Eragon Community La communauté non officielle de l'Héritage, version 3 |
|
| Accrochage avec des soldats de l'Empire | |
| | |
Auteur | Message |
---|
celested Reconnu
Nombre de messages : 1588 Age : 31 Autres : En route pour les montagnes du Béor. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Accrochage avec des soldats de l'Empire Lun 8 Jan - 21:05 | |
| celested n'en croyait pas ses yeux et ses oreils, surth était bien décidé à se battre contre lui et Roy, mais comment pouvait il les oublier !? celested était sur le dos de Lounes, deux rebelles contre deux parjures, au moins c'était équitable. *Roy soit nous combattons soit nous partons tout de suite prévenir les vardens . Moi, je suis préfere tuer ce traitre et cette parjure une bonne fois pour toute* Celested commencait à haïr surth pour sa trahison, il sortit ses deux épées batarde en attendant la reponse de son ami , quoi qu'il disent, surth s'era toujours un traite et celested lui ferait payer !
Dernière édition par le Mer 10 Jan - 20:00, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accrochage avec des soldats de l'Empire Lun 8 Jan - 21:57 | |
| Ylel entendit d'abord la requête de la jeune femme. Elle y réfléchit un moment avec Thiazi en communication mentale. Elle décida puis, avant d'avoir pu répondre, arriva un nouvel énargumène. Et elle assista sans rien dire aux échanges entre les différents protagonistes. Elle stoppa juste de son habituel "Adurna" la flèche tirée par le nouvel arrivant. Elle vit aussi arriver la nouveau dragon. Elle sourit lorsqu'elle entendit l'individu dit à Elune et Mikazuki de monter pour rester en vie... S'ils faisaient ça, ils seraient carbonisés.
En effet, Thiazi s'était avancé encore un peu mais très discrètement. Il regardait Ylel d'un air qu'elle connaissait bien à présent. Le dragon bleu nuit commençait à s'impatienter... elle aussi d'ailleurs... Il tapait nerveusement le sol avec son queue écailleuse. Il baissait de temps en temps la tête montrant les deux grandes cornes qu'il possédait. Ylel, pour éviter que Thiazi continue son petit manège, dit alors avant que n'éclate les hostilités:
- Elune, Mikazuki... Je vous offre deux duels contre deux soldats choisis par leurs compagnons d'armes. Si vous montez sur le dragon ou la dragonne, le marché ne tient plus et, je me verrai obligée d'attaquer... Et si vous deux, vous faites un mouvement envers Surth, Thiazi ou moi, on vous attaquera... Si vous tentez d'aller vers le palais, je vous prédis une mort atroce. Le Roi est d'assez mauvaise humeur pour le moment et il est de sortie avec Shruikan dans la ville aujourd'hui... Oh mais, je manque à tous mes devoirs... Je ne me suis pas présentée. Je suis Ylel, dernière représentante de la famille noble Ovaldi dont le blason est un aigle, messagère du Roi, commandant d'un bataillon de l'armée et surtout dragonnière. Et là, c'est Thiazi, mon dragon...
Ylel se tut alors. Non, elle ne bluffait pas. Le Roi était en colère... à cause d'elle. Pourquoi? parce qu'elle n'avait pas voulu lui dire son vrai nom et qu'il n'avait pas su l'obtenir. Ylel sourit alors narquoisement si ceux-là auraient su son nom, ils riraient... C'était tellement bizarre...
La jeune femme, voyant les épées des hommes sorties, s'avança avec son épée, Wyrda. La jeune femme s'avança pas du tout épuisée après l'utilisation de l'eau à plusieurs reprises. Elle était endurante... Thiazi déploya ses ailes et prit son envol laissant Ylel au sol. Un dragon bleu nuit taillé pour le vol devait être dans les airs pour avoir l'avantage malgré sa taille imposante, ses cornes, ses crocs acérés, ses griffes et son feu ardent.
Ylel prit contact avec lui alors qu'à présent, on ne pouvait plus le voir à cause de la nuit le recouvrant, le protégeant, lui donnant un net avantage:
- Fais attention à toi et tu fais comme le Roi nous l'a appris avec Shruikan... Tu vois ce que je veux dire? - Oui, bien sûr... Mais on n'oublie pas le pacte qu'on a conclu entre nous deux n'est-ce pas? - Bien sûr qu'on ne l'oublie pas et on l'applique à la lettre, Thiazi.
La jeune femme était maintenant à côté de Surth attendant d'abord la réponse d'Elune et Mikazuki et, alors, les réactions des deux dragonniers, de la dragonne ou du dragon. |
| | | celested Reconnu
Nombre de messages : 1588 Age : 31 Autres : En route pour les montagnes du Béor. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Accrochage avec des soldats de l'Empire Lun 8 Jan - 22:58 | |
| celested ne savait plus quoi faire, il n'avait pas le droit d'intervenir. *Que fait-on ?* *je ne sais pas* *Roy ils faut qu'on se tire ! Ce sont de bon guerriers, ils ne feront qu'une bouchée de ces deux soldats, mais nous il faut qu'on parte prévenir les vardens ! Alors , tu viens avec moi ou tu reste avec eux ?*
Dernière édition par le Mer 10 Jan - 19:56, édité 1 fois | |
| | | roy blake Nouveau en Alagaësia
Nombre de messages : 32 Age : 31 Autres : Ellesmera Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Accrochage avec des soldats de l'Empire Mar 9 Jan - 0:38 | |
| Roy était pris de cours alors il répondit sans hésitation.
