Eragon Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon Community

La communauté non officielle de l'Héritage, version 3

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Le voyage Commence [poste libre]

3 participants
AuteurMessage
Kenta
Jeune Loup
Jeune Loup
Kenta

Masculin
Autres : Narda

Le voyage Commence  [poste libre] Empty
MessageSujet: Le voyage Commence [poste libre]   Le voyage Commence  [poste libre] Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:26

Trois jour c’était écoulé depuis que Kenta et Ryu avaient quitté Narda et se dirigeait vers le sud.
En trois jour Ryu avait doublé de volume et il ne tenait plus sur une seule épaule de Kenta, qui lui trouvait cela pratique pour s’entraîné, il portait Ryu sur ses deux épaules, ce qui lui faisait travaillé sa musculature et sa vitesse.

Il savait qu’ils approchaient de Teirm, comme cela Kenta pourrait acheter des provisions car même si il pouvait chassé il y a des soir où il n’attrapait rien et un peu de viande de réserve serait le bienvenus

À la fin du troisième jour de marche Kenta prépara une feu et s’installa devant pour se réchauffé.

«- Cela fait trois jours que nous somme partis, mais je ne pense pas que nous nous approchions de la où se trouve mon père…
- N’abandonne pas, il se pourrait que se voyage dure très longtemps tu sait, voyons nous somme près d’une ville marchande, las bas on pourra certainement nous renseigné.
- Oui peut être… »

Un bruit tira Kenta de sa rêverie, il ouvris son esprit à ce qui l’entourait mais il butta contre un esprit qui pouvait se fermé.
Il relâcha sa concentration et dégaina doucement son épée et fis signe à Ryu de se caché…
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-community01.1fr1.net/viewtopic.forum?t=169&highli
Röem
Bon explorateur des lieux
Röem

Masculin
Autres : Carvahall

MessageSujet: Re: Le voyage Commence [poste libre]   Le voyage Commence  [poste libre] Icon_minitimeMer 22 Nov - 8:32

Röem et Öryx volait depuis un moment déjà quand, Öryx aperçu de la fumé.

"Regarde Röem il y a de la fumé en bas nous devrions peut-être aller voir ?"

-Tu as raison, allon voir...

Öryx tourna de bord et amorça donc la décente ver la fumé.Ils atterrirent a cinq minutes de marche du petit campement.Röem décandi de Öryx et lui parla a voix basse.

-Reste ici Öryx, je vais aller voir la cause de cette fumé.

"Très bien, je reste ici"

Röem dégaina son épée, ce recourba un peut le dos, puis il ce diriga furtivement ver le capement.Mais en chemin il fit craquer une branche qu'il n'avait pas remarquer.

*[Censuré], c'est rater pour la furtiviter.*

Röem ce redressa, puis continua de marcher en direction du petit campement et une fois rendu il ne vu personne.Il commença a se poser des questions.Car tous démontrait qu'il avait heu quelqu'un ici mais il avait du partire rapidement.Parce que il avait tous laissers dérrière lui et était partie.

*Tien c'est bizzare.Il na personne et habituelement un feu ca ne s'alume pas tous seul.*

Röem restas sur ces garde et commenca a sructer les environs du regard...

Dernière édition par le Mar 5 Déc - 17:58, édité 5 fois
https://eragon-community01.1fr1.net/viewtopic.forum?t=187
Kenta
Jeune Loup
Jeune Loup
Kenta

Masculin

MessageSujet: Re: Le voyage Commence [poste libre]   Le voyage Commence  [poste libre] Icon_minitimeMer 22 Nov - 8:58

Kenta plaqué contre le sol et comptait sur sa furtivité pour resté caché un homme passa devant lui l’épée à la main.
Kenta regarda à coté de lui et Ryu le regarda aussi , il se firent un petit signe de tête et Kenta se releva lentement et tendis son épée qui arriva sur l’épaule du l’homme qui scrutait les environs, il ne bougea pas lorsqu’il vu la lame.

- Que me veut-tu ?

Il était calme mais tendus au cas ou il devrait se battre, se qu’il aimerait évité.
Röem
Röem

Masculin

MessageSujet: Re: Le voyage Commence [poste libre]   Le voyage Commence  [poste libre] Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:45

Röem arrêta de scruter les environs, quand il senti quelque chose se poser sur son épaule.Il regarda du coin de l'oeil et vu la pointe d'une épée.Peus après une voix ce fit enttandre.Röem resta calme et ne fit pas de mouvement brusque, puis il répondit a l'inconnu.

