| Un partant pour un Long rp ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Un partant pour un Long rp ? Jeu 21 Aoû - 14:06 | |
| Je recherche un(ou des) personnage(s) de n'importe quel camp pour un Long rp. Je le crérais seulement si j'ais un partant. Le rp pourra se faire n'importout et dans toute les conditions. (en sachant que je me connecte n'importe quand, il m'arrive de ne pas venir pendant un mois ou deux...mais c'est rare) | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Un partant pour un Long rp ? Ven 22 Aoû - 18:20 | |
| moi je veux bien... mais avec l'iut je ne me connecterai pas forcément souvent... | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un partant pour un Long rp ? Ven 22 Aoû - 18:50 | |
| Cela ne me dérange pas du tout^^ J'ais tout mon temps ^^ | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Un partant pour un Long rp ? Ven 22 Aoû - 19:35 | |
| tant mieux^^
tu veux inviter artiesis ? mdr^^ | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Un partant pour un Long rp ? Ven 22 Aoû - 19:49 | |
| Si sa te dit, (faut dire que j'ais pas eut le courage de lire la fiche donc je sais pas qui est le perso) Je prend mon courage à deux mains et je pond le rp pour demain au plus tard dimanche, ceux qui veulent le rejoindre le ferons en cour de route ^^ Je donnerais le titre ^^ Une idée pour la ville ? ou sur les chemins ? | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Un partant pour un Long rp ? Ven 22 Aoû - 19:53 | |
| comme tu veux^^ c'est toi qui lance le rp alors bon... | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Un partant pour un Long rp ? Ven 22 Aoû - 19:58 | |
| Ok sa commencera dans une ville(je te laisse la choisir, moi j'ais pas d'idée) Bon me remu les ménage pour le commencer | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Un partant pour un Long rp ? Ven 22 Aoû - 20:03 | |
| ok je te propose gil ead ou carvahall... | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Un partant pour un Long rp ? Sam 23 Aoû - 12:12 | |
| Voila il est créer, c'est dans Gil ead: A la recherche d'ennuie. J'espère que cela ira. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Un partant pour un Long rp ? Sam 23 Aoû - 21:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un partant pour un Long rp ? | |
| |
|
| |
| Un partant pour un Long rp ? | |
|