Eragon Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon Community

La communauté non officielle de l'Héritage, version 3

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Quand la solitude se fait sentir

AuteurMessage
Murtagh
Invité
Anonymous

Quand la solitude se fait sentir Empty
MessageSujet: Quand la solitude se fait sentir   Quand la solitude se fait sentir Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:30

Murtagh était dans le château. Son visage n’exprimait aucune émotion, comme à son habitude. Il n’était pas bon de les montrer au roi. Même si celui-ci pouvait s’introduire dans l’esprit des autres.
Pourquoi son père n’avait pas été un simple forgeron? Cela lui aurait évité bien des ennuis. Mais il n’aurait su autant de chose. Le savoir était le pouvoir. Le jeune homme le savait bien. Mais voulait il du pouvoir? Non, pensa-t-il. Ni du savoir d’ailleurs. L’ancien langage ne lui avait valu seulement une vie d’esclave envers Galbatorix. Pourquoi son père ne l’avait il pas tué lors de ces trois ans?
Il espérait, sans qu’il s’en rende compte, que quelqu’un l’aiderait. Mais il n’y avait aucun espoir.
Mais, il ne se laissa pas aller. Ce n’était pas dans son caractère. Et puis après tout, sur certain point il était d’accord avec son roi.

Il ne savait pas, où étaient les autres personne qui servait Galbatorix. Il s’entendait bien avec la plupart des personnes, mais pas toutes. Il fallait dire qu’il était plutôt distant, et évitait de trop s’attacher aux autres. Il s’était attaché à Eragon, et maintenant ils se battaient l’un contre l’autre. Et dire que c’était son frère.

Il parcourait le château d’un regard impénétrable. Sa façon de marcher respirait sa confiance en soi. Personne ne pouvait deviner ce qui se cachait derrière son esprit. Il observa les mûrs qu’il avait mille fois contemplé. Il ne les trouvait pas particulièrement beau. Même si cela montrait à quel point son palais était prospère. Des draps de velours rouge, qui faisait étrangement penser à Murtargh à du sang. Il y avait des vases, dont on devinait qu’ils avaient une grande valeur, et les murs étaient si blancs que cela devenait presque irréel. Le sol était de marbre blanc, mais moins blanc que les murs. Le jeune homme remarqua même qu’on pouvait se voir dans le marbre. Il fit un sourire, qui s’effaça aussitôt.

Il avait entendu des pas, et il leva instinctivement la tête. Il était de nature prudente. Normal après tout ce qui lui était arrivé, il était normal qu’il se méfie. Son visage ne trahissait toujours aucune émotion et il regarda la personne venir vers lui. Sans, sans rendre compte, il avait posé sa main sur la garde de son épée, qu’il avait d’ailleurs reprit à Eragon. Après tout c’était son droit d’aînesse.
Revenir en haut Aller en bas
Rakham
Migrateur
Migrateur
Rakham

Masculin
Autres : Uru baen

MessageSujet: Re: Quand la solitude se fait sentir   Quand la solitude se fait sentir Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:30

Rakham ,apres avoir réussis à pénétrer dans le chateau grace à un cuisinier ,cherchat la salle du roi Gabatorix . Sa seul embition était de voir son roi , à tout prix !!Il avançat à pas furtifs dans les couloirs, tournant la tête des qu'un serviteur aprochait ,l'égorgeant imédiatement . Il s'en fichait que l'on retrouve les cadavres ,d'ici là ,il aurrait surement trouvé le roi !!

Il aprochat du lieu où i lvit qu'un homme s'u tenait ,l'on voyait très bien dans le marbre à l'autres bout de la pièce le visage de l'homme qui l'atendait ,main sur une épée dailleur très belle ,il se dit qu'il ferrait bien de l'égorger pour pouvoir avoir l'épée !!
https://eragon-community01.1fr1.net/viewtopic.forum?t=76
Murtagh
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand la solitude se fait sentir   Quand la solitude se fait sentir Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:03

Murtagh n’avait pas vraiment confiance en lui. Il ne le connaissait pas et il entrait dans le château comme s’il était chez lui. Il ne faisait pas partie de la cours du roi, et cela se voyait par ses vêtements qui ne portaient aucune trace de richesse.
Cependant il ne sortit pas son épée, il ne connaissait toujours pas les agissements de l’homme en face de lui. Mais, il n’était pas idiot, bien que son regard ne montrait aucune expression, il gardait un œil attentif aux mouvements de l’autre homme.
Il vit son regard se tourner l’épée, lui continuant à le regarder dans les yeux. Murtagh se demandait qui il était, et pourquoi venait il ici.
Il pensa à entrer dans son esprit. Mais pour ça il devait le toucher, et le mettre hors d’état de nuire, ou alors qu’il le laisserait faire. Mais le jeune homme en doutait. Qui aimait qu’on entre dans son esprit. Lui avait lutter pour ça. Mais en vain.