-Je ne te veux aucun mal, je suis venu car je volais non loin et j'ai aperçu de la fumé.Alor j'en est déduie qu'il avait peut-être quelqu'un en danger.Voila la raison de ma présence ici.

Edit oromis: Moi le méchant modo je previens que c'est 8lignes mini pour les role play. Je previens pour l'instant mais si ça continue je devrai agir Wink

Dernière édition par le Mar 5 Déc - 18:03, édité 3 fois
Kenta
Jeune Loup
Jeune Loup
Kenta

Masculin

MessageSujet: Re: Le voyage Commence [poste libre]   Le voyage Commence  [poste libre] Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:25

Kenta ne répondit pas, après tous il ne le connaissant pas et c’est le fait qu’il avait dis qu’il volait qui l’avait intrigué, il retira doucement son épée mais il la garda en main, il était peut ètres jeune mais pas dupe.
Il recula un peu et laissa l’homme se retourné, il devait ètres un peu plus vieux que Kenta et était un peu plus grand que lui.

- On va dire que je te croit, mais explique moi comment toi un simple humain comme nous autre tu peut volé, parce que c’est le seul point de ton histoire que je n’arrive pas à croire…

Kenta était septique sur ce coup la, il connecta son esprit à celui de Ryu pour voir ce qu’il lui arrivait.

Ryu était couché dans un tas de haute herbes et suivait la scène de loin mais ce qui le gênait c’était cette odeur qui lui rappelait la sienne mais qui restait différente, il fit un légerment remarque à Kenta.

« Kenta il y a un dragon pas très loin d’ici… »

Kenta ne répondit pas et laissa à son interlocuteur le temps de s’expliquer
Röem
Röem

Masculin

MessageSujet: Re: Le voyage Commence [poste libre]   Le voyage Commence  [poste libre] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 8:29

Quand Röem se retourna il resta surpris de ce qu'il vu.Un jeune très peu âgé ce tenait debout devant lui.Puis il sourit a la remarque de son interlocuteur.Röem ne bouge pas, l'arme a la main il resta quand même sur ces gardes et par la suite il répondit au jeune homme avec une franchise total, tous en le regardant dans les yeux bien sur.

-Moi je ne peux pas voler, mais mon dragon oui.Si tu veux tous savoir je suis venu a dos de Dragon et si tu le souhaite je peux l'appeler pour faire les présentations...? tu veux que je l'appelle pour que tu puisse le connaître ?

Röem attendait la réponse du jeune homme avant d'appeler Öryx qui était rester non loin au qu'a.Pendant que le jeune homme pensait Röem sortie doucement de une de ces poches accrocher a ca ceiture, un bout de l'oeuf de son dragon qu'il avait garder suite a son éclosion.IL le regarda un instant puis le resserra dans cet même poche.Röem se rediriga son regard ver le jeune homme.Vu qu'il ne répndait pas, Röem appela Öryx.

-Öryx !

Dernière édition par le Mar 5 Déc - 18:02, édité 3 fois
Kenta
Jeune Loup
Jeune Loup
Kenta

Masculin

MessageSujet: Re: Le voyage Commence [poste libre]   Le voyage Commence  [poste libre] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 8:55

Kenta ne répondit pas, il rengaina son épée et passa à coté de l’humain et s’installa en face de lui.
Il appela Ryu pour qu’il vienne puis il leva le menton pour indiquer une direction.

- Donc le dragon qui se trouve par la, c’est le tien ?

Il sourit et entendis le bruit habituelle que font les ailes de dragon, Ryu lui arriva en marchant et se plaça à coté de Kenta, Ryu était encore très jeune il était juste un peu plus grand que Kenta lorsque celui-ci est debout.
Dans quelque jours Kenta pourrait le monté mais en attendant il continuerait sa route à pied.

Le dragon de l’homme se posa à coté du camps et s’approcha doucement de lui…
Röem
Röem

Masculin

MessageSujet: Re: Le voyage Commence [poste libre]   Le voyage Commence  [poste libre] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 9:29

-C'est exact, c'est bien mon dragon...

