| Jeux vidéo | |
|
+31Erythrine hugo shurtugal Ryuu no sei Moreta Aliora Razen Syrus Elune Edaël Tawarël Gartopius Merwin Surth Ketesh Marek Asklaï Saëblya Danaël Aeüring Adora nightshade Wanda Ewena Aélyhne celested Glaedr Hard-fan Drake Oromis Shikamaru Plume Brom sieggir Héloïse Feu-de-neige Kentril 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 17 Juin - 4:13 | |
| - Edaël Tawarël a écrit:
- oui mais un champignons sa se mange et sa ne fait pas 18 fois ta taille !!^^
D'accord, c'est donc une raison valable pour leur sauter dessus à pieds joints. | |
|
| |
Edaël Tawarël Petit mais costaud !
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Autres : sans Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 17 Juin - 13:08 | |
| ta raisons .
bon une petite questions si il y a des gens qui joue au eragon vous pourriez me dire ou se trouve l'oeuf bleu dans le nieau suivant :"sur le pond de daret". | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 17 Juin - 20:18 | |
| Je 'y joue pas, mais peut etre que Aelhynne le sait...
Sinon, doit y avoir des soluces ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Autres : sans Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 17 Juin - 20:27 | |
| oui c'est bon j'ai trouver tout à l'heure merci quand même ! | |
|
| |
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 17 Juin - 23:38 | |
| eragon...tien je ne connais pas...vais aller voir... Sinon, je suis pas mal dans Sacred en ce moment...quelqu'un connait ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 18 Juin - 1:06 | |
| Un hack&slash à la Diablo, c'est ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 18 Juin - 11:12 | |
| a vous jouer a diablo moi je vais l'installer demain 0. | |
|
| |
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 18 Juin - 15:15 | |
| Kentril > je ne sais as ce que veux dire ces honomatopés mais c'est a peu près cela je crois. J'ai decouvert diablo par la bouche de mes amis, il y a peu, mais je confirme, c'est surement ça... | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 18 Juin - 20:45 | |
| Perso je suis sur Jedi Knight Outcast pour le moment ^^ mais je vais passer sur guild wars aussi et peut être sur médieval II si je gonfle un peux ma becanne. Faut que je pense à NWN II aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 18 Juin - 21:24 | |
| ta pas d'autrre passions comm le jonglage ou le dessin parce que tous ses jeux sa attaque le cerveau !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 18 Juin - 21:40 | |
| Ben en contre partie mon moi de juillet je le passe casiment pas chez moi ^^ | |
|
| |
Merwin Reconnu
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 19 Juin - 1:53 | |
| Qui jongle ici ? (alrs, là, ca peut faire bizzare, mais c'est juste une question comme ça ,hein ! Pas de truc genre l'interressé qui veut tout savoir . Et ca c'est pareil, c'est assez difficiel je m'en rend compte, de mettre un ton par écrit. Imaginez donc un ton neutre. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 19 Juin - 12:11 | |
| Moi je jongle pas, a part avec les bouteilles mais c'est pas la même école de jonglerie XD | |
|
| |
Hard-fan Expérimenté
Nombre de messages : 717 Age : 34 Autres : Zürich - Suisse Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 19 Juin - 12:33 | |
| Monkey Island 5 est Pirates Des Caraïbes: - Citation :
- La rumeur rampante de Monkey Island 5 qui avait refait surface pour se couler une brasse sur le net suite à la diffusion d'artworks vient de couler. Les artworks en question datent en fait de 2000 et sont des travaux réalisés par Steve Purcell pour le compte d'ILM en vue de la production avortée du film Monkey Island. Avortée, pas vraiment en fait puisque le script qui avait travaillé sur le projet a fini par bosser sur un certain Pirates Des Caraïbes dont les similitudes avec Monkey Island ne s'arrêtent pas aux pirates. Ces images ont donc simplement déboulé sur le net au "bon moment", venant conforter une autre rumeur née de l'imagination aussi fertile que légendaire du net qui voyait un Monkey Island 5 pour 2008. Quand tout se coordonne, on se laisse séduire. Pour mémoire, la position de LucasArts sur les point'n click et les vieilles licences (or Star Wars) reste la même : pas rentable, ça n'intéresse personne. C'est vrai que quand on voit Sam And Max...
tiré de: www.jeuxvideo.com source: http://worldofmi.com/ | |
|
| |
Merwin Reconnu
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 19 Juin - 12:51 | |
| - Citation :
- Moi je jongle pas, a part avec les bouteilles mais c'est pas la même école de jonglerie XD
Evidement... mais c'est une bonne école tout de même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 19 Juin - 12:53 | |
| Je te l'accorde Sinon je sens que dales va êtres triste XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 19 Juin - 15:16 | |
| Un peu décu, mais en même temps, je m'y attendais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 19 Juin - 18:29 | |
| En même temps, si elles sont pas rentables, c'est ptêtre parce qu'ils font de la Schtoumpf avec.
LucasArts au cachot! (mais après la sortie du nouveau Indy sur 360, plz) | |
|
| |
Merwin Reconnu
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 19 Juin - 19:18 | |
| La vie vaut elle la peine d'être vécue ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 19 Juin - 19:20 | |
| Tant qu'il y aura des chaises... | |
|
| |
Merwin Reconnu
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 19 Juin - 19:29 | |
| Ah c'est vrai. J'avais oublié les chaises. Pardonne moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 19 Juin - 22:34 | |
| Je suis un peu décu, Unreal doit tourner en qualité basse sur mon pc portable. Enfin, c'est un outil de travail hein ^^ ? N'allez pas croire que je vais simplement y faire mumuse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 19 Juin - 22:50 | |
| ba moi je jongle comme un dieu (sans me vater biensûr^^), donc mon père va me filmer mercredi 28 juin et je vais mettre la video sur mon blog qui sur le topic(le blog) :"balance ton blog !" voila vloila vous savez maintenant qui jongle sur ce forum !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 1 Juil - 22:21 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=XxU7YfkGZKA HALF LIFE VA ETRE ADAPTE EN FILM!! HALF LIFE VA ETRE ADAPTE EN FILM!!HALF LIFE VA ETRE ADAPTE EN FILM!!HALF LIFE VA ETRE ADAPTE EN FILM!!HALF LIFE VA ETRE ADAPTE EN FILM!!YOOOOOUUUHOOOUU !! !! Je suis super contente ^^. En meme temps, ca va etre sanglant !! Moi qui n'as jamais vu un fil d'horreur ^^ Pou ceux qui ignorent encore le principe, je vous passe la version Lego : https://www.youtube.com/watch?v=Lb1DgiJdEBI | |
|
| |
Merwin Reconnu
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 2 Juil - 0:29 | |
| mouaip. Je ne sait pas si j'irais voir ces légo en pestacle ! Sur ce messieurs dames (je ne suis pas sur de l'orthographe mais je crois qu'on peut ecrire monsirus comme ca....) le fait est je vais me coucher car ayant dormis 6heures cette nuit et trois la nuit d'avant et d'encore avant, je fatigue ! Bonne z z z z z z z z | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux vidéo | |
| |
|
| |
| Jeux vidéo | |
|