Ses muscles tendus à craquer, il était prêt à tout. Thorn à côté de lui, il doutait que son adversaire l’attaque. Il serait vraiment idiot de s’attaquer à un dragonnier, et surtout à un dragon, pensa-t-il.
Rakham
Migrateur
Migrateur
Rakham

Masculin

MessageSujet: Re: Quand la solitude se fait sentir   Quand la solitude se fait sentir Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:23

rakham avançat enfin ,gardant toujours ses mains sur rekki-maru et sur mekki-maru .Il devat savoir si il pouvait le guider à Galbatorix ,il penssait que oui ,vu que son dragon était là, donc que c'était surement un dragonnier .Il le saluat avec respect et lui demanda :

-Pourriez vous me guidez à Galbatorix messire ? Je voudrait devenir qu'il m'aprenne la magie noir .Je suis presque prêt à tou pour cela . "

Son regard était déterminé ,il allait rencontrer Galbatorix ,meme si ce dragonnier s'opposait à lui .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand la solitude se fait sentir   Quand la solitude se fait sentir Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:40

Alors que Murtagh venait parler, on vit une jeune femme apparaître dans le couloir. Elle avait de longs cheveux bruns foncés et des yeux yeux gris perçants. Elle portait une longue robe blanche. Elle avançait d'un air déterminé vers les appartements du roi. Il fallait absolument qu'elle le voie rapidement. La jeune femme était calme et quand elle passa devant les deux hommes, elle s'arrêta.

Elle salua avant tout le dragon puis les deux hommes. Et enfin, elle se présenta de sa voix froide et tranchante qui contrastait avec son physique:

- Je suis Ylel, dernière héritière de la noble famille d'Ovaldi, messagère du roi et officier de l'armée. et vous qui êtes-vous donc? je viens pour voir le roi, pouvez vous me dire s'il est bien là? il faut absolument que je le voie, une affaire importante...

la jeune femme regarda nerveusement en direction de son sac qui... bougeait. Ylel évita de soupirer mais, son affaire de la plus haute importance était en train de se réveiller. Son petit dragon qui avait éclos à Dras Leona il y a un jour étaiten train de remuer comment un dément. Sur le visage d'Ylel, on vit apparaître un sourire en coin. Elle dévisagea les deux hommes:

- Alors, est-ce que vous le savez? Où fait-il que je croie que vous êtes des incapables?

La voix cassante d'Ylel était assez forte et ce ton ne demandait pas mais il exigeait plutôt une réponse. La jeune femme jetait des regards noirs aux deux hommes... Il fallait qu'ils répondent vite sinon, elle ne pourrait plus retenir le petit dragon qui volerait dans tout le palais.

la dragonnière parla au dragon, à Thiazi:

- Calme-toi donc, Thithi!
- je suis serré dans ce sac, je veux voler...
- Ce n'est pas le moment!
- y a un autre dragon je veux le voir!

Ylel envoya au dragon un image du grand dragon de Murtargh mais, au lieu de calmer Thiazi, celui-ci gigota encore plus...

Cette fois, Ylel ne réprima pas un soupir. Thiazi et elle étaient tout aussi têtus et impatient. leurs caractères sombres s'accordaient à merveille mais, s'ils n'étaient pas d'accord, cela faisait et ferrait des étincelles.

la jeune femme décida d'ignorer le dragon jusqu'à ce qu'il se calme et qu'il entende raison. Ylel regarda les deux hommes qui ne répondaient toujours rien. Avaients-ils donc perdu leur langue. la jeune femme croisa les bras et attendit qu'ils se décident à parler...
Rakham
Migrateur
Migrateur
Rakham

Masculin

MessageSujet: Re: Quand la solitude se fait sentir   Quand la solitude se fait sentir Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:12

Il répondit à l'homme devant lui en meme temps qu'a la dragonnière :

"Je me nomme Rakham ,je suis fils de forgeron ,mais je ne me considère pas paysant incapable ... Vu que j'ai ,certaines ...capacité phisiques (le fait de se transformer en homme loup pour ceux qui comprennent rien ^^)"

Il dévisageat l'homme . Il semblait qu'il voulait ois ses aptitudes ,et il décidat de les montrer . Il planta Rekki-maru et Mekki-maru dans le sol ,puis commençat sa transformation . Son corps commençat dabbords à prendre du poil ,puis lui vint une queue et un museau ,qui commencerent à grandir peu à peux ...Enfin ,Rakham achevat sa transformation ,et le lycathrope regardat tour à tour les deux dragonnier ,montrant les crocs (en forme lychantrope ,rakham devient stupdie XD)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand la solitude se fait sentir   Quand la solitude se fait sentir Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:58

Ylel entendit l'homme se présenter... Elle se demanda ce qu'il pouvait bien faire ici malgré ses "aptitudes physiques" comme il le disait. Quand il se transforma, elle leva un de ses sourcils lui donnant un air perplexe voire amusé. Elle avait toujours son petit sourire en coin.

