*je rentrais chez moi, posa la pierre sur la table et je m'assis pour me metre a l'examiner. La pierre était étragement chaude, une chaleure agréable, je me demandais quelle valeures elle pourais avoir. Je toquais de nouveau sur la pierre pour tester sa solidité, puis des tapotement venant de l'interieur repondirent aux miens. je sursautais puis regardis la "pierre" intrigué. je recomencais puis d'autres tapotements retentirent. Je reflechit un moment puis je finit par me rendre comte que ce n'etait pas une pierre....c'etait un oeuf !.la coquille se fissurat puis volat litéralement en éclat, je me protegais en metant les bras devant mon visage et en femrant les yeux puis atendit quelques secondes avant de les rabaisser. J'ouvrit les yeux puis vit une etrange créature qui se tenait devant moi, sur le coup je ne me rendais pas compte de quelle créature il s'agissais. Elle me regardais droit dans les yeux un air intérogateur puis tournat sur elle meme pour regarder les alentours, elle se deplacat d'une démarche maladroite sur la table pour explorer la pièce d'un rapide coup d'oeuil et c'est la que je compris,...c'est un dragon !. Le dragon revint vers moi et s'aprochat lentement, je tendit la main puis des que je le touchat des petits eclairs me picoterent le bout des doigts puis une grosse décharge se mit a cogner contre ma main et je tombit a la renverse. Mon bras s'engourdit et mes veines me brulerent tel un feu liquide qui parcourait mes veines, je me mit a crier sous l'effet de la douleure, mes tempes cognerent comme si on me martelais le crane avec un marteau, une fois que la douleure s'estombpa, je me relevais et regarda le dragon d'un air apeuré puis une voie retentit dans ma tete :
_j'ai faim.
Sur le coup je ne compris pas la phrase puis il la répeta :
_J'ai faim
Je regardai ma main et vit une Forme Circulaire et argentée se dessiner, qu'est-ce que c'est ? me demandais-je.
Un rire raureque résona dans ma tete :
Une vilaine tache ! mais sa n'empeche pas que j'ai faim !
Le dragon grogna dans ma direction laissant échapper quelques filet de fumée par ses narines et ouvri quand la bouche dans ma direction.
Je rme mit a ragarder autour de moi et sortit du placard les derniers bouts de viande séchée qu'il me restait, j'en garda un morceau pour moi et donna le reste au dragonet. Il les avala d'une traite et moi m'instala en machant ma viande le regardant mon futur dragon. "je n'arrive pas a y croire, pensais-je, un dragon...a moi..."
Ouais et bah faudras t'y faire et puis sa ne me plais pas
j'intérogeait le dragon du regard, puis il leva sa petite tete triangulaire vers moi
je vais etre direct, les humain....je peux pas les piffer
je me mit a rire aux éclats.
je vois pas ce qu'il y as de drole
Je posa mes coudes sur la table et soutenai ma tete avec mes main et le regardant amusé, toujour avec mon moceau de viande depassant de ma bouche :
_Ouais bah faudras t'y faire !
Il me regarda en laissant echaper un petit grognement qui fit s'envoler quelques nuage de fumée et pris mon morceau de viande pour l'avaler d'un coup.
_Hey c'est a moi !
Je me levai de ma chaise puis le regarda avec un air aumsé :
_c'était mon dernier morceau de viande, maintenant tu vas devoir t'abstenir jusqu'a ce que j'arrive a chasser quelquechose.
Le dragonet leva d'un coup la tete vers moi en me regardant de ses yeux noirs et poussa un nouveau grognement. Puis je sortit de la maison mon arc a la main et mon Dragon sur les talons.
HRP : sa ses pasé 2 a 3 ans avant mes RR normaux /HRP