| Jeux vidéo | |
|
+31Erythrine hugo shurtugal Ryuu no sei Moreta Aliora Razen Syrus Elune Edaël Tawarël Gartopius Merwin Surth Ketesh Marek Asklaï Saëblya Danaël Aeüring Adora nightshade Wanda Ewena Aélyhne celested Glaedr Hard-fan Drake Oromis Shikamaru Plume Brom sieggir Héloïse Feu-de-neige Kentril 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 20 Mai - 16:28 | |
| Bon courage alors | |
|
| |
Hard-fan Expérimenté
Nombre de messages : 717 Age : 34 Autres : Zürich - Suisse Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 20 Mai - 20:30 | |
| - Kentril a écrit:
- Je vous fais un bref rapport sur mon dernier coup de coeur: Dark Messiah of Might and Magic.
Quand on entend M&M, on pense à la fameuse série à rallonge de jdr à la première personne, ou encore à la série dérivée Heroes of M&M. Je pense aux petits chocolats moi. | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 20 Mai - 21:21 | |
| J'ai pensé a ca aussi perso.
Heroes M&M m'ont légèrement mis + sur la voie, puisque j'y ai joué et j'ai trouvé ca pas mal ^^. | |
|
| |
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 20 Mai - 21:55 | |
| ah ? moi j'ai pensé à une marque de vetements^^ | |
|
| |
Hard-fan Expérimenté
Nombre de messages : 717 Age : 34 Autres : Zürich - Suisse Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 20 Mai - 22:42 | |
| C'est H&M, mais ça à quelques points communs, en effet. | |
|
| |
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 21 Mai - 17:52 | |
| Tiens je croyais plutôt qu'une fille aurait pensé à ça^^. Moi aussi il me dit pas mal ce jeu, surtout l'assassin niark^^ mais pour ce qui est du sénar de la campagne solo, il claque autant que les graphismes et les parties de castagne? | |
|
| |
Gartopius Cynique
Nombre de messages : 182 Age : 124 Autres : tant de choses Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 21 Mai - 19:02 | |
| En passant, je met ce lien http://www.crazymonkeygames.com/Monster-Master.htm . c'est un jeux de carte genre magic the gathering, qui est impressionamet droguant (ça se dit ça?).
Dernière édition par le Mar 22 Mai - 12:14, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 21 Mai - 23:06 | |
| - Ketesh a écrit:
- Tiens je croyais plutôt qu'une fille aurait pensé à ça^^. Moi aussi il me dit pas mal ce jeu, surtout l'assassin niark^^ mais pour ce qui est du sénar de la campagne solo, il claque autant que les graphismes et les parties de castagne?
Perso, il m'a beaucoup plu. Linéaire, peu de choix, mais bien foutu. - Citation :
- impressionamet droguant (ça se dit ça?).
Addictif | |
|
| |
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 21 Mai - 23:40 | |
| Je verrais, peut-être que je me l'achèterais, pitetre que nan, de toute façon, ce ne sera pas pour tout de suite... Mon porte monnaie a un chouïa souffert à cause de la fête forraine à laquelle je retourne mercredi pour gagner une peluche géante de scratch (je présise que c'est un de mes nombreux surnoms à la con...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 22 Mai - 0:05 | |
| Beuh alors, on trouve le réconfort dans les peluches géantes? J'tai pas manqué j'espère | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 22 Mai - 0:26 | |
| Si, terriblement. Mais quel idée de perdre son portable aussi? Enfin non, excuse moi, d'oublier fortruitement ou il se trouve... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 22 Mai - 1:18 | |
| Il est à ce moment même dans le creux de ma main! Cette histoire de sms n'est qu'une vaste mascarade | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 22 Mai - 8:44 | |
| Pas vrai! Je t'en ai envoyé un mais j'ai reçu un sms systhème comme quoi t'avais pas pu le recevoir. Donc, j'ai raison et tu as tors: ton portable bug! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 22 Mai - 20:31 | |
| Possible... Je t'en ai envoyé un pour que tu vérifies le numéro. | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mer 23 Mai - 0:41 | |
| C'est le bon num, y a pas de sushi! Juste une chose: excuse moi si je ne te répond pas mais il ne me reste que 2euros de cred jusqu'au 4 alors tu comprendra que c'est un peu short! Tu m'en veux pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mer 23 Mai - 1:46 | |
| Mais non, pas du tout! | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mer 23 Mai - 13:20 | |
| Tu t"es pas fait des cheuveux blancs au point de ressembler à ce smiley tant tu flippais de pas avoir de mes nouvelles quand même! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mer 23 Mai - 15:14 | |
| C'est toi qui m'a harcelé avec tes SMS Moi j'étais super zen. | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mer 23 Mai - 15:34 | |
| Pas vrai, preuve en est de ta peluche Gizmo carrément usagée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mer 23 Mai - 15:36 | |
| Roh, j'ai jamais fait de mal à cette pauvre peluche! Je lui ai juste offert des allumettes. | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mer 23 Mai - 15:38 | |
| Tu ne pourras plus nier après ça que mes côtés pyromanes ne te manquaient pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mer 23 Mai - 15:40 | |
| J'étais pyromane bien avant toi. Je mettais déjà le feu à des enfants que tu jouais encore avec des rasoirs! | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mer 23 Mai - 15:42 | |
| Ces choses là, c'est toujours plus marant à deux^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mer 23 Mai - 15:43 | |
| Okay, on attend Plume et on lui fait une blague? | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mer 23 Mai - 15:44 | |
| On met le feu à sa perruque et à ses portes jartelles! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux vidéo | |
| |
|
| |
| Jeux vidéo | |
|