Lorsque l'homme transformé en loup gronda, elle ne bougea même pas d'un pouce. Elle se moquait bien de ces grognements. Elle ne bougea pas cependant. En effet, personne n'avait répondu à sa question principale. Elle supposa que Rakham même sur sa forme de loup comprenait ce qu'elle dirait:

- Je répète ma question... Est-ce que vous savez si Galbaratorix est bien ici dans ses appartements?

La jeune femme commençait à s'impatienter. Elle tappa du pied sur le sol. Dans le sac, Thiazi semblait s'être plus ou moins calmé et, elle sentait la liaison mentale avec le petit dragon. Il était sûrement en train de regarder par ses yeux ce qui se passait...

Thiazi parla alors:

- Pfff, pitoyable! Ils ne savent même pas répondre à ta question... Ils ne font que ce qui est dans leur propre intérêt, tu devrais les laisser et nous, on irait le voir, la Roi!
- Oui, je sais Thiazi... Mais, je voudrai une réponse à ma question. Imagine qu'il ne soit pas ici et qu'ils savent où le Roi est, cela nous ferrait gagner des minutes importantes.
- Mouai... En tout cas, ils sont empotés.

Le sourire en coin d'Ylel s'agrandit un peu. Elle regardait le loup qui grondait toujours... Elle en avait marre de l'entendre. Elle dit alors:

- Alors, c'est bientôt fini? ça lasse à la longue...

Ylel leva à ce moment les yeux vers le ciel d'un air exaspéré. le monde était de plus en plus rempli par des hommes incompétents. heureusement, qu'il y en avait quand même quelques-uns pour relever le niveau. Et puis, après tout, un dragonnier même incompétent était quand même puissant pas à case de lui-même mais de son dragon...
Rakham
Migrateur
Migrateur
Rakham

Masculin

MessageSujet: Re: Quand la solitude se fait sentir   Quand la solitude se fait sentir Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:37

HJ : si tu nous laisse même pas le temps de rep ,comment veut tu qu’on réponde ? XD HJ

Rakham arrêta de gronder ,et reprit sa forme humaine ,en forme loup garou il ne comprenait pas grand s chose de ce qu’elle disait ^^ … Il avait toujours les mots en mémoires ,et en forme humaine ,il les analysât … Il la regardât d’un petit regard …

« Et bien moi aussi j’aimerait le voir ,donc non ,je ne sait pas si il est là ! ! ! ! »

Il la regardât avec un regard semi- amusé .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand la solitude se fait sentir   Quand la solitude se fait sentir Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:38

Hrp: c'est dans le personnage d'Ylel, elle est très impatiente /hrp

Ylel commença, après la réponse de Rakham, à marmonner à voix basses des imprécations contre les incapales, les idiots, les incompétents... La jeune femme s'impatientait de plus en plus. Personne ne savait donc répondre à une question simple? Dans le sac, Thiazi recommençait à bouger lui aussi en avait marre de patienter.

La jeune femme regarda les deux hommes. Apparemment, aucun ne dirait rien de plus à propos de sa question. Elle leva de nouveau les yeux vers le plafond puis, sa voix froide, glaciale, tranchante s'éleva:

- Bon... je suppose que nous y allons tous... Je ne vais plus attendre des heures pour attendre la réponse d'une question. Vu qu'apparemment, personne ne sait rien, il faudra que j'y aille... Venez avec si vous le voulez...

Ylel avança alors en direction des appartements du Roi. Elle avait déjà livré pas mal de messages au Roi et elle connaissait donc le palais comme sa poche. Sa robe blanche voletait ainsi que ses longs cheveux bruns foncés. Elle avait pris la tête du petit groupe et forçait les autres à marcher assez vite. De temps en temps, elle jetait des coups d'oeil en arrière. Ses yeux gris perçants alors croisaient ceux des deux hommes.

Thiazi dans le sac remuait beaucoup. Le petit dragon bleu nuit devait commencer à avoir faim. Sa dragonnière prit contact avec lui:

- Thithi, dans le sac, dans la poche droite, il y a quelques petites choses à grignoter. Tu dois avoir faim vu que la dernière fois qu'on a mangé c'était quand nous revenions de Dras Leona...
- Oui mais et toi?
- Ne t'inquiète pas, je n'ai pas faim pour le moment, je mangerai tantôt...
- Bien... En tout cas, il faudra dire à Galbaratorix qu'ils devraient faire attention aux incompétents qui commencent à envahir le palais...

pas à pas, ils se rapprochaient du lieu où se trouvait le Roi. Ylel sentait que peut-être enfin un de ses souhauts allait se réaliser. En effet, grâce à Thiazi, elle serait sûrement envoyée par le Roi, qui allait apprendre qu'elle était devenue dragonnière, soit pour traquer les dragons ennemis, soit pour mener des attaques contre les vardens...

