiène de vie est l'ensemble des mesures destinées à préserver et à promouvoir la santé. Elle concerne essentiellement les choix de style de vie. L'objet d'une bonne hygiène de vie est de préserver une santé optimale et, de fait, de prévenir un certain nombre de maladies selon certaines règles de santé communautaire.

Ainsi j'ai bien précisé que c'est POUR ELLE une hygiène de vie, un ensemble de mesure destinée à préserver et à promouvoir sa santé ainsi ça correspond POUR ELLE à une hygiène de vie.

-Sinon personnellement j'ai encore une autre question qui concerne cette fois ton histoire :

->Quel est ton but de ton personnage? Vas tu encore glander longtemps dans la forêt? Enfin en fait c'est bizarre mais je vois pas trop où et dans quel but tu vas rp quand je lis ta fiche... Vas-tu venger tes parents? Tu n'en fais nulle part mention...

=> Alectö pour l'instant se reconstruit, pour cela elle à besoin de Kinaï, la vengeance n'est pas encore une notion acquise, elle va plus tard s'en nourrir, mais dans l'état actuel des choses non elle n'a pas le projet de vengeance.
Comme je disais à Héloïse un peu plus haut, Alectö va basculer petit à petit dans cette envie de soulager sa peine par le sang des criminels. Elle punira.
Kentril
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Kentril

Masculin
Autres : Do you really know me? I might be a god...

MessageSujet: Re: Présentation Alectö   Présentation Alectö Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:33

Ah, tiens, j'avais pas lu ta fiche, mais elle est excellente. Frank Castle dans le monde d'Eragon.

This ain't revenge... This is punishment!
Alectö
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Alectö

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation Alectö   Présentation Alectö Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:35

Merci beaucoup :$
Feu-de-neige
Admin chevaleresque
Admin chevaleresque
Feu-de-neige

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation Alectö   Présentation Alectö Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:51

Ok merci Wink
Bon jeu!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Alectö   Présentation Alectö Icon_minitime

Présentation Alectö
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant