Eragon Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon Community

La communauté non officielle de l'Héritage, version 3

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Jeux vidéo

+31
Erythrine
hugo shurtugal
Ryuu no sei
Moreta Aliora
Razen
Syrus
Elune
Edaël Tawarël
Gartopius
Merwin
Surth
Ketesh
Marek Asklaï
Saëblya
Danaël Aeüring
Adora nightshade
Wanda
Ewena
Aélyhne
celested
Glaedr
Hard-fan
Drake
Oromis
Shikamaru
Plume
Brom
sieggir
Héloïse
Feu-de-neige
Kentril
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kentril
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Kentril

Masculin
Autres : Do you really know me? I might be a god...

Jeux vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:06

Le messire n'est d'ailleurs jamais arrivé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Grand Bouchon de Liège
Grand Bouchon de Liège
Plume

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:59

En effet, j'ai patienté en traînant dans fort espérance, je me suis offert une nouvelle arbalète. ^^
Kentril
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Kentril

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:25

D'ailleurs je suis choqué! Un barde aussi petit qu'une de mes bottes qui se bat avec une arbalète qui fait deux fois sa taille.

Tu veux l'installer sur un trépied?
Plume
Grand Bouchon de Liège
Grand Bouchon de Liège
Plume

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:48

D'abord j'arrive à ta taille ensuite cette arbalète est bien proportionnée je trouve ^^
Kentril
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Kentril

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:12

Aussi bien proportionné qu'un minotaure avec une dague
Ketesh
Reconnu
Reconnu
Ketesh

Féminin
Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond?

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:25

Ou que le cerveau de certaines personnes et leur boite cranienne... (attention, je ne vise personne. Sisi, faut pas croire, je peuxêtre gentille des fois!)
Plume
Grand Bouchon de Liège
Grand Bouchon de Liège
Plume

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:12

mouais, normallement tu devrais pouvoir constater ça toi même ce soir.
Kentril
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Kentril

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:35

C'est vrai ça, faudrait ptêtre que tu trouves une place dans ton agenda pour une partie avec nous Cool
Ketesh
Reconnu
Reconnu
Ketesh

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:31

Bon, j'ai fais ma mise a jour, il ne me reste plus qu'à installer le module et créer mon perso et je vous booke dans mon agenda ce matin ou ce soir, à vous de voir! Ca me fera une pose dans la rédaction de mon TPE à cause de laquelle j'ai pas le droit de sortir aujourd'hui! grrrrrr...
Kentril
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Kentril

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:44

Très bien. En attendant voici des screens de tes futurs compagnons en situation réelle.

Jan dans ses jeunes années de niveau 2
https://2img.net/r/ihimizer/img99/5815/janhittorgrottexc6.jpg

Et cette fois-ci avec Kaherdine, pas plus tard que hier soir.
https://2img.net/r/ihimizer/img124/3149/jankaherdineminedk0.jpg
Ketesh
Reconnu
Reconnu
Ketesh

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:49

Bon, j'ai tout installé comme il faut mais le blem c'est que je trouve pas le serveur!
Kentril
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Kentril

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:02

Il est dans "Persistant (action)", il s'appelle Frontières #{[{##|[|~|[``\
Kentril
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Kentril

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:00

Je vous fais un bref rapport sur mon dernier coup de coeur: Dark Messiah of Might and Magic.

Quand on entend M&M, on pense à la fameuse série à rallonge de jdr à la première personne, ou encore à la série dérivée Heroes of M&M. Là, rien à voir. Les petits français d'Arkane studio et les... coréens? de Kuju reprennent l'univers, mais font dans le FPS pur et dur. Certains disent "Ui mé c un pe rpg pcq on pe mètre dais pts de compétansse". Moi je dis, ça suffit pas pour être un rpg, on se calme tout de suite. C'est donc du bourrin, très bourrin, avec un scénario très sympa (j'ai même été surpris, c'est dire) faisant penser à Baldur's Gate Cool. On incarne donc le jeune Sareth, apprenti du magicien Phenrig, qui l'envoie apporter un crystal chez un confrère pour des recherches de magicien comme on a l'habitude (ou pas) d'en voir. Phenrig, dans son infinie bonté, nous colle dans la tête une charmante petite voix de vicieuse qui passe son temps à être méchante avec tout le monde Sad. Sans trop en révéler, ça va vite partir en cacahuète, et comme d'habitude, on se retrouve avec des problèmes gros comme une maison.

Question gameplay, c'est un fps, donc on retrouve les inévitables combats à l'épée ou à l'arc avec des grosses boules de feu. On évolue, en gros, dans quatre sphères différentes: corps à corps, tir, discrétion et magie, sans compter les aptitudes passives du genre résistance au poison ou augmentation de la durée du sprint. Jusque là, sur papier, rien de bien excitant, je vais donc vous chercher une jolie vidéo de démonstration.

https://www.youtube.com/watch?v=ZegsGlGvtAU

Eh oui, le moteur de half-life 2 permet quelques interactions sympathiques.

