| Jeux vidéo | |
|
+31Erythrine hugo shurtugal Ryuu no sei Moreta Aliora Razen Syrus Elune Edaël Tawarël Gartopius Merwin Surth Ketesh Marek Asklaï Saëblya Danaël Aeüring Adora nightshade Wanda Ewena Aélyhne celested Glaedr Hard-fan Drake Oromis Shikamaru Plume Brom sieggir Héloïse Feu-de-neige Kentril 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Jeu 3 Mai - 0:06 | |
| Le messire n'est d'ailleurs jamais arrivé | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Jeux vidéo Jeu 3 Mai - 20:59 | |
| En effet, j'ai patienté en traînant dans fort espérance, je me suis offert une nouvelle arbalète. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Jeu 3 Mai - 21:25 | |
| D'ailleurs je suis choqué! Un barde aussi petit qu'une de mes bottes qui se bat avec une arbalète qui fait deux fois sa taille. Tu veux l'installer sur un trépied? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Jeu 3 Mai - 21:48 | |
| D'abord j'arrive à ta taille ensuite cette arbalète est bien proportionnée je trouve ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Jeu 3 Mai - 22:12 | |
| Aussi bien proportionné qu'un minotaure avec une dague | |
|
| |
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Ven 4 Mai - 13:25 | |
| Ou que le cerveau de certaines personnes et leur boite cranienne... (attention, je ne vise personne. Sisi, faut pas croire, je peuxêtre gentille des fois!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Ven 4 Mai - 21:12 | |
| mouais, normallement tu devrais pouvoir constater ça toi même ce soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Ven 4 Mai - 21:35 | |
| C'est vrai ça, faudrait ptêtre que tu trouves une place dans ton agenda pour une partie avec nous | |
|
| |
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 5 Mai - 10:31 | |
| Bon, j'ai fais ma mise a jour, il ne me reste plus qu'à installer le module et créer mon perso et je vous booke dans mon agenda ce matin ou ce soir, à vous de voir! Ca me fera une pose dans la rédaction de mon TPE à cause de laquelle j'ai pas le droit de sortir aujourd'hui! grrrrrr... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 5 Mai - 15:44 | |
| Très bien. En attendant voici des screens de tes futurs compagnons en situation réelle. Jan dans ses jeunes années de niveau 2 https://2img.net/r/ihimizer/img99/5815/janhittorgrottexc6.jpg Et cette fois-ci avec Kaherdine, pas plus tard que hier soir. https://2img.net/r/ihimizer/img124/3149/jankaherdineminedk0.jpg | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 5 Mai - 15:49 | |
| Bon, j'ai tout installé comme il faut mais le blem c'est que je trouve pas le serveur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 5 Mai - 16:02 | |
| Il est dans "Persistant (action)", il s'appelle Frontières #{[{##|[|~|[``\ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Ven 18 Mai - 23:00 | |
| Je vous fais un bref rapport sur mon dernier coup de coeur: Dark Messiah of Might and Magic. Quand on entend M&M, on pense à la fameuse série à rallonge de jdr à la première personne, ou encore à la série dérivée Heroes of M&M. Là, rien à voir. Les petits français d'Arkane studio et les... coréens? de Kuju reprennent l'univers, mais font dans le FPS pur et dur. Certains disent "Ui mé c un pe rpg pcq on pe mètre dais pts de compétansse". Moi je dis, ça suffit pas pour être un rpg, on se calme tout de suite. C'est donc du bourrin, très bourrin, avec un scénario très sympa (j'ai même été surpris, c'est dire) faisant penser à Baldur's Gate . On incarne donc le jeune Sareth, apprenti du magicien Phenrig, qui l'envoie apporter un crystal chez un confrère pour des recherches de magicien comme on a l'habitude (ou pas) d'en voir. Phenrig, dans son infinie bonté, nous colle dans la tête une charmante petite voix de vicieuse qui passe son temps à être méchante avec tout le monde . Sans trop en révéler, ça va vite partir en cacahuète, et comme d'habitude, on se retrouve avec des problèmes gros comme une maison. Question gameplay, c'est un fps, donc on retrouve les inévitables combats à l'épée ou à l'arc avec des grosses boules de feu. On évolue, en gros, dans quatre sphères différentes: corps à corps, tir, discrétion et magie, sans compter les aptitudes passives du genre résistance au poison ou augmentation de la durée du sprint. Jusque là, sur papier, rien de bien excitant, je vais donc vous chercher une jolie vidéo de démonstration. https://www.youtube.com/watch?v=ZegsGlGvtAU Eh oui, le moteur de half-life 2 permet quelques interactions sympathiques. Maintenant, chose toute aussi amusante, ce magnifique jeu dispose également d'un mode multijoueur. Plus de moteur physique, mais plein de copains pour se foutre sur la tronche. https://www.youtube.com/watch?v=MYtbcJcDw94 | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 19 Mai - 1:03 | |
| J'ai eu l'occasion de le tester un peu chez un pote et il est franchement sympa. Les possibilités sont nombreuse et variées, j'aime particulièrement le coup de pied pour écraser le petit type réduit. | |
|
| |
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 19 Mai - 1:18 | |
| Mais c'est magnifique ça ! Et tu dis que tu l'as eu pour combien ? | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 19 Mai - 10:57 | |
| J'ai été septique pour la première partie du jeu, mais lassassin (qui me fait penser a un certain Garett de dark projet) et le mage me font + envie. Il doit y a voir des possiblités monstre ^^. Enfin, j'espere aussi qu'il n'y a pas que des montres a laminer, parce que vu les vidéos ca fait un peu bourrin quand même... | |
|
| |
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 19 Mai - 11:02 | |
| Sur ce point je suis d'accord avec Dales, ne l'ayant pas évoquer plus haut, je précise plus bas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 19 Mai - 16:09 | |
| Edition collector et normale au même prix, 30 euros (la collector n'apporte pas grand chose, un cd making of, une skin de perso exclusive en multi, et des armes supplémentaires en solo) - Citation :
- J'ai été septique pour la première partie du jeu
Pareil, au début, mais à jouer, le guerrier est très sympa aussi, et ça donne de vrais combats à la D'Artagnan avec l'interaction des décors. - Citation :
- Garett de dark projet
Ah, Thief, mon premier coup de coeur du jeu d'infiltration... - Citation :
- mais lassassin et le mage me font + envie. Il doit y a voir des possiblités monstre ^^.
