Eragon Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon Community

La communauté non officielle de l'Héritage, version 3
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Accrochage avec des soldats de l'Empire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elune
Expérimenté
Expérimenté
Elune


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Autres : quelque part dans les montagnes du Beor
Date d'inscription : 31/10/2006

Accrochage avec des soldats de l'Empire Empty
MessageSujet: Accrochage avec des soldats de l'Empire   Accrochage avec des soldats de l'Empire Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:14

Elune et Mikazuki étaient arrivé a la capitale dans la matinée. Aujourd'hui il y avait un marché et le monde y grouillait.
-C'est enervant tout ce monde tout ce monde...dit le loup qui avait prit apparance hummaine, il était grand, il portait des vêtement simple: un pentalont en toile marron, des bottes noires ainsi qu'une veste en cuir noir. Il portait une lourde épée a deux main dans le dos, apparament bien trop lourde pour sa carrure. Une autre chose clochait: ses cheveux ainsi que ses sourcils étaient d'un gris argenté, tres bizare.
-C'est sur, ca change des petit villages. Regarde, il y a un truc qui ne va pas. Normalement il y a beaucoup plus de soldats de la capitale dans les rues.
Mais Mikazuki n'écoutait plus, ce crétin avait remarqué une cote de porc sur un étalage qui lui avait donnée l'eau a la bouche, et ce crétin n'avait rien trouvé de mieux que de la voler. On entendi:
-au voleur!! on a volé sur mon étalage! le garcon aux cheveux gris vite!!
Elune se retourna, sans comprendre, mais Mika l'attrappa a l'épaule et la tira, la forcant a courir. Elle suivit le loup dans le labyrinthe des ruelles de la cité pour échapper a leu poursuivants, Mikazuki n'avait pas laché le morceau de viande et le tenait dans sa main. Ils finirent par s'arreter pour reprendre leur souffle.
-Crétin! t'as vraiment rien de plus bete a faire?!
Mika souri bêtement
-Il faut croire que n...
-Chut! Le coupa Elune, écoute...
Des gens parlaient. Les voient venaient de quelques ruelles plus loins et on les son parvenaient quelques peu déformés. Elune fit signe a Mikazuki de la suive, celui ci leva les yeux aux ciel puis lui emboita le pas.
-...vous avez 1/2 heure pour rassembler vos hommes! Vos chevaux vous attendent a la sortie est de la ville et ne laissez aucun de ces chiens de Varden en vie!
-Bien messire.
L'officier salua la personne en vace de lui et tout deux regagnèrent la rue pricipale et se séparèrent. Les deux Ethyr échangèrent un regard puis sourirent simultanément, ils s'étaient compris sans échanger un mot.
Ils arrivèrent en vite a la Porte Est,Elune poursuivit sa route tandis que Mika s'éclipsa dans les ruelles d'a coté. Il n'y avait qu'un garde a la porte et Elune alla dans sa direction.

*Les autres ont du aller faire un "pause"* pensa Elune puis elle demanda au garde:
-Messire, s'il vous plait?
Le garde alla la voir. Pour plus de précautions Mikazuki avait gardés ses lames.
-Puis-je quelque chose pour vous mamzelle? dit le garde en souriant
*techniques de drague ou pas? allez nan, chuis pas compltement tarée non plus*
-Vous ne connaîtriez pas un certain "Blackwell" dans la garde par hasard?
le garde fit semblant de réfléchir puis dit avec un sourir charmeur:
-Non mais je connais un..
C'est a ce moment que Mikazuki arriva
*Oh le vilain jaloux!*
*ca va pas*
Il prit Elune par le bras et essaya de la tirer
-allez, viens un peu par ici! dit MIkazuki
-Non! lachez moi! répondi Elune en se débattant. Les garde s'interposa et "forca" mikazuki a lacher prise. Il fit face au jeune homme.
-Laisse la..
Le garde s'effondra, Elune venait de lui fair une manchette au cou. Les deux compagnon se regardèrent un instant puis éclatèrent de rire. Elune fini par dire:
-alors comme ca on est jaloux?
-tu est folle jamais pour toi!
(heuresement pour lui), Elune savait qu'il plaisantait, le loup lui rendis ses armes puis ils coururent vers les chevaux. Ils y en avait 20 et il étaient attachés par cinq au meme anneau.
-Dépêchons, dit Elune, ils risquent d'arriver.
Ils détachèrent les 20 cheveaux puis leur firent peur pour qu'il fuient vers les plaines. Les deux amis rentrèrent a nouveau de la ville et...
...se retrouvèrent nez a nez avec l'officier et ses 19 hommes.


_________

-Nos cheveaux espèces de raclures, aboya l'officier, vous allez payer ca de vos vies!
Le peu de monde qu'il y avait pres de la porte s'en alla d'un pas préssé, voire en courrant.
-Raclure c'est bien une insulte, nan? demanda Elune
-Il y vont un peu fort
fit Mikazuki
-trop fort, renchérit Elune
-Ils vont devoir s'excuser.
-oui.
-Ils sont quand meme 20.
-effectivement, mais ca devrai aller.

Hrp: tous ceux qui veulent venir nous vraiment les bien venus^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-community01.1fr1.net/viewtopic.forum?t=108
celested
Reconnu
Reconnu
celested


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 31
Autres : En route pour les montagnes du Béor.
Date d'inscription : 04/11/2006

Accrochage avec des soldats de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Accrochage avec des soldats de l'Empire   Accrochage avec des soldats de l'Empire Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:46

celested sortit de la taverne en courant et en bousculant les personnes qui étaient devant lui, il sorti son arc et encocha une flèche, il se cachat sur un toit de façon à avoir une vue sur les gardes, les deux personnes responsables de tout se bazard avait l'air de prendre sa comme un jeu ou comme un exercice de combat, celested sourit à cette image . Il banda son arc , visa un garde mais ne tira pas, il voulait attendre le bon moment pour aider les deux guerriers...

celested avait entendu l'officier qui allait attaquer les vardens, il se devait donc d'y aller pour les prévenir du danger mais il devait aussi aider tout les rebelles dans les situations dur, et c'etait le cas à present, cette femme et cet homme avaient besoins de lui, car on peut être assés fort pour se battre contre plusieurs hommes à la fois mais 20 soldats ,non ! C'était impossible d'en revenir vivant, sauf avec les pouvoirs d'un dragonnier, mais pour eux ce n'était pas le cas, enfin , c'est ce que pensait celested.


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-community01.1fr1.net/viewtopic.forum?p=4777#4777
Invité
Invité
Anonymous



Accrochage avec des soldats de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Accrochage avec des soldats de l'Empire   Accrochage avec des soldats de l'Empire Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:39

Uru'Baen, en ce jour, était merveilleuse... La vengeance peut-être serait peut-être enfin à la portée d'Ylel, elle allait bientôt pouvoir tuer les vardens comme eux avaient tuer ses parents. Elle exultait. La jeune femme, sur ordre du roi, avait déjà dit à son bras droit d'aller prévenir les troupes du départ prochain. Oui, ce serait la première fois qu'elle commanderait l'armée mais, elle n'était plus cette jeune fille qu'elle était auparavant... Elle avait enfin fini sa formation auprès du roi et son dragon, Thiazi était maintenant plus fort, plus grand, plus âgé et expérimenté... Tous deux savaient que, bientôt, le sang coulerait à flot.

Ylel était encore au palais, mais plus pour longtemps. Elle était en train de s'apprêter. Elle enfilait pièce par pièce son armure argentée avec le blason de sa famille, un aigle gravé dessus. Thiazi était à côté et regardait sa dragonnière qui était en train maintenant de ceindre son épée d'agent striée de veines bleues nuits comme ses écailles... Ils ne disaient rien mais, ils se comprenaient: L'impatience surtout, mais aussi la joie, la peur un peu et... la sensibilité aigue du lien qui les liait. Ylel avança alors vers son dragon et mit ses mains sur son museau. C'est alors qu'entra son bras droit qui revenait enfin. Celui-ci lui affirma qu'il avait bien transmis les ordres de la dragonnière. Ylel congédia l'homme en lui disant d'aller se préparer. Elle, elle allait aller voir les soldats.

Thiazi et Ylel sortirent du palais par les airs. C'est la première fois que tous deux se montraient au grand jour. Le Roi voulait garder leur existence secrète jusqu'à la fin de leur formation mais là, secret n'était plus de mise... Dans les airs, les cheveux bruns foncés d'Ylel voletaient et les écailles bleu nuit de Thiazi brillèrent au soleil. Ils fonçaient vers la porte. Ylel, de ses yeux gris, vit alors quelque chose de bizarre en approchant:


- Thiazi, il y a un problème non?
- Oui... un combat entre un partie de tes hommes et d'autres gens
- Bon et sur le toit, tu vois?
- Oui, un archer, on dirait...
- Tu dois faire attention alors à tes ailes!
- Ne t'inquiète pas, je vais le contourner pour arriver du côté où il ne peut pas tirer...
- On va s'amuser alors!


Et c'est ainsi que fit le dragon... L'archer ne put pas toucher Thiazi qui se posa près des soldats. Ylel descendit du dos de Thiazi et alla vers son officier. On entendit pas ce qu'elle dit mais, on vit son doigt qui se leva et se pointa vers le toit où se trouvait l'archer. l'officier tremblait de peur puis dit à une partie des hommes d'aller sur le toit attrapper l'archer. La jeune femme s'avança alors vers la femme et l'homme bizarre qui étaient à l'origine des troubles comme venait de lui dire l'officier en deux mots. Il fallait les punir.

Ylel s'avançait mais, elle sentait l'hostilité en face d'elle. Elle s'arrêta et dit de sa voix froide, profonde, dure:


- Vous avez deux options: Vous vous rendez et vous serez fait prisonniers ou vous mourrez... Que choisissez-vous?

On vit alors apparaître le petit sourire en coin de la jeune femme, ce petit sourire moqueur que peu supportait. Ylel avait l'impression de déjà connaître la réponse à sa question. Elle mit sa main sur la garde de son épée et les soldats firent de même. Thiazi était à portée des ennemis... Il fit alors entendre son cri efrrayant...
Revenir en haut Aller en bas
celested
Reconnu
Reconnu
celested


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 31
Autres : En route pour les montagnes du Béor.
Date d'inscription : 04/11/2006

Accrochage avec des soldats de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Accrochage avec des soldats de l'Empire   Accrochage avec des soldats de l'Empire Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:54

Celested était encore sur le toit quand il vit ce magnifique dragon, mais il était, oui ou non, ami avec lui ? Il eu très vite la reponse et vit quelques soldats arrivaient vers lui, celested ranga son arc et sa flèche, descendit du toit à la rencontre des soldats, une fois devant eux , il dit :

-Bonjour ! en quoi puis-je vous aider mais très cher monsieurs ?!

Il y avait dans sa voix un air moqueur et il acrocha un petit sourire sur son visage.

*Lounes prends pas de risques et reste à l'écars de tout ça, la perte d'une dragonne serait horrible pour les vardens !*

*... Et celle d'un dragonnier ?*

Celested rompit le contact et suivit les gardes vers la dragonnière, elle était brune, mais magnifique, dommage qu'elle soit au service de galbatorix, mais c'était une raison de plus pour faire très attention à elle car Galbatorix et plus puissant que n'importe quel dragonnier ou dragonnière de ce monde !

celested vit la femme qui avait provoquée tout ça, elle aussi était magnifique mais elle cachait quelque chose qu'il ne trouva pas , donc il se contenta d'attendre la reponse de la jeune femme pour lui parler à son tour.


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-community01.1fr1.net/viewtopic.forum?p=4777#4777
Elune
Expérimenté
Expérimenté
Elune


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Autres : quelque part dans les montagnes du Beor
Date d'inscription : 31/10/2006

Accrochage avec des soldats de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Accrochage avec des soldats de l'Empire   Accrochage avec des soldats de l'Empire Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:16

Elune retint un frisson, le dragon était impressionnant
*on est pas dans la mer¤¤*
*c'est embêtant*
*tres*
*il nous a quand meme insulté*
*c'est sur*
*il n'y a vraiment plus aucun respect*
*c'est certain*
*alors on se rend si'il s'excuse*
*biensur...euh mais non!*
Et le loup n'a rien trouvé de mieux que de le dire
-on se rend si..
Il ne fini pas phase, Elune venait de lui envoyer un coup dans le tibia.
*abruti c'est pas le moment de s'amuser!* Elle parut réfléchir *une... tu doit en etre capable toi, meme a ton age*
Mikazuki avait reprit son sérieux
*je ne pense pas que l'obscurité soit un gêne pour les dragon.*
*faut toujours que le parjures viennent au mauvais moment.*
*si ton frere avait été la, ca aurait peut etre arranger les chose*
*que peut on faire face a un dragon? deja, on peut éviter les affrontements par magie en bloquant l'acces de la dragonniere et de son dragon a notre esprit. mais se battre contre la bêbête c'est autre chose*
Ils réfléchirent rapidement, puis se regardèrent. Ils avaient encore pensé a la meme chose.
*tu la fait, mais faut faire gaffe a notre...*
*oui, et puis elle ne m'a pas l'air si inhumaine que ca, ca nous fera un e petite diversion*
Le prince d'Ethyr ferma les yeux et compasa un signe bizare avec se doigts. Les soldats ne bougeaient pas et ca arrangait Elune
*cette magie est peut etre moins inpressionnante que la magie elfique ou des dragonniers, pensa Elune, peut etre parait etre moins puissante, mais contemplez la magie d'Ethyr, sous sa forme la plus pure, quand elle est exercée par un prince* (oh la phase mdr)
C'est a ce moment la que la lune apparut dans un coin du ciel, les soldat regardaient, ébahis, mais pour combient de temps? Et rapidement, comme si c'était pour elle un question de vie ou de mort, elle alla se placer devant le soleil, et l'obscurité se fit. Les loup rouvrit les yeux, attrappa le bras d'Elune et l'entrainna dans les ruelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-community01.1fr1.net/viewtopic.forum?t=108
celested
Reconnu
Reconnu
celested


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 31
Autres : En route pour les montagnes du Béor.
Date d'inscription : 04/11/2006

Accrochage avec des soldats de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Accrochage avec des soldats de l'Empire   Accrochage avec des soldats de l'Empire Icon_minitimeDim 31 Déc - 22:50

hj : BONNE ANNEE !!!!! : hj

Celested profita de l'obscurité pour maitriser les soldats qui l'empechait, de partir en courant et de prévenir Lounes. Celested voulait se mettre à un endroit propice pour tuer ce dragon et cette dragonnière par la même occasion !

*Lounes vient et vite il y a un dragon à tuer !*

Une fois caché sur un toi et armé de son arc il decida de tirer sur le dragon, mais avant il voulait voir Lounes pour pouvoir s'échapper avant que d'autres parjures, si il y en a,ne viennent.

Une fois que Lounes vit Celested et vice versa, il decida de tuer ce dragon une bonne fois pour toute ! Il encocha donc une flèche et dit :

-brisingr !!

la flèche brula et partit ...
...Il n'entendit plus rien, pas un cris rien ! il devina donc qu'il avait manqué sa cible et que les évenements allés bientôt tourner au vinaigre pour lui et pour Lounes !

*Lounes ?!*

*Oui ?!*

*Ne bouge surtout pas et vient seulement quand je te le dirait ! *

*Non ! je viendrais quand je le voudrais ! tu es mon dragonnier et il ne doit rien t'arriver, tu dois arriver à Farthen Dur en entier ! *

Elle rompit le contact et partit non loin de là, Celested, lui, attendit calmement la suite des évenements...


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-community01.1fr1.net/viewtopic.forum?p=4777#4777
Invité
Invité
Anonymous



Accrochage avec des soldats de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Accrochage avec des soldats de l'Empire   Accrochage avec des soldats de l'Empire Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:03

Ylel attendait la réponse qui faillit venir... La jeune femme jeta un coup d'oeil à l'archer. Elle le regarda un instant puis se détourna. Thiazi vint près d'elle. Le dragon bleu nuit regardait la femme et l'homme. Il sentait comme sa dragonnière qu'ils allaient bien sûr choisir la bataille et la mort... C'est pourquoi on entendit un drôle de bruit venant du dragon. C'était son rire. Ylel avait elle aussi bien compris. Elle posa sa main sur les écailles du dragon près de la selle en cuir...

C'est alors que la lune prit la place du soleil... Non, ce n'était pas de la magie elfique, la jeune femme le savait... mais elle ne pouvait pas vraiment non plus l'identifier. Cela ne la dérangea pas. Elle regardait toujours vers les deux comparses malgré le changement de luminosité. La jeune femme et le dragon n'était pas du tout incommodé par la nuit qui venait de les entourer. C'était même mieux ainsi. C'était dans ces conditions qu'ils s'étaient entraînés avec le Roi: dans la nuit pour ne pas être repéré. Et puis, Thiazi n'était pas un dragon bleu Nuit pour rien... La nuit est son domaine, la nuit le cache en son sein, il se fond parfaitement dans la couleur de la nuit sombre. Les flèches en ces moments sont inefficaces vu qu'on ne peut pas le localiser.

A ce moment, Ylel vit les deux perturbateurs partir. La jeune femme tirée par l'homme bizarre. Puis, l'archer s'enfouit à cause de ces idiots qu'elle avait sous ses ordres. De sa voix froide et pénétrante, elle lança:


- Incapables! Bande d'andouilles! Rattrapez cet homme! Je suis les deux autres! mais une partie des hommes les poursuit à pied et donnez-moi un arc, des flèches vite!

Ce qu'elle ordonna fut fait en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Elle monta en selle avec souplesse. Thiazi déploya ses ailes et était sur le point de partir quand... La flèche de feu fut en vue. Thiazi ne bougea pas un seul muscle. Il savait qu'Ylel l'avait vue et qu'elle s'apprêtait à l'arrêter:

- Adurna!

L'eau monta du sol en colonne, vint percuter la flèche qui s'éteint et sous le choc, ce trait vint dans les mains de la jeune femme qui la mit dans son carquois.

- Et voilà une nouvelle flèche...
- Bien joué! C'était l'archer sans doute.
- En effet allons-y nous avaons des fugitifs à arrêter.


Le dragon aux écailles bleu nuit s'envola. Bientôt, on ne put plus le distinguer dans le ciel. L'esprit d'Ylel s'ouvrit au monde qui l'environnait. Elle les cherchait. Tout en cherchant, ils iscutèrent entre eux:

- Fait toujours attention à cet archer. J'ai commeun mauvais pressentiment.
- Oui, je le sens aussi. Il n'est pas comme les autres de même que ceux que nous poursuivons.
- Leur magie est différente de celle des elfes...
- Oui, oui. Il me semble que Shruikan m'avait parler de quelque chose du genre mais je ne me rappelle plus trop...
- hum... Ce n'est pas grave.
- ...
- ça y est! je viens de les trouver!

Plus silencieux que jamais, le dragon et sa dragonnière vinrent se placer dans les airs au dessus des deux personnes. "Invisible", Thiazi les dépassa et sans se concerter, il n'y en avait pas besoin, le dragon et la dragonnière surent ce qu'ils allaient faire. Thiazi dépassa les fugitifs sans un bruit et vint se placer au seul endroit où la rue menait la bloquant. De l'autre côté, du côté d'où venaient la femme et l'homme on voyait une partie des soldats menée par l'officier. Ils étaient coincés. Thiazi juste derrière sa dragonnière qui ve nait de mettre pied à terre qui avait bandé son arc et se tenait prête à tirer au moindre mouvement de résistance...
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Expérimenté
Expérimenté
Elune


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Autres : quelque part dans les montagnes du Beor
Date d'inscription : 31/10/2006

Accrochage avec des soldats de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Accrochage avec des soldats de l'Empire   Accrochage avec des soldats de l'Empire Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:54

hrp: bonne année en reatard^^
c'est flippant de se faire traquer par un dragon Crying or Very sad

Les deux amis courraient, le coeur battant. Ils avaient deja vécu des situations similaires mais la ca devenaient reelement inquiétant. C'étaient vraiment deux imbéciles a toujours vouloir faire des leurs a l'Empire, en plus a Uru'baen, la ville des Parjures par exelence, quelle bande de crétin!
-Ils sont ou? demanda Elune, la voix haletante
-Aucune idée, mais continue a courir! répondit Mikazuki qui lui, semblait encore en forme. Mais c'est pas possible! Y a pas de fenêtres!
Elune regardait en l'air quand Mika l'arreta
*attention devant!!*
Ils s'arretèrent brusquement, la dragonniere et son dragon leur barrait la route, celle ci tenait son arc bandé
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-community01.1fr1.net/viewtopic.forum?t=108
celested
Reconnu
Reconnu
celested


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 31
Autres : En route pour les montagnes du Béor.
Date d'inscription : 04/11/2006

Accrochage avec des soldats de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Accrochage avec des soldats de l'Empire   Accrochage avec des soldats de l'Empire Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:40

Celested resta sur le toit sans bouger, il n'aperceva rien et ne savait pas où était les soldats.


*Celested !? Tu vas bien ? Que se passe t'il ?!*

*Rien ! Je suis juste en train de me faire traquer pas 19 soldats* .dit il d'une voix ironique
*D'accord je viens !*

*Non !!!*

Lounes rompit le contact, et vola à la recousse de Celested , une fois que ce derniers fut reperé pas les soldats , Lounes descendit et une fois les soldats à porté de flamme, elle cracha comme elle n'avait encore jamais fait du feu, le ménage fut vite fait, et elle resta là, sur la grande place à attendre que Celested sorte de sa cachette, Celested descendit de son toit pour se mettre à cosé de ça dragonne.

*Bon et bien , on fait quoi ?*

*Allons voir quesqu'il se passe du coté des personnes que j'ai rencontré, mais cette fois si n'intervenons pas !*


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-community01.1fr1.net/viewtopic.forum?p=4777#4777
Invité
Invité
Anonymous



Accrochage avec des soldats de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Accrochage avec des soldats de l'Empire   Accrochage avec des soldats de l'Empire Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:35

Thiazi et Ylel virent les fugitifs qui venaient vers eux se jetant dans la gueulle du loup... ou plutôt du dragon! Ils étaient faits comme des rats. Ils ne pouvaient ni avancer ni reculer sous peine de se trouver nez à nez avec une partie des soldats. Ylel jubilait. On voyait, bien sûr, son petit sourire narquois s'étirer sur son visage qui semblait dans la nuit beaucoup moins doux. Ne jamais se fier aux apparences... La jeune femme avait l'air douce, gentille, compréhensive mais, à l'intérieur elle était toute autre. Au départ non, elle n'était pas comme ça mais, on l'avait forcée à changer, les vardens l'avaient condamnée à devenir ce qu'elle est aujourd'hui à cause du meutre de ses parents, de la famille noble d'Ovaldi.

Thiazi était juste derrière Ylel. On entendait un peu le bruit de sa respiration qui produisait de temps en temps des bruits rauques. Il était près à l'attaque. On voyait distinctement briller sous la lumière de la lune ses crocs acérés ainsi que ses griffes plus dures que l'acier. Ses écailles brillaient elles aussi un peu mais, c'était quasi imperceptible dans la nuit qui les environnait.

Ylel avait toujours son arc prêt à tirer. Ses yeux gris fixaient intensément ceux qui courraient. Elle ne tremblait pas devant ce qui pourrait se passer, devant la flèche qui peut-être devrait aller se planter dans un des deux corps. Non... Son coeur n'était plus que pierre, plus rien ne pouvait l'atteindre à part Thiazi, le seul qui la comprenait vraiment, lui qui l'avait choisie. Elle se dit qu'elle devrait quand même laisser une dernière chance aux fugitifs à quoi bon tuer quand on pouvait à la place se délecter des cris lorsqu'on les torturerait pour ce qu'ils avaient fait. Elle dit alors de sa voix froide, forte, tranchante et qui devait glacer le sang:


- Dernière chance... Arrêtez-vous et rendez-vous sinon, la flèche part et Thiazi vous accueillera aussi avec ses armes à lui...

Alors, Le dragon et la dragonnière furent en contact permanent prêts à bondir. C'est alors qu'Ylel sentit dans son esprit l'énergie vitale de ses hommes s'éteindre et surtout elle sentit celle du magicien lancer aux trousses de l'archer. Lui était encore vivant mais plus pour longtemps. Il était condamné. L'homme, dans un dernier effort lui envoya quelques images: Un dragon les attaquant alors qu'ils cherchaient l'archer et aussi cet archer sortant de sa cachette et allant vers le dragon... Thiazi réagit alors et parla à Ylel:

- Ce n'est pas un dragon.
- C'est quoi alors une chauve-souris géante?
- Non, c'est une dragonne. Regarde là bien. Elle est plus petite et plus fine qu'un mâle, et que moi donc. Il faut s'en méfier. Elle et son dragonnier, l'archer à coup sûr, pourraient venir.
- Oui peut-être mais, heureusement, ça, les deux autres ne le savent pas.
- Oui et ils ne pourront pas le savoir vu les défenses qui protégent nos esprits maintenant que nous n'avons plus à rester en contact avec les soldats.

