Eragon Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon Community

La communauté non officielle de l'Héritage, version 3

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Long voyage...

3 participants
AuteurMessage
Mnémosyne
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Mnémosyne

Féminin
Autres : aucune idée^^'

Long voyage... Empty
MessageSujet: Long voyage...   Long voyage... Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:17

Mnémosyne, elfe de son état, était plantée depuis des heures et des heures sur la selle de son cheval. Rien de très passionant aujourd'hui. Elle avait quitté le petit village où, pendant deux semaines, elle avait trouvé de quoi se faire un peu d'argent. Non, rien de passionant--'. Depuis l'aube, elle était sur les routes, passant à travers les plaines et les collines au grand galop, le visage fouetté par le vent glacial qui soufflait en cette période de l'année...
En effet, la jeune elfe menait une existence bien étrange. Elle vivait au jour le jour, sans vraiment se préoccuper du lendemain, et ce, depuis son plus jeune âge. Voyager. C'était tout ce qu'elle faisait depuis une cinquantaine d'année. Et même pendant tout ce temps, elle n'avait pas réussit à trouver le moindre camp Rolling Eyes , même si elle ne semblait pas vraiment apprécier Gaby Galbatorix. Pour résumer, elle se contentait de parcourir les terres, essayant par la même occasion de fuir son passé, ce qu'elle arrivait plus ou moins à faire... En effet, les souvenirs finiraient bien par resurgir dans sa vie un jour ou l'autre Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-community01.1fr1.net/viewtopic.forum?t=136
Maxime
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Maxime

Masculin
Autres : narda

Long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Long voyage...   Long voyage... Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:17

je chevaucher sur les route depuis plusieurs jour déjà en cachant érika quoi quelle n'aiment pas sa ,mais je devais la cacher car je ne voulez pas attirer l'attention sur moi enfin jusque j'arrive au surda. Plus tard dans la journée j'aperçus sur un cheval une fille je fis étonner car c'était rare de voir des gens part ici ,je mis donc la main sur le pommeau de mon épée en m'approchas de cette femme je ne voulait d'abord par être méchant donc je lui dit

-bonjour. belle journée hein?
Mnémosyne
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Mnémosyne

Féminin

Long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Long voyage...   Long voyage... Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:57

Mnémosyne était repassée au pas, histoire de laisser souffler un peu sa monture, Misgarde. C'était un magnifique étalon, pas très grand et très fin, à la robe gris clair, presque blanc, et aux crins anthracite. Un animal comme on n'en voyait peu Cool . Elle vit alors un homme s'approcher d'elle, main sur son épée. Méfiante, elle saisit doucement la sienne, prête à se défendre s'il le fallait.

Oui, belle journée en effet, dit-elle simplement en regardant le ciel d'un air vague.

En effet, Mnémosyne n'était pas le genre de personne que l'on réussissait à faire parler si facilement, et ce, sur n'importe quel sujet. Le pire étant son passé et sa famille. Jusqu'ici, personne n'avait jamais vraiment eu droit à une quelconque explication sur cette vie si étrange...
Rien que dans ses yeux, rien n'était perceptible n'y analysable. L'expression de ses iris changeait chaque seconde, ne laissant pas à son interlocuteur le loisir d'interprêter ses coups d'oeil... Oui, Mnémosyne était un personnage étrange... Rolling Eyes
Maxime
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Maxime

Masculin

Long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Long voyage...   Long voyage... Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:01

je m'apercu que la jeune fille était un elfe alors je descendit de ma monture pour me placait a coter d'elle

-Eka ai frica un shur'tugal.
Mnémosyne
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Mnémosyne

Féminin

Long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Long voyage...   Long voyage... Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:41

Mnémosyne fut presque figée sur place en entendant le jeune homme lui parler en Ancien Langage. Cela faisait plus de quarante ans qu'elle n'avait pas parlé cette langue... L'entendre d'un humain lui faisait un peu un... choc lol! . Shur'tugal. Ce mot elle l'avait tant de fois entendu de la bouche de son père, lui-même Dragonnier... Un mince sourir, presqu'imperceptible se dessina sur ses lèvres fines. Doucement, elle y porta son pouce et son index, récitant la formule de salutation elfique. Formule qu'elle n'avait pas utilisé depuis... Nous tairons le nombres d'années^^, ça vieillirait trop cette pauvre Mnémo' Rolling Eyes . Chose faite, elle regarda d'un oeil plus pénétrant le jeune homme, comme si elle lisait à travers lui.

Qu'est-ce qui amène un jeune homme dans ces terres désertes? demanda-t-elle calmement, tandis que son étalon s'ébrouait doucement, toujours aussi gracieux XD.
Maxime
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Maxime

Masculin

Long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Long voyage...   Long voyage... Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:45

je sourit puis relâcha doucement le pommeau de mon épée puis m'inclina

-je fais comme vous je me promené

puis je sourit

-je rejoins le surda et vous?
Mnémosyne
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Mnémosyne

Féminin

Long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Long voyage...   Long voyage... Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:59

Mnémosyne le regarda de son regard pétillant, détâchant lentement la main de son épée pour la poser sur l'encolure de son étalon. Ainsi, il rejoignait le Surda... Interressant.
Lorsqu'il lui demanda ce qu'il en était pour elle, la jeune elfe se contenta d'adresser un léger sourir à Maxime, tout en lui désignant les sabots de son cheval.

Je vais où les pas de mon étalon me guident, et ce depuis toujours, dit-elle simplement.

