Nombre de messages : 228 Age : 31 Autres : entre l'ordinateur et le lit Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: sans titre pour le moment Jeu 23 Nov - 22:39
Chapitre 1 :Le guerrier venu de loin
Peter courait dans la ville. Tout autour de lui des marchands criaient et de délicieux parfum envahissait l’air. Il arriva devant la boutique qu’il cherchait : l’armurerie. Cela faisait deux ans qu’il économisait pour s’acheter une épée et il avait cumuler petits boulots sur petits boulots pour avoir assez d ‘argent. Il poussa lentement la porte de la boutique. Le marchand l’aperçut. -Dégage de là tu vas faire fuir les clients. -Je viens acheter une épée. -Ah oui et où as tu trouver assez d’argent pour ça. Allez ne me fait pas perdre mon temps petit et vas t’en de là. Peter sortit sa bourse et montra son contenu au marchand. -Cela fait 2 ans que j’économise. -Petit menteur tu as voler cet argent. Et pour te punir je vais le prendre Le marchand saisit rapidement la bourse et jette l’enfant dehors. Peter se met a courir sans s’arrêter. Il en avait marre toutes ses économies y étaient passer et il ne les récupérerait sans doute jamais. Il rentra dans un homme et il courrait tellement vite qu’il fut assommer sur le coup. Il se réveilla plus tard avec un affreux mal de crane et constata qu’il était allonger sur un lit. A coter de lui se tenait un homme en armure. L’homme était grand et costaux et son armure étincelait. -Où suis-je ? Le guerrier se retourna. -Tiens tu ais enfin réveiller je commencer a me demandais si tu n’étais pas mort. Tu m’as percuter dans la rue et tu t’est assommer je t’ai donc amener ici le temps que tu revienne a toi. Bon je dois m’en aller a présent. -Attendez !!! Vous êtes un guerriers faîtes de moi votre apprentis vous ne le regretterait pas. -Tu as du culot petit et j’aime ça mais je regrette je ne peut te prendre avec moi. -Je vous en supplie je ne peut plus rester ici. -A une condition. Je vais accompagner une caravane tu vas venir avec mais tu dois me promettre de ne rien faire dans les combats. -Je le promets. -Dans ce cas rendez-vous demain sur la place du marcher mais attention sois la dès l’aube si tu n’est pas la nous partirons sans toi. -Je serais là.
Fin de la première partie du chapitre un.
Shikamaru Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 228 Age : 31 Autres : entre l'ordinateur et le lit Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: sans titre pour le moment Ven 24 Nov - 19:52
(suite)
Peter partit en courant. Il lui restait 12 heures avant le lever de l’aube. Il comptait bien profiter de ce temps pour se trouver une arme. Il arriva devant l’échoppe du marchands d’arme. Puisqu’il lui avait pris ses sous il allait lui prendre une arme. Il voulait une épée particulière : celle que le marchand cacher sous le comptoir dans un coffre en bois. Il se glissa silencieusement dans la boutique et passa derrière le comptoir. Le coffre était là. Il s’en empara et se dirigea vers la sortie. Juste avant de partir il repéra un bel arc et son carquois accrocher au mur. Il se dit qu’autant voler il fallait voler bien. Il prit donc aussi l’arc puis sortit de la boutique. Dans la rue il se mit a courir de peur qu’on l’attrape. Il ne tarda pas a arriver dans un champ. Là il entreprit de se fabriquer une cible avec de la paille, un peu de corde et un long bout de bois. Lorsqu’il eut achever sa besogne il se plaça a 50 mètre de sa cible puis s’entraîna a tirer avec son arc. Il atteignait sa cible 5 fois sur 10 ce qui l’étonna car c’était la première fois qu’il tirait a l’arc. Il continua a s’entraîner et a son grand étonnement au bout de 2 heure il l’atteignait 9 fois sur 10. Il rentra donc a l’auberge ou l’aubergiste qui était un amis ne lui faisait pas payer. Il posa ses affaires et dormit un peu. ce serait sympa de laisser des coms sinon je continue pas.
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: sans titre pour le moment Ven 3 Aoû - 14:46
j'ai pris le temps de lire, c'est bien mais ça donne une impression de brouillon, ou alors tu as des problème pour formuler des phrases complexes. L'histoire m'attire, mais le style me déboute.
Ryuu no sei Fougère Ogémisée...
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: sans titre pour le moment Ven 10 Aoû - 23:27
sympa ^^ mais c'est vrai que ça fait un peu brouillon mais continue!