| Postez vos demandes ici ! | |
|
+64Hérault Celukos Artiésis Rymoï inirote Nostenfer Taraliès Iro Efira Mila hugo shurtugal Aurian Aiedail Spartan Xander Edhel Tawaren Galas Aélyhne Etan le borgne Jin Tchestline Isis Sira Asulia Calyspo Keyna Lhans Asaïra Seith Syrus Syriane Esfir Ryuu no sei Brom Moreta Aliora Elune Merwin Gartopius Hard-fan Idilas Ketesh sieggir Shikamaru Marek Asklaï Drako Astal Glaedr Danaël Aeüring Röem Razen Saëblya Erythrine Kentril Adrienne Linwëa Eloënirel Plume Saedr Maxime Ysiveria Silyan Rakham Ayden Mosura Wanda Feu-de-neige Oromis Ewena Bobby Héloïse 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurian Jeune Loup
Nombre de messages : 64 Age : 30 Autres : Hmf Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Dim 18 Mai - 11:08 | |
| bah oui mais quand je copie le lien ça fait juste l'écriture qui est CENSE mettre l'imge.Sans lien,sans image. Edit: merci ery ,c'était ça.Ma mémoire me joue des tours...
Dernière édition par Aurian le Dim 18 Mai - 15:31, édité 1 fois | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Dim 18 Mai - 13:34 | |
| Hum... est ce que tu a bien utilisé le code : | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Dim 18 Mai - 15:18 | |
| est-ce que tu as bien pris le bon lien (en général il y en a trois ou quatre donc...) | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Dim 18 Mai - 15:29 | |
| mais oui bon sang ça fait presque un ans que j'suis là si e savais pas mettre une signature,j'aurais posé la question rho par contre pour img j'ai petit doute,je vérifie... | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Dim 18 Mai - 20:02 | |
| J'ai un sujet la dessus dans cette section du forum. Feu de neige ! J'ai enfin ta signature, mais je peut l'arranger. | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Lun 19 Mai - 21:32 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est dix mille fois trop beau!!! J'adore!!! Merci merci merci merci!!!
Edit : j'ai un petit problème le forum en question est sur un fond noir et il me met l'avatar avec un fond blanc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Mar 20 Mai - 14:24 | |
| Pour les avatars en transparence, il ne faut pas enregistrer l'avatar sur son ordinateur et l'importer, il faut faire un peu comme la signature, mettre l'adresse URL de l'avatar dans l'une des deux autres cases.
https://2img.net/r/ihimizer/img221/9596/gabriellaavatar2we2.png | |
|
| |
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Mar 20 Mai - 21:49 | |
| Oui c'est ce que j'avais fait, et je viens encore de réessayer mais il me mets toujours un fond blanc à la place du transparent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Dim 25 Mai - 15:20 | |
| argh, j'arange ca alors... En jpeg. Syriane : Mais je te préviens, tu nne change pas avant... Oula, 10 ans ^^. | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Mer 28 Mai - 16:23 | |
| Ooooh mille fois merci Hélo c'est supeerbe!! Génial le cheval et j'adoore les plumes!! Je les mets dés que je peux ^^ | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Ven 30 Mai - 15:08 | |
| Bon bon bon...comme je vois que Syriane à encore une fois décider de m'ennuier(^^)....je vais demander moi même. Héloïse ? Aurais-tu le temps de me faire un nouvel avatar et une signature stp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Sam 31 Mai - 9:19 | |
| Je ais voir ce que j'ai. Aussi pour Hugo, en même temps. | |
|
| |
hugo shurtugal Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 161 Age : 30 Autres : france Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Mer 4 Juin - 7:45 | |
| ah ben je voulais la demander, mais apparemment tu vas essayer de la faire. Merci Heloise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Mer 4 Juin - 18:10 | |
| Désolée, j mets un pei de temps... J'ai commencé la stage et même si je finis assez tôt mes journées, ca me casse complétement. Mais bon, je suis dans les recherches,ca avance. | |
|
| |
Nombre de messages : 161 Age : 30 Autres : france Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Mer 4 Juin - 20:16 | |
| | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Mer 4 Juin - 21:26 | |
| si un jour tu perds ton temps (si tu as vraiment le temps) tu pourrais me refaire un kit? | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Jeu 5 Juin - 20:30 | |
| Je m'occupe de ces deux commandes. Voici ce que j'ai rassemblé comme portraits . Et les elfes noirs pour Hugo ! Bon, ils sont pas tous Elfes, noires, mais je peut retoucher si tu en choisit un en particulier. Si tu n'as pas le coup de coeur, pas de problème, je retourne en rechercher. | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Ven 6 Juin - 18:36 | |
| J'adore la 3 éme de la deuxième ligne en partant de la gauche et la 2ème de la troisième ligne. | |
|
| |
Mila Digne des boss
Nombre de messages : 3010 Age : 29 Autres : aucun Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: creer Mila Ven 6 Juin - 20:14 | |
| bonjour heloise et si sa ne te dérange pas trop j'aimerais que tu créer mon avatar j'ai créer ma fiche perso alor voila si tu as 5 min pensent à moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Ven 6 Juin - 20:49 | |
| Entendu !
Je t'envoie un message a ce propos dès que je m'y mettrais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Sam 7 Juin - 0:03 | |
| Pour Miss Asaïra ! Le kit te vas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Sam 7 Juin - 0:50 | |
| Superbe comme d'habitude ma chère Héloise Dis-moi j'aime beaucoup deux trois avatars dans ceux que tu as affichés, tu pourrais m'envoyer par mp dans les av féminins, la deuxième de la dernière rangée verticale et dans les masculins le deuxième de la première rangée verticale? Merci d'avance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Sam 7 Juin - 12:46 | |
| j'adore celui de la deuxième ligne le cinquième celui avec la cape rouge!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Sam 7 Juin - 17:46 | |
| je suis en train de le faire, j'ai fais des recherches pour Moreta et Mila, il faut juste que je les postes... Voila : Moreta : Mila : J'en ai d'autres, évidement. Et si vous voyez une fille qui vous plait dans les précédents screen, dites le moi. | |
|
| |
Mila Digne des boss
Nombre de messages : 3010 Age : 29 Autres : aucun Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Sam 7 Juin - 18:41 | |
| elles sont toutes magnifique mais j'aimerais si tu le peus que tu mettes mon tigre sur l'images
merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! | |
| |
|
| |
| Postez vos demandes ici ! | |
|