| Postez vos demandes ici ! | |
|
+64Hérault Celukos Artiésis Rymoï inirote Nostenfer Taraliès Iro Efira Mila hugo shurtugal Aurian Aiedail Spartan Xander Edhel Tawaren Galas Aélyhne Etan le borgne Jin Tchestline Isis Sira Asulia Calyspo Keyna Lhans Asaïra Seith Syrus Syriane Esfir Ryuu no sei Brom Moreta Aliora Elune Merwin Gartopius Hard-fan Idilas Ketesh sieggir Shikamaru Marek Asklaï Drako Astal Glaedr Danaël Aeüring Röem Razen Saëblya Erythrine Kentril Adrienne Linwëa Eloënirel Plume Saedr Maxime Ysiveria Silyan Rakham Ayden Mosura Wanda Feu-de-neige Oromis Ewena Bobby Héloïse 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Mar 22 Jan - 20:20 | |
| | |
|
| |
Tchestline Jeune Loup
Nombre de messages : 78 Age : 31 Autres : Partout Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Ven 25 Jan - 19:45 | |
| | |
|
| |
Galas Expérimenté
Nombre de messages : 595 Age : 30 Autres : je suis une givrée de service : pour votre bien être il est prié de m'ignorer dans mes crises de folie, merci Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Sam 26 Jan - 11:51 | |
| Coucou, j'aimerais bien une stp Avec une humaine aux yeux d'or mystérieuse et un cheval noir(si tu peux avec une tête blenche)et avec des crocs! stp ! | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Sam 26 Jan - 11:53 | |
| AAAAA gabi nous fait c'est fameux mélange ! oui je te gène plus héloïse promis ! | |
|
| |
Galas Expérimenté
Nombre de messages : 595 Age : 30 Autres : je suis une givrée de service : pour votre bien être il est prié de m'ignorer dans mes crises de folie, merci Date d'inscription : 15/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Sam 26 Jan - 13:52 | |
| entendu. Edit : J'ai récuré mes tiroirs, voici des séries de portraits, dis moi si tu as un coup de coeur (parce que ton avatar est bien petit pour que je travaille dessus...) Je peut coloriser certains et changer des couleurs. | |
|
| |
Calyspo Migrateur
Nombre de messages : 801 Age : 31 Autres : Pas vraiment installé Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Dim 27 Jan - 15:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Dim 27 Jan - 19:42 | |
| Merci ^^, je n'avais as pensé a la dernière pour Gals, mais c'est vrai que ca peut le faire. | |
|
| |
Calyspo Migrateur
Nombre de messages : 801 Age : 31 Autres : Pas vraiment installé Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Lun 28 Jan - 17:20 | |
| Mais la fille a un peu l'air trop vielle ! | |
|
| |
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Lun 28 Jan - 19:10 | |
| Calyspo a dit: On est sensé s'appeler par nos pseudo, je crois !Sinom si ca peut aider Héloise j'ai cette image.
Je te signale que tout le monde m'appelle Gabi et que tu me la déja dit et que je suis sensible...!(lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Lun 28 Jan - 19:39 | |
| Mesdemoiselles, s'il vous plait, n'engagez pas la conversation la dessus. Galas, ton avis ? | |
|
| |
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Mar 29 Jan - 22:41 | |
| Sur les images ? C'est vrai que la femme à l'aigle a une drôle de tête mais j'aime bien celle d'au dessus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Mer 30 Jan - 20:57 | |
| C'est pas un garcon ?
Je vois ca... | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Ven 1 Fév - 1:19 | |
| Voici deux propositions : J'ai essayé de faire avec ton avatar, mais c'est vraiment flou. Et sinon, deux trois portraits : | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Sam 9 Fév - 17:24 | |
| Voilà,j'ai vu ça et j'ai beaucoup aimé cet avatar,c'est pourquoi si tu peux Hélo,est-ce que tu peux mettre Syriane à la place d'Adrienne? | |
|
| |
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Sam 9 Fév - 23:31 | |
| J'aime beaucoup l'écriture ! Je te donne carte blanche pour l'avatar du moment qu'elle soit sauvage et pas trop sage ! Si tu veux je peux t'envoyé des images de chevaux (ch'ai pas quand car mon ordi à laché) et même des images de chevaux et de personnages décalcer ( pas avant 2 semaine à cause des vacances) (en gros les images seront pour plus tard)... ps: il y a une fille brune avec une lame de feu, elle est pas mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Dim 10 Fév - 15:07 | |
| - Syriane a écrit:
- Voilà,j'ai vu ça et j'ai beaucoup aimé cet avatar,c'est pourquoi si tu peux Hélo,est-ce que tu peux mettre Syriane à la place d'Adrienne?
J'aivais aussi pesné a toi avec Celle ci : Mais je ferais avec celle que tu m'as proposé. A gala, Entendu pour les cheveau, mais je te prévien, transformer du noir en blanc et inversement, c'est très dur. Je te fais l'avatar avec le fille brune. | |
|
| |
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Dim 10 Fév - 15:19 | |
| Ok c'est super simpa de ta part... | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Mer 13 Fév - 16:00 | |
| merci d'essayer avec celui d'adrienne,je verais si ça rend bien,sinon ya celui que j'ai là que j'ai trouvé hier,je pourrais voir ce que ça fait une autre fois. et encore merci hélo! | |
|
| |
Edhel Tawaren Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 284 Age : 31 Autres : Weldenvarden Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Ven 15 Fév - 23:12 | |
| Bonjour, je voudrais savoir, Dales'na, si tu avais toujours mon avatar, parce qu'il a disparu Il était bien et je le voudrais plz :S Pour fêter mon retour Edhel Tawaren. | |
|
| |
Xander Migrateur
Nombre de messages : 891 Age : 35 Autres : Urû'baen Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Sam 16 Fév - 2:05 | |
| Bonjour! j'aimerai bien un avatar et une signature moi aussi stp. Mon perso est un humain brun aux yeux bleu,aux cheveux mi long, ni gentil ni méchant, et qui n'a pas de dargon mais un cheval. (j aimerai de préférence des habits sombres ) Mon cheval s'appelle ADURNA.
Merci !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Dim 17 Fév - 18:40 | |
| Bon allez hop. Je m'y mets serieux. Syrianne Ton avatar et signature : Galas, j'ai commencé ^^.
Dernière édition par le Dim 17 Fév - 23:47, édité 1 fois | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Dim 17 Fév - 19:17 | |
| j'adore la fille dont tu t'es servie ! elle me fait penser à Arwen | |
|
| |
Xander Migrateur
Nombre de messages : 891 Age : 35 Autres : Urû'baen Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Dim 17 Fév - 19:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Dim 17 Fév - 23:46 | |
| Galas : J'espre qu'il n'y a pas de problème en ce que concerne le cheval, j'ai mis encore plus de temps a faire une tete blanche que l'autre En attendant, je m'attaque a Xander. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! | |
| |
|
| |
| Postez vos demandes ici ! | |
|