C'est clairement le plus amusant à jouer, en solo comme en multi, et ça permet de mieux exploiter le travail des level designer (parce que bon, taper comme un dingue quand on peut faire s'écraser un lustre géant sur la dizaine de zombies qui nous poursuit...) - Citation :
- Enfin, j'espere aussi qu'il n'y a pas que des montres a laminer, parce que vu les vidéos ca fait un peu bourrin quand même...
Si, exclusivement du massacre de de saletés. Y a aussi pas mal d'exploration, de phases de plate-forme et quelques énigmes, mais toujours avec une bande de salopiots disséminée à travers les niveaux. Faut pas chercher la finesse, c'est comme... le film Conan le barbare, par exemple, sauf qu'il doit y avoir plus de dialogues | |
|
| |
Gartopius Cynique
Nombre de messages : 182 Age : 124 Autres : tant de choses Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 19 Mai - 16:50 | |
| - Citation :
Si, exclusivement du massacre de de saletés. Y a aussi pas mal d'exploration, de phases de plate-forme et quelques énigmes, mais toujours avec une bande de salopiots disséminée à travers les niveaux. Faut pas chercher la finesse, c'est comme... le film Conan le barbare, par exemple, sauf qu'il doit y avoir plus de dialogues Very Happy
D'un autre coté, il ne faut pas vraimment attrendre plus d'un FPS. Rien qu'a voir les vidéo ce jeux me fait envie. Enfin du bourrinage constructif ^^ | |
|
| |
Merwin Reconnu
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 19 Mai - 16:52 | |
| Belle comparaison ! Que de culture, que de culture... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 19 Mai - 19:42 | |
| Conan le barbare ? Argh ^^, la référence du bourrin.
Bon, si j'ai besoin d'un deusième jeu de type baston a coté de mon unreal, c'est ok ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 19 Mai - 22:00 | |
| Personnellement je reste fan du type épinglé par une flèche entrain de cramer dans une cheminée ^^ Y'a d'autre arme aussi qu'on a pas vu, le baton par exemple qui est particulièrement bourrin ^^ Sinon j'ai fais l'acquisition mercredi de star wars best of pc et je dois dire qu'empire at war et république commando me font bien marrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 19 Mai - 23:31 | |
| - Héloïse a écrit:
- Conan le barbare ? Argh ^^, la référence du bourrin.
Bon, si j'ai besoin d'un deusième jeu de type baston a coté de mon unreal, c'est ok ^^. Surtout référence de l'épopée fantastique, autant en livre qu'en film. Mais fais gaffe, il est super lourd à gérer comme jeu, surtout si NWN2 rame sur ton PC. - Citation :
- le baton par exemple qui est particulièrement bourrin ^^
Perso je trouve son attaque chargée trop longue à préparer, donc je préfère les dagues... et le coup de pied :-P | |
|
| |
Merwin Reconnu
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 20 Mai - 3:08 | |
| Question bourrin , je grade pour l'instant le bon vuex mais toujours éfficace quake...partie en réseau à l'internat....le surveillante de la salle infos pète un cable XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 20 Mai - 12:23 | |
| - Kentril a écrit:
- Héloïse a écrit:
- Conan le barbare ? Argh ^^, la référence du bourrin.
Bon, si j'ai besoin d'un deusième jeu de type baston a coté de mon unreal, c'est ok ^^. Surtout référence de l'épopée fantastique, autant en livre qu'en film. Mais fais gaffe, il est super lourd à gérer comme jeu, surtout si NWN2 rame sur ton PC.
Moausi, enfin, c'est comme la référence BD Rahan j'ai jamais pu ^^... Non non, je vois pointer le bout de mon pc portable ! Après mes p'tits boulot, je pourrais m'en payer un joli ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux vidéo | |
| |
|
| |
| Jeux vidéo | |
|