Bientôt, la jeune femme pourrait assouvir sa vengeance contre les meurtriers de ses parents: les vardens, ces infâmes vermines qui résistaient au Roi depuis bien trop longtemps...
Rakham
Migrateur
Migrateur
Rakham

Masculin

MessageSujet: Re: Quand la solitude se fait sentir   Quand la solitude se fait sentir Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:04

Rakham marchait derrière ,à moitié époustoufliez par les merveilles du château . A chaque pas ,il entrait dans une pièce avec encore plus de merveilles merveilleuse ^^ . Il marchait en queue de file ,derrière les humains et le grand dragon … Il aimerait bien avoir un dragon ,avec ça ,on est respectez ,on fait peur et on peut bousillé à nous seul une armée presque entière ^^ .

Ils passèrent devant des multitudes de salle ,et rakham remarquat enfin du mouvement dans le sac de la fille … il crut rever lorsqu’une petite aile bleu foncée sortit du sac … Ce n’était pas possible voyons ! !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand la solitude se fait sentir   Quand la solitude se fait sentir Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:46

Ylel était tout à fait inddiférente au luxe tapageur des différentes pièces qu'ils traversèrent. Elle y était bien trop habituée et la richesse ne l'avait jamais attirée. Fille de la famille noble d'Ovaldi, elle avait assez d'argent pour vivre toute sa viesans se tracasser...

La jeune femme avançait de son pas léger à travres chaque pièce. De temps en temps, on croisait une ou l'autre personne souvent des femmes de ménage qui astiquait le palais. Ylel en salua quelques-unes qu'elle croisait souvent lorsqu'elle venait porter des messages au Roi.

Ils étaient maintenant très proches des appartements royeux. Il ne leur restait plus qu'un seule pièce à traverser ensuite, ils se trouveraient en face de l'immense porte en chêne.
Thiazi avant d'arriver là-bas parla à sa dragonnière:

- J'ai fait comme tu m'as dit, j'ai tout mangé... On approche n'est-ce pas?
- Oui, oui... ne t'inquiète pas, quand nous serons devant le Roi, tu pourras sortir mais, pas avant. Je sais que tu dois être serré.
- En effet... Dis, je viens de jeter un oeil dehors par un petit trou en me cachant, l'homme loup, il regarde partout avec des yeux grands ouverts...
- Que veux tu? la plupart des hommes sont avides d'or, d'argent, de richesses. Ces êtres, je les méprise car c'est à cause de gens comme eux que j'ai perdu mes parents.
- l'avidité est un fléau tout comme l'incompétence...

Ylel marchait toujours lorsque malencontreusement, Thiazi fit un mauvais mouvement. Son aile sortit du sac... Le petit dragon la retracta le plus vite qu'il put mais, il était sûr qu'au moins une personne avait vu. Ylel bien sûr était au courant mais quelqu'un d'autre l'avait vu.

C'est à ce moment qu'on arriva devant la porte de chêne massif. Cette porte était immense. On entendait le bruit d'un drahon derrière cette dernière, ce devait être Shruikan. Et si le dragon était là, Galbaratorix y était aussi, forcément.
La jeune femme frappa trois coups à la porte. Une voix frote, puissante, déstabilisante, empreinte d'un pouvoir gigantesque se fit entendre:

- Qui est-ce? et que voulez-vous?
- C'est Ylel, Murtagh et un certain homme loup, Rakham. je ne sais pas ce que les autres viennent faire ici. Moi, je dois m'entretenir avec vous au sujet d'une affaire de très haute importance.
- Bien, entrez tous.

Ylel poussa la porte et, le petit groupe entra dans une pièce sombre éclairée par quelques lampes de faible puissance. Il était là assis sur son trône, le Roi et derrière lui se tenait son dragon noir, le grand Shruikan. la jeune femme s'inclina devant le Roi et salua le dragon. le Roi dit alors:

- Et bien, à part Ylel qui m'a répondu, que me voulez-vous?

