Eragon Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon Community

La communauté non officielle de l'Héritage, version 3

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Un... un... un dragon ?[Libre]

2 participants
AuteurMessage
Drako Astal
Jeune Loup
Jeune Loup
Drako Astal

Féminin
Autres : SALUT ! =D

Un... un... un dragon ?[Libre] Empty
MessageSujet: Un... un... un dragon ?[Libre]   Un... un... un dragon ?[Libre] Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:50

Cela faisait des jours, voire même presqu'un mois que Drako venait de quitter la maison de son oncle. Presqu'un mois qu'elle avait découvert une mystérieuse pierre brune et rouge. Elle l'avait soigneusement mise dans la poche de sa robe blanche. Elle aimait bien cette pierre, elle la trouvait très jolie et même si elle ne servait à rien, elle ne voulait pas s'en séparer. La gamine avait l'impresson que parfois, cette gemme bougeait. Bof, elle se faisait des hallucinations. La fatigue, sans doute...

Drako était arrivée sur la Crête après avoir traversé Carvahall, cachée sous sa cape rouge. La fillette, épuisée, s'assit au pied d'un gros arbre sur le sol jonché de feuilles mortes. Elle aimait entendre le chant des oiseaux et parfois, les regarder voler. De plus, le temps était plutôt beau aujourd'hui. Il ne faisait ni trop frais, ni trop chaud. Le soleil était haut dans le ciel, il devait être presque midi. Un vent léger soufflait à travers le feuillage des arbres. Comme il n'y avait personne dans les environs et pour profiter de cette petie halte, la fillette sortit la pierre de sa poche et la considéra avec fascination. Mais soudain, elle se mit à bouger. Drako écarquilla les yeux. Non, ce n'était pas une hallucination. De plus, la gemme se fissura et explosa dans les mains jointes de la gamine qui avait maintenant une étrange petite bête devant ses yeux. Effrayée, elle poussa un petit cri et lâcha la créature qui venait de sortir de la pierre. C'était donc un oeuf ! Dako eximina la bête. Elle avait quatre pattes, deux ailes, deux cornes sur la tête... mais alors, c'était... un dragon ?! C'était assez étrange, car ce dragon avait des poils et non des écailles. Il était d'un brun assez clair, le bout de sa queue, ses griffes et sa crinière étaient rouge sang. La créature se dressa sur ses membres, vacilla et trébucha. Elle leva la tête vers l'enfant qui semblait moins effrayée. Au contraire, elle était plus attendrie par ce bébé dragon. Celui poussa des petits cris, se leva une deuxième fois et tituba vers Drako qui tendit lentement sa main vers lui. Elle lui caressa la tête avec tendresse. La créature sauta alors sur la fillette qui fut surprise, mais elle eut un petit rire.

Soudain, elle entendit quelques branches craquer. Quelqu'un venait... Drako se releva, tenant le petite dragon (mais vraiment petit !) dans ses bras, même s'il glissait un peu car la gamine avait un peu peur de le serrer et de l'étouffer. Elle regarda la direction d'où venait la personne, les sourcils froncés.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-community01.1fr1.net/viewtopic.forum?p=8677#8677
Asaïra
Digne des boss
Digne des boss
Asaïra

Féminin
Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie

MessageSujet: Re: Un... un... un dragon ?[Libre]   Un... un... un dragon ?[Libre] Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:00

Asaïra marchait depuis un petit bout de temps. Elle avait quitté la ville dont elle ne se rappellait déjà plus le nom et avançait sans se soucier d'aller vite.
Brising son dragon râlait:
Mais pourquoi ne veux tu jamais monter sur mon dos ? Je suis trop petit ? Trop laid ? Tu as honte de moi ?
Je te l'ais déjà dit Brising ! Tu es inconfortable ! Alors arrête de me hurler dans la tête j'attrappe un mal de crâne !
Brising continua à grommeller dans son coin.
. Le chemin était bordé par une forêt. Asaïra décida d'y pénétrer pour camper et bien sûr trouver une clarière où Brising pourrait atterrir. Elle en avait un peu marre de marcher.
Elle entra donc et marcha pendant quelques minutes avant d'entendre du bruit. Elle s'avança discrêtement mais malheureusemnt une branche trouva que c'était le bon moment pour craquer sous ses pas. Elle l'injuria et s'avança à découvert.
-Tient !
Elle vit la gamine avec un truc serrer dans ses mains.
-Voila une gamine qui se promène seule maintenant !
Elle disait cela pour se moquer gentilement de la gamine qui se trouvait devant elle.
http://haesia.forumactif.org/
Drako Astal
Jeune Loup
Jeune Loup
Drako Astal

