| Quand Erzsi prends son courage à deux mains... | |
|
+7Kentril Glaedr Héloïse Ellana celested Saëblya Wanda 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Wanda Surhomme
| Sujet: Quand Erzsi prends son courage à deux mains... Ven 8 Déc - 20:29 | |
| Bon comme je l'ai dis, j'ai pris un peu de courage pour poster ça...C'est qu'un ptite partie et pitêtre que je continuerais... Et...vous étonnez pas, ils sont tous un peu triste... Mère La pluie n’a cessé de tomber, sans répit et j’ai peur Ton visage froid est devant mes yeux, immobile, trop tard. Ton histoire est finie, tu est morte, et je te pleure Comme la pluie qui s’abat, des larmes coulent, presque trop rares Pourquoi n’ai-je pu me faire aimer de cette mère fuyante ? Quand j’essayais de me rapprocher de toi, tu partais J’ai tenté d’être ce que tu voulais, tes critiques permanentes Etaient de véritables lames, fortement enfoncées. Je n’ai pas sut me faire aimer de toi, trop de remords Hantent mes rêves, mes espoirs. Et il pleut. Et tu est morte Samedi 21 Octobre 2006Cher ami Votre mort m’a ravis les moments enchantés Que pas assez à mon goût nous passions Le soleil est moins jaune, moins brûlant, frustrée ? Comment ne pas l’être, jamais plus nous parlerons, Les cieux vous ont rendu parjure, mon ami, L’avez vous oublié? Vous l’aviez promis Dans cette voiture, seuls, isolés, mains liées Je vous avais sollicité l’insensé C’était nous compromettre ou me promettre, D’au moins me laisser trépasser avant vous ! vous n’aurez jamais, sous les yeux cette lettre; Que je trouve pourtant si importante pour nous ! Pourquoi donc n’avez vous pas pris vos précautions Soin de vous, de moi par la même occasion ? Nous étions si jeunes, si beau, et amoureux Permettez-moi d’y croire encore un peu ! 19.11.2006Avant Si douce près de toi était la vie, Et les moments passés enchantés Si calme était mon sommeil, mes nuits, Mon cœur semblait être comme apaisé. Comme si quelqu’un prenait un malin plaisir Sans doute drôle, mais malsain pour finir, A faire qu’aucun bonheur trop ne dure Le faire tomber, comme une pomme trop mure Mardi 21 novembre 2006Celui là a été fait en cours de Français... | |
|
| |
Saëblya Migrateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Autres : Desert Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Quand Erzsi prends son courage à deux mains... Sam 9 Déc - 17:00 | |
| | |
|
| |
celested Reconnu
Nombre de messages : 1588 Age : 31 Autres : En route pour les montagnes du Béor. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Quand Erzsi prends son courage à deux mains... Mar 19 Déc - 23:53 | |
| | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Quand Erzsi prends son courage à deux mains... Mer 20 Déc - 14:02 | |
| - Saëblya a écrit:
- Euh, c'est joyeux ^^...
Ben...c'est que je fais ça pou me défouler quand je vais pas bien donc ça explique un peu ^_^ Mici Celest n_n | |
|
| |
celested Reconnu
Nombre de messages : 1588 Age : 31 Autres : En route pour les montagnes du Béor. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Quand Erzsi prends son courage à deux mains... Mer 20 Déc - 15:07 | |
| | |
|
| |
Ellana Fin connaisseur de l'Alagaësia
| Sujet: Re: Quand Erzsi prends son courage à deux mains... Jeu 8 Fév - 12:43 | |
| J'adore tous les trucs comme sa, je trouve toujours sa touchant... - celested a écrit:
- ma soeur fait pareil
Je fais pareil ^^ | |
|
| |
celested Reconnu
| Sujet: Re: Quand Erzsi prends son courage à deux mains... Jeu 8 Fév - 12:50 | |
| toutes les filles le font ma paroles^^
je vais peut être faire un topic pur que tout le monde puisse mettre des poèmes (mes les leurs uniquement) et comme sa je demanderais à ma soeur si elle veut bien que j'en mette d'elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Erzsi prends son courage à deux mains... Jeu 8 Fév - 12:53 | |
| Peut-être pas toutes les filles, mais pas mal je pense...
