| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+24Thyndrill Llia Asaïra Arwen Adora nightshade Elune Seith Islanzadi Ezechiel Novghorod Takeo Fricai Andlàt Ketesh Syriane Mila Edan Kentril Aélyhne Oromis Wanda Faelys Saëblya Héloïse Feu-de-neige Erythrine Oniros 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Islanzadi Chercheuse Experte
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 3 Aoû - 23:50 | |
| Coup de gueule : On a crevé les pneus de mon vélo aujourd'hui -_- ça m'apprendra à le laisser en ville..
Coup de "surprise" : J'suis allée voir Brüno au ciné, je m'attendais... pas à ça.! | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 4 Aoû - 17:45 | |
| Coup de cœur : J'ai brillante idée parfois.... 2 : J'ai été sur un tournage de film de Pascal Thomas avec Julien Doré. On a pas vu grand chose, mais juste une scène de loin. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 5 Aoû - 16:45 | |
| coup de gueule : je vais vraiment finir par croire que ce *censuré* d'ordinateur à une touche de clavier contre moi... j'essaie d'ouvrir le fichier "roman" et là il me dit : le fichier est défectueux... arghhhhhhhhhhhhhhhh ! je crois qu'il y a quelqu'un qui ne veut pas que je finisse ce bouquin... si, si ! comment ça je suis parano ????
coup de coeur : j'avais une autre sauvegarde niark !! cet ordinatueur ne m'aura pas Mwhahahahaha !! | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 5 Aoû - 16:49 | |
| O_O
coup de coeur : j'ai l'oreille a moitié musicale (3 cordes sur 6 accordées a l'oreille) coup de gueule : le camping rique d'être annulé | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 5 Aoû - 16:50 | |
| oh ? c'est dommage ? ( cela dit le camping c'est pas mon truc...) | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 5 Aoû - 16:55 | |
| oui vu que si la personne qui devait descendre peut pas venir, le camping sert à rien.
coup de gueule : pour une fois que ma mère disait oui sans que j'ai à argumenter... | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 5 Aoû - 16:56 | |
| ( tiens, on dirait que dales est en train de faire mumuse avec les couleurs du forum lol)
coup de coeur : revu donnie darko... la fin est toujours aussi bien, d'autant que là j'ai (enfin...lol) compris le film...^^ | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 5 Aoû - 21:05 | |
| Coup de coeur : L'accueil du forum a changer, j'aime bien ^^
Les conseil du vieux conteur m'ont fait rire ^^ | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 5 Aoû - 22:37 | |
| c'est vrai qu'ils sont géniaux, surtout celui de la chute... | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 6 Aoû - 15:06 | |
| ah, ce cher brominou snif^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 6 Aoû - 16:45 | |
| J'ai mis Brom au départ, mais je trouvais que vieux conteur était moins démonstratif ^^. Coup de gueule : Je suis sur un dessin informatif depuis des semaines. Je peaufine, et la je me rends compte en retournant les dessins (technique pour voir les défauts) que le corps est désaxé T.T ... Quasiment tout a refaire | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 6 Aoû - 17:05 | |
| Bad Luck | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 7 Aoû - 10:38 | |
| gros coup de gueule : j'ai appris il y a 5 minutes qu'une de mes copines de collège était décédée... rupture d'anévrisme... | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 7 Aoû - 12:10 | |
| Arf... Malheureusement ça préviens pas ça =/ | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 7 Aoû - 13:46 | |
| après vérification, il s'agit d'une embollie pulmonaire... elle est décédée avant-hier dans sa cuisine... j'ose même pas imaginer dans quel état sont ses parents... en plus, elle n'avait que 19 ans... | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 7 Aoû - 17:14 | |
| | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 7 Aoû - 17:32 | |
| en effet... Perdre quelqu'un qu'on aime c'est toujours dur, mais quand c'est son propre enfant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 7 Aoû - 19:44 | |
| Désolée. C'est le genre de chose qui fappe au hazard, je crois... | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 7 Aoû - 21:11 | |
| ouaip... je ne crois pas que tu la connaisses dales... on va à l'enterrement demain matin... | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 9 Aoû - 11:49 | |
| Coup de coeur : Ketesh arrive bientot !!! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 9 Aoû - 13:14 | |
| ah ? ça faisait longtemps^^ | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 10 Aoû - 23:08 | |
| Coup de coeur : Fable II
Coup de coeur : Les chevaliers d'Emeraude Tome 3
Coup de coeur : Papier signés pour l'appartement | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 11 Aoû - 19:50 | |
| toi aussi tu lis les chevaliers d'émeraude ?^^
coup de gueule : la fin des vacances est de plus en plus proche lol | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 11 Aoû - 20:04 | |
| coup de coeur : plus que 9 jours a bosser grosso modo coup de gueule : j'ai faillit aller à Rock en Seine mais je peux pas à cause du permis moto T_T | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 11 Aoû - 23:03 | |
| Oui j'ai commencé il y a peut, j'aime bien ^^
Coup de gueule : Plus que 3 semaines a peine de vacances | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |
|