Féminin

MessageSujet: Re: Un... un... un dragon ?[Libre]   Un... un... un dragon ?[Libre] Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:32

Drako tenait toujours fermement son dragon dans ses bras, mais sans trop le serrer. Elle entendit des feuilles craquer sous les pas de l'inconnu qui s'avançait vers elle. Puis, une voix de jeune femme se fit entendre derrière les arbres. Justement, une elfe fit son apparition dans le champ de vision de la fillette. Elle avait des cheveux blonds tombant en cascade sur ses épaules et elle avait deux mèches bleu pâle. C'était plutôt joli, pensa la gamine. De plus, c'était une elfe Dragonnière. Woaw, fit intérieurement Drako.

Son dragon gigotait toujours dans ses bras et la fillette tenta de le soulever un peu plus pour qu'il ait une position plus confortable. Enfin, il ne bougea plus et commença à s'assoupir. L'inconnue qui aperçut Drako railla gentiment celle-ci :

- Voila une gamine qui se promène seule maintenant !
- Je me promène seule, et alors ? rétorqua l'enfant sans la moindre provocation.

À croire que les adultes ne voyaient jamais de gosses sur la Crête. En ce moment, il était clair que certains parents ne laissaient jamais leurs enfants sortir car ils avaient sûrement peur qu'ils leur arrivent quelque chose.
Asaïra
Digne des boss
Digne des boss
Asaïra

Féminin

MessageSujet: Re: Un... un... un dragon ?[Libre]   Un... un... un dragon ?[Libre] Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:39

Asaïra ne répondit pas, elle ne voulait pas contrarier cette gosse.
-Cela te dérange si mon dragon se pose ?
Brising atterit sans attendre de réponse. Il fixa son regard sur le petit dragon.
Tiens tiens ! Un congénère !
Dit-il de façon à ce que tous puissent l'entendre.
Asaïra marmonna des injures mais ne rajouta rien.
Elle se rapprocha de la petite:
-Je suis Asaïra Aïra et voici mon Dragon Brising, et toi qui es-tu ?
Elle se doutait qu'une gamine ne saurait pas qu'elle était rechercher un peu partout.
Drako Astal
Jeune Loup
Jeune Loup
Drako Astal

Féminin

MessageSujet: Re: Un... un... un dragon ?[Libre]   Un... un... un dragon ?[Libre] Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:15

Finalement, cette elfe ne répondit rien à la réplique de la petite fille. Elle lui demanda à la place si son dragon pouvait se poser.

- Il n'y a aucun problème !

Au contraire, Drako aimerait voir le dragon de cette jeune elfe. Mais après que la fillette eut répliqué, une créature aux écailles bleues atterrit près de sa Dragonnière. Il regarda le petit dragon qui dormait profondément dans les bras de la gamine, émerveillée de voir une telle bête d'une aussi grande taille.

L'elfe se présenta. Elle se nommait Asaïra Aïra et elle avait baptisé son dragon Brising. Elle demanda ensuite à la fillette qui elle était. Celle-ci répondit avec un sourire :

- Je m'appelle Drako Blacksky, fille d'un simple paysan. Ma mère, je ne l'ai jamais connue. J'ai seulement douze ans. Et lui c'est... Nixy, mon dragon. Il est encore tout petit.

Que de mensonges dans cette présentation. Seul son prénom était la vérité. Drako n'avait jamais connu ses véritables parents et de plus, elle n'avait que dix ans. Mais de toute façon, ses histoires semblaient vraies. Elle savait jouer la comédie. Le nom qu'elle avait donné à son dragon était sorti comme cela. Le problème, c'était qu'elle ne savait pas s'il était un mâle ou une femelle. Peu importe, ce nom était sûrement bien pour lui... ou elle ^^
Asaïra
Digne des boss
Digne des boss
Asaïra

Féminin

MessageSujet: Re: Un... un... un dragon ?[Libre]   Un... un... un dragon ?[Libre] Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:04

Asaïra observa la nommé Drako. Cette petite était seule ici ? Mais pourquois ? C'est cela qui la dérangait un peu.
-Mais pourquois es-tu seule ici ?
Demanda t'elle pour en avoir le coeur net. Il devait bien y avoir une raison non ?

