| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+24Thyndrill Llia Asaïra Arwen Adora nightshade Elune Seith Islanzadi Ezechiel Novghorod Takeo Fricai Andlàt Ketesh Syriane Mila Edan Kentril Aélyhne Oromis Wanda Faelys Saëblya Héloïse Feu-de-neige Erythrine Oniros 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saëblya Migrateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Autres : Desert Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 2 Mai - 12:17 | |
| - Héloïse a écrit:
- Youhou !! Contente de te revoir ^^.
De prison ? Oula ^^, j'espère que t'as rien fais de mal !
Bon courage pour ta fiche. Moi je fais le kit d'Alecto, la demande de Plume, et je me plonge dans le tiens. C'etait un truc dans le genre ? - Citation :
- Je précise qu'il n'y a pas des milliers de
prisonniers dans la prison, un peu plus d'une centaine tout au plus car les elfes criminels et renégats sont rares et qu'ils ont plutot tendance à executer leurs ennemis humains, urgals ect, ne gardant que ceux qui pourraient leur être utile à l'avenir. | |
|
| |
Oromis Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 342 Age : 32 Autres : Quelque part dans le vaste monde... Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 2 Mai - 12:21 | |
| | |
|
| |
Saëblya Migrateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Autres : Desert Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 2 Mai - 12:26 | |
| Un mystère de plus a éclaircir.
Ketesh aurait elle fait une mauvaise manip ? Ca ressemble plus a un extrait de conversation. | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 2 Mai - 22:35 | |
| Coup de gueule : brominou | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 3 Mai - 12:09 | |
| Coup de coeur : Bon spectacle hier Coup de gueule : Il aurait été meilleur si il n'y avait pas ce gosse derrière, désagréable qui donnait des coup de pied. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 3 Mai - 14:49 | |
| coup de coeur : papy blanchette come back !!! coup de coeur 2 : Fidy dans l'équipe des admins^^
coup de gueule : Ce n'est qu'un au revoir mon brominou... coup de gueule 2 ; je suis mal barrée pour notre journal TV d'anglais coup de gueule 3 : à force de changer d'avis tout le temps, je ne le finirais jamais ce bouquin !! | |
|
| |
Nombre de messages : 342 Age : 32 Autres : Quelque part dans le vaste monde... Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 3 Mai - 20:11 | |
| J'ai perdu mes poils blancs depuis un moment! rahh ça me suivra toujours ça *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 3 Mai - 22:15 | |
| Surtout avec Aelyhne, elle aime bien ces pseudos ^^. | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 4 Mai - 19:39 | |
| Merwin aussi a eu droit à Papy Blanchette, on peut donc légitimement se questionner sur la fidélité de ce surnom... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 4 Mai - 21:57 | |
| Disons que dès que dès qu'on a deux trois poils blancs de plus que les autres c'est tout suite papy, et blanchette ça c'est amovible^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 4 Mai - 22:14 | |
| C'est en marque de respect. Il me semblait qu'elle apellait Merwin comme ca par erreur. Faut dire qu'elle comme à être veille, avec ses cheveux argenté-bleuté. Elle a plus toute sa tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 5 Mai - 8:55 | |
| Je pense que ça vient de mon premier pseudo "l'homme en blanc" car à l'époque L'Ainé n'était pas sorti. Enfin de tout façon j'ai beau être brun châtain, roux, blond frisé bouclé , on m'appellera toujours comme ça! | |
|
| |
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 5 Mai - 18:06 | |
| Et oui tu resteras for me PAPYYY ^^ Coup de coeur : pleins d'anniversaires c'est dernier temps, c'est choeutte^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 6 Mai - 17:52 | |
| Coup de gueule : Je suis toujours fatigué ses temps ci. Coup de coeur : Tout roule. | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 7 Mai - 3:43 | |
| Coup de coeur : in love ! | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 7 Mai - 13:10 | |
| Félicitations Ery ^^
Coup de coeur : Aujourd'hui fini à 11h30 ^^ Long week-end en Perspective | |
|
| |
Mila Digne des boss
Nombre de messages : 3010 Age : 29 Autres : aucun Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 7 Mai - 21:22 | |
| COUP DE COEUR : suis revenu !!!!
coup de geule : Envi de faire certaine chose auquelles je devrait pas penser ! | |
|
| |
Mila Digne des boss
Nombre de messages : 3010 Age : 29 Autres : aucun Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 7 Mai - 21:23 | |
| coup de coeur : vraiment desolé pour le double post mais ca faisait tellemet lomgtemp, je suis trop contente ! J'avais oublié comment j'adorais mon avatar ! XD il é vraiment trop bo ! XD vive Mila | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 7 Mai - 21:56 | |
| Coup de coeur : Ery^^ Coup de coeur : rien à faire pour demain! Cool Mila RESTE cette fois ! | |
|
| |
Mila Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 7 Mai - 21:57 | |
| Coup de coeur : j'avais besoin de partir pour oublier ce qui c'était passer ici et pour reveir avec un regard nouvo, le même que j'avais au début | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 7 Mai - 22:06 | |
| Et c'est réussi? Tu as un regard nouveau? | |
|
| |
Mila Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 7 Mai - 22:06 | |
| Complétement ! comme au début, un grand bonheure de revenir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 7 Mai - 22:18 | |
| Trop bien ^^ | |
|
| |
Mila Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 7 Mai - 22:19 | |
| comme tu dis ! | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 7 Mai - 23:01 | |
| C'est vrai que partir un moment et revenir fait beaucoup de bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |