Kenta était assis sur la branche la plus basse d’un grand arbre, il ruminait ce que lui avait dit son père.
« - Kenta je dois te parlé, assied-toi.
- Sa ne vas pas ?
- écoute moi bien, je sait que tu à toujours pensé que ta mère était morte, mais voilà ce n’était pas vrai car ta mère est une elfe…donc tu n’est pas complètement humain…tu…Kenta reviens… »
Il tourna la tête vers Narda, le village ne se trouvait pas très loin de la Crête mais il su il repartait maintenant il soleil serait couché quand il arriverait chez lui, mais il n’était pas presser de se retrouvé à nouveau devant son père car il était parti en courant avant qu’il n’eût fini.
Il commençait à se relevé quand une explosion lui fit perdre l’équilibre et il tomba de l’arbre, il atterrie sur la main et poussa un peu pour se remettre droit, il posa la main sur le pommeau de son épée et s’approcha doucement de l’endroit où l’explosion a eu lieu.
Sur le lieu de l’explosion l’herbe était brûle et il y avait cratère, Kenta s’approcha doucement tous ses sens en alerte et son esprit touchait tous ce qui l’entourait comme il ressentirait si quelque chose lui voudrait du mal mais à part des esprit d’animaux apeuré il ne ressenti rien d’autre, il regarda au fond du cratère mais à cause de la fumé il ne put voir ce qu’il s’y trouvait exactement.
Il sauta au fond du cratère qui n’était pas très profond il regarda le sol un moment et pus distingué un objet dans la fumé, il se baissa, pris ce qu’il se trouvait dans le cratère et sauta pour en sortir avec une pierre à la main, elle était noir et brilla d’une façon étrange.
Kenta la mit dans l’un des petit sac qu’il a dans le derrière de la ceinture et pris le chemin de Narda en courant pour essayé d’arriver avant la nuit…
Kenta se trouvait à le porte de la ville et le soleil ne s’était pas encore couché, mais il ne savait pas si il devait rentrer maintenant ou pas, il continuait de marché et inconsciemment il avait pris le chemin de chez lui, il ne s’en rendis compte qu’une fois arrivé alors il entra.
La maison ressemblait à toute les autres, la porte débouchait sur le salon, où il y avait une table avec quelque chaise, une cheminé et quelque meubles, Kenta fit quelque pas mais il n’y avait pas signe de son père alors il alla dans sa chambre pour se couché…
Le lendemain matin Kenta fut réveillé par des bruits qui provenait des ses sac en cuir, il s’approcha doucement de celui qui bougeait, le pris entre les mains et fit sortir ce qu’il contenait c’est à dire la pierre que Kenta avait trouver la veille.
La pierre bougeait entre sa main comme si quelque chose voulait en sortir, en temps normale il aurait laissé tomber la pierre et se serait préparer à se faire attaquer mais quelque chose en lui trouvait ce qu’il se passait tout a fait normal.
Une fissure apparut sur l’élégante pierre noir et Kenta compris ce n’était pas q’une simple pierre mais un œuf…un morceau de l’œuf se brisa révélant une petite tête de lézard mais en bien plus gros
*C’est un dragon…*
Kenta posa l’œuf sur le sol et recula légerment jusqu’à ce que le dragon soit complètement sortis de sa prison.
Une fois complètement sortis Le dragon regarda autours de lui pour analysé le monde qui l’entourait, Kenta sourit et tendit la main vers le dragon qui la renifla et se frotta contre elle.
Un éclair traversa le bras de Kenta mais celui-ci broncha juste un peu et la paralysie se son bras diminua au bout de quelque minute et une pensé lui envahie l’esprit.
Il compris rapidement que c’était celle du dragon et celui-ci lui fit passé la notion de faim, alors Kenta se leva alla dans la salière, pris quelque morceau de viande séché et retourna dans sa chambre.
« - Tien de quoi mangé…
- Merci
- De rien »
Kenta avait conversé avec l’esprit du dragon par habitude mais quand il se rendis compte que le dragon lui avait répondu en parlant, il se tourna vers lui avec un regard inquisiteur.
« - C’est toi qui à parlé ?
-Tu voit quelqu’un d’autre ?
- D’accord… »
Kenta resta un moment à réfléchir pendant que le dragonneau lui finissait son morceau de viande, il le regardait manger puis il décida de voir son père si il était revenu.
Il pris son épée l’attacha à sa ceinture et sorti de sa chambre et alla dans le salon, il n’y avait personne mais un mot sur la table qui n’y était pas avant
Kenta s’approcha du mot et commença à le lire
Kenta
Je sait que tu va me sembler cruel de te laisse mais je pense que cela est mieux ainsi, je pars rejoindre ta mère qui se trouve quelque pars à Du Weldenvarden, maintenant si tu veut nous retrouvé c’est à toi de joué et n’oublie pas que ton dragon peut t’aidé…
Ton père
Kenta était abasourdie comment son père pouvait t’il savoir pour le dragon et en plus il lui lançait un défi, Kenta réfléchis un moment et regarda sa main gauche celle qui avait touché le dragon et remarqua qu’il avait une marque ovale et noir sur sa paume, il pris ses gants et les mis.
Il retourna dans sa chambre et le dragon était assis sur le lit et il lançait à Kenta
« - Alors on pars maintenant ?
- Partir où ?
- Et ben, à la recherche de ta famille vieux…
- Ahh, bien je ne voit ce qui me retiens ici »
Kenta pris quelques objet qu’il mis dans ses poche de ceinture et le dragon sauta sur son épaules.
Ils sortirent dans le village encore endormis et le traversèrent pour en sortire et il se dirigeait vers le sud
« - Dis moi tu sait où se trouve le Du Weldenvarden ?
- Pas du tous mais le voyage ne fait que commencé… »