On se tire!cria t'il.
Saige décolla faisant tomber Surth.
On se reverra Surth peut-être prendra tu conscience de ton erreur.
Viens Celested!
Roy avait pitié des deux enfants mais il ne put se résoudre à attaquer qui que ce soit d'autre pour les sauver. | |
| | | Aër Sälys Bon explorateur des lieux
| Sujet: Re: Accrochage avec des soldats de l'Empire Mar 9 Jan - 15:16 | |
| Aër Sälys apparu alors avec une tonne d'affiches de recherche portant son nom dans les mains . Comme toujours , il marchait comme si il était déséquilibré et en voyant des soldats accompagné d'un dragon et d'une dragonnière il décrocha une grande grimace qui laissa voir ces dents sales et mal rangées . Il prit alors la décision de faire demi-tour . Mais les soldats l'avait déjà vu ... pendant qu'un soldat alla faire son rapport à la dragonnière Aër Sälys posa les affiches dans une vielle barrique usagé et se cacha derrière." L'heure du jeu commence " pensa t'il .
Aër observait le terrain et le soldat qui l'avait dénoncé , puis aprés avoir pris connaissance de divers objet , il marmona entre ces dents :
" Stenr " en fixant un caillou de petite taille qui se situait de l'autre coté de lui . Puis le fit foncer dans le casque du garde , qui malgré ça protection reçu un bon petit choc à la tête .
Le soldat regarda derrière lui . Rien . Il marcha pour confirmer son doute . Toujours rien . Il alla donc retourner voir la dragonière qui sera sans doute reperé d'ou viens la pierre et qui l'a jeté ... Mais juste avans de lui demmendait , Aër prononça tout bas " Jierda "en regardant la cheville du soldat qui se brisa net , mais délicatement pour ne pas eveiller de soupçons à la dragonière . Le soldat s'affala de tout son corps sur la dragonière qui esquiva la chute . Aër rigola dans son coin et attendit la réaction de la femme ... | |
| | | celested Reconnu
| Sujet: Re: Accrochage avec des soldats de l'Empire Mar 9 Jan - 20:42 | |
| Lounes decola et suivit Roy et saige dans les airs ,il rangaina ces épées et prit son arc et une flèche qu-il encocha. *Bon , ou allons nous ?* Dit Lounes . *Attends que Roy nous le dise, aujourd'hui c'est lui qui mène la danse !* Lounes resta tout près de saige et le suivit. *Roy ? tu compte faire quoi là ? car moi je veux bien te suivre mais je ne veux pas risquer la vie de Lounes si inutilement et...
Lounes le coupa et dit :
*je ne suis plus un dragonneau !** | |
| | | Elune Expérimenté
Nombre de messages : 562 Age : 33 Autres : quelque part dans les montagnes du Beor Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Accrochage avec des soldats de l'Empire Mer 10 Jan - 21:43 | |
| Elune et Mikazuki s'échangèrent un bref bref sourire, aussi discrètement qu'ils le purent. Un combat singulier contre un de ces soldats? C'était gagné d'avance! Une seule chose interpellait Mikazuki, le faisait elle expres de leur faire ceci en sachant qu'il avaient de grandes chances de gagner, ou alors pensait elle reelement qu'il ne faisait pas le poids? Ou alors était elle sure que ces soldats étaient des guerriers tres aguéris? Probablement les sous estimait elle, ils n'avaient quand meme que 15ans. Ils ne restait plus beaucoup de soldats et le plus grand d'entre eux s'avanca. On aurait dit une bete encastré dans une carapace de métal tellement s carrure était impressionante. Il ota son heaume qu'il jetta par terre. Il avait de long cheveux roux et une barbe naissante de la meme couleur, il parraissait tres agé et vait sans doute vécu bien plus de battailles que les deux jeunes Ethyr, mais que faisait il encore en simple soldat?. *on dirait qu'il y en a un moins bete que les autres* pensa Mikazuki avant d'ajouter a haute voix: -Je m'en occupe. Pour ne pas laisser Elune le temps de discuter il s'avanca en fixant sont adversaire. Le combat serait peu etre un peu plus compliqué que prévus mais il se tourna vers la Parjure et lui murmura un "merci" a peine audible, en espérant qu'elle entendrait ou qu'elle lirait sur ses levres. Quoique, apres tout il s'en fichait qu'il comprenne ou non. L'homme avait dégainé, il était armé d'une lourde épée a deux mains du meme genre que Mikazuki, peut etre un peu plus grande que celle du jeune garcon, et portait une massue a la ceinture. Le jeune homme aux cheveux gris argentés (tres embetant pour un garcon de son age mais c'etait la couleur de son pelage) dégaina a son tour L'épée a deux main, de manufacure Ethyr biensur, paraissait tres lourde, beaucoup trop pour un garcon de l'age et de la carrure de Mikazuki, mais celui ci semblait pourvoir la porter sans problemes. Le