| Postez vos demandes ici ! | |
|
+64Hérault Celukos Artiésis Rymoï inirote Nostenfer Taraliès Iro Efira Mila hugo shurtugal Aurian Aiedail Spartan Xander Edhel Tawaren Galas Aélyhne Etan le borgne Jin Tchestline Isis Sira Asulia Calyspo Keyna Lhans Asaïra Seith Syrus Syriane Esfir Ryuu no sei Brom Moreta Aliora Elune Merwin Gartopius Hard-fan Idilas Ketesh sieggir Shikamaru Marek Asklaï Drako Astal Glaedr Danaël Aeüring Röem Razen Saëblya Erythrine Kentril Adrienne Linwëa Eloënirel Plume Saedr Maxime Ysiveria Silyan Rakham Ayden Mosura Wanda Feu-de-neige Oromis Ewena Bobby Héloïse 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Mer 7 Nov - 0:16 | |
| - Kentril a écrit:
- Les roleplayers débutants ne saisissent pas l'intérêt de jouer un personnage difforme
Je peux me considère comme expérimenté alors ? J'ai testé l'aveugle, je teste le muet et l'albinos. J'adore leur mettre des petits truc comme ça ^^ | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Mer 7 Nov - 0:18 | |
| Bah, faut donner un petit défi au personnage, sinon ça manque d'intéret. mais je trouve que c'est ambicieux de débuter avec un tel personnage! | |
|
| |
Syrus Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 252 Age : 35 Autres : Ellesméra Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Mer 7 Nov - 15:47 | |
| - Héloïse a écrit:
- Comme tu veux pour l'avatar. Le premier fait + ado, je trouve, le derniere fait + jeune. Mais il a quelque chose de ténébreux qui peut etre sympa ^^.
va pour la dernière alors! (avec les yeux verts de préférence...) tu pourrais aussi me faire une signature | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Jeu 15 Nov - 20:24 | |
| Coucou je voudrais s'avoir si tu pouvais me faire un personnage comme dans ma fiche l'explique et aussi une banière(avec mon dragon si possible !) stp ne t'occupe pas de mon avatar du moment je l'ai mit en attendent ! | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Jeu 15 Nov - 20:38 | |
| Ca s'appelle des petits mots magiques qui font que la demande est plus agréable à lire... | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Sam 17 Nov - 20:04 | |
| oki, je reprends tout ^^, je suis désolée, j'avais oublié de prendre le travail que j'avais fait chez moi, donc, je recherche, je fais du mieux que je peut. Les avatars de Syrius, la signature de Seith (t'as de la chance, j'ai l'original sur se pc, et le kit avatar signature pour Hypogriffe. C'est bien que tu ais mis un avatar en attendant, car je vois un peu le style de tes gouts, en même temps.. Même si on ne peut pas voir en un clin d'oeil, ca renseigne un peu . | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Dim 18 Nov - 13:17 | |
| Ho c'est vrais ? Mille merci j'attend mon avatar avex impatience !! Mille merci de prendre du temps pour moi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 252 Age : 35 Autres : Ellesméra Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Dim 18 Nov - 14:23 | |
| je suis désolé de te submerger de boulot moi ça peut attendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Dim 18 Nov - 18:18 | |
| J'ai fait ceci depuis ce matin environ, je m'occupe du personne d'hyppogriphe en attendant vos remaque, si il y a besoin de retoucher, je suis la ^^. | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Dim 18 Nov - 18:45 | |
| Le dragon est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Dim 18 Nov - 20:32 | |
| Arigato Heloïse-san | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Dim 18 Nov - 21:06 | |
| De rien Seith-san | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Dim 18 Nov - 22:10 | |
| on dit pas plutot Seith-kun dans ce cas là? | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Dim 18 Nov - 22:11 | |
| Ah voui, mince, j'ai oublié que c'etait un gars ^^. | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Dim 18 Nov - 22:12 | |
| Pas de problème^^ Pour une fois que je sais un truc... ^^ | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Dim 18 Nov - 22:47 | |
| San peut convenir à un homme ou une femme, c'est juste une marque de respect. Kun est adressé à un jeune homme. M'enfin c'est compliqué. | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Dim 18 Nov - 22:53 | |
| ok... donc mon intervention était minable... je m'en vais ->[] | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Dim 18 Nov - 22:55 | |
| La mienne surement aussi, j'ai entendu cette appellation dans un film, je la ressort..., c'est pour ca, j'aurais cru que tu t'y connaissait + que moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Lun 19 Nov - 14:07 | |
| hum ^^' Héloïse mon pseudo c'est S-Y-R-U-S pas syrius^^ désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Lun 19 Nov - 14:41 | |
|
Dernière édition par le Dim 25 Nov - 0:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Lun 19 Nov - 15:24 | |
| merci grandement gente damoiselle | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Lun 19 Nov - 21:59 | |
| J'ai commencé une petite série d'avatar pour Hyppogriphe, enfin, Aïra... j'avais envie de continuer avec ces portraits la : Dis moi ce que tu en pense, si tu ne trouve pas ton bonheur, je recherche . | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Lun 19 Nov - 23:15 | |
| Qui a osé défigurer ma Viconia? | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Mar 20 Nov - 12:24 | |
| - Kentril a écrit:
- San peut convenir à un homme ou une femme, c'est juste une marque de respect. Kun est adressé à un jeune homme. M'enfin c'est compliqué.
si il existe plusieurs dizaines de particules dans ce genre la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! | |
| |
|
| |
| Postez vos demandes ici ! | |
|