| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+24Thyndrill Llia Asaïra Arwen Adora nightshade Elune Seith Islanzadi Ezechiel Novghorod Takeo Fricai Andlàt Ketesh Syriane Mila Edan Kentril Aélyhne Oromis Wanda Faelys Saëblya Héloïse Feu-de-neige Erythrine Oniros 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 4 Juin - 20:17 | |
| Coup de coeur : Je suis en vacances !!! | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 6 Juin - 12:33 | |
| Déja ^^.
Coup de gueule : J'ai l'occasion de me médicamenté encore un peu plus aujourd'hui. | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 6 Juin - 12:49 | |
| Coup de gueule : temps pourrit. | |
|
| |
Takeo Fricai Andlàt Nouveau en Alagaësia
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 6 Juin - 13:28 | |
| Coup de gueule : La piscine ouvre, temps pourri... | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 6 Juin - 13:59 | |
| Coup de coeur : Vive le temps pourri, je peux réviser sans soucis!
Coup de gueule : ça serait trop facile!
Coup de coeur : Je vois Erythrine et Kentril cet aprés-midi. | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 6 Juin - 15:08 | |
| Coup de gueule : allez, et c'est parti pour une semaine de bosse, la pire des deux ! | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 6 Juin - 18:45 | |
| Coup de coeur : Temps radieux
Coup de coeur : Cours qui finissent Mercredo
Coup de gueule : Je vais louper un concert ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 8 Juin - 20:21 | |
| Coup de coeur : J'ai pas trop foirée ma PAA, tout au moins j'ai eu le temps de finir. | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 8 Juin - 20:48 | |
| Coup de coeur : Essai de piano avec Wanda. | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 8 Juin - 21:18 | |
| Coup de coeur : Piano =) J'ai l'intention de m'y mettre dès que je peux. Coup de gueule : on est censé être bientôt en été mais il fait toujours aussi froid. Coup de coeur : c'est ma bonne excuse pour garder mon écharpe (bon, d'accord, je la garde toute l'année mais bon il faut que je me justifie par ci par là.) | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 8 Juin - 22:13 | |
| Coup de coeur : En vacances, fini les cours =) | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 9 Juin - 20:57 | |
| Coup de coeur : j'ai travaillé 4heures, en plus des heures de cours normales^^
Coup de gueule : j'en ai marre, je veux avoir passé le bac! | |
|
| |
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 10 Juin - 21:30 | |
| Pareil que toi Wanda, J'ai l'impression que je fais QUE bosser de mes journées (et nuits) VIVEMENT CETTE FAMEUSE PROCLA! Et crotte si je l'ai pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 11 Juin - 13:42 | |
| Coup de gueule : On a un supérieur parfois exécrable. Ce matin, j'aurais cru qu'il allait nous faire la morale à 8h, et j'y allait à reculons tellement je me sentait concernée. Résultat, il a distribuer directement des sujet d'examens qui me concernait pas puisque je n'avais pas pris cette matière en option. Il nous aurait forcée à le faire malgré nos explications en début de cours. Je suis carrément sortit de la classe pour bien montrer qu'on avait pas à la faire, ce qui fait qu'il a accepté finalement. C'est malheureux d'en arriver la alors qu'on était 6 en classe a avoir signer un papier avec option anglais et non HPS. On a du en refaire un pour affirmer qu'on avait pas pris l'option. On aurait même pas du être en classe ! Les autres n'avaient pas assisté a notre oral, alors je ne vois pas pourquoi on a finit dans un classe a part enfermé jusqu'à la fin de l'examen.
J'ai jamais vu une tel organisation dans un établissement. | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 11 Juin - 17:25 | |
| Coup de gueule : J-7 avant le bac, courage! Bonne chance Fidy Coup de coeur : Les au revoir émouvants avec Mme D'amico et Mme Tchéordukian, respectivement prof de philo et prof de math. Hé, avec Jonathan aussi, celui qui m'a supporté toute l'année à coté de lui (je l'ai supporté aussi, faut pas croire) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 12 Juin - 22:05 | |
| Mme Tchéordukian?? Quelle origine ça? Ralalala c'est vrai que c'est dur de subir une organisation de merde.. courage Helo! Coup de coeur : demain je dors jusqu'à dix heure!!! Coup de coeur : une bonne partie des plus gros sont derrière | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 13 Juin - 18:28 | |
| Coup de coeur : ce soir, boom avec DJ au collège ! Je pense que c'est la raison pour laquelle les élèves de Saint Jean aime la fin d'année =) On fait la meilleure fiesta de la région. | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 13 Juin - 20:29 | |
| - Syriane a écrit:
- Coup de coeur : ce soir, boom avec DJ au collège ! Je pense que c'est la raison pour laquelle les élèves de Saint Jean aime la fin d'année =) On fait la meilleure fiesta de la région.
Wahou, ça existe encore, les booms? C'est celle qui hésite encore à aller au "bal du lycée" qui parle | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 13 Juin - 21:27 | |
| Un bal du lycée oO ! Euh.. nous on a des soirées étudiantes XD
Coup de coeur : le train Harry Potter était à Lyon ! <3 | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 14 Juin - 1:44 | |
| Hé oui avec un vrai Dj et une ambiance qui vous fait sortir toutes les 10 minutes pour vous rafraichir. Dans la salle de permanance, en plus ! Cela fait quelques années qu'ils organisent ça. On en est revenues complètement K.O, moi et Ariana. Le bal de fin d'année, on connait pas encore, mais les vraies mégas teufs on s'en souviendra !
Coup de coeur : Un ami a mitraillé la fête avec son appareil photo. Coup de gueule : Première représentation de théâtre ce matin. J'ai flippé avant, mais finalement ç'a été ! Remarque, je parle pas énormément... Coup de coeur : Le groupe M.E.M, dont un des membres fait partie du collège, est venu faire un petit concert pendant les portes ouvertes ! Décidément, c'est la journée de la mus' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 14 Juin - 10:09 | |
| Couo de coeur ; Mon chat a retrouver sa voix chantante. 2: On a a laissé finalement une semaine entière de révision. 3 : La dernière journée de cour était vraiment sympa. | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 14 Juin - 11:44 | |
| Coup de gueule ; Nuit presque blanche grace à mon ami moustique ! | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 14 Juin - 13:59 | |
| Coup de coeur : Les Sims 3 =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 14 Juin - 15:31 | |
| - Wanda a écrit:
- Syriane a écrit:
- Coup de coeur : ce soir, boom avec DJ au collège ! Je pense que c'est la raison pour laquelle les élèves de Saint Jean aime la fin d'année =) On fait la meilleure fiesta de la région.
Wahou, ça existe encore, les booms? C'est celle qui hésite encore à aller au "bal du lycée" qui parle Nous aussi on a un bal, le bal des rheto^^ (en long et tout^^) Les booms existent encore Wanda, ma petite soeur est allé à une boom y'a pas si longtemps (elle a 13 ans) Coup de coeur : j'ai pu dormir ce week-end Coup de gueule : aller rebelotte une semaine d'exam | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 14 Juin - 21:52 | |
| Coup de coeur : Je me met à écouter Paramore Coup de gueule : Le brevet qui approche. Ca vaut pas le bac, mais quand même... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de gueule | |
|