| Jeux vidéo | |
|
+31Erythrine hugo shurtugal Ryuu no sei Moreta Aliora Razen Syrus Elune Edaël Tawarël Gartopius Merwin Surth Ketesh Marek Asklaï Saëblya Danaël Aeüring Adora nightshade Wanda Ewena Aélyhne celested Glaedr Hard-fan Drake Oromis Shikamaru Plume Brom sieggir Héloïse Feu-de-neige Kentril 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elune Expérimenté
Nombre de messages : 562 Age : 33 Autres : quelque part dans les montagnes du Beor Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 16 Juil - 12:38 | |
| - Adora nightshade a écrit:
- pas d'adorateurs de wc ici
lol biensur que sii , et pas seulement tu jeu mais de l'univer aussi ^^ . Je suis d'ailleurs en train de lire Le chef de la rébéllion qui retrace l'histoire de Thrall, c'est vraiment bien | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 16 Juil - 12:55 | |
| - Edaël Tawarël a écrit:
- sinon sa me tante bien ton truc kent !
? | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 16 Juil - 13:17 | |
| Dark messiah surement | |
|
| |
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 16 Juil - 13:34 | |
| Hey Plume, il est génial Wolfenstein, je vote pour. Tu devrais l'essayer, Héloïse. http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/action/fiches/26676.html | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 16 Juil - 13:46 | |
| je le savais Kent ^^ Dark messiah il faut l'acheter et c'est un jeu qui demande pas mal de caractéristique pour ton pc, de toute façon je l'ai pas mais y'a moyen que je le chope chez un copain. Warcraft, j'aime bien aussi, j'ai un no cd pour le III et pour Frozen Throne mais je suis pas super bon. | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 16 Juil - 13:59 | |
| - Kentril a écrit:
- Hey Plume, il est génial Wolfenstein, je vote pour. Tu devrais l'essayer, Héloïse. http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/action/fiches/26676.html
J'avais vu et essayer sur le pc de mon rère, ca m'a donner froid dans le dos. Les premières scènes c'est pas de la torture ? En tout cas, sur ce sujet, je préfère des choses + ... Instructive comme call of duty. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 16 Juil - 14:17 | |
| C'est le multi, là, pas de scène de torture, juste de la fusillade bien bourrine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 16 Juil - 14:20 | |
| Boh juste quelque balle qui volent dans tout les sens. Les miennes vont assez souvent vers la tête mais bon, c'est accessoire. Sinon on peut se mettre sur Ragnarok pour un petit mmo | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 17 Juil - 1:18 | |
| Bon, on a fait une petite partie, là, mais ça ressemblait plus à Stalingrad Ramenez-vous les autres, qu'on se mette tous contre Plume. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 17 Juil - 1:19 | |
| Eh eh eh, j'ai finit premier de map avec mes 5 étoiles de covert ops et 4 de survie. On était sur un map snip only des serveur fob qui s'appelle xp-sniperz. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 17 Juil - 2:02 | |
| Résultat, tout le monde caché dans les buissons et Kentril qui court partout en essayant d'esquiver les tirs.
edit: par contre, j'ai réussi à l'avoir deux fois, le gredin de Plume. Et lui, bah, je comptais plus à la fin ça m'énervait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 17 Juil - 2:25 | |
| A un moment je vois un type courir sur une montagne, je vise, j'anticipe, je touche, il est pas encore mort le gredin. je revise, il saute dans le vide, je tire et je le tue avant qu'il ne s'écrase au sol. c'était Kentril XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 17 Juil - 2:53 | |
| C'est quand je faisais du base jumping sans élastique, et comme tu me gênais dans mon entraînement, j'ai continué en sautant de l'échelle, à l'abri des viseurs. "Sans les mains, sans les mains!" | |
|
| |
Edaël Tawarël Petit mais costaud !
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Autres : sans Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 17 Juil - 12:14 | |
| Dit nous Kentril tu crois qu'on va se mettre avec un perdant !^^ moi je suis avec toi ! | |
|
| |
Razen GB
Nombre de messages : 252 Age : 35 Autres : Sur les routes Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 17 Juil - 14:08 | |
| Plume, faut qu'on se retrouve sur Wolfeintein dés que je maitrise l'hebergement de map j'en créé une pour Eragon Com' ^^ on va bien rigoler ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 17 Juil - 14:25 | |
| Je t'attend avec impatience | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 17 Juil - 15:41 | |
| - Edaël Tawarël a écrit:
- Dit nous Kentril tu crois qu'on va se mettre avec un perdant !^^ moi je suis avec toi !
Nan, nan, à Wolfenstein c'est moi le perdant | |
|
| |
Razen GB
Nombre de messages : 252 Age : 35 Autres : Sur les routes Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 17 Juil - 17:42 | |
| Tkt Kent' dans 3 jous en jouant avec moi tu seras le gagnant °° | |
|
| |
Razen GB
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 17 Juil - 17:51 | |
| J'ai créé un Serveur Eragon Community dans Wolfeinein. Pour le serveur TeamSpeak, j'en est parler à Plume mais 10euros par mois je les lache pas donc squaterra un serveur deja payé °° | |
|
| |
Edaël Tawarël Petit mais costaud !
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Autres : sans Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
Razen GB
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 17 Juil - 18:17 | |
| J'ai trouver un serveur TeamSpeak avecKentril, demandez le moi pr msn ou par mp ( ceux qui on un micro et casque ^^ ) Par contre c'est unserveur ragnarok parler au membre qui ont des pseudo inconnu il pourrait vous ban ^^ | |
|
| |
Hard-fan Expérimenté
Nombre de messages : 717 Age : 34 Autres : Zürich - Suisse Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 17 Juil - 18:36 | |
| Je viens de l'installer. J'y jouerai un peu plus tard pour voir comment ça marche et vous rejoindrai...
C'est quoi l'adresse de votre serveur? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 17 Juil - 18:50 | |
| Normalement le nom du serveur c'est Eragon Community mais je le trouve pas. Je t'envoie les coordonnées du serveur TS par MP. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 17 Juil - 21:53 | |
| Envoi le a moi aussi kent Edit, je le vois pas non plus ton serv... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mer 18 Juil - 0:45 | |
| Apparemment je me suis planté dans les coordonnées du serveur, il va falloir les demander à Eomer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux vidéo | |
| |
|
| |
| Jeux vidéo | |
|