La jeune femme attendit aussi la réponse. Thiazi écoutait avec le plus d'attention possible. le petit dragon bleu nuit avait hâte de sortir de ce sac... Ylel quand à elle était calme. Sa robe blanche contrastait fortement face à la noiceur de la pièce où ils se trouvaient. Elle avait toujours au coin des lèvres son sourire si spécial. Ses yeux étincelaient ici comme une métal froid et tranchant. Dans une pièce comme celle-ci, on pouvait prendre pleinement conscience de l'âme qui habitait Ylel.
Rakham
Migrateur
Migrateur
Rakham

Masculin

MessageSujet: Re: Quand la solitude se fait sentir   Quand la solitude se fait sentir Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:36

Rakham s'inclinat le plus bas qu'il pouvait devant le roi de l'Alagaësia ... Il ne resdressat pas la tête lorsqu'il dit :

"Je suis ici pour devenir parjure ,et ,avec de la chance (XD) ,devenir votres disciple ,bien qu'aux yeux de certains je n'ai pas un bon niveau ,j'èspere que je pourrait vous servir du mieux que je puisse !!"

Rakham sentit ss lames vibrer ... Elles étaient emprinte d'une sorte de magie elfique ,qu'un elfe avait bien voulut lui donner lorsque son père lui avait forger une éxélente épée et un arc de bnne ,très bonne qualité ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand la solitude se fait sentir   Quand la solitude se fait sentir Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:26

Ylel regarda Rakham se plier littéralement en deux et expliquer les raisons de sa présence. A chaque seconde qui passait, Ylel se demandait si Rakham n'était pas coincé vu qu'il ne semblait pas se relever.

La jeune femme, amusée par cet homme si bizarre, se emandait si, parfois, il faisait exprès d'être si... étrange. Ylel se détourna et regarda le Roi droit dans les yeux. Galbaratorix pouvait lie dans les pensées. Il devait déjà savoir... Ce Roi qu'elle respectait plus que tout et à qui allait sa loyauté, dit:

- Parjure... peut-être... Mon enseignement peut-être aussi mais, il faudra faire tes preuves, me prouver ta bravoure, tes compétences et surtout ta loyauté comme Ylel...

Le Roi alors parla à la jeune femme qui l'écoutait religieusement et qui avait perçu son mouvement de tête:

- Alors... explique moi.
- j'ai trouvé son oeuf quand j'étais près du lac de Dras Leona. Je venais de délivrer le message que vous m'aviez donné. Je me suis endormie. Le lendemain, il était né et nageait déjà dans le lac.
- un mâle?
- Oui, il s'appelle Thiazi.
- Bien, il est avec toi. Laisse le sortir ne t'en fais pas pour cet homme, il ne dira rien sinon...

la menace de Galbaratorix était claire. Ylel sourit. Elle avait toujours adoré le Roi trouvant en lui un esprit quasi jumeau du sien. Ylel n'eut pas à ouvrir le sac. Thiazi en sortit facilement seul. le petit dragon bleu nuit se mit sur le sac puis, il déploya ses ailes et fit le tour de la pièce avant de se placer près de Shruikan. On aurait dit un petit bout de ciel près d'énormes nuages noirs.

Ylel sentit tous les yeux posés sur le petit dragon qui tressaillit, reprit son envol et vint se lover dans les bras de sa dragonnière. Ylel entendit alors le Roi dire à elle et à son dragon mais aussi à rakham:

- Vous allez suivre une formation d'un mois tous. Vous deviendrez à ce terme de vrais parjures sous mes ordres.
- Bien, mon Roi...Thiazi et moi, nous vous le disons, nous deviendrons des chasseurs de dragonniers ennemis, des vardens et des elfes...
- Oh, ça je n'en doute pas. Tu es comme moi, la haine, la vengeance t'anime, je le sens. pas besoin que tu jures en ancien langage, toi! Même si je mourrai, je sais que tu continuerai mon oeuvre mais, vu que je t'ai reccueillie à la mort de tes parents, tu as foi en moi et j'ai pour toujours ta loyauté n'est-ce pas?

Cette question ne voulait pas vraiment de réponse. Ylel répondit par son sourire si étrange. Ses yeux brillaient d'une lueur étrange. Thiazi était de nouveau en vol dans la pièce. Le Roi finit sur ceci:

- Rakham, raconte-moi ton histoire et je te demande de me jurer fidélité en ancien langage et de jurer de ne pas divulguer les informations que tu connais à présent à propos d'Ylel et de Thiazi... et Dis-moi d'où te viennent ces lames elfiques... je connais ton nom, je pourrai lire dans tes pensées, dans tes souvenirs pour connaître ton passé mais ceserait mieux que tu me le dises de plein gré...
Rakham
Migrateur
Migrateur
Rakham

Masculin

MessageSujet: Re: Quand la solitude se fait sentir   Quand la solitude se fait sentir Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:03

Hj t'a finit de faire un super grand rp snas nous laissez repondre ? XD nan je dec ,c'est bien d'en faire des grands mais faut pas exagerer ^^ (qui c'est qu'a dit que Je suis jaloux ,qu'il lève le bras ... Non pas tous ,j'ai pas demandé tou...merci ^^) HJ