Qu'il est trop mimi son dragon !
Susura Brising.
OO Brising !
Ben quoi ? C'est vrai !
Jamais je t'ai entendu parler comme cela ! ça fait bizare !
Hmm
Grogna son dragon. Puis il reporta toute son attention sur le Mignon Petit dragon.
Asaïra leva les yeux au ciel impuissante.
Drako Astal
Jeune Loup
Jeune Loup
Drako Astal

Féminin

MessageSujet: Re: Un... un... un dragon ?[Libre]   Un... un... un dragon ?[Libre] Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:25

Drako cita l'un des mensonges les plus courants à ce sujet. Elle prit un air un peu mélancolique, voir même celui d'un chien battu.

- Mon père n'est pas vraiment super, alors il m'a dit d'aller dehors parce qu'il avait du travail à faire.

Elle comprenait la réaction d'Asaïra. Beaucoup d'adultes s'inquiétaient pour elle, se demandant ce qu'une petite fille comme elle pouvait bien faire ici. Drako fixa Brising, le dragon de l'elfe. Il semblait intéressé par Nixy qui gigotait dans son sommeil dans les bras de la gamine.

- Et toi, qu'est-ce que tu fais ici ? demanda alors la fillette.

Tu me tutoies, je te tutoie, pensa Drako. Ca avait toujours été ainsi.
Asaïra
Digne des boss
Digne des boss
Asaïra

Féminin

MessageSujet: Re: Un... un... un dragon ?[Libre]   Un... un... un dragon ?[Libre] Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:38

Asaïra commançait à apprécier cette gamine, enfin une personne qui ne disez pas vous à tout vas ! Parcontre cette histoire de père...bref elle s'en fiché un peux aprés tout.
-Je voyage et je découvre le monde.
Cette réponse était venue toute seul et Asaïra n'avait pas trouvé mieux, de toute façon c'était une demie véritée.
Tu es marrante Asa ^^ Tu voyage ! Tu es plutôt poursuivit par tout le monde oui !
Tais-toi Brising !
Oui oui !
Asaïra rejoignit la petite et s'asseya à coté.
-Que compte tu faire ?
Drako Astal
Jeune Loup
Jeune Loup
Drako Astal

Féminin

MessageSujet: Re: Un... un... un dragon ?[Libre]   Un... un... un dragon ?[Libre] Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:59

Drako avait mal jugé Asaïra au début : elle ne semblait pas la traitait de haut. Celle-ci semblait apprécier la compagnie de l'enfant. De plus, la gamine voyait bien que quand elle la tutoyait, cela ne dérangeait pas l'elfe.

Asaïra répondit à la question de la fillette. Elle voyageait et découvrait le monde. Normal pour une Dragonnière. Puis, elle s'assit à côté de la gamine qui la regarda. Elle lui demanda ce qu'elle comptait faire.

- je ne sais pas. Mais Nixy vient juste de naître et je ne sais pas vraiment m'occuper d'un dragon.
Asaïra
Digne des boss
Digne des boss
Asaïra

Féminin

MessageSujet: Re: Un... un... un dragon ?[Libre]   Un... un... un dragon ?[Libre] Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:40

-Veux-tu voyageais quelque temps avec moi alors ? Cela me ferrais plaisir tu sais, je t'enseignerais comment t'occuper de ton dragon.

Cette proposition lui était venu tout naturellement et Asaîra espérer vraiment que la petite fille accepterait de la suivre.
Tu n'as pas peur que cela sois dangeureux pour elle ?
Oui je...j'ais oublié...je peux la protéger non ?
Oui...

Un léger plis vain barrer le front de Asaïra et disparut aussi vite. Elle espérer que la jeune fille ne le prendrer pas mal !
Asaïra lui fit un beau sourir, se qui était vraiment rare d'ailleur.
Drako Astal
Jeune Loup
Jeune Loup
Drako Astal

Féminin

MessageSujet: Re: Un... un... un dragon ?[Libre]   Un... un... un dragon ?[Libre] Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:39

Voyager avec elle ? Pourquoi pas ! De plus, Drako serait s'y faire avec son dragon. Avec un sourire, elle accepta.

- Oui, j'en ai marre de vivre auprès de mon père qui ne me fait que des reproches !

Un mensonge qui collait par rapport à son histoire. Drako n'allait pas lui dire qu'elle en avait marre de voyager toute seule. Elle n'aimait pas vraiment la solitude. De plus, si Asaïra l'accompagnerait, Drako se servirait sûrement d'elle pour se sortir des situations extrêmes.