Mais bon, les miens, je ne sais plus ce que j'en ai fait... Faudrais que je les cherches mais bon... J'en fait que quand je vais pas très très bien et sa fait longtemps que je vais plutôt bien donc ^^
Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 13:11, édité 1 fois | |
|
| |
celested Reconnu
| Sujet: Re: Quand Erzsi prends son courage à deux mains... Jeu 8 Fév - 13:09 | |
| ok^^ mais tu en fais quand tu vas bien ou pas ?
si jouvre le topic, où je le mais ? dans libre et divers ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Erzsi prends son courage à deux mains... Jeu 8 Fév - 13:15 | |
| Nan, j'en fait jamais quand je vais bien... Je sais pas, j'ai pas ce besoin... Mais si tu le fait je pense qu'il faudrait le mettre dans libre et divers oui... | |
|
| |
celested Reconnu
| Sujet: Re: Quand Erzsi prends son courage à deux mains... Jeu 8 Fév - 13:27 | |
| ok bon ba je vais le créer^^ | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Quand Erzsi prends son courage à deux mains... Ven 9 Fév - 11:36 | |
| C'est vrai que c'est plutôt triste, mais j'aime bien, c'est bien écrit, c'est pas d'un style vraiment lourd... J'aime bien ^^. | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
Nombre de messages : 558 Age : 36 Autres : Derrière la Porte Noire, au sous-sol de la maison abandonnée. Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Quand Erzsi prends son courage à deux mains... Sam 17 Fév - 2:51 | |
| Belle poésié moderne, moi j'y vois Aragon, surtout dans le premier poème. Tes poèmes s'adressent tous à un individu on dirait. Interressant. Le style est lumineux, frais. J'aime bien. | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Quand Erzsi prends son courage à deux mains... Mar 20 Fév - 19:37 | |
| Les deux premiers les poêmes parlent aux morts XD et Aragon...ben je ne vois pas de quoi tu veux parler... *boulet* -_-" Sinon merchui =D | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Quand Erzsi prends son courage à deux mains... Mar 20 Fév - 20:19 | |
| Cet Aragon là? | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Quand Erzsi prends son courage à deux mains... Mar 20 Fév - 21:22 | |
| | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
Nombre de messages : 558 Age : 36 Autres : Derrière la Porte Noire, au sous-sol de la maison abandonnée. Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Quand Erzsi prends son courage à deux mains... Dim 4 Mar - 20:31 | |
| Oui.. celui là, le fait qu'il soit communiste ne veut rien dire, si ce n'est qu'il est utopiste comme les commmunistes, et donc poète quelquepart. | |
|
| |
Edaël Tawarël Petit mais costaud !
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Autres : sans Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Quand Erzsi prends son courage à deux mains... Dim 4 Mar - 23:46 | |
| c'est tès beau et profond, j'aime se style de poême. | |
|
| |
Hard-fan Expérimenté
Nombre de messages : 717 Age : 34 Autres : Zürich - Suisse Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Quand Erzsi prends son courage à deux mains... Lun 5 Mar - 0:29 | |
| | |
|
| |
Edaël Tawarël Petit mais costaud !
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Autres : sans Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Quand Erzsi prends son courage à deux mains... Lun 27 Aoû - 11:55 | |
| | |
|
| |
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quand Erzsi prends son courage à deux mains... Sam 6 Oct - 19:04 | |
| Bravo. Beaux poèmes camarade, continue comme ca, tu iras loin ! | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Quand Erzsi prends son courage à deux mains... Dim 7 Oct - 11:32 | |
| OUtch vous savez que quand je vois que quelqu'un a posté dans ce sujet je prends peur ? XD Merci Merwin venant de toi...cela me touche | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Quand Erzsi prends son courage à deux mains... Sam 13 Oct - 12:40 | |
| tu en a des nouveau sur le feu ? | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Quand Erzsi prends son courage à deux mains... Sam 13 Oct - 14:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Erzsi prends son courage à deux mains... | |
| |
|
| |
| Quand Erzsi prends son courage à deux mains... | |
|