Rakham racontat au roi depuis le fait qu'il ai tué le prince marchand ,l'histoire des deux lames elfiques ,le fait qu'il fut loup garroux à cause d'une aide envers un de ses semblables ... Il s'éxusat aussi en disant :

"Je suis désolé ,Ô mon roi ,mais les seuls mots que je connaiscent en ancien language me servent à alumer des feux et à les éteindres ... J'ai éssayer d'en aprendre d'autres grace aux magiciens qui passaient ,mais seul 2 voulurent bien m'accorder de leurs temps ,en échange du cirage de leurs chaussure et de plusieur taches dévalorisante que je ne préfère pas citer ^^"

Rakham se relevat ,le fait de rester çi longtemps ajenouiller lui faisait mal au dot ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand la solitude se fait sentir   Quand la solitude se fait sentir Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:08

hrp: il faut bien faire avancer les choses! Et puis, un long rp c'est mieux, y a plus de détails que dans les tout petits... Et oui, on dirait de l'insolence^^ /hrp

Ylel écouta Rakham parler. Cet homme l'exaspérait. Il était tellement simple d'esprit. la jeune femme le regardait toujours agenouillé sur le sol. Elle se demandait de plus en plus s'il était calé. Il avait peut-être des problèmes au dos qui sait? Elle en doutait.

Elle voyait que le Roi avait un air qu'elle connaissait assez bien. Le sourire de la jeune femme s'élargit. Elle parla alors de sa voix froide empreinte d'un profond cynisme:

- eh! tu peux te relever! A moins que tu veuilles examiner le sol pendant quelques jours encore. Ah non, j'ai compris, tu veux le nettoyer c'est ça?

Le sourire de la jeune femme était de plus en plus inquiétant. Ses yeux brillaient toujours dans l'obscurité de la pièce.

- je te charrie bien sûr, dit-elle d'un ton pas très convaincant. Sinon, pour l'ancien langage, il suffit de te dire les mots. tu les répéteras simplement, tu crois que tu y arriveras?

le Roi reprit alors la parole:

- Ylel, tu ne changeras jamais... mais, tu as raison. Alors Rakham acceptes-tu de prêter serment? Je t'enseignerai les mots à dire et leur signification. Tu sauras à quoi tu t'engages comme ça. Durant ton apprentissage, tu auras une formation à la magie si tu le veux. Et tu n'auras pas besoin de faire les corvées, je le jure.

Le Roi et Ylel avait la même expression sur le visage à présent. Ils attendaient la réponse de Rakham. l'homme ne disant rien pour le moment, Ylel prit contact avec son dragon:

- Alors, Thithi, tu es mieux ainsi non?
- Oui! il y a de la place ici! je suis content d'avoir rencontré le Roi mais surtout Shrikan. il ma parlé tu sais?
- Oui, Thithi, j'ai entendu. Il t'a donné des conseils n'est-ce pas? Et, je sens qu'il t'a parlé du combat que nous ménerons...- Oui, ce combat sera le nôtre jusqu'à ce que les ennemis aient payé leur dette dans le sang.

Ylel rompit le contact. Elle sentait vraiment le lien si fort qui l'unissait à son dragon pourtant si jeune.
Rakham
Migrateur
Migrateur
Rakham

Masculin

MessageSujet: Re: Quand la solitude se fait sentir   Quand la solitude se fait sentir Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:09

Hj bah nan ,je voit pas ce qu'il y a d'insolent ,et pis bon ,rakham est un petit rebelle ^^ hj
Rakham
Migrateur
Migrateur
Rakham

Masculin

MessageSujet: Re: Quand la solitude se fait sentir   Quand la solitude se fait sentir Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:51

HJ argh ,Ylel ,t'a posté en meme temps que moi ,et à cause de toi ,j'arrive plus à éditer XD Hj

Rakham se relevat ,le fait de s'êtrz agenouiller si longtemps lui faisait mal au dot ... Mais en tout cas ,il était prêts à dire les mots qu'il fallait pour pouvoir devenir l'esclave atitré ,pas à ce point mais si cela était nécéssaire pour devenir le disciple de son maitre ,voir le cuien chien ( vu qu'il se transfore en hybride oup ,ça marche presque XD) ...Il relevat donc la tête ,sans vouloir trop lever les yeux pour ne pas faire comprendre que c'était de l'inssolence (j'ai mal formulé là ,mais bon ^^)

"Je suis prets à vous servir ,Ô mon roi ..."

Hj scout toujorus prets ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand la solitude se fait sentir   Quand la solitude se fait sentir Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:27

Ylel regardait toujours cet homme qui le faisait tant rire tellement il était pitoyable. Il pensa même qu'il pourrait faire un magnifique bouffon pour le roi. Il était drôle sans même sans rendre compte...

