| Jeux vidéo | |
|
+31Erythrine hugo shurtugal Ryuu no sei Moreta Aliora Razen Syrus Elune Edaël Tawarël Gartopius Merwin Surth Ketesh Marek Asklaï Saëblya Danaël Aeüring Adora nightshade Wanda Ewena Aélyhne celested Glaedr Hard-fan Drake Oromis Shikamaru Plume Brom sieggir Héloïse Feu-de-neige Kentril 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Jeux vidéo Ven 10 Nov - 20:55 | |
| - Plume a écrit:
- Alors, j'ai essayé le premier dawn of war et c'était franchement pas mal.
Black and with j'ai joué au un et franchement y'a moyen de bien rigoler. Titant quest j'en entend bcp de bien AOE III pas la peine d'en parlé, c'est un AOE donc c'est du bon ^^ Sinon pour ceux qui veulent un petit MMORPG gratis a dl en 1h tout au plus et bien marrant c'est par ici
Edit Héloïse : Ah ! Mossieur se la pete avec ces liens cachés ... Mossieur ferait bien de revenir a l'ancienne méthode parfois. Mon lien n'est en rien caché. Il est d'une couleur différente du texte et est assez explicite pour comprendre qu'il faut cliquer dessus. Après si tu pige pas c'est ton problème ^^ | |
|
| |
Hard-fan Expérimenté
Nombre de messages : 717 Age : 34 Autres : Zürich - Suisse Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Ven 10 Nov - 21:39 | |
| Tatsaaaaaaa! Le grand Hard-fan fait son petit come-back! Merci pour les roses, non non pas la culotte!
J'ai essayé Diablo II plus son expansion Lord of Destruction, je devais au moins l'essayer, dans la jeune carrière de gamer que je suis... Eh bien c'est très prenant ^^
Sinon en ce moment je suis sur un FPS qui ne doit pas vous êtes inconnu, BF (Battlefield...) 2142. Que les amateurs qu'ils l'ont me le disent.
Toujours pas reçu Ken? | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Ven 10 Nov - 22:50 | |
| Non, j'allais décommander pour prendre la version normale dans une grande surface, mais là je fais un tour sur le site de la Fnac et ils viennent de l'envoyer, je vais recevoir ça Lundi. Je sais pas comment ils ont fait, en deux jours seulement ils ont reçu leur commande auprès d'Atari France, alors que c'est pas des rapides. BF a l'air pas mal, mais on m'a dit que c'était qu'un gros reskin du jeu original. En FPS j'attends Gears of War et Unreal Tournament 2007 | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
Nombre de messages : 558 Age : 36 Autres : Derrière la Porte Noire, au sous-sol de la maison abandonnée. Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Ven 10 Nov - 23:27 | |
| Unreal est pas mal, mais dans le genre bourrin Halo est un peu moins abusé ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 11 Nov - 0:37 | |
| Halo c'est différent, en multi ça craint du boudin, pas assez délirant. | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
Nombre de messages : 558 Age : 36 Autres : Derrière la Porte Noire, au sous-sol de la maison abandonnée. Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 11 Nov - 0:39 | |
| Ne discutons pas des gouts et des couleurs ^^ pour moi unreal est beaucoup trop bourrin, je préfère les trucs calmes à la counter | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 11 Nov - 0:42 | |
| - Kentril a écrit:
- pas assez délirant.
Ouaip, c'est justement ça que je lui reproche. | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 11 Nov - 0:44 | |
| T'aime pas l'aspect technique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 11 Nov - 0:45 | |
| | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 11 Nov - 0:47 | |
| En jeu de stratégie alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 11 Nov - 0:49 | |
| Plus dans le genre de Medieval Total War que Patricians ou Civilisation. | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 11 Nov - 0:50 | |
| Enfin quelqu'un qui a du gout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 11 Nov - 0:56 | |
| A propos de goût, tu as perdu ton muffin... | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 11 Nov - 1:00 | |
| Fuck, attend je vais le retrouver. | |
|
| |
Hard-fan Expérimenté
Nombre de messages : 717 Age : 34 Autres : Zürich - Suisse Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 11 Nov - 1:49 | |
| Medieval II : Total War qui à l'air bien bon aussi... Et Supreme Commander qui va bien faire évoluer notre manière de jouer je pense. | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 11 Nov - 1:50 | |
| | |
|
| |
Hard-fan Expérimenté
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 11 Nov - 1:51 | |
| On peut arrêter les abréviations? :s | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 11 Nov - 1:54 | |
| Empire Earth Art of Conquest | |
|
| |
Hard-fan Expérimenté
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 11 Nov - 2:02 | |
| Je connais mais je n'ai pas. | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 11 Nov - 2:03 | |
| C'est con, je suis dans le Top 5 mondial dans ce jeu de stratégie ^^ (peu de joueurs quand même je dois préciser) | |
|
| |
Hard-fan Expérimenté
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 11 Nov - 2:04 | |
| Oui ca fait un petit moment deja qu'elle est sortie l'expansion. | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 11 Nov - 2:05 | |
| | |
|
| |
Brom Vieux loup de mer mythique.
Nombre de messages : 1748 Age : 32 Autres : Carvahall / Farthen Dur Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 11 Nov - 14:26 | |
| | |
|
| |
Hard-fan Expérimenté
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 11 Nov - 16:40 | |
| S'il te plaît, Brom, ne poste plus de message qui n'apportent rien aux topics. Merci.
-> je connais la sortie... | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 11 Nov - 16:41 | |
| C'est l'admin en même temps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux vidéo | |
| |
|
| |
| Jeux vidéo | |
|