| Jeux vidéo | |
|
+31Erythrine hugo shurtugal Ryuu no sei Moreta Aliora Razen Syrus Elune Edaël Tawarël Gartopius Merwin Surth Ketesh Marek Asklaï Saëblya Danaël Aeüring Adora nightshade Wanda Ewena Aélyhne celested Glaedr Hard-fan Drake Oromis Shikamaru Plume Brom sieggir Héloïse Feu-de-neige Kentril 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 16 Mar - 19:26 | |
| Remontage de topics On. Hey ! Il ont sortit ca chez valve : Les fans vont comprendre ! | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 17 Juin - 22:11 | |
| Avis à tous les adorateurs de sims et à tous les autres réfractaires. Voici le jeux qui va vous réconcilier avec la création et la gestion de personnage. J'ai nommé : SPORE !
On en parle depuis longtemps et enfin on nous offre une démo alléchante qui nous permet de crée notre propre créature dans ses moindres détails. Bien sur, cette démo n'offre que 25% des capacité final du jeu mais c'est déjà pas mal, il y a déjà un beau nombre de possibilité, ceux avec beaucoup de zéro derrière. De plus , la configuration nécessaire est vraiment minime.
A TESTER DE TOUTE URGENCE !!!
Download
(pour ceux qui possède Vista un mac ==> ici | |
|
| |
hugo shurtugal Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 161 Age : 30 Autres : france Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mer 18 Juin - 18:59 | |
| je sais j'ai vu ça hier je crois sur la page d'accueil de yahoo. ça à l'air pas mal. Petites questions à toi Plume :
- As tu télécharger Spore? et si oui: il y a-t-il un icone sur ta page bureau de ton ordinateur. ( parce que je suis sur l'ordi de mon père et il n'est pas trop daccord que je télecharge des jeux^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mer 18 Juin - 19:11 | |
| Looool, je l'ai dl (et j'essaye de craquer la version complétè mais il me manque la clé cd ^^), y'a une icône mais tu n'es pas obligé de l'installer ou tu peux même la supprimer mais fais gaffe parce que cacher un jeu sur un pc qui n'est pas le sien, ça réussi rarement ^^ | |
|
| |
hugo shurtugal Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 161 Age : 30 Autres : france Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mer 18 Juin - 19:19 | |
| okkkk! nan jle ferai pas sur celui de mon père mais plutôt sur celui de ma mère ( elle est vraiment nulle en informatique on ne peut pas faire pire qu'elle^^) | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 24 Juin - 16:15 | |
| personnellement, j'ai commencé à jouer à Eternal Sonata sur XBox 360... C'est vachement sympa^^ Même si j'avance pas bien vite XD | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 24 Juin - 16:27 | |
| Je préfère rester les classiques de l'ancienne Xbox, Kotor! \o/ | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 24 Juin - 16:29 | |
| Bah, c'est pas le smêmes graphismes | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 24 Juin - 16:38 | |
| Non, mais ils ne se bougent pas pour le 3ème volet, qui serait sur Xbox361 ^^' et comme je l'ai pas, c'est assez vite vu! Et quand je les compare aux autres jeux auxquels j'ai joué, je ne leurs ai pas trouvé d'égal. | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 24 Juin - 16:41 | |
| Bah... Passe à la maison! | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 24 Juin - 16:43 | |
| Elle est souvent occupée, hein la Xbox chez vous? Ne me tente pas, jeune fille, je suis sensée travailler! | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 24 Juin - 16:45 | |
| elle ne l'est pas toujours! en ce moment par exemple elle ne l'est pas ^^ | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mer 25 Juin - 10:28 | |
| normal t'étais sur le PC ^^
sinon uqleuqu'un à joué a FF XII? | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mer 25 Juin - 14:49 | |
| vite fais, chez mon meilleur ami. | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Jeux vidéo Ven 27 Juin - 12:08 | |
| donc ej suppose que tu n'es pas allé très loin | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Ven 27 Juin - 14:41 | |
| Moi je joue en ce moment à FF XII Revenant Wings sur la DS. C'est très très sympa, juste qu'un petit briefing de l'histoire du XII avant aurait été sympa. Ma cher petite Ery, tu possède une 360 et tu n'as même pas acheté Assassin's Creed ! C'est tout simplement scandaleux. | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Ven 27 Juin - 21:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 30 Juin - 15:36 | |
| Diablo 3 : http://eu.blizzard.com/diablo3/index.xml | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 30 Juin - 16:11 | |
| J'ai vu aussi les annonces ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 30 Juin - 23:14 | |
| J'en ai entendu parler pour la première fois, mais j'ai vu sur le journal qu'ils ont commencé en 2001... | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 1 Juil - 12:40 | |
| Alors que dire, que dire de ce troisième Diablo? Qu'il faut avoir des graphismes de malade pour vendre un jeu? Qu'il faut avoir un pc de malade pour faire tourner les nouveaux jeux? Qu'il faut pas avoir un compte en banque frileux pour avoir un pc de malade?
Oh, et que le skin de la classe de sorcier-docteur est tout pourri... je veux mon nécromancien de Diablo 2 | |
|
| |
Shikamaru Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 228 Age : 31 Autres : entre l'ordinateur et le lit Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 1 Juil - 13:24 | |
| Moi en ce moment c'est metal gear solid 4 quelqu'un y joue? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 1 Juil - 20:07 | |
| Nop... Quand au chaman, c'est vrai qu'il a une gueule bizarre, avec ses plumes. J'espère qu'il y a des personnages féminin. Au début, je me suis demandé si il n'était pas en 2D ^^... Le jeu va peut être pourvoir s'adapter aux pc plus vieux. La technologie va vite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 1 Juil - 20:42 | |
| Il est dit quelque part qu'une des innovations de cet opus sera de pouvoir choisir le sexe de son personnage, qu'importe la classe choisie. | |
|
| |
Hard-fan Expérimenté
Nombre de messages : 717 Age : 34 Autres : Zürich - Suisse Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 7 Juil - 1:16 | |
| - Kentril a écrit:
- Alors que dire, que dire de ce troisième Diablo? Qu'il faut avoir des graphismes de malade pour vendre un jeu? Qu'il faut avoir un pc de malade pour faire tourner les nouveaux jeux? Qu'il faut pas avoir un compte en banque frileux pour avoir un pc de malade?
Oh, et que le skin de la classe de sorcier-docteur est tout pourri... je veux mon nécromancien de Diablo 2 Hahaha toujours aussi râleur. J'ai lu que Blizzard promet un jeu pouvant tourner sur des configurations raisonnables. Et en effet, ils n'ont pas pour habitude de sortir des jeux à la Crysis marchant sur des machines à 8000E. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux vidéo | |
| |
|
| |
| Jeux vidéo | |
|