La jeune femme regarda alors le Roi celui-ci allait bientôt parler, elle le savait. Et, c'est ce qu'il fit. Il dit à Rakham les mots à dire et ce dernier les répéta. Le Roi se leva alors et descendit vers Ylel et Rakham. Il passa près d'eux et se dirigea vers la porte avant de se raviser et de dire:

- Rakham, Ylel et Thiazi et toi aussi, Shruikan, venez... Que l'entraînement commence...

Ylel sans s'en rendre compte porta la main vers le pommeau de l'épée striée de veines bleu nuit. Le combat... Quel art merveilleux! Imaginez les ennemis tombant sous cette lame acérée, les gris et ls gémissements, les supplications et puis le froid de la mort, les yeux se voilant... Joie! Bonheur!

La jeune femme sentait courir dans son dos un frisson. Elle avait hâte de croiser le fer quel que soit son adversaire, peut-être serait-ce rakham. Cela dépendrait de ce que décidera le Roi qui dirige leurs formations.
Le Roi sortit de la pièce suivi par son dragon noir. Ensuite, venait Rakham, Thiazi et Ylel. Le Roi les emmenait vers la salle d'entraînement. La jeune femme le avait pour s'y être déjà entraînée de nombreuses fois vu qu'elle faisait déjà partie de l'armée. Avec l'arrivée de Thiazi, elle avait juste été propulsée dans la hiérarchie.

Juste devant la porte d'une salle, le Roi envoya Shruikan et Thiazi dans une pièce attenante très spacieuse où ils pourraient s'entraîner et apprendre. Et puis, au grand étonnement de la jeune femme, on entra pas dans la salle d'entraînement mais dans la pièce attenante à celle où étaientmaintenant les deux dragons...
Rakham
Migrateur
Migrateur
Rakham

Masculin

MessageSujet: Re: Quand la solitude se fait sentir   Quand la solitude se fait sentir Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:39

Rakham suivit le roi et Ylel ,cela l'étonait tellement d'être en présence de deux dragoniers ,alors qu'on les disait tous déchus (nan peche c'est vrai ça ,la moitier je pensse des membres du forum ont un dragon XD ) ... Ils entrerent dans une salle spécieuse ,avec des armures à quelques endroits ... Rakham frémis lorsqu'une voie se fit entendre dans sa tête ,mais cette voie ne semblait rien dire ^^

Edit Erythrine: 8 lignes de rp sont le minimum, essais de t'y tenir...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand la solitude se fait sentir   Quand la solitude se fait sentir Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:03

Ylel entra dans la pièce la dernière après le Roi et Rakham. Elle scruta la pièce sans un mot de ses yeux couleur acier. Sur les murs se trouvaient des armures de toutes sortes. Elle repéra des armures portées par les soldats de l'armée et par leurs commandants. Elle vit aussi d'autres armures, certainement celles d'elfes et de vardens morts au combat... Ylel pensa qu'elle aurait voulu être seule qui avait transpercé ces armures ennemies...

Mais alors, elle sentit... une intrusion dans son esprit. Cette intrusion, la jeune femme ne l'avait absolument pas prévu mais, elle eut le réflexe de directement relever ses barrières mentales semblables à des écailles de dragon. Elle se concentra pou ne laisser aucune faille et puis, peu à peu, la pression dans son esprit se relâcha, l'attaquant avait abdiqué.

C'est alors qu'elle vit au fond de la salle un homme, un guerrier vêtu d'une cote de maille et ayant accroché à sa ceinture une grande épée éffilée. Il devait avoir environ une quarantaine d'année. Ylel l'examina des pieds à la tête avec son regard si caractéristique vous faisant frissonner jusqu'à la moëlle... Le roi prit alors la parole:

- Voilà celui qui vous entraînera pendant une ou deux semaines avant que je ne prenne le relai de votre instrution. Voici donc, Atli.

- Bienvenue dans mon antre, élèves. Je suis donc Atli... je viens déjà de commencer l'entraînement... Rakham, vous avez senti ma présence dans votre esprit mais, vous n'avez pas monter de barrières mentales. Par contre, mademoiselle, bien... une belle barrière en écaille de dragon, redoutable mais encore quelques failles...

- Je comblerai ces failles, Atli, coute que coute.

Dans les yeux d'Ylel, on voyait la volonté, la détermination. La jeune femme ne félchirait jamais dans son apprentissage, cela se voyait sur son visage. Elle lança alors un regard à Rakham où se mêlaient pitié pour cet homme qui ne savait même pas protéger son esprit et aussi de l'amusement car Rakham était vraiment empoté tellement qu'il faisait rire...