Öryx vin se mettre au côté de Röem.Celui-ci avait vu le jeune homme rengainer son épée alors il fit de même et la rengaine a son tour.Puis il regarda l'autre dragon un instant avant de prendent la parole.

-Je vous présente mon fidèle compagnon et ami...Öryx.Dit bonjour Öryx.

Öryx s'inclina un peu la tête et le haut du corp en signe de salut, au jeune homme et a son dragon.Puis Röem réfléchie, il se rendit compte qu'il ne savait pas encore présenter alors il se présenta a son tour d'un signe de tête au jeune homme et a son dragon.Puis il prie la parole un instant...

-Je suis vraiment désoler, j'avais complètement oublier de me présenter...je me nomme Röem et vous êtes ?

Dernière édition par le Mar 5 Déc - 18:01, édité 3 fois
Kenta
Jeune Loup
Jeune Loup
Kenta

Masculin

MessageSujet: Re: Le voyage Commence [poste libre]   Le voyage Commence  [poste libre] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:36

Kenta inclina légerment la tête lorsque le dragon c’était incliné, Öryx, c’est son nom apparemment.
Il regarda le dragon un moment et répondit à Röem.

- Moi c’est Kenta, et le petit prétentieux là c’est Ryu.

Ryu renâcla et un nuage de fumer sortis de ses naseau, il allait protester mais Kenta mis une barrière entre lui et Ryu.

Il se releva et s’approcha de Röem et lui tendis la main sur laquelle on pouvait voir sa paume noire, Ryu plana et atterrie à coté de Öryx, et commença à l’observé avec curiosité.

- Maintenant que l’incident est terminé, je pourrait savoir où tu allait ?
Röem
Röem

Masculin

MessageSujet: Re: Le voyage Commence [poste libre]   Le voyage Commence  [poste libre] Icon_minitimeVen 24 Nov - 6:56

Röem sourit et sera la main de Kenta.Puis il répondit a sa question en le regardant dans les yeux.

-J'allais a Teirm pour me faire fabriquer un médaillon et toi ou allait tu ? au fait beau spécimen de dragon.

Après avoir complimenter Kenta sur son dragon.Il regarda Ryu, Röem trouvait cela amusant la façon que Ryu avait de regarder Öryx.Il tournait autour et le regardait de tous les angles possibles.Il regarda ces ailes, ces griffes, la couleur de ces écailles et de ces yeux.Quand il heu finit il commença a sentir celui-ci.Öryx parla a Röem.

"Mais pourquoi fait-il ca ? je sans mauvais ?"

Röem rit a la remarque de Öryx.Puis il lui répondu a son fidèle compagnion.

"Non , il ne fait que t'examiner..."

"Ah ! d'accord, mais c'est que ca commence a chatouiller, il pourrait arrêter ?"

Öryx se mit a faire de drole de bruit quand Ryu le sentai car sa le chatouillait.Puis Röem regarda a nouveau Kenta et lui demanda de dire a son dragon d'arrêter de sentir Öryx de la sorte.

-Pardonne moi Kenta, mais Ryu pourrait arrêter de sentir Öryx de la sorte ? sa le chatouille...

Dernière édition par le Mar 5 Déc - 18:00, édité 4 fois
Kenta
Jeune Loup
Jeune Loup
Kenta

Masculin

MessageSujet: Re: Le voyage Commence [poste libre]   Le voyage Commence  [poste libre] Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:43

Kenta rigola légèrement et siffla, Ryu le regarda.

« - Désolé de te déranger dans ton inspection mais, tu dérange Öryx
- Bon, très bien »

Ryu recula et retourna à coté de Kenta, celui releva la tête vers Röem

- Moi aussi je vais à Teirm, mais je ne t dirait pas pourquois...

Il baissa la tête vers le sol, il serra les dents, en repensant à la manière dont son père avait fuis, mais Ryu se frotta contre lui et Kenta sourit à nouveau et regarda son interlocuteur.

