| Postez vos demandes ici ! | |
|
+64Hérault Celukos Artiésis Rymoï inirote Nostenfer Taraliès Iro Efira Mila hugo shurtugal Aurian Aiedail Spartan Xander Edhel Tawaren Galas Aélyhne Etan le borgne Jin Tchestline Isis Sira Asulia Calyspo Keyna Lhans Asaïra Seith Syrus Syriane Esfir Ryuu no sei Brom Moreta Aliora Elune Merwin Gartopius Hard-fan Idilas Ketesh sieggir Shikamaru Marek Asklaï Drako Astal Glaedr Danaël Aeüring Röem Razen Saëblya Erythrine Kentril Adrienne Linwëa Eloënirel Plume Saedr Maxime Ysiveria Silyan Rakham Ayden Mosura Wanda Feu-de-neige Oromis Ewena Bobby Héloïse 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iro Jeune Loup
Nombre de messages : 51 Age : 33 Autres : Uru'Haen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Mer 11 Juin - 14:20 | |
| Bonjour, alors j'aimerai bien, si c'est possible, que ça embête personne que... bon ok j'arrête, j'aimerai qu'un ou une (ne soyons pas macho) gentil(le) graphiste me fasse un kit à partir de cette image: En gros, ça consisterai (pour l'avatar) à enlever les reste de croix à l'arrière, placer une image de décor en fond (Iro vient du désert de Haradac, donc une image du désert avec quelques ruines serait très bien par exemple ^^, dites moi si j'en demande trop), et à rajouter le nom dans une écriture sympathique (je compte sur votre bon gout). Pour la signature, à votre guise ^^. Valà, en remerciant à l'avance le futur gentil graphiste qui accèdera à ma demande (qui en demande beaucoup ^^").
Dernière édition par Iro le Jeu 12 Juin - 20:40, édité 2 fois | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Mer 11 Juin - 14:34 | |
| pouruqoi pas retestez un kit avec la même image, sinon essaye aussi avec le 4° de la 4° ligne, mais en enlevant le tatouage si possible.
Merci d'avance hélo! | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Mer 11 Juin - 15:28 | |
| Je vais essayer de te faire ta signature, Iro. Heloise tu peux prendre un peu de repox, enfin, en théorie. Mais je crois que faire cette signature est dans mes cordes. | |
|
| |
Iro Jeune Loup
Nombre de messages : 51 Age : 33 Autres : Uru'Haen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Mer 11 Juin - 16:15 | |
| Merci beaucoup (juste la signature, ou bien le kit entier ?) | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Mer 11 Juin - 16:27 | |
| Pheu, je crois que tu peux y faire, Dales, je me surestimais! Voilà mes tentatives: (j'ai aussi eu un probleme dans la taille de l'avatar >.<) | |
|
| |
Iro Jeune Loup
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Mer 11 Juin - 17:44 | |
| C'est superbe, j'adore, mais est ce que tu pourrais mettre les dimensions aux maximum autorisé, et ne pas "couper" l'avatar?(le garder aux même format que celui que j'ai actuellement), et si possible, qu'on voie un tout petit peu la lame de l'épée. Se serait super. (en tout cas, déjà merci, ils sont vraiment super) (pour les formats, l'avatar en 135 sur 200 PX et la signature en 600 sur 130 se serait parfait) | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Mer 11 Juin - 19:26 | |
| Merci Wanda ^^ ! Je suis en trainde faire celle de moreta. | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Mer 11 Juin - 19:44 | |
| Je te refais l'avatar quand j'ai le temps, et change les dimensions si possible de la signature! | |
|
| |
Iro Jeune Loup
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Mer 11 Juin - 20:08 | |
| | |
|
| |
Taraliès Nouveau en Alagaësia
Nombre de messages : 10 Age : 33 Autres : partout et nulle part Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Jeu 12 Juin - 15:26 | |
| je voudrais un avatar qui représente mon perso. jettez un coup d'oeil sur ma fiche pour avoir le physique ! merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Sam 14 Juin - 10:47 | |
| ok !!
Oulala, faut que j'avance bien aujourd'hui, j'ai pris vraiment du retard... | |
|
| |
Taraliès Nouveau en Alagaësia
Nombre de messages : 10 Age : 33 Autres : partout et nulle part Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Sam 14 Juin - 17:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Dim 15 Juin - 12:30 | |
| Pour Miss Moreta ^^. Recherche d'image pour Taraliès. Mais je y retourner, je n'ai pas été sur internet par exemple... | |
|
| |
Nostenfer Nouveau en Alagaësia
Nombre de messages : 12 Age : 37 Autres : leDu Weldenvarden Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Dim 15 Juin - 17:59 | |
| Bonjour, pourais-tu me faire un kit stp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Dim 15 Juin - 18:52 | |
| Biensur, j'avais aussi une autre capture d'écran pour Taraliès, je la poste quand je sera a l'appart, ce soir. | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Lun 16 Juin - 13:07 | |
| merci hélo, je vais aller les mettre | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Mer 18 Juin - 18:13 | |
| je m'occupe de Nostenfer en attendant. | |
|
| |
hugo shurtugal Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 161 Age : 30 Autres : france Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Mer 18 Juin - 18:50 | |
| Heloise?
Si possible et si seulement tu as le temps, est-ce que tu pourrais me refaire ma signature? J'aimerais bien quelque chose de plus combattif et être sur Skula... Si tu ne peux pas ce n'est pas grave mais en tout cas ce serait génial si tu pouvais... merci d'avance.! | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Jeu 19 Juin - 21:33 | |
| De plus combatif ? une dragonne a l'air un poil plus agressive, peut etre ? J'ai fait une petite recherche pour Nostenfer. | |
|
| |
inirote Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 101 Age : 32 Autres : dans l'ombre Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Jeu 19 Juin - 21:40 | |
| bonsoir Héloise pourrais-tu me faire un avatar et une signature stp de mon perso? pour t'éviter d'aller ma fiche perso je te dis les caractéristique de mon perso^^' alors il a : les yeux bleu les cheveux chatins foncé qui lui arrive aux dessus des épaules et des oreilles légerement pointus et pour ma dragonne et bien elle est orange et plutot faite pour le vol et non un mastodonte de bataille^^ donc plutot profilé et aérienne voili voilou merci ++ | |
|
| |
hugo shurtugal Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 161 Age : 30 Autres : france Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Ven 20 Juin - 19:42 | |
| exactement. avec peut être, genre une protection sur le visage... merci | |
|
| |
Drako Astal Jeune Loup
Nombre de messages : 73 Age : 31 Autres : SALUT ! =D Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Ven 20 Juin - 22:24 | |
| Coucou =) ! J'aimerais une signature et un avatar qui va avec. Pour mon avatar, tu peux prendre cela que j'ai actuellement. Je vais te donner une image de mon dragon : https://i.servimg.com/u/f43/11/83/00/58/dragon10.jpg C'est le petit dragon marron et rouge dans le nid ^^ Merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Ven 20 Juin - 22:51 | |
| Roooh ! Sont trop chou | |
|
| |
Drako Astal Jeune Loup
Nombre de messages : 73 Age : 31 Autres : SALUT ! =D Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Ven 20 Juin - 23:05 | |
| Oui ^^ Au fait, pour mon avatar, j'espère qu'il n'est pas trop petit parce que je ne sais pas qui est l'artiste | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Sam 21 Juin - 13:58 | |
| Non non je me débrouillerai, d'ici demain soir, j'avancerai à grand pas dans mes commandes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! | |
| |
|
| |
| Postez vos demandes ici ! | |
|