La jeune femme alla vers Atli, leur maître en passant pès de Galbaratorix qui la regardait d'un oeil amusé. Yel sortit son épée du fourreau et demanda si on commençait l'entraînement. Selon elle, il n'y avait plus une seule minute à perdre!
Rakham
Migrateur
Migrateur
Rakham

Masculin

MessageSujet: Re: Quand la solitude se fait sentir   Quand la solitude se fait sentir Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:32

Rakham se sentit bizar out à coup . Il se trouvait en présence de perssones bien plus puissantes que lui sur bien des plans . Des créatures bien plus puissante que tout ... Des monstres ... Non ,pas des monstres , il n'avait rien à dire par raport à ce stade ,lui aussi était un monstre en quelques sortes . Il sortit lentement ses deux épée ,tremblant presque sous l'effet de la peur . Il savait que d'un simple coup dans son esprit ,ses compagnons d'armes pouvaient le tuer . Ils avaient juste à pénétrer dans son crane ,celon ce qu'il comprenait ,et à le tuer alors qu'il ne pouvait dresser de barrière . Ses tendons se tirerent ,ses muscles se contractèrent ,une goute de sang perlat sur sa bouche tellement il mordait ses lèvres ,tout cela à cause de ce sentiment bizar nommé peur et qu'il tentait de ne plus ressentir ,mais à ce moment c'était très dur pour lui . Comment faire pour ne pas trembler alors que deux perssones capablent de vous tuer en quelques secondes . Il relevat les yeux vers Atli ,puis les fit tourner vers Ylel . Il se sentit tellement idiot lorsqu'il la vit pret à combattre et lui en train de trembler sur place . Il empoignat ses deux sabres avec force ,ses points palissant devans la force qu'il déployait juste pour tenir ses armes . Atli devait comprendre qu'il avait peur ,mais surement pas pourquoi il avait peur . Rakham se mis lui aussi en position de combat ,et attendit que leurs maitre attaque .La peur dans son esprit commençat à se dissiper ,mais revint lorsqu'il vit Atli foncer sur lui à une vitesse que lui même n'arrivait pas à atteindre alors que beaucoup le trouvaient rapide . Il fit dévier de justesse la lame d'Atli mais celui çi le repoussat . L'éleve tombat à terre ,une lame pointer sur son cou quelques secondes après sa chute .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand la solitude se fait sentir   Quand la solitude se fait sentir Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:21

Ylel était prête au combat. Sa volonté et sa détermination était visible sur chaque trait de son visage fin. Elle attendait l'attaque de son maître pendant que Rakham se mettait en position de combat. Elle vit Atli bouger. Oui, il attaquait. La jeune femme se prépara à riposter mais, à son étonnement, elle le vt fondre sur Rakham l'épée à la main avec une vitesse assez impresionnante pour quelqu'un qui n'aurait pas comme elle suivit l'entraînement de l'armée. L'homme loup fut battu en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Ylel ricana en le voyant ainsi sur le sol après seulement quelques secondes. Il avait encore beaucup plus à apprendre qu'elle-même. La jeune femme dit alors:

- Hum... faudrait peut-être te concentrer! parce que là, c'était vraiment... pire que minable.
- En effet, Rakham. La peur, n'est-ce pas?

Atli était un très grand homme capable de saisir en regardant une personne ce qu'il ressentait. Le maître se remit en position. Il attaqua Ylel. La jeune femme résista plus de temps que son comparse bien qu'elle savait à l'avance qu'Atli était bien sûr beaucoup plus fort et expérimenté qu'elle. La jeune femme parait, feintait, donnait des coups d'estoc, essayait de le prendre avec un revers... Rien n'y fit. Le combat dura facilement cinq à dix minutes sans coupure. Puis, Ylel fit un faux mouvement. Atli n'hédsita pas, trompa la garde de la dragonnière et pointa son épée vers sa gorge. Le combat était fini. Ylel s'inclina devant son maître qui lui fit un signe de tête pour qu'elle se relève.

- Pas mal pour un début... Mais, il te reste de nombreuses choses à apprendre.
- J'en suis consciente, Ebrithil.

Atli sourit en entendant la jeune femme prononcer le mot en ancien langage. Il regarda alors ses deux nouveaux élèves. Il dit alors d'une voix forte:

- Monsieur, mademoiselle, en place de nouveau. Vous allez vous affronter après nous passerons à autre chose.

Ylel faillit dire que le combat ne serait sûrement pas très long mais, elle se ravisa. Il ne fallait jamais sous estimer un adversaire. Il fallait attendre de l'avoir affronter pour se faire une vraie idée de ce qu'il valait...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand la solitude se fait sentir   Quand la solitude se fait sentir Icon_minitime

Quand la solitude se fait sentir
Page 1 sur 1