-Sa ne te dérange pas de continué avec moi, mais se serra à pied dans ce cas la car Ryu ne peut pas supporter mon poids pour l’instants…

Kenta retourna vers l’ancien feu et le ralluma en frottant deux pierre l’une contre l’autre, il s’installa devant le feu, et leva un peu la tête, la nuit était vraiment tombé maintenant

Dernière édition par le Mar 28 Nov - 17:08, édité 1 fois
Röem
Röem

Masculin

MessageSujet: Re: Le voyage Commence [poste libre]   Le voyage Commence  [poste libre] Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:03

Röem regarda Öryx et lui parla

"Öryx, nous allons faire voyages avec Kenta et Ryu.Mais nous allons marcher au lieux de voler."

"C'est d'accord...je n'est aucun problème."

Puis il alla s'asseoir prêt du feu que Kenta venait de rallumer, il leva les yeux et regarda le ciel a son tour. Puis il regarda Kenta avant de lui répondre...

-J'ai discuter avec Öryx et c'est correct, nous marcherons a vos coter.Cela ne cause pas problème que Ryu ne peut pas voler.Ça a prie un petit moment aussi a Öryx avant de pouvoir voler et me supporter.Mais tu va voir la première fois que tu vole c'est super excitant.

Après avoir donner sa réponse a Kenta, Röem regarda le feu danser et peut après Öryx alla se mettre aux cotées de son maître.Puis Röem caressa légèrement la tête de son dragon.Ils allaient maintenant voyager en petit groupe au lieux de tous seul, cela allait être très amusant et peut être que même une grande amitié allait voir le jour...Puis il le va la tête pour regarder Kenta avant de lui poser une question.

-Mais dit moi, d'ici ont est a combien de jours de marches deTeirm a ton avis ?

Dernière édition par le Mar 5 Déc - 17:59, édité 3 fois
Kenta
Jeune Loup
Jeune Loup
Kenta

Masculin

MessageSujet: Re: Le voyage Commence [poste libre]   Le voyage Commence  [poste libre] Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:22

Kenta releva son regard du feu car il avait entendu Röem lui parlé, il réfléchi un instants avant de répondre

- hum… une journée, deux si nous prenons notre temps…

Il se releva et sorti une carte de l’une des ses poches de ceinture.

Il la posa près du feu et la déplia. La carte n’était pas complète, elle ne représentai que la parti ouest de l’Alagaësia, il n’y avait qu’un parti des la crête et le Narda avec ses villages environnant donc Teirm.

Lorsqu’il eut fini de regardé la carte il la replia et la rangea dans sa poche, puis il dégaina son épée et la planta dans le sol.

- Je ne sait pas toi mais je n’est pas envie de dormir tous de suite, sa te dit un petit combat amicale ?
Sans coup mortel bien sur…

Il était appuyé contre le manche de son épée qui était enfoncé dans le sol…
Röem
Röem

Masculin

MessageSujet: Re: Le voyage Commence [poste libre]   Le voyage Commence  [poste libre] Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:15

Röem souri et enleva sa cap qui avait une capuche et la déposa sur le tronc ou il était assis.Puis il se leva et dégaina son épée, il vin ensuite poser celci sur son épaule.Il recula de quelque pas pour ne pas blesser les dragon dans ce combat amical contre Kenta.Car un accident arrivent quand tu te n'attend le moins.

-Pourquoi pas, de toutes façon je n'est pas non plus sommeil pour le nomment et de plus sa nous entraîne et nous gardes en forme.

Il se mit ensuite en garde et attendis que Kenta passe a l'attaque pour attaquer a son tour.Puis juste avant de commencer le combat amical contre Kenta, quand il tombât dans la lune.Le père de Röem avait dit un jour «Qu'ont peut reconnaître le guerrier, seulement par l'arme qu'il porte».Röem na jamais vraiment compris pourquoi son père avait ca, mais a ce nomment précis, son père lui manquait beaucoup...Il se ressaisi et se remit en garde.

-Bon tu est prêt Kenta ?...c'est quand tu veux moi chu prêt.

Öryx se leva et regarda Röem.Pui il commenca a l'encourager.

"Aller Röem t'est le plus fort...tu va le battre."

Dernière édition par le Mar 5 Déc - 17:59, édité 3 fois
Kenta
Jeune Loup
Jeune Loup
Kenta

Masculin

MessageSujet: Re: Le voyage Commence [poste libre]   Le voyage Commence  [poste libre] Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:05

Kenta pencha la tête sur le coté et retira son arme du sol et il e se mit en garde.
Ryu lui se plaça à coté de Öryx pour regardé le combat sans danger.