Mnémosyne préférait ne pas en dire trop sur sa vie. C'était quelque chose que seuls quelques privilégiés auraient l'honneur de connaître, et encore, fallait-il qu'elle ait confiance en eux. Les relations sociales n'étaient pas vraiment son fort, aussi, la discution, le dialogue, tout cela lui posait quelques problèmes. L'elfe avait choisit la solitude en espérant échapper à un destin qui l'effrayait, et à un passé qu'elle ne pouvait admettre. Qui disait solitude disait silence... Le silence était donc le maître mot de sa personnalité Razz .
Maxime
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Maxime

Masculin

Long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Long voyage...   Long voyage... Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:57

je devisaga l'efle du regard puis d'un petit sourie je parla a érika

*aller vien il a une elfe avec moi*

soudain la dragonne surgie dans les airs atterris prés de moi

-bon je vous présente érika .nous pourri on faire un brins de chemin ensemble?
Mnémosyne
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Mnémosyne

Féminin

Long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Long voyage...   Long voyage... Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:40

Mnémosyne fixa tranquillement son interlocuteur, un mince sourir mystérieux aux lèvres. Elle vit alors, non sans stupéfaction, une magnifique dragonne se poser à ses côtés. Aussitôt, la jeune elfe murmura à son cheval de rester tranquille, avant de s'incliner devant la dragonne. Sans qu'elle le montre, de lourds souvenirs lui remontait brusquement en tête. Voir une dragonne lui rappelait son père, sa famille, ses erreurs... Son père, cela faisait plus de cinquante ans qu'elle l'avait quitté, se rappelant sans cesse de ce qu'il aurait souhaité faire d'elle: une dragonnière. Lui-même en étant un, il était normal qu'il veuille en faire de même pour sa fille, qui en aurait été une très bonne d'ailleurs... Mais elle était partie, fuyant son passé qu'elle détestait tant... Toujours agenouillée devant la dragonne, elle dit d'une voix douce, en ancien langage:

C'est un honneur pour moi de rencontrer une dragonne aussi belle, dit-elle, la gorge un peu nouée par ses souvenirs.
Maxime
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Maxime

Masculin

Long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Long voyage...   Long voyage... Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:44

Erika émit un petit grognement je lui mit ma main sur sont colle et la caresse doucement puis elle me dit

*dit lui que je suis honoré de la connaître*

je lui passa le message puis elle me dit

*je repart chasser*
Mnémosyne
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Mnémosyne

Féminin

Long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Long voyage...   Long voyage... Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:18

Mnémosyne se releva finalement, sans regarder la dragonne dans les yeux. Primo, de peur d'être assaillie par de nombreux souvenirs, et secondo, par respect Laughing . Elle fixa le dragonnier d'un air étrange... Comme si elle voyait ce qu'elle même aurait dû être...

Tu as beaucoup de chance, jeune homme, dit-elle avec un sourir. En étant dragonnier, tu ne connaîtras jamais la solitude...

En effet, il aurait toujours Erika pour lui tenir compagnie. Mnémosyne, elle, avait dû apprendre à vivre seule, et ce dès quinze ans, date de son départ. Elle avait dû apprendre à ne plu verser la moindre larme, à se débrouiller, et à chasser ses souvenirs... à les fuir...
Maxime
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Maxime

Masculin

Long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Long voyage...   Long voyage... Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:10

je regardais érika s'envoler puis reposer mais yeux sur la jeune elfe

-ho j'ai peur dé fois de me retrouver seule c'est pour sa que je me bat c'est pour que plus personne ne soit seule et que la guerre soit fini.
Mnémosyne
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Mnémosyne

Féminin

Long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Long voyage...   Long voyage... Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:21

En tant que Dragonnier, tu ne seras jamais seul... Du moins, c'est ce que mon père me disait, dit-elle avec un léger sourir mélancolique. Quant à la guerre, pour certain, elle n'a même pas commencé, tu sais, ajouta-t-elle avec un léger sourir mystérieux.

En effet, la guerre ne concernait pas vraiment la jeune elfe. Non qu'elle ne soit pas contre Galbatorix, mais elle n'avait pas -encore- rejoind les Vardens... Elle vivait au jour le jour, allant où les pas de son étalon la guidait, fuyant ses durs souvenirs...
Maxime
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Maxime

Masculin

Long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Long voyage...   Long voyage... Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:00

je la regarda avec étonnement

-je penser que comme tu était une elfe tu aurais comprit que dans cette guerre nous les dragonnier risquons plus se que tout de se retrouver seule
Mnémosyne
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Mnémosyne

Féminin

Long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Long voyage...   Long voyage... Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:05

La jeune elfe le regarda avec un léger sourir, tout en caressant doucement son étalon. Un dragonnier être seul? Non, impossible. Jusque dans la mort, ces personnages d'exception restaient avec leur dragon. Non. Eux ne connaîtraient jamais la solitude, qui rongeait chaque jour un peu plus le coeur de Mnémosyne, l'encombrant d'affreux souvenirs...

Tu penseras être seul, mais tu ne le seras jamais, dragonnier. Tu es lié avec un être d'exception... Une dragonne. Même dans le cachot le plus sombre, sur le sommet le plus haut... Même lorsque tu penseras que tout espoir aura disparut, tu ne seras pas seul... Ta dragonne sera toujours là...
Erythrine
Digne des boss
Digne des boss
Erythrine

Féminin

Long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Long voyage...   Long voyage... Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:17

HJ: Je sais qu'il n'y a pas de limitation de ligne mais essayer de faire plus que deux lignes... Protitez en pour rajouter des descriptions ou les pensées de vos personnages.../HJ
http://yagaelle.livejournal.com
Contenu sponsorisé

Long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Long voyage...   Long voyage... Icon_minitime

Long voyage...
Page 1 sur 1