Maintenant, chose toute aussi amusante, ce magnifique jeu dispose également d'un mode multijoueur. Plus de moteur physique, mais plein de copains pour se foutre sur la tronche.

https://www.youtube.com/watch?v=MYtbcJcDw94
Plume
Grand Bouchon de Liège
Grand Bouchon de Liège
Plume

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:03

J'ai eu l'occasion de le tester un peu chez un pote et il est franchement sympa. Les possibilités sont nombreuse et variées, j'aime particulièrement le coup de pied pour écraser le petit type réduit.
Merwin
Reconnu
Reconnu
Merwin

Masculin
Autres : Château des Glaïeuls

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:18

Mais c'est magnifique ça ! Et tu dis que tu l'as eu pour combien ?
Héloïse
A la droite du Boss
A la droite du Boss
Héloïse

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:57

J'ai été septique pour la première partie du jeu, mais lassassin (qui me fait penser a un certain Garett de dark projet) et le mage me font + envie. Il doit y a voir des possiblités monstre ^^.
Enfin, j'espere aussi qu'il n'y a pas que des montres a laminer, parce que vu les vidéos ca fait un peu bourrin quand même...
https://eragon-community01.1fr1.net
Merwin
Reconnu
Reconnu
Merwin

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:02

Sur ce point je suis d'accord avec Dales, ne l'ayant pas évoquer plus haut, je précise plus bas...
Kentril
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Kentril

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:09

Edition collector et normale au même prix, 30 euros Very Happy (la collector n'apporte pas grand chose, un cd making of, une skin de perso exclusive en multi, et des armes supplémentaires en solo)

Citation :
J'ai été septique pour la première partie du jeu

Pareil, au début, mais à jouer, le guerrier est très sympa aussi, et ça donne de vrais combats à la D'Artagnan avec l'interaction des décors.

Citation :
Garett de dark projet

Ah, Thief, mon premier coup de coeur du jeu d'infiltration... Smile

Citation :
mais lassassin et le mage me font + envie. Il doit y a voir des possiblités monstre ^^.

C'est clairement le plus amusant à jouer, en solo comme en multi, et ça permet de mieux exploiter le travail des level designer (parce que bon, taper comme un dingue quand on peut faire s'écraser un lustre géant sur la dizaine de zombies qui nous poursuit...)

Citation :
Enfin, j'espere aussi qu'il n'y a pas que des montres a laminer, parce que vu les vidéos ca fait un peu bourrin quand même...

Si, exclusivement du massacre de de saletés. Y a aussi pas mal d'exploration, de phases de plate-forme et quelques énigmes, mais toujours avec une bande de salopiots disséminée à travers les niveaux. Faut pas chercher la finesse, c'est comme... le film Conan le barbare, par exemple, sauf qu'il doit y avoir plus de dialogues Very Happy
Gartopius
Cynique
Cynique
Gartopius

Masculin
Autres : tant de choses

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:50

Citation :

Si, exclusivement du massacre de de saletés. Y a aussi pas mal d'exploration, de phases de plate-forme et quelques énigmes, mais toujours avec une bande de salopiots disséminée à travers les niveaux. Faut pas chercher la finesse, c'est comme... le film Conan le barbare, par exemple, sauf qu'il doit y avoir plus de dialogues Very Happy
D'un autre coté, il ne faut pas vraimment attrendre plus d'un FPS.
Rien qu'a voir les vidéo ce jeux me fait envie. Enfin du bourrinage constructif ^^
Merwin
Reconnu
Reconnu
Merwin

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:52

Belle comparaison ! Que de culture, que de culture...
Héloïse
A la droite du Boss
A la droite du Boss
Héloïse

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:42

Conan le barbare ? Argh ^^, la référence du bourrin.

Bon, si j'ai besoin d'un deusième jeu de type baston a coté de mon unreal, c'est ok ^^.
Plume
Grand Bouchon de Liège
Grand Bouchon de Liège
Plume

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:00

Personnellement je reste fan du type épinglé par une flèche entrain de cramer dans une cheminée ^^
Y'a d'autre arme aussi qu'on a pas vu, le baton par exemple qui est particulièrement bourrin ^^
Sinon j'ai fais l'acquisition mercredi de star wars best of pc et je dois dire qu'empire at war et république commando me font bien marrer.
Kentril
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Kentril

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:31

Héloïse a écrit:

Bon, si j'ai besoin d'un deusième jeu de type baston a coté de mon unreal, c'est ok ^^.

Surtout référence de l'épopée fantastique, autant en livre qu'en film.

Mais fais gaffe, il est super lourd à gérer comme jeu, surtout si NWN2 rame sur ton PC.

Citation :
le baton par exemple qui est particulièrement bourrin ^^

Perso je trouve son attaque chargée trop longue à préparer, donc je préfère les dagues... et le coup de pied :-P
Merwin
Reconnu
Reconnu
Merwin

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:08

Question bourrin , je grade pour l'instant le bon vuex mais toujours éfficace quake...partie en réseau à l'internat....le surveillante de la salle infos pète un cable XD
Héloïse
A la droite du Boss
A la droite du Boss
Héloïse

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:23

Kentril a écrit:
Héloïse a écrit:

Surtout référence de l'épopée fantastique, autant en livre qu'en film.

Mais fais gaffe, il est super lourd à gérer comme jeu, surtout si NWN2 rame sur ton PC.

Moausi, enfin, c'est comme la référence BD Rahan Suspect j'ai jamais pu ^^...

Non non, je vois pointer le bout de mon pc portable ! Après mes p'tits boulot, je pourrais m'en payer un joli ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 15 Icon_minitime

Jeux vidéo
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant