| Ce qui se passe quand je suis d'humeur poétique | |
|
+3Kentril Héloïse Ryuu no sei 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ryuu no sei Fougère Ogémisée...
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Ce qui se passe quand je suis d'humeur poétique Sam 27 Oct - 22:17 | |
| D'abord, une petite explication quand à ce qui va suivre: j'étais d'humeur poétique en maths. Il faut le faire. Et en plus je venais de broyer au sens propre du terme le majeur d'une amie (qui s'est vengée sur mon épaule mais c'est un détail, douloureux mais un détails quand même. Donc voila un petit poème.
Puisqu'on doit tous mourir un jour Je veux repousser mes limites Puisqu'on finit par partir Je veux larguer les amarres Puisqu'on doit se battre Je veux rester libre Puisqu'on doit choisir Je veux décider Puisqu'on doit travailler Je veux du temps libre Puisqu'il faut s'enfermer Je veux rester dehors Puiqu'il faut trahir un jour Je veux rester fidèle Puisqu'on ndoit réfléchir Je ne veux plus penser Puisqu'on doit tout quitter Je veux le faire sans regard en arrière Sans regret, sans arrière pensée Mais avec le sourire, la joie au coeur L'esprit dans le rêve Le rêve dans l'esprit. | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Ce qui se passe quand je suis d'humeur poétique Lun 29 Oct - 12:05 | |
| Sympa. Mais je ne m'y connais pas assez en poesie pour critiquer d'avantage. | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Ce qui se passe quand je suis d'humeur poétique Lun 29 Oct - 18:51 | |
| - Héloïse a écrit:
- je ne m'y connais pas assez en poesie pour critiquer d'avantage.
Oh, il y en a que ça ne dérange pas pour autant | |
|
| |
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Ce qui se passe quand je suis d'humeur poétique Lun 29 Oct - 20:19 | |
| Bien joué ! Comme quoi, les maths peuvent parfois être tres instructifs.... | |
|
| |
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Ce qui se passe quand je suis d'humeur poétique Lun 29 Oct - 20:31 | |
| Merci merci. Il ne faut pas flatter mon égo. Vive les maths qoui. Bon après il ne faut pas s'étonner si je me prends des quiches. Les artistes sont souvent incompris. | |
|
| |
Keyna Lhans Expérimenté
Nombre de messages : 747 Age : 31 Autres : sur son derrière Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Ce qui se passe quand je suis d'humeur poétique Mer 21 Nov - 17:34 | |
| oué mais t'as ouvert une parenthèse que t'as pas refermée : pas bien !!! | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Ce qui se passe quand je suis d'humeur poétique Jeu 22 Nov - 9:58 | |
| Toujours à chercher la petite bête ces jeunes! | |
|
| |
Keyna Lhans Expérimenté
Nombre de messages : 747 Age : 31 Autres : sur son derrière Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Ce qui se passe quand je suis d'humeur poétique Ven 23 Nov - 23:02 | |
| et oué délinquance attitude !!! lol
non en fait, c'est à cause du fumage de patate | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Ce qui se passe quand je suis d'humeur poétique Sam 24 Nov - 14:09 | |
| Et toi arrête de les sniffer!!et en plus t'as tué Bob!
après en français...superr pataaaaaaa...te! et toc! *parle a la place de Ryuu* | |
|
| |
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Ce qui se passe quand je suis d'humeur poétique Dim 25 Nov - 22:20 | |
| mais que prenne les jeunes de nos jours? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui se passe quand je suis d'humeur poétique Dim 25 Nov - 22:52 | |
| on est dans un topics de poésie, ce qui peut expliquer. D'ailleur, si on laissait plutot la parole a Ryu ? c'est son topics a elle, il faudrait pas qu'on le fasse dévier en flood. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui se passe quand je suis d'humeur poétique Lun 26 Nov - 19:12 | |
| Vu la facheuse tendance de Ryuu à laisser dériver les topics des autres en flood, je suis sur qu'elle nous en voudrait de ne pas le faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui se passe quand je suis d'humeur poétique Sam 1 Déc - 13:47 | |
| - Héloïse a écrit:
- on est dans un topics de poésie, ce qui peut expliquer. D'ailleur, si on laissait plutot la parole a Ryu ? c'est son topics a elle, il faudrait pas qu'on le fasse dévier en flood.
merci - Moreta Aliora a écrit:
- Vu la facheuse tendance de Ryuu à laisser dériver les topics des autres en flood, je suis sur qu'elle nous en voudrait de ne pas le faire.
c'pas faux et pour seith merci de parler a ma place et sheya, arrete de sortir par la porte, surtout au 3° parce que tu fais waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah BOUM ou SPLASH selon ce qui se trouve en bas! merci de votre (in)compréhension. | |
|
| |
Keyna Lhans Expérimenté
| Sujet: Re: Ce qui se passe quand je suis d'humeur poétique Dim 2 Déc - 23:45 | |
| ben moi je di : VIVE Superr pataaaaaaaaaaaaaaa te
et pi je préfère faire Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa BOUM plutôt que Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa SPLASH | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Ce qui se passe quand je suis d'humeur poétique Ven 7 Déc - 23:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui se passe quand je suis d'humeur poétique Sam 8 Déc - 0:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui se passe quand je suis d'humeur poétique Sam 8 Déc - 0:37 | |
| n'importe nawak ils sont fous ces jeunes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui se passe quand je suis d'humeur poétique Sam 8 Déc - 16:06 | |
| On sais, tu en fais partie. | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Ce qui se passe quand je suis d'humeur poétique Sam 8 Déc - 16:14 | |
| Toi aussi
et une fois de plus je parle a la place de Ryuu | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui se passe quand je suis d'humeur poétique Sam 8 Déc - 20:58 | |
| et comme on dit: TU SORS!
Ryuu sais parler (normalement) laisse la faire. (et je suis moins jeune que toi aussi) | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Ce qui se passe quand je suis d'humeur poétique Sam 8 Déc - 21:00 | |
| Ryuu n'est pas normale tu devrais le savoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qui se passe quand je suis d'humeur poétique Dim 9 Déc - 11:34 | |
| Je te trouve vraiment agressif Moreta. Calme ton jeu sinon, je suis sure que tu auras des problèmes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui se passe quand je suis d'humeur poétique | |
| |
|
| |
| Ce qui se passe quand je suis d'humeur poétique | |
|