| Postez vos demandes ici ! | |
|
+64Hérault Celukos Artiésis Rymoï inirote Nostenfer Taraliès Iro Efira Mila hugo shurtugal Aurian Aiedail Spartan Xander Edhel Tawaren Galas Aélyhne Etan le borgne Jin Tchestline Isis Sira Asulia Calyspo Keyna Lhans Asaïra Seith Syrus Syriane Esfir Ryuu no sei Brom Moreta Aliora Elune Merwin Gartopius Hard-fan Idilas Ketesh sieggir Shikamaru Marek Asklaï Drako Astal Glaedr Danaël Aeüring Röem Razen Saëblya Erythrine Kentril Adrienne Linwëa Eloënirel Plume Saedr Maxime Ysiveria Silyan Rakham Ayden Mosura Wanda Feu-de-neige Oromis Ewena Bobby Héloïse 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Sam 13 Oct - 12:52 | |
| Voui https://2img.net/r/ihimizer/img526/5631/artclownalbije8.jpg Mais pour le partenariat, j'ai complément zappée. J'ai fait le kit pour Soudaine, je l'ai sur ma Clé usb, je le donnerai tout a l'heure. Et une bonne partie du forum de Kentril, mais il me reste tout les petits boutons chiant a faire.... En plus, c'est pas un forumactif donc , je ne sais pas vraiment ce qu'il y a a faire. | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Sam 13 Oct - 18:39 | |
| Si, si, c'est sous forumactif. :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Sam 13 Oct - 19:55 | |
| impec. J'avais cru que ce serait sous php. Soudaine : Un modèle. http://img01.picoodle.com/img/img01/9/10/13/t_modelepresem_0d453ab.jpg
J'ai fait + du papier que du bois, dis moi si tu veux plutot une ambiance boisé... J'ai fait plusieur essai de texte, je pensait mettre du rouge pour les titre, et du noir pour le texte normal... je ne sais pas trop quoi dire d'autre... A part que je n'ai pas finit vraiment, mais que j'attent un peu de ton avis. Je te pas la bannière et quelques éléments ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Dim 14 Oct - 2:20 | |
| C'est vraiment monstreux, pile dans l'esprit de ce que j'attendais. Ben continue comme ça, c'est excellent, et t'affole pas pour la suite, si tu as d'autres commandes plus importantes, je suis pas pressé. (J'adore l'image avec Raist et Dalamar!) edit: après vérification, c'est "Verrouillé", mais si c'est trop tard, tant pis. | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Dim 14 Oct - 19:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Dim 14 Oct - 19:25 | |
| Bien bien ^^. Je continue. J'ai du boulot a faire, mais si il y a des demande en plus, profiter de la soirée pour me le dire, car je repart demain matin...
Je fais celui d'Angela, je dois finir le thème, et les smileys aussi... | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Dim 14 Oct - 19:48 | |
| Ce serais sympa de faire rapidement le bouton de partenaria. On va lancer une séance de pub alors ce serais pas mal de l'avoir ^^
En tout cas commed'hab c'est du beau boulot ! :shipie: :s+1: | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Dim 14 Oct - 20:18 | |
| Bah si tu trouves le temps, je veux bien que tu me fasses un kit avec cette image là : http://designer.celeonet.fr/emphryo/NotesImages/Topic56NotesImage1.jpg J'ai déjà fait l'avatar Mais j'aimerais que tu me fasses une signature avec la tete de la fille et le tigre^^ Merci d'avance! Et ça pressse pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Dim 14 Oct - 21:16 | |
| Le partenariat de Plume, Aurores des trois mondes, c'est ca ?
https://2img.net/r/ihimizer/img489/7366/partenariatauroresiq9.jpg | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Dim 14 Oct - 21:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Dim 14 Oct - 22:39 | |
| Elle se plaint même au nom des autres, c'est abominable (Quelqu'un peut m'expliquer comment obtenir un fond de forum invisible de façon à voir l'image de fond, comme ici?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Dim 14 Oct - 23:38 | |
| Dans interrieur du cadre du forum, tu efface tout les numéros.
J'ai la version plus "complète du forum, je te la passe la prochaine fois ? le cercle est en entier en fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Lun 15 Oct - 0:10 | |
| Oh, pas de problème, merci pour tes efforts | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Lun 15 Oct - 15:48 | |
| - Héloïse a écrit:
- Le partenariat de Plume, Aurores des trois mondes, c'est ca ?
https://2img.net/r/ihimizer/img489/7366/partenariatauroresiq9.jpg It's perfect my dear Dales ! | |
|
| |
Syrus Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 252 Age : 35 Autres : Ellesméra Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Lun 15 Oct - 19:28 | |
| salut j'ai besoin d'un ptit avatar "Syrus" ^^comment prendre beaucoup de place pour rien du tout^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Lun 29 Oct - 11:29 | |
| !j'ai pris en note . Feu de neigounette ^^, je suis en train de poster les commandes... Voila une proposition. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Lun 29 Oct - 13:41 | |
| - Héloïse a écrit:
- Bien bien ^^. Je continue. J'ai du boulot a faire, mais si il y a des demande en plus, profiter de la soirée pour me le dire, car je repart demain matin...
Je fais celui d'Angela, je dois finir le thème, et les smileys aussi... C'est gentil de penser a moi ^^. |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Lun 29 Oct - 19:35 | |
| Waaaaaaaaah j'adore! Merci beaucoup tu restes la meilleure dans le graphisme | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Sam 3 Nov - 13:12 | |
| Pour le personnage de Gartopius ^^, Laeyana J'en ai d'autre, mais le premier m'a pris du temps ^^. | |
|
| |
Saëblya Migrateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Autres : Desert Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Sam 3 Nov - 19:13 | |
| La première fait un peu métisse. La seconde a un p'tit air defamille avec un avatar que j'ai déja vue quelque part... | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Sam 3 Nov - 20:16 | |
| J'ai fait Angela.. Mais ca me décois un peu... Je retravaille sur certaines d'entre elle. Notament sur les écritures. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Dim 4 Nov - 11:08 | |
| J'aime mieux le premier et le second personnage... Je ne sais pas trop laquelque choisir préscisément. |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Dim 4 Nov - 17:34 | |
| Aie fait des heures supplémentaire pour quelqu'un qui a été sage cette année. J'espere que ca te plait... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Dim 4 Nov - 17:56 | |
| Sage? La vérité est dans l'oeil de celui qui... argh! | |
|
| |
Saëblya Migrateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Autres : Desert Date d'inscription : 17/11/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! | |
| |
|
| |
| Postez vos demandes ici ! | |
|