Ils ne parlèrent plus entre eux alors se focalisant sur les deux personnes en face d'eux à présent. Le moment était venu de choisir vraiment pour eux. Là, ils étaient pris entre le marteau et l'enclume, entre les soldats et le duo Thiazi-Ylel.


Hrp: Bonne année très en retard Razz Snin celested, y a un probème dans ton dernier rp puisque j'ai récupéré la flèche dans mon post. Tu ne peux donc pas l'avoir reprise si je l'ai mis avant toi dans mon carquos Wink :Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Expérimenté
Expérimenté
Elune


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Autres : quelque part dans les montagnes du Beor
Date d'inscription : 31/10/2006

Accrochage avec des soldats de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Accrochage avec des soldats de l'Empire   Accrochage avec des soldats de l'Empire Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:24

Les deux amis étaient face a la Parjure, la situation s'était compliquée a une vitesse hallucinante
*Tu crois qu'on a le temps de sortir de la rue? demada Mikazuki, je prefère de loin une vingtaine de soldats a un dragon!*
*Je ne sais pas, on pourra toujours essayer s'il le faut absolument*
Mikazuki ne répondit pas, sachant qu'Elune refléchissait.
-Remarquable prise,fini-t'elle par dire. il vous suffit de coincer deux gamins de 15ans et vous etes contente. franchement bravo, je suis sure que Galbatorix vous donnera une belle prime pour ca.
-Elune, qu'estceque tu fait? lui chuchotta son ami,c'est vraiment pas le moment de faire ca!
Elune ne répondit rien, ou plutot elle continua.
-c'est certain qu'a force de traquer le Vardens vous avez besoin de soulager vos nerfs, alors vous faites le boulot des soldats. Pourquoi pas, c'est plutot simpa. A moins que vous faites ca parceque Galbatorix n'ose meme pas vous confier une mission.
-Elune arrete!
-Je le dirai au gens ca: "Les Parjures ils sont gentils, ils s'ennuient tellement qu'ils font le travail des autres". Ou alors c'est qu'on nous surestime. T'as vu Mika ce qu'on est important! Je suis flattée, c'est sur que nous attrapper est plus interessant que de chopper des Vardens, ou meme un dragonnier rebelle.
Elune marqua une pause, elle savait qu'elle allait trop loin mais..
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-community01.1fr1.net/viewtopic.forum?t=108
celested
Reconnu
Reconnu
celested


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 31
Autres : En route pour les montagnes du Béor.
Date d'inscription : 04/11/2006

Accrochage avec des soldats de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Accrochage avec des soldats de l'Empire   Accrochage avec des soldats de l'Empire Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:19

Celested était en auteur derrière la parjure, il voyait toute la scène, et se demanda à quoi pouvais bien jouer cette gamine et sont ami, ne se rendait elle pas compte de la chose qu'elle faisait ? Provoquer un parjure !! elle ne survivrait pas un instant contre elle et son dragon !
Mais Celested ne réagit pas, il resta là, avec Lounes, regardant tout deux le "spectacle", en attendant le bon moment pour intervenir.

*Reste cacher, même si ils nous on déjà vus je prefere être sûr de mon coup au moment où je vais abatre ce dragon !*

*d'accord, mais tue le le plus vite possible, je ne veux pas qu'il souffre*

*Je respect les dragons quelqu'il soit, donc je le tuerait le plus vite possible, je te le promet !*

hrp : C'est moi ou je suis de trop dans ce rp ? : hrp


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-community01.1fr1.net/viewtopic.forum?p=4777#4777
Surth
Bon explorateur des lieux
Bon explorateur des lieux
Surth


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Autres : Dans le trou du cul du monde !!! ^^
Date d'inscription : 26/10/2006

Accrochage avec des soldats de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Accrochage avec des soldats de l'Empire   Accrochage avec des soldats de l'Empire Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:31

Un silhouette surgit de l'ombre. Elle venait de reconnaitre Elune. Elle sortit son poignard et contempla la scène. D'un bond, elle se trouva a la hauteur des soldats. L'ombre sortit son poignard et frappa. Un éclair. L'attaque avait durée une fraction de segondes. Elle connaissait trés bien ses chances de vaincre, qui étaient trés faibles. Mais la silhouette le fit pour laisser une chance aux autres de vivre. La lame sintilla a la lumière. Frappe mortelle. Frappe de précision. Frappe rapide. Un soldat tomba. Il releva son poignard et frappa une deuxième fois. Un autre soldat mourrut sur le champ. La silhouette pivota rapidement, dégaigna l'épée d'un soldat au sol et déclara a voix haute et claire.

- Depuis quand les parjures ont si peur de mourir qu'ils se font escorter par des soldats ? Le temps de l'Empire et révolu. Le temps des elfes arrive.

La silhouette otta son capuchon et le visage de Surth se déssina a la lumière. Il adressa un clin d'oeil a Elune et a Celested. Puis son bras se détendit et une étoile jaillit. Un éclair métallique. Qui alla frapper la parjure.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-community01.1fr1.net/Avant-de-commencer-c1/Nouvel
Invité
Invité
Anonymous



Accrochage avec des soldats de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Accrochage avec des soldats de l'Empire   Accrochage avec des soldats de l'Empire Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:43

Ylel regarda la jeune fille débiter des bêtises, des âneries, des absurdités. La parjure avait bien compris son jeu. Elle voulait la mettre à bout, la faire entrer dans une rage, une colère profonde mais, rien ne pouvait la toucher depuis la mort de ses parents depuis leur assassinat, plus rien ne pouvait l'émouvoir, plus rien ne pouvait la faire sourire sauf ciniquement. Elle levases sourcils pendant tout le petit discours de la femme et du coin de l'oeil, elle regardait l'homme à côté d'elle... lui, il semblait beaucoup plus mal à l'aise.

