| Postez vos demandes ici ! | |
|
+64Hérault Celukos Artiésis Rymoï inirote Nostenfer Taraliès Iro Efira Mila hugo shurtugal Aurian Aiedail Spartan Xander Edhel Tawaren Galas Aélyhne Etan le borgne Jin Tchestline Isis Sira Asulia Calyspo Keyna Lhans Asaïra Seith Syrus Syriane Esfir Ryuu no sei Brom Moreta Aliora Elune Merwin Gartopius Hard-fan Idilas Ketesh sieggir Shikamaru Marek Asklaï Drako Astal Glaedr Danaël Aeüring Röem Razen Saëblya Erythrine Kentril Adrienne Linwëa Eloënirel Plume Saedr Maxime Ysiveria Silyan Rakham Ayden Mosura Wanda Feu-de-neige Oromis Ewena Bobby Héloïse 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rymoï Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 132 Age : 33 Autres : en haut, en bas, ici et là. Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Lun 30 Juin - 20:00 | |
| | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Lun 30 Juin - 20:43 | |
| Wandy, c'est le frère de Galas... | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Lun 30 Juin - 22:21 | |
| Je m'en occupe pour demain ... | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Lun 30 Juin - 22:34 | |
| (trop génial le spoiler ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Lun 30 Juin - 23:06 | |
| :s^^:
Mais revenons au sujet ^^.... | |
|
| |
Nombre de messages : 132 Age : 33 Autres : en haut, en bas, ici et là. Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Mar 1 Juil - 20:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Mer 2 Juil - 9:32 | |
| J'avais une capture d'écran, mais je l'ai oublié... Je revient avec. Voici : Il y en a un qui te plait ? Mais j'en ai d'autres ^^... | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Mer 2 Juil - 12:16 | |
| eu... (Ya ! où trouves tu tout ça !) dans l'avant dernière ligne, le troisième en partant de la gauche (bandeau, cheveux ébouriffés). Il ressemble bien à ce que j'attendais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Mer 2 Juil - 15:34 | |
| A en lire ta fiche, ta créature est mi âne, mi aigle, mais tu peut me dire précisément quels partie sont âne ou aigle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Mer 2 Juil - 19:07 | |
| Bien sur : c'est juste précisément une ânesse d'une robe marron comme les arbres avec des sabots, des crins et des yeux gris. Elle a deux ailes d'aigle de la couleur de sa robe aux extrémités orangé. Ses yeux sont ceux des aigles aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Mer 2 Juil - 19:18 | |
| ok, ca parait plus simple ^^. Voici déja ton avatar : Enfin, si tu asouhaite des modifications, dis le moi. Puius que j'ai la derscription de ton compagnon, j'y retourne pour la signature. | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Mer 2 Juil - 19:46 | |
| Je pense que tu t'es gouré de vava ^^ c'était le 3ème en partant de la gauche pas de la droite... | |
|
| |
Shikamaru Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 228 Age : 31 Autres : entre l'ordinateur et le lit Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Mer 2 Juil - 21:06 | |
| Je pense aussi lui il a pas de bandeau. Dales (hum j'aime pas héloise xD) ménage toi un peu tu bosse trop sa se voit. Sinon toujours aussi jolies tes bann . | |
|
| |
Artiésis Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 325 Age : 33 Autres : partout où il y a des personnes à tuer... Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Mer 2 Juil - 21:36 | |
| coucou dales^^ ( tu vois, j'ai pas attendu demain finallement lol)
est-ce que tu pourrais me refaire un kit ?
donc finallement, c'est un loup ailé qui m'accompagne (je te passe le lien), et tu n'as pas à changer quoi que ce soit dessus.
https://2img.net/r/ihimizer/img395/3414/skylaarbykankakankank2.jpg
comme phrase j'aimerais :
quand y'a pas de morts, c'est pas marrant
au fait, j'aime assez l'avatar que j'ai pris en attendant^^, si tu en trouves un dans ce genre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Jeu 3 Juil - 11:31 | |
| eu...désolé Héloïse mais c'était en partant de la gauche que je voulais... en gros mon avatar que j'ai là en attendant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Jeu 3 Juil - 12:49 | |
| Zut ! J'y retourne, désolée ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Jeu 3 Juil - 15:53 | |
| Voici un avatar : | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Jeu 3 Juil - 17:40 | |
| Oua je le kiff trop ! eu...enfin il est super ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Jeu 3 Juil - 20:48 | |
| Merci ^^, la signature qui y a correspond : Ca a l'aire d'être un âne, hein ^^ ? A mois que j'ai oublié le museau blanc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Jeu 3 Juil - 22:20 | |
| ...(béa) (salive qui coule) (chaos) C'est au de là de se que j'espérais ! Merci beaucoup Héloïse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Ven 4 Juil - 12:44 | |
| De rien ^^, la signature va fonctionner au prochain message, normalment ^^. | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Ven 4 Juil - 12:48 | |
| Hélo, si tu as le temps, est-ce que tu pourrais essayer de mettre l'ancien cheval ailé de ma signature sur la nouvelle ?Je dois avouer que je m'y étais assez habituée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Ven 4 Juil - 12:50 | |
| Je me souviens plus exactement duquel, Tu peut me le remettre ? Je pense que si je fais le kit de'Artyiésis, je pourrais pas faire ta modification avant mon départ en vacances.... Donc sinon, ca serait dans 10 jours. | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Ven 4 Juil - 12:54 | |
| C'est le chaval là : https://2img.net/r/ihimizer/img338/6338/syriannesign2px7.jpg Mais je sais pas d'où tu le tiens.T'inquiètes pas, pour la date, j'ai absolument tout mon temps. | |
|
| |
Artiésis Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 325 Age : 33 Autres : partout où il y a des personnes à tuer... Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! Ven 4 Juil - 15:54 | |
| Deux pitites choses hélo^^
t'as fais une faute d'ortho sur le kit d'Aélyhne, t'as pas mis le h à la bonne place^^
et sinon c'est ARTIESIS, y'a pas de y... et ma louve c'est Elabéis
( et bonnes vacances à Genève !!^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postez vos demandes ici ! | |
| |
|
| |
| Postez vos demandes ici ! | |
|