« -Tu pense pouvoir gagné ?

- ben oui pourquoi ?

- C’est juste qu’il à l’air fort…. »

Kenta haussa les épaules, releva la tête et attaqua Röem qui était prêt, les lames se reconnaître avec force et bruit.
Kenta fut étonner par la force de son adversaire mais il savait bine que lui même était plus fort que la moyenne il calla sa position et força un peu plus son mouvement pour faire reculé Röem puis il attaqua horizontalement….

Mais le coup fut habilement esquivé par Röem, Kenta sourit et attaqua à nouveau…
Röem
Röem

Masculin

MessageSujet: Re: Le voyage Commence [poste libre]   Le voyage Commence  [poste libre] Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:26

Röem sourit a son tour puis, il attendu l'attaque de Kenta.Celle-ci l'avait frôler de prêt mais il la bloqua.Röem lança un première attaque a l'horizontal, Kenta l'esquiva.Puis il attaqua a la vertical celle-ci Kenta la bloqua et plusieurs étincelles sorties des lames qui se frictionnais.Röem regarda un moments Kenta dans les yeux, se recula.Se tenant toujours sur ces gardes Röem examina la position de Kenta.Puis il heu une idée il enttama un attaque mais au dernier moment il fin ta et fit un balayage avec son pied.Ce qui fit tomber Kenta mais celui-ci se releva rapidement et attaqua Röem avec une tel force qu'il fit perdre pied a Röem.Apparemment Kenta avait décider d'accélérer quelque peux ca cadence Röem se releva et décida de faire de même.Il accéléra donc ca cadence d'attaque lui aussi, sans trop exagérer bien sur.Röem ne voulait surtout pas blesser son nouveau compagnon.Puis il lança une attaque a la vertical contre Kenta...en même temps qu'il se battait il lui posa une question.

-Qui est-qui ta apprie a te battre comme ca ?

Dernière édition par le Mar 5 Déc - 17:58, édité 1 fois
Kenta
Jeune Loup
Jeune Loup
Kenta

Masculin

MessageSujet: Re: Le voyage Commence [poste libre]   Le voyage Commence  [poste libre] Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:26

Kenta avait arrêté le coup de prêt mais il était très concentrer et il réussissait à les voir venir, il esquivait le plus d’attaque possible mais Röem n’était pas sans restes, ses attaque était rapide et puissante.
Alors qu’il étaient en train de se battre Röem lui posa une question.
Kenta arrêta un coup vertical avant de répondre.

- Le maître d’arme de mon village mais j’arrive à le battre…

Kenta dévia la lame de son adversaire et lui mit un coup d’épaule pour le faire reculé puis il attaqua à son tour mais son attaque fut arrêté par l’épée de Röem, Kenta enchaîna le plus possible mais ses coups était tous arrêté ou esquivé, Röem était un très bon bretteur.

Une fois une dernière attaque esquivé il recula et rangea son arme dans son fourreau et il sourit à Röem avant de s’asseoir à coté du feu.

- Toi aussi tu es fort, qui t’a enseigné a te battre ?
Röem
Röem

Masculin

MessageSujet: Re: Le voyage Commence [poste libre]   Le voyage Commence  [poste libre] Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:48

Röem renga son épée dans son fourreau et alla s'asseoir prêt du feu avant de répondre a Kenta.

-C'est les Maîtres guerriers de mon village.J'ai appris a manier tous les types d'armes avec eus, mais les Maîtres se sont vite rendu compte que j'étais très fort a l'épée.

Röem fit un courte pose et repris.

-Alors ils mont confier au spécialiste du village et sa c'est avérer très brillant de leur par.Car en moins d'un ans j'étais capable de le battre dans ca spécialité qui est l'épée...Mais sinon je me débrouille bien avec les autres types d'armes.

Röem commencait a avoir serieusement faim alors il se leva et alla chercher son sac de provision.Il revint pret du feu, ouvri le sac et chercha un instant.Au bout d'un momment il trouva ce qu'il cherchait, alors il sorti du sac du lièvre frai d'aujourd'hui et le fit cuir sur le feu.Un fois que le lièvre fut bien cuit il en déposa un morceau a côter de Öryx et demanda a Kenta si il envoulait un peu....