Alors, la jeune femme laissa son esprit errer lentement dans les environs. Cet esprit s'avançait lentement vers la jeune fille pour lire ses pensées, prévoir les coups mais, avant d'arriver à destination, elle sentit une autre présence plus haut, sur un toit. Ylel reconnut l'archer... Son esprit revint en elle et elle érigea une triple pallissade de barrières mentales.

La parjure pensa que cet archer, du moins pour le moment, ne semblait pas vouloir intervenir. Elle vit les soldats s'approcher, resserer l'étaut autour des proies jusqu'à ce que certains tombent sur le sol, victimes d'un homme. Ylel leva les yeux vers le ciel, des incapables, des flemmards, des larves voilà ce que ces soldats étaient... Elle regarda le nouvel ennemi arriver. Il lança un sort par la pensée qu'Ylel n'avait pas prévu. Le sort atteignit l'armure au niveau du biceps gauche mais, elle ne bougea pas malgré la douleur qui la prenait à cause du renfoncement de l'armure. La parjure restait de marbre. Et, personne ne put prévoir ceci: La flèche, sans un bruit, partit d'un seul coup et elle alla se ficher dans l'avant bras droit du nouvel arrivant...

Ylel dit alors:


- Les soldats... ils ne sont là que pour les deux fugitifs... Ils veulent leur faire regretter leurs actes. Ils pourraient s'en aller mais, j'ai jugé qu'ils avaient droit de s'amuser aussi. C'est terriblement amusant des proies humaines, une chasse à l'homme c'est mieux que du gibier!

Les yeux gris d'Ylel lançaient des éclairs. Sa bouche était retroussée en un rictus atroce. Sa voix froide se fit encore entendre:

- La mort, il y a longtemps qu'elle ne me fait plus peur. Je n'ai plus rien à perdre. Je l'attends même... Le temps de l'empire sera un jour révolu pas maintenant du moins car toutes les civilisations meurent un jour. Mais le temps des elfes ne viendra jamais non plus. Vous mourrez et les enfants se font rare, n'est-ce pas, elfe? Ce sera le temps des hommes... Et je ferrais tout pour que ce ne soit pas celui des odieux vardens, les meurtriers de mes parents.

Ylel prit contact avec Thiazi qui n'avait pas bouger. Le dragon était resté assez passif mais, maintenant, il allait agir. Ylel se mit un peu sur le côté, dégaîna son épée qui brilla au clair de lune, l'épée d'argent striée de veines bleu nuit. Thiazi se plaça à côté d'elle, crocs en avant et griffes prête à trancher. Le dragon allait faire regretter à ces ennemis tout: la blessure d'Ylel, la mort de ses parents, la perte du bonheur de sa dragonnière, les atrocités commises depuis des générations par les elfes et les vardens. Thiazi était aussi prêt à accueillir l'archer et la dragonne. Les deux comparses, les deux amis, les deux âmes n'en font qu'une maintenant. Ylel et Thiazi sont un à jamais. L'attaque maintenant était imminente.

Hrp: Celested, tu n'es absolument pas de trop mais, Ylel ne sait pas se couper en deux! et puis, Thiazi reste toujours avec sa dragonnière (c'est mis dans ma fiche même Razz) :Hrp
Revenir en haut Aller en bas
celested
Reconnu
Reconnu
celested


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 31
Autres : En route pour les montagnes du Béor.
Date d'inscription : 04/11/2006

Accrochage avec des soldats de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Accrochage avec des soldats de l'Empire   Accrochage avec des soldats de l'Empire Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:52

Celested avait une bonne vue pour suivre toute cette scène, mais n'attaqua pas, du moin pas pour le moment, mais quand il vit le dragon et la parjure sortir les griffes et l'épée , il tira trois flèches en même temps , sortit ses épées batardes puis s'élança en criant fièrement :

-VIVE LES VARDENS !!!!!!!!

Lounes était au mieux de sa forme et elle était prête à se battre jusqu'au bout ! Mais Celested doutait de la difference de taille entre les deux dragons et, donc la difference de force entre lounes et le dragon adverse, mais si lounes, elle , y croyait, celested la suivrait jusqu'au bout.


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 9:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-community01.1fr1.net/viewtopic.forum?p=4777#4777
Surth
Bon explorateur des lieux
Bon explorateur des lieux
Surth


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Autres : Dans le trou du cul du monde !!! ^^
Date d'inscription : 26/10/2006

Accrochage avec des soldats de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Accrochage avec des soldats de l'Empire   Accrochage avec des soldats de l'Empire Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:07

L’elfe recula de quelques pas. En quelques minutes, deux flèches l’avaient touchés. La première dans le bras, ce qui le réveilla, la deuxième dans le cœur, dut aux paroles de la parjure. Toute sa vie, il avait combattu. Pour qui ? Les Vardens. Ils ne valaient pas mieux que Galbatorix en personne. Les Vardens, prétendaient délivrer Algaësia de l’Empire, mais il tuaient des familles, ils foutaient en l’air des vies. Galbatorix ne voulait que la paix. La guerre était due aux Vardens. Mais ses parents avaient étés tués par Galbatorix ! L’Elfe ferma les yeux puis jeta un regard douloureux a Elune et a Celested. Il regarda alors la parjure. Surth n’avait jamais vu une telle beauté. A partir de ce moment, il se donna deux objectifs. Le premier : la paix. Le deuxième : partir avec Ylel, combattre aux cotés de Galbatorix. Il répliqua a voix haute et claire.

- Celested ! Elune ! Partez ! Vous n’avez aucune chance ! Si vous restez, vous périrez !

Il croisa le regard d’Ylel.

- Je suis mort, comme toi, de l’intérieur. Mes parents ont étés tués par Galbatorix. Mais au total, Galbatorix a tort, mais moins que les Vardens. Je me range donc a ses cotés. A tes cotés. Tu m’as ouvert les yeux. Quand a mes compagnons, laisse leurs la vie sauve, laisse les partir. Ils ne présentent aucune menace.

Sa voix était franche, et n’importe qui pourrait réaliser qu’il disait la vérité. Il s’inclina devant Ylel avec respect et inclina la tête.

