-Nom et Prénom : Aeris tout simplement
-Age : 70 ans
-Race et camp : Dragon, Varden.
-Description du personnage :Physique Je suis est un grand dragon aux écailles très foncé, presque noir. En fait elles sont d’un gris alternant les colorations sombres et claires. Mon corps long et sinueux et recouvert de marques ou plutôt de traces qui ont une couleur semblable a celle de mon souffle, azur. Mes ailes sont très grande et faites d’une fine membrane, cette membrane est pourtant, contre toute attente, très résistante, elles ne peuvent pas se déchirer. Mes pattes se terminent toute par trois doigts prolonger de griffes acéré et arrondies à souhait.Mes yeux ambre font contraste avec le reste de son corps qui lui est plutôt foncé. Ma queue, très longue se termine en une espèce de « nageoire » composé de la même membrane formant mes ailes.
- Spoiler:
Vous verrez mieux à quoi il ressemble et sa taille ...
CaractèreMon comportement ... c'est toute une autre histoire ! Je suis du genre calme, tranquille, parfois même un peu infantile. Mais malheureusement pour certain, je ne suis pas toujours mature pour son âge. J'adore quelque fois taquiner les autres, les faire sursauter, les chatouiller même les lécher.. ! Je suis dragon très affectueux avec les autres. C'est comme si les humaines et autres créatures humanoïde, pour moi, était de mignon petit animaux qui ne représentez aucun dangers. N'allez pas penser que je l'es trouve bêtes !, mais je les trouve charmant, attirants et c'est pourquoi je les admire et les côtoie sans problèmes. Mon comportant est principalement celui-ci mais il lui arrive d’être plutôt d’humeur... mauvaise et alors mon comportement et ma mentalité ne seront plus les même, cela dépend aussi de la situation dans la quelle je peut être. Mon comportement colle très bien à celui d'Earynia, nous sommes presque identiques, elle à confiance en moi et moi en elle.
-Votre passé :Je ne sais pas grand chose sur mon passé ni sur mes parents d'ailleurs. Ils étaient tout deux des dragons sauvage et ils ont fait dont de mon oeuf aux humains pour que l'un d'entre eux puisse un jour me chevaucher et devenir dragonnier.
Il faisait jour .. quoi que .. je ne sais pas, je ne pouvais pas savoir. La seul façon pour moi de voir l'extérieur c'était d'étendre mon frêle esprit hors de mon oeuf et croyais moi ce n'est pas facile. J'ai passé d'une mains à une être sans jamais trouver la bonne personnes. Combien de temps ais-je attendu ? sa je ne saurais vous le dire.
Un jour je me trouvais dans une sacoche de cuir qui elle même était porté par un mage. Ce mage était malhonnête et mauvais, je l'avais vue lorsqu'il m'avait toucher la première fois et depuis lors je n'avais jamais apprécié son contact.
Soudain la troupe s'arrêta. Je ne voyais pas et n'entendais pas, seul les autres animaux pouvait m'aider à comprendre se qui se passé dehors. Apparemment quelqu'un était en train de tuer les méchants qui me transportaient .. tant mieux ! ... à moins que cette personne soit encore plus méchante .. ?
J'avais peur de savoir. Soudain je me sentis soulevait et je compris que la personne que je ne connaissais pas me prenais dans sa mains. Je sondais son êtres afin de savoir qui elle était. Je ne pouvais savoir son nom ou sa race ou encore son age mais je savais maintenant que c'était une bonne personne qui aller me sauver ... une bonne personne qui aller voir son avenir bouleversé ...
Elle m'enroula dans du tissu et pris la fuite sur un cheval. Le soir elle me sortis de mon morceau de tissu et me pris dans ses deux mains. Le contact fut plus long et me laissa le temps de voir en elle, assez pour savoir tout se qui devait être sus.
Pendant la nuit, pendant qu'elle dormait, je décidais de sortir. Briser la coquille de l'oeuf fut plus simple que je le pensais !
Une fois dehors je compris que le monde n'était pas aussi clair qu'il m'apparaissait depuis l'intérieur de mon oeuf. Il faisait tout noir et il n'y avait pas un bruit et puis ... et puis j'étais couvert d'un truc tout gluant ! beurk ... Je devais enlever sa mais comment ? habituellement c'était la mère ou le père qui le faisait mais là .. il n'y avait que ma future dragonnière pour le faire.
Je marchais maladroitement jusqu'à elle puis grimpais sur son ventre et entrepris de la réveiller en lui mordillant doucement la main. Son réveil fut plus violent que je le penser et, pris de panique je m'étais cacher sous sa couverture. Quand je sortais de ma cachette elle semblait heureuse et étonné. Elle me prit dans ses bras et retira se truc tout gluant de mon corps puis je m'endormis à son coté.
Le lendemain elle m'embarqua sur son destrier et nous chevauchâmes jusqu'à la lointaine et magnifique cité d'Ellesméra, la capital des elfes. Là nous passâmes devant la reine qui n'eu pas l'air étonné et décalra que nous devions suivre une formation de dragonnier.
Quand Earynia et moi nous nous sommes retrouvé seul chez nous j'entrepris de faire d'elle mon dragonnier à par entière. Dès qu'elle me toucha pour toucher mes belle écaille je lui apposer la marque des dragonnier, la preuve qu'elle était lier à moi jusqu'à la mort, le Gedwëy ignasia. Après cela tout le monde l'appeler main d'argent.
La formation n'était pas facile, autant pour un dragon que pour un dragonnier. Moi je devait apprendre à maitriser parfaitement mon corps. Je devais être capable de sortir des pires situations qui soit, de pouvoir exécuter toute sorte d'acrobatie aérienne et le tout avec quelqu'un sur mon dos. C'était difficile pour moi de reproduire les figure que mon maitre me montrait mais c'était aussi très difficile à Earynia de rester accroché à mon dos .. enfin, au début.
Peu à peu nous sommes devenues de très bon dragon et dragonnier. Mais je dois dire que lorsque les parjures on trahis nous avions failli mourir... Aujord'hui Galbatorix règne avec Shurikan et rester en vie n'est plus aussi facile ... D'un accord commun nous avons rejoins les Varden pour qu'un jour nous puissions détrôner Galbatorix et mettre fin à toute cette misère qui pour le moment domine en Alagaësia.
-Description de ses pouvoirs :Je possède tout se qu'un dragon peut avoir. Je crache des flammes, certes elles sont d'une belle couleur azur mais sa reste du feu. Je n'est pas besoin d'utiliser l'ancien langage pour utiliser la magie. Mon lien mentale avec mon dragonnier est puissant ainsi qu'avec le reste du monde.
-Autre :