-Ten veus un bout Kenta ?

Öryx remercia Röem.

"Merci..."

"Il y a pas de quoi"

Après ca Röem afficha un petit sourire.

Kenta
Jeune Loup
Jeune Loup
Kenta

Masculin

MessageSujet: Re: Le voyage Commence [poste libre]   Le voyage Commence  [poste libre] Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:06

Kenta fit non de la tête il avait déjà mangé, Ryu lui par contre ne refusa pas le morceau de viande et l’avala sans prendre la peine de le mâché.

« -Doucement quand tu mange gros vorace, tu pourrait t’étouffé.
- Mon estomac est moins fragile que le tien… »

Et Ryu retourna se couché derrière Kenta qui l’utilisait comme appuie, il réfléchis un moment à se que lui avait dit Röem puis il se décida à lui demandé si il avait des informations sur se qu’il cherchait.

- Dit moi Röem, est-ce que tu sait où se trouve le Weldenvarden ?

Il s’installa confortablement contre Ryu pour se réchauffé et il regardait Röem en attendant que celui-ci lui réponde…
Faelys
Jeune Loup
Jeune Loup
Faelys

Féminin

MessageSujet: Re: Le voyage Commence [poste libre]   Le voyage Commence  [poste libre] Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:56

Faelys marchait, seule, errante, dans la forêt .son bâton a la main, la peau de ses pieds glissait sur le sol, harmonieusement. Son corps ondulait au rythme du vent, Faelys marchait depuis deux lunes. Ecoutant le vent et les oiseaux, regardant la lune et puis le soleil. Ne s’arrêtant pas. Une pluie d’étoiles filantes distribuées dans ses yeux. Faelys pensait à Milnor. Morwen…Faelys….Milnor…et elle marchait, sans cesse, sans relâche, sans peur dans cette forêt pourtant obscure.
Un bruissement d’ailes, Milnor la suivait. Elle s’arrêta, rêveuse, volant sur les ailes de son dragon. Faelys se mit à courir, les branches des arbres la frôlait. Mais Milnor était là, juste au dessus d’elle, il volait, et elle était heureuse. Sa natte de long cheveux blancs volait derrière elle. Le bruit des épées l’arrêta. Elle sentit la présence de deux dragons, Milnor avait disparue, Morwen était partie, elle était Faelys, elfe solitaire, errant dans le monde depuis la mort de son dragon. Deux humains combattaient à l’épée. Humains ? non, l’un avait du sang elfique, pas pur, mais à moitié. L’autre, le plus vieux n’en avait pas. Deux dragons était là, l’un blanc, l’autre noir, comme…
Le blanc était plus âgé, le noir plus jeune. Comme leurs dragonniers.
Ils se battaient biens. Faelys se souvint du temps où elle était Morwen et qu’elle aussi, volait dans le ciel, épée à la ceinture. Les deux combattants avaient cessé de se battre. Faelys les observait manger. Ce pauvre lièvre…
Dit moi Röem, est-ce que tu sait où se trouve le Weldenvarden? demanda le plus jeune à son compagnon de route qui par ailleurs se nommait Röem.
Faelys connaissait bien cet endroit, elle y résidait...enfin, quand elle y allait…
Faelys ne réussit pas à passer plus longtemps inaperçue à l’odorat des dragons. Ceux ci grognèrent.
Les deux personnes se levèrent, l’épée à la main, sur la défensive. N’importe quelle personne aurait baissé sa garde à la vue de cette jeune fille, qui semblait inoffensive. Pourtant, les deux dragonniers, la maintenir. Il ne faut jamais se fier aux apparences leur avait t-on sûrement dit, ce qui n’étais d’ailleurs pas faux. Faelys prononça l’ancien langage, elle salua tout d’abord les deux dragons, qui ne lui répondirent que par un grognement méfiant.

« Je ne vous veux pas de mal. »

prononcés dans le langage elfique, les mots faisaient leurs effets, les hommes baissèrent l’épée. Faelys s’approcha.

« vous semblez perdu, je peux vous conduire dans le Weldenvarden »

Edit Faelys : Ne me dites pas que le poste est sans vie ?? Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le voyage Commence [poste libre]   Le voyage Commence  [poste libre] Icon_minitime

Le voyage Commence [poste libre]
Page 1 sur 1