Hj : dès maintenant, Surth parcourt deux voix. Celle des Vardens et celle des Parjures.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-community01.1fr1.net/Avant-de-commencer-c1/Nouvel
celested
Reconnu
Reconnu
celested


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 31
Autres : En route pour les montagnes du Béor.
Date d'inscription : 04/11/2006

Accrochage avec des soldats de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Accrochage avec des soldats de l'Empire   Accrochage avec des soldats de l'Empire Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:14

Lounes s'arreta net en l'air et descendit tout doucement à terre au côté de Elune et de son compagnon.

-Je me nomme Celested, on à pas vraiment eu l'occasion de se parler ou de se presenté, ma dragonne se nomme Lounes. S'avais tu ce qui se passe entre l'elfe et la parjure ? Car là sa devient vraiment étrange.

Celested ne la connaissait pas, et il ne voulait pas obligatoirement continuer ça route avec elle, mais comme il avait en quelque sorte combatu avec elle, il se sentait obliger de rester avec elle et son ami jusqu'à la fin de cette histoire, mais il dit a l'elfe :

-Je ne comprend pas, à quoi tu joue ?! Tu es comme moi et comme tout les rebelles, Galbatorix à tué tes parents et toi tu vas te battre à ses côtés ! pourquoi ?!


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-community01.1fr1.net/viewtopic.forum?p=4777#4777
Elune
Expérimenté
Expérimenté
Elune


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Autres : quelque part dans les montagnes du Beor
Date d'inscription : 31/10/2006

Accrochage avec des soldats de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Accrochage avec des soldats de l'Empire   Accrochage avec des soldats de l'Empire Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:32

Elune était un peu dépassée parce qui se passait, l'efle qu'elle avat rencontré quelques temps avait dit qu'il était contre et maintenant il parlait de se ranger aux cotés de Galbatorix. La Parjure quant a elle parlait du meurtre de ses parent. Peu t'on souffir au point de ne plus rien ressentir? Sa mere est morte quelques temps apres sa naissance, et par qui? Tout simplement par la famille de Mikazuki! Depuis elle nourrit une haine sevère pour ces assassins mais ce n'est pas pour autant qu'elle hait son ami, lui est différent, elle ne les met pas tous dans le meme panier, c'est pas logique!
Elle fut sortie de ses pensée par la voix de l'archer. Il était a présent en train de parler a Surth mais elle répondit tout de meme:

-Moi c'est Elune et lui Mikazuki, mais ce n'est pas vraiment le moment des présentations. Moi meme je connais un peu Surth et je ne comprend pas ce qui lui prend. En tout cas merci a vous deux, je pense qu'on vous doit la vie, meme si ont n'est pas encore tout a fait tiré d'affaire.
Elle jetta un oeil aux soldats restants, il faudra peu etre les eliminer pour s'en aller, mais pas en laissant Surth.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-community01.1fr1.net/viewtopic.forum?t=108
Invité
Invité
Anonymous



Accrochage avec des soldats de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Accrochage avec des soldats de l'Empire   Accrochage avec des soldats de l'Empire Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:38

Ylel était prête à attaquer. Elle tenait fermement son épée et elle faisait fi de la douleur qui, de temps en temps, lui traversait le bras. Puis, les flèches furent tirer de simples flèches qu'elle arrêta comme la dernière fois par la formule "Adurna". Cette fois, elle les laissa sur le sol. Elle ne devait pas se déconcentrer. Puis, vinrent les paroles de l'elfe. La parjure ne put que les écouter et ne prêta même pas attention à la dragonne et son dragonnier qui s'étaient élancés puis stoppés nets dans les airs.

Thiazi n'avait pas bouger non plus. Il était toujours prêt pourtant à l'attaque, prêt à cracher des flammes. Il regarda sa dragonnière: oui, il l'avait comprise, il la comprenait toujours. Il fit onduler son cou et lui donna un petit coup de museau. Elle l'approuvait. Sa décision était juste de son point de vue. L'homme paraissait sincère. La jeune femme entendit les noms de chaque personne puis quand Thiazi fut revenu à sa position d'attaque, elle reprit la parole, son épée à la main:


- Surth, fais comme tu le souhaites mais sache que le roi te ferra jurer fidelité en ancien langage même si, moi, je ne l'ai pas fait. Quand à tes compagnons, celested, je le laisse partir avec sa dragonne pour cette fois mais, la prochaine fois ou s'ils attaquent, il n'y aura plus de compromis possibles. Elune et Mikazuki, eux, doivent rester et réparer. Ils ont volé et semé le trouble dans la ville.

Ylel était toujours sur la défensive. Elle était morte de l'intérieur mais, lorsqu'elle le pouvait, toujours, elle évitait les bains de sang, consciente des conséquences de tels actes. Elle ne voulait pas être comme les meurtriers de ses parents. Il y aurait des batailles inévitables mais, ici, c'était évitable. La jeune femme posa sa main sur le flanc de Thiazi. Le dragon fixait la dragonne. C'était elle qui accaprait son attention c'était elle et son dragonnier les plus dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Expérimenté
Expérimenté
Elune


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Autres : quelque part dans les montagnes du Beor
Date d'inscription : 31/10/2006

Accrochage avec des soldats de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Accrochage avec des soldats de l'Empire   Accrochage avec des soldats de l'Empire Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:47

Mikazuki se mordi la levre, il s'y attendait, Elune aussi. Il était vrai que cette histoire avait prit une ampleur démesurée a cause d'eux. Il fallaient qu'ils se sorte d'ici. Dans ce cas pourquoi ne pas proposer de laisser les concernés régler leurs affaires, ca serait deja plus équilibré,... meme si ca donnait 17 contre 2. Il fallait essayer

-En ce cas pourqoi ne pas nous laisser règler nos différents avec les soldats?

Il était vraiment trop idiot, désormais, s'il y aurait une prochaine fois, il ferait plus attention et cesserait ces enfantillages, il était temps de grandir un peu. Deja si l'histoire se finissait comme cela ca serait deja mieux. Pour le cas de Surth, Mikazuki n'en avait rien a faire, il ne l'avait jamais aimé, cet elfe.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-community01.1fr1.net/viewtopic.forum?t=108
celested
Reconnu
Reconnu
celested


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 31
Autres : En route pour les montagnes du Béor.
Date d'inscription : 04/11/2006

Accrochage avec des soldats de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Accrochage avec des soldats de l'Empire   Accrochage avec des soldats de l'Empire Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:16

Celested était décidé à tuer ce dragon et cette dragonniere dont il ignorait toujours le nom, mais l'hattitude de Surth lui échapait totalement, quesqu'il lui prenait de faire une chose pareil !!!

