| Jeux vidéo | |
|
+31Erythrine hugo shurtugal Ryuu no sei Moreta Aliora Razen Syrus Elune Edaël Tawarël Gartopius Merwin Surth Ketesh Marek Asklaï Saëblya Danaël Aeüring Adora nightshade Wanda Ewena Aélyhne celested Glaedr Hard-fan Drake Oromis Shikamaru Plume Brom sieggir Héloïse Feu-de-neige Kentril 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Jeux vidéo Ven 6 Juil - 10:20 | |
| - Syrus a écrit:
- oui ca j'ai chercher sur jeuxvidéo.com mais j'aimerais lire vos avis^^
Ca fait longtemps que je me suis plus plongé dans les actualités... Il y avait ce jeu dont parlais Kentril, ou on choisit un guerrier, un mage ou un assassin dans un univers médiéval et ou les possibilités était vraiment grandes. | |
|
| |
sieggir Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 102 Age : 31 Autres : Errant Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Ven 6 Juil - 12:15 | |
| Desolé mais si qulqu'un veut un conseil sur la WII je suis à votre bon service | |
|
| |
Edaël Tawarël Petit mais costaud !
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Autres : sans Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Jeux vidéo Ven 6 Juil - 14:11 | |
| jestement Kentril si c'est un scnadal sa devrait être gratuis or sa ne l'est pas donc c'est secer se que je dit ! | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Ven 6 Juil - 14:15 | |
| - Héloïse a écrit:
- Syrus a écrit:
- oui ca j'ai chercher sur jeuxvidéo.com mais j'aimerais lire vos avis^^
Ca fait longtemps que je me suis plus plongé dans les actualités... Il y avait ce jeu dont parlais Kentril, ou on choisit un guerrier, un mage ou un assassin dans un univers médiéval et ou les possibilités était vraiment grandes. Oui mais c'est un jeu PC. Il est bien prévu sur 360, mais je ne sais pas quand. Il s'agit de Dark Messiah. | |
|
| |
Hard-fan Expérimenté
Nombre de messages : 717 Age : 34 Autres : Zürich - Suisse Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mer 11 Juil - 1:18 | |
| Y a Oblivion sinon (et son expansion)...
Et 800 points Microsoft valent un peu plus de neuf euros. | |
|
| |
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mer 11 Juil - 1:52 | |
| Je ne m'attendais pas à plus, mais au moins c'est sûr maintenant. | |
|
| |
Adora nightshade Bon explorateur des lieux
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 15 Juil - 11:05 | |
| Rien n'est pour moi que Warcraft FT On ne peux pas faire autrement quand on a un frere qui est GOSU ( joueur professionel de Warcraft) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 15 Juil - 11:15 | |
| un metier sympa^^. Il fait de la comptition ? Il fait des test ? Je vois pas trop exactement . Edit : YEEEEAAAH ! J'ai battu Malcom en Mode Maitre sur Unreal 2003 ^^ Quand j'ai enfin réussit je vous dis pas le cri de joie que j'ai hurlé a l'oreille du chat ! | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 15 Juil - 13:29 | |
| Ce qui serais fun ce serait une partie en ligne d'un jeux quelconque avec un maximum de joueur d'eragon ^^ Un bon gros warcraft ou même un bon unreal histoire que je vous montre mes talents de sniper XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 15 Juil - 13:46 | |
| Je prends n'importe qui à UT g.o.t.y.e | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 15 Juil - 14:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 15 Juil - 14:28 | |
| - Kentril a écrit:
- à UT g.o.t.y.e
Qouquoiquoi ? Je comprends pas ce terme ^^. Je voudrais bien, mais je n'y connais rien aux partie internet... Mais c'est quand vous voulez ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 15 Juil - 15:50 | |
| Unreal Tournament, game of the year edition. Le premier avec les skins, les armes et les maps bonus.
Remarque, si on joue online, on devra jouer sur un serveur public, à cause de notre problème de port, donc ça sera plus simple. | |
|
| |
Hard-fan Expérimenté
Nombre de messages : 717 Age : 34 Autres : Zürich - Suisse Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 15 Juil - 20:55 | |
| Voulez pas des jeux (gratuit) à télécharger plutôt? Du genre démo de UT, par exemple. Ou encore Wolfenstein Ennemy Territory. De cette manière on est sûr d'avoir un max de joueurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 15 Juil - 22:49 | |
| Il y a des FPS multijoueurs gratuits sur clubic, comme Nexuis ou Warsow. | |
|
| |
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Autres : sans Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 15 Juil - 22:54 | |
| ba si on peu eviter les jeu à telecharger sa m'arrange parce que je n'ai que 13 ans, que c'est l'ordi a mon père et qu'il est super mefian ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 15 Juil - 23:41 | |
| Ben entre acheter un jeu et en télécharger un (légalement, j'entends!) sur un site sûr comme Clubic, il n'y a pas photo. Si vous voulez je peux même faire un scan sur les fichiers avant que vous ne les téléchargiez, ce sera une preuve de sécurité (relative) | |
|
| |
Hard-fan Expérimenté
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 16 Juil - 2:52 | |
| Y a aucun souci à avoir sur Clubic. Y en a encore d'autres sinon sur 01net.com, là aussi, no souci. On peut trouver de bons trucs je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 16 Juil - 3:15 | |
| Alors cherchons et testons. J'ai testé Warsow, mai ça me branche pas trop, au suivant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 16 Juil - 3:39 | |
| Perso j'ai Wolfenstein Ennemy Territory que j'ai dl sur 01net.com et c'est comme dans du beur ^^ a par ça un petit str peut convenir... | |
|
| |
Hard-fan Expérimenté
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 16 Juil - 5:20 | |
| C'est plus rare un str gratuit et légal à trouver.
(Je fatigue...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 16 Juil - 11:46 | |
| je pense qui existe d'autre jeu que lon a pas a telecharger ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 16 Juil - 12:08 | |
| On devait se faire une bataille de Medieval: Total War, non? Mais je vous préviens, je suis vraiment mauvais (je joue principalement avec les français, les anglais et les écossais en bataille simple, et je touche un peu à tout en campagne) J'en reviens pas que WET soit dispo en freeware
Dernière édition par le Lun 16 Juil - 12:08, édité 1 fois | |
|
| |
Adora nightshade Bon explorateur des lieux
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 16 Juil - 12:08 | |
| pas d'adorateurs de wc ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 16 Juil - 12:22 | |
| ba j'aime bien aller au toilette ! ^^ dsl je men vais ! sinon sa me tante bien ton truc kent ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux vidéo | |
| |
|
| |
| Jeux vidéo | |
|