- Tu sais, tu n'as pas à t'inquiéter pour moi, je peux me débrouiller si jamais je suis en danger.
Asaïra
Digne des boss
Digne des boss
Asaïra

Féminin

MessageSujet: Re: Un... un... un dragon ?[Libre]   Un... un... un dragon ?[Libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:45

Asaïra regarda la jeune fille d'un air septique mais ne dit rien. Elle avait enfant quelqu'un avec qui parler pendant son voyage.
Je sens que cela va être rigolo Asa.
Oui moi aussi Brising.
Elle se tourna vers la petite.
-Cela te dérange si l'on part seulement demain ?
Puis n'attendant pas la réponse elle regarda le ciel:"Je suis enfin avec quelqu'un, je ne serais pas seul pour un bon bout de temps, merci Dany."
hmmmm...je ne compte pas Asa ?
Mais si bien sur que si Brising, mais une présence humaine et une présence "dragonnière" se n'est pas pareil vois-tu.
Oui je peux comprendre^^
Drako Astal
Jeune Loup
Jeune Loup
Drako Astal

Féminin

MessageSujet: Re: Un... un... un dragon ?[Libre]   Un... un... un dragon ?[Libre] Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:23

Drako resta immobile, fixant Asaïra et son dragon Brising qui se parlaient par télépathie. Puis l'elfe se tourna vers la gamine et lui demanda si cela ne la dérangeait pas si elles partaient seulement le lendemain.

- Non, pas du tout et puis... il commence à faire nuit.

C'était vrai. Le soleil était en train de se coucher derrière les montagnes et la fillette se sentait fatiguée à force de voyager.

- On dort où ?
Asaïra
Digne des boss
Digne des boss
Asaïra

Féminin

MessageSujet: Re: Un... un... un dragon ?[Libre]   Un... un... un dragon ?[Libre] Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:24

Asaïra regarda autour d'elle, l'endroit sembler sûr et bien dégager.
-Cet endroit ma l'air correcte. pourquoi ne pas dormir ici ?
Elle hésita un peu.
-Tu sais...se n'est pas par ce que tu voyage avec moi que tu dois me demander mon avis à chaque fois. Tu es libre de faire se que tu veux...en plus la liberté est importante, c'est une chose que peux de personnes ont, alors profite-en tant que tu l'as.
Elle avait le regard dans les vagues et se qu'elle disait lui venait du fond du coeur, elle disait se qu'elle pensait sachant que elle sa liberté elle ne l'aurait jamais vraiment...
Asa ?
Non Brising, c'est la vérité, personne n'est libre sauf peux être les gamins..et encore. Alors avoir cette petite fille au prés de moi, cela me rappelle se que je n'ais pas put avoir et se qui m'a était enlever.
Un léger sourir triste apparus sur ses lèvres vite remplacer par sa moue habituel.
Drako Astal
Jeune Loup
Jeune Loup
Drako Astal

Féminin

MessageSujet: Re: Un... un... un dragon ?[Libre]   Un... un... un dragon ?[Libre] Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:52

Oui, un endroit correct. De toute façon, Drako avait l'habitude de dormir en pleine nature. Elle n'avait pas peur d'avoir froid ou de se faire attaquer par des créatures nuisibles. Après avoir demandé l'avis de l'elfe, celle-ci lui dit que ce n'était pas parce qu'elle voyageait avec elle que la gamine devait lui obéir. Elle était libre... Drako le savait. D'ailleurs, elle n'avait obtempéré à personne sauf à son oncle qui était un homme dur et très effrayant. Elle faisait ce qu'on lui disait si seulement cela lui plaisait.

- Je dois penser à toi aussi.

La fillette lui sourit. Mais ses paupières devinrent de plus en plus lourdes. Drako s'allongea au pied d'un arbre entre deux racines qui ressortaient du sol. Nixy roulé en boule dans ses bras, elle s'endormit aussitôt. Ce voyage l'avait épuisée...
Asaïra
Digne des boss
Digne des boss
Asaïra

Féminin

MessageSujet: Re: Un... un... un dragon ?[Libre]   Un... un... un dragon ?[Libre] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:33

Asaïra regarda quelques minutes la jeune fille pour s'assurer qu'elle dormait bien et s'éloigna un peu plus loin. Elle s'assaya contre un arbre, leva la tête et entraperçu le ciel étoilé.
Une belle nuit n'es-ce pas Bri ?
Oui.
Le dragon s'approcha à pas lourd vers Asaïra et se coucha prés d'elle.
Une belle nuit en effet, mais tu devrais dormir. Pour une fois que tu en as l'occasion.
Je sais je sais, mais je n'en ais pas envis, je vais contempler le ciel de la haut avant de dormir, d'accord ?
Elle pointa un arbre du doigt, se leva et commenca l'escalade sans attendre de réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un... un... un dragon ?[Libre]   Un... un... un dragon ?[Libre] Icon_minitime

Un... un... un dragon ?[Libre]
Page 1 sur 1