-Je crois que pour Surth tout est perdu, c'était un elfe bien , mais...maintenant qu'il est passé du côté de galbatorix, je me doit de le tuer comme tout les parjures et galbatorix lui même !

Lounes était angoissée car le dragon d'en face ne céssait de la fixer droit dans les yeux .

*Ce dragon ne me lache pas ! je n'aime pas ça du tout, reste sur tes gardes*

*Toi aussi Lounes*

Celested ne voulait pas laisser Elune et Mikazuki seul contre 17 soldats et une dragonnière (bien qu'il ne soit pas trés doué au combat ), mais ne dit rien et ne bougea pas de ça place . Il attendit la suite des evenements en espérant que tout se terminera bien . Il se refusait de laisser seul des rebelles à une mort certaine !


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-community01.1fr1.net/viewtopic.forum?p=4777#4777
roy blake
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
roy blake


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Autres : Ellesmera
Date d'inscription : 10/11/2006

Accrochage avec des soldats de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Accrochage avec des soldats de l'Empire   Accrochage avec des soldats de l'Empire Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:47

Roy qui avait fait voyage avec Celested et Surth et s'était battu avec eux n'en croyait pas ses yeux.Surth les laissait et se rangeait du côté de Galbatorix.Il n'arrivait pas à y croire car après tout ce qu'ils avait vécu ensemble, ils était devenu presque des frères.

Surth tu ne sait pas ce que tu fais!Dans cette guerre c'EST galbatorix le méchant celui qui a tué tes parents et les miens.

Il décocha d'autre flèche magique sur les gardes.

Mourrez tous chiens de Galbatorix, le vile roi!
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-community01.1fr1.net/viewtopic.forum?t=143
celested
Reconnu
Reconnu
celested


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 31
Autres : En route pour les montagnes du Béor.
Date d'inscription : 04/11/2006

Accrochage avec des soldats de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Accrochage avec des soldats de l'Empire   Accrochage avec des soldats de l'Empire Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:44

*Roy, nous reprenons notre chemin, si il a décidé de devenir un parjure, c'est tant pis pour lui, en plus nous somme tout près du palais donc nous pouvons aller faire une reconnaissence non ?* Celested afficha un petit sourire mental a son compagnon.*

Celested était très triste pour surth, mais maintenent il faisait à son tour partit de ses ennemis, même si Roy refuserait de le tuer, Celested ,lui ,le ferait tout de même , malgrés tout les regrets que sa lui infligera.


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-community01.1fr1.net/viewtopic.forum?p=4777#4777
roy blake
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
roy blake


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Autres : Ellesmera
Date d'inscription : 10/11/2006

Accrochage avec des soldats de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Accrochage avec des soldats de l'Empire   Accrochage avec des soldats de l'Empire Icon_minitimeLun 8 Jan - 6:19

Quand il entendit Celested lui faire part de son idée,il ne put s'empêcher d'émettre un léger sourire mais la trahison de Surth lui faisait énormément de peine et il ne put se résoudre à ne pas lui parler une dernière fois.

Surth,si tu dois décider de rester avec Galbatorix et de combattre à ses côtés je n'aurai d'autre choix que de te tuer.Même Celested est près à le faire malgré l'amitié qui nous a jadis relié.Je ne sais pourquoi tu es passé à l'ennemi comme ça mais tel que je te connais j'aurai cru que tu choisirais le combat au règne de ce tyran de roi.

Il hommit une pause car il avait dit ces phrases sans s'arrêter de parler télépathiquement.Il avait mit dans ses paroles une grande tristesse,de la colère et du ressentiment envers Galbatorix pour faire comprendre à Surth l'importance de sa décision.

Je dois te dire aussi une autre chose,mes parents sont mort de l'épée de celui que tu vas aider dans son règne malfaisant.Il les avait fait capturer par les urgals qui les lui ont apporter.Sais-tu pourquoi il voulait mes parents,ils détenaient un oeuf de dragon dans leurs maison à Ellesmera.

Des larmes coulait maintenant sur les joue de Roy.

Malheureusement,mes parents lui tinrent tête et le roi la leur coupa justement.Tout ce massacre n'est dù qu'à la folie et à la cupidité de Galbatorix.Alors je t'en conjure change de camp et attaque cette femme,revient parmi les rebelles.
Puis il coupa la conversation.

Saige!Viens me chercher!Nous partons moi et Celested vers le palais.

Saige apparut à l'horizon éclairé par le soleil couchant.Roy sauta sur son dos alors Saige descendit vers le sol près de la fille et du garçon.

Monter si vous voulez rester en vie!

Saige carbonisa quelques soldats qu'il trouvait trop proche à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-community01.1fr1.net/viewtopic.forum?t=143
Surth
Bon explorateur des lieux
Bon explorateur des lieux
Surth


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Autres : Dans le trou du cul du monde !!! ^^
Date d'inscription : 26/10/2006

Accrochage avec des soldats de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Accrochage avec des soldats de l'Empire   Accrochage avec des soldats de l'Empire Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:16

Surth sourit. Il comprenait la douleur de ses anciens compagnons, mais répliqua:

- Roy... il se trouve que Galbatorix a fait des massacres dans sa vie, mais, la question que tu ne t'es pas posée, c'est: et les Vardens ? Ils ont combatu Galbatorix en prétendant faire le bien, mais en faisant cela, ils ont tués beaucoup plus de personne que Galbatorix en personne. Je me contente de suivre le moins cruel.

Il s'élança, sauta sur Saige et dégaina son épée.

- Maintenant, Roy, la justice va etre rendue.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-community01.1fr1.net/Avant-de-commencer-c1/Nouvel
Contenu sponsorisé





Accrochage avec des soldats de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Accrochage avec des soldats de l'Empire   Accrochage avec des soldats de l'Empire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accrochage avec des soldats de l'Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide avec mon pc.
» S'entraine avec son dragon
» Entretien avec un nouveau
» Les films avec des dragons
» Dialogue que l'on voudrait avoir avec un prof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon Community :: Les reliques :: RP-
Sauter vers: