| Postez vos demandes ici ! | |
|
+64Hérault Celukos Artiésis Rymoï inirote Nostenfer Taraliès Iro Efira Mila hugo shurtugal Aurian Aiedail Spartan Xander Edhel Tawaren Galas Aélyhne Etan le borgne Jin Tchestline Isis Sira Asulia Calyspo Keyna Lhans Asaïra Seith Syrus Syriane Esfir Ryuu no sei Brom Moreta Aliora Elune Merwin Gartopius Hard-fan Idilas Ketesh sieggir Shikamaru Marek Asklaï Drako Astal Glaedr Danaël Aeüring Röem Razen Saëblya Erythrine Kentril Adrienne Linwëa Eloënirel Plume Saedr Maxime Ysiveria Silyan Rakham Ayden Mosura Wanda Feu-de-neige Oromis Ewena Bobby Héloïse 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Sam 7 Juin - 19:19 | |
| Je suis en train de travailler celles que tu avais désigné avant... Quand au tigre, je préfère le mettre sur la signature, faut de place. En premier temps, je fais toujours l'avatar, donc le portrait, ensuite, je me débruoille avec la signature, et donc, le dragon, les compagnons, les armes... Brefs, quelque chose de plus complet, quoi. | |
|
| |
Mila Digne des boss
Nombre de messages : 3010 Age : 29 Autres : aucun Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Sam 7 Juin - 19:50 | |
| ok les avatars que je préfére c'est le dernier de la 5 eme ligne et le 2eme de la 3 eme ligne , je les trouve trop beau merci d'avance
Dernière édition par Mila le Sam 7 Juin - 20:37, édité 2 fois | |
|
| |
hugo shurtugal Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 161 Age : 30 Autres : france Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Sam 7 Juin - 20:23 | |
| ok... j'ai hâte de voir le résultat.
PS: comme je l'ai précisé dans le topic " vos absences" je pars demain pendant une semaine.voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Sam 7 Juin - 23:00 | |
| Voici ce que j'ai fait : Mais je pensait foncer un peu plus le dragon... | |
|
| |
Nombre de messages : 161 Age : 30 Autres : france Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Dim 8 Juin - 14:14 | |
| oui je pense qu'il serait mieu en plus foncé mais c'est déjà bien.merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Dim 8 Juin - 16:35 | |
| J\'ai essayé de foncer un peu, j\'espère qu\'on verra la différence : Avant : Après : Trois avatars pour Mila !
Dernière édition par Héloïse le Dim 8 Juin - 16:41, édité 1 fois | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Dim 8 Juin - 16:41 | |
| des images, tu en as d'autre? parce que dans celle que tu as mise, yen a pas qui m'interresse. | |
|
| |
Mila Digne des boss
Nombre de messages : 3010 Age : 29 Autres : aucun Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Dim 8 Juin - 16:41 | |
| merci beaucoup c'est magnifique mais c'est la 2 eme que je préfére mais les 3 sont magnifiques | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Dim 8 Juin - 17:25 | |
| Je fais une signature avec la deuxième alors. Une deuxième recherche : Le kit pour Miss Mila : J'ai modifier un peu l'avatar, pour les couleurs. J'ai fais un peu du montage pour le tigre. En espérant qu'il corresponde a tes attentes et qu'on ne voit pas trop que ces dents sont en toc ^^. Mais j'ai vu entre temps que tu avait désigné d'autres portraits : - Mila a écrit:
- ok les avatars que je préfére c'est le dernier de la 5 eme ligne et le 2eme de la 3 eme ligne , je les trouve trop beau
merci d'avance J'y travaille ou tout est ok ? | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Dim 8 Juin - 19:23 | |
| tu pourrais m'envoyer sur le deuxième screen, l'avant dernière (celle qui est encapuchonnée)? | |
|
| |
Mila Digne des boss
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Dim 8 Juin - 19:34 | |
| c'est magnifique merci beaucoup c'est trop beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Dim 8 Juin - 20:07 | |
| oui je préfère après.
Par contre comment je mets l'avatar et la bannière??? | |
|
| |
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Dim 8 Juin - 20:10 | |
| dans profil, puis avatar pour l'avatar et signature pour la signature ^^ Mila, dans ta signature tu a oublié les balises | |
|
| |
Efira Nouveau en Alagaësia
Nombre de messages : 32 Age : 28 Autres : nullepart et partout Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Dim 8 Juin - 21:50 | |
| bonjour héloise je voudrais te demander de créer mon avatar si tu as le temp merci d'avance enfin de crée ma signature sur cet avatar merci beaucoup d'avance Edit Fidy : Rappel : petit bouton en haut à droite qui sert à éditer | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Lun 9 Juin - 19:03 | |
| Entendu Efira ^^. Aurait tu cet avatar en plus grand ? Tu sais d'ou il vient ?
Moreta, est ce que tu as vu les dernières propositions ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Lun 9 Juin - 19:34 | |
| oui j'ai vu, mais malheureusement, rien ne m'attire, ne voulant pas être méchant, je préfère me taire. | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 28 Autres : nullepart et partout Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Lun 9 Juin - 19:48 | |
| non desoler heloise mais je ne l'ai pas en plus grand desoler | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Lun 9 Juin - 19:50 | |
| Tu as une idée qui pourrais m'aider ? Je retourne dans mes dossiers, mais si tu as une p'tite directive ^^... Miss Eifra, j'ai trouvé ton image en plus grand sur le net, toutefois, j'ai aussi ces quelques portraits mangas : En attendant, je commence avec ton image. | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Lun 9 Juin - 19:53 | |
| mais j'ai celle la
la duexième de la troisième ligne se serait super merci beaucoup
mais je voudrais comme avant mon image merci beaucoup pource que tu fait
Edit Fidy : Le double post est interdit, le triple poste encore plus, merci d'utiliser la fonction éditer qui est un petit bouton en haut à droite de ton message. | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Mar 10 Juin - 9:27 | |
| Idée, pas trop, mais je vois pas trop le perso de face, donc de coté ou de dos, ou encore avec quelque chose qui cache le visage (sans paraître déplacé) pouruqoi pas. | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Mar 10 Juin - 19:51 | |
| Mille merci Hélo !! C'est trop beau !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Mar 10 Juin - 20:37 | |
| Pour miss Efira : J'ai modifier les couleurs pour qu'il ressembe a ton personnage. Dis moi si tu veux des modifications ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Mar 10 Juin - 20:43 | |
| merci c'est géniale j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Mar 10 Juin - 23:56 | |
| Ce fut un plaisir ^^. Moreta : Dans le genre encapuchonné, je te conseille le troisième de la troisième ligne, perso, je truve qu'il fait classe... Mais après, je commence a ne plus savoir ce que je dois te proposer. Sinon, je peut refaire un kit avec ton portrait actuel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Mer 11 Juin - 10:27 | |
| j'ai rien contre, par contre je ne peux pas les voir, donc j'espère que ce problème ce règlera bientot et que je pourrais admirer les images | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! | |
| |
|
| |
| Postez vos demandes ici ! | |
|