| Postez vos demandes ici ! | |
|
+64Hérault Celukos Artiésis Rymoï inirote Nostenfer Taraliès Iro Efira Mila hugo shurtugal Aurian Aiedail Spartan Xander Edhel Tawaren Galas Aélyhne Etan le borgne Jin Tchestline Isis Sira Asulia Calyspo Keyna Lhans Asaïra Seith Syrus Syriane Esfir Ryuu no sei Brom Moreta Aliora Elune Merwin Gartopius Hard-fan Idilas Ketesh sieggir Shikamaru Marek Asklaï Drako Astal Glaedr Danaël Aeüring Röem Razen Saëblya Erythrine Kentril Adrienne Linwëa Eloënirel Plume Saedr Maxime Ysiveria Silyan Rakham Ayden Mosura Wanda Feu-de-neige Oromis Ewena Bobby Héloïse 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Jeu 10 Mai - 22:15 | |
| Pour ce qui est du mélange dessin photo, un bon filtre de texture arrange le coup. | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Ven 11 Mai - 17:44 | |
| J'ai pris cette fois des documents déja existant. L'effet ondulant, perso.... si je dois l'enlever, tu me le dis hein ^^ .
Dernière édition par le Ven 11 Mai - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Ven 11 Mai - 19:05 | |
| C'est sur quel endroit ? Je serait curieuse de voir... | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Ven 11 Mai - 20:16 | |
| Perso je vois pas l'image. | |
|
| |
Razen GB
Nombre de messages : 252 Age : 35 Autres : Sur les routes Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Ven 11 Mai - 20:33 | |
| Idem, à ça me manquait de plus faire de post qui servait à rien XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Ven 11 Mai - 21:31 | |
| Moi aussi, je crois qu'elle est un peu lourde ^^. Je reposte en Jpeg. Ash Gartopius, j'ai fait un avatar, j'en ai quelques autres en attente, mais faire une barde rousse a un elfe noir, ca prend du tens ^^. Surtout que je suis pas barbier non plus. Vaoil donc mon premier avatar que je t propose : Est ce que ca te dis de mettre ton prénom a la place de ton speudo actuellement utilisé ? Je pense que ca éviterai les confusion, mais c'est toi qui voit ^^. Voici les autres drows que je fais demain matin. Raaah, Drizzt... Evidement, j'ai plein d'autre drows dans mes dossier, mais faut bien commencer par un bout ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Dim 13 Mai - 17:34 | |
| Double poste, c'est réglé ^^, voici le suivant. Bien evidement, j'ai d'autre personnage agées, si tu ne veux pas de ceux la. Pour le dragon, j'ai pas retrouvé ton dragon de cristal, si tu insiste, je peut le mettre, mais faudrait le lien ^^... Je préscise, j'ai eu un formatage depuis la dernière fois ou tu me l'as passé... | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Dim 13 Mai - 17:44 | |
| Bravo Dales! J'ai l'impression que tu t'es encore améliorée, et ton dragon d'or sur le rouge est bleuffant! Je suis vraiment impressionnée! | |
|
| |
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Dim 13 Mai - 19:39 | |
| Alors ; je peux t'envoyer mon dragon, je dois toujours l'avoir mais j'aime pas trop les personnages...si t'as autre chose ...(pas chiant le mec !!) Par contre les fonds sont parfaits et j'aime bien la seconde police. Voila, si tu pouvais aussi me dire comment on met l'avatar, j'ai pas trouvé la place pour dans Profil . Merci beaucoup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Dim 13 Mai - 20:37 | |
| Alros c'est nouveau, en faitl, juste au dessus du cadre, dans le profil, tu as plusieur liens, comme préférence, signature avatar etc.
Je travaille les autres portraits. | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Mar 15 Mai - 16:00 | |
| Voila, j'ai retrouvé ton ancien avatar, je lui ai fait des pupilles, mis a jour etc : Et la signature avec un dragon sympa . | |
|
| |
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Mar 15 Mai - 18:59 | |
| parfait ! Merci beaucoups dales ! t'es la meilleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Mar 15 Mai - 19:00 | |
| Dans mes souvenirs, il était beaucoup moins bien découpé. Tu l'as entièrement refait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Mar 15 Mai - 21:49 | |
| J'ai retrouvé l'original Ici Il me fait un peu peur perso mais bon ^^.
Dernière édition par le Mar 29 Mai - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
Merwin Reconnu
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Mer 16 Mai - 15:18 | |
| Je le met de suite.... mais t'était dans l'ancien forum dieu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Mer 16 Mai - 15:19 | |
| | |
|
| |
Merwin Reconnu
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Mer 16 Mai - 15:25 | |
| Ben...dieu c'est kentril !
cf: compteur 500, page 17 , 11è et 12è post. | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Mer 16 Mai - 16:51 | |
| Arghh, pourvu qu'il n'entende pas tes paroles | |
|
| |
Merwin Reconnu
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Jeu 17 Mai - 0:46 | |
| Bah pourquoi? Il revendique ce statut il faut qu'il l'assume ! Tant pis pour lui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Jeu 17 Mai - 1:42 | |
| Evidemment que j'étais dessus C'est cette andouille de Griffon qui m'a recruté, vers Noël 2005, si je me souviens bien | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Jeu 17 Mai - 14:24 | |
| Quel ancien forum? Et c'est quoi cette histoire c'était moi la déesse surprême (ah non ca c'était pas un délire avec vous.. zut alors...) Et oh ! parle avec un peu plus de délicatesse de mon frère ! | |
|
| |
Merwin Reconnu
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Jeu 17 Mai - 23:51 | |
| ah bon...et t'était qui ? | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Ven 18 Mai - 1:08 | |
| Elle n'a pas changé ! A part moi, je trouvais que le Griffon était trop gros alors je me suis retranché sur l'une de ses plumes XD
En effet c'est moi qui ai recruté Kent mais quand à savoir quand cette calamité nous est tombé dessus ça, c'est une autre paire de manche (surtout que la boisson à tendance à me faire des trous dans la tête). | |
|
| |
Merwin Reconnu
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Ven 18 Mai - 23:34 | |
| ah ? eh ben je ne me rapelle pas de toi....désoler...tu ne m'as pas marqué ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! | |
| |
|
| |
| Postez vos demandes ici ! | |
|