soldat, sans qu'il comprenne pourquoi, prit sa massue et la jetta elle aussi. - Il faut que ca soit un minimum équilibré garcon, dit il, a part le fait que tu as humilié le régiment auquel j'appartiens en faisant nos cheveux s'enfuir je n'ai rien contre toi. Mais pour cette raison nous allons devoir nous battre et je ne serait pas plus indulgentsur ton sort parceque tu es jeune. Mikazuki se senti un peu humilié d'entendre le soldat fixer déja l'issue du combat comme si elle était déterminée d'avance mais ne dit rien. -allons y, répondit il simplement. Sitot qu'il eut dit ca le soldat attaqua, il avait bondit sur Mikazuki et s'apprêtait a lui assener un coup fatal, porté a la verticale. Le garcon mit son épée en travers de celle de son adversaire, mais la puissance du coup l'obigea a mettre un genoux a terre. Il lutta pour ne pas faiblir. *si ma lame se brise, je serais coupé en deux* pensa il. Il jetta un oeil a Elune qui observait la scène avec inquiétude quand il entendit sa voix résonner dans sa tete. *Mika attention!!* Il retourna vivement la tete, pour voir un pied enfermé dans une boite de conserve foncer doit vers son visage. Il n'eut pas le temps de bouger, de toute facon il n'aurait pas put. Il se prit le pied sous le menton, ce qui l'envoya voler un peu plus loins. Le soldat retourna son épée a une vitesse éclair et sauta. Il voulait l'achever! Mikazuki roula sur le coté et vit la lame épaisse s'enfoncer dans le sol. Il se redressa legerement, mais vivement et tenta de lui sectionner le pied le plus proche. Seulement, la lame glissa contre le métal. Voyant sa tentative échouée il se releva en évitant un autre coup. Il recula, le soldat ne disait pas un mot. Le regard concentré dans ce qu'il faisait, il ne pensait pas a autre chose et ne parlerait pas, a part sur le cadavre du garcon. Elune, quant a elle, ne disait rien a Mika pour ne pas le déconcentrer mais observait la scène avec la plus grande attention, ayant oublié depuis longtemps les personnes autour d'elle. Le soldat réattaqua a nouveau, il ne voulait pas laisser d'occasion a Mikazuki. Ce coup ci, il tenta un coup a l'horizontale. Le jeune homme se baissa pour l'esquiver. *maintenant!* Ne laissant pas le temps a son ainé de lui envoyer un second coup de pied, Mikazuki enfonca sa lame dans le ventre de celui ci. La ferraille, aidant a se proteger contre les coup du tranchant d'une épée, était pourtant inéficace face a un simple coup d'esctoc avec la pointe. Les yeux de l'homme s'équarquillèrent, il lacha nous épée, et poussa des gémissement presques inaudibles. Mikazuki retira son épée dans un bruit écoeurant. Il recula quand l'homme tombat a genoux, celui ci le regarda avec un regard tres doux, ca changeait de tout a l'heure. Le jeune Ethyr s'étonna en comprenant le sens de son message. *merci? pensa t'il, ta vie fut si horrible que la vie parmis les soldats de Galbatorix que la mort est une délivrance pour toi?* Le jeune homme lui adressa un regard trise est désolé. Il savait ce qu'il avait a faire, il se savait pas ce qu'il avait touché mais son coup avait été mortel, il en était certain. Il approcha son épée du coup du soldat, il expira un bon coup, leva son épée qui s'abati. Le sang jicla et la tete du soldat roula, le visage caché par ses long cheveux roux. Mikazuki laissa tomber son épée au sol; il avait gagné. *Repose en paix*, pensa t'il, il avait les larmes aux yeux, sans vraiment savoir pourquoi.
hrp: je l'ais un peu baclé dsl, je n'ai pas eu le temps | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accrochage avec des soldats de l'Empire Jeu 11 Jan - 22:10 | |
| Ylel était très calme. Elle fixait les hommes, la dragonne et le dragon. Elle les vit s'envoler. Thiazi était déjà là haut mais, il ne pouvait pas être repéré. Il épiait sans relâche ceux qui venaient de quitter le sol sans bruit. Le dragon bleu nuit attendait que quelque chose se passe que les dragonniers, le dragon et la dragonne bougent.
Au sol, Ylel ne rengaina pas son épée pour autant. un des soldats vint vers elle. Celui-là, elle le connaissait bien, c'était Kadhel, un très bon guerrier qui avait été récompensé à maintes reprises pour ses exploits sur les champs de bataille. La jeune femme écouta le soldat expliquer qu'une pierre avait été envoyée sur lui puis, subitement... trop soudainement d'ailleurs, la cheville de Kadhel se cassa et il tomba à la renverse. Ylel se mit sur le côté laissant tomber le soldat sur le sol. C'était le mieux qu'il avait àfaire car, si elle n'avait pas bouger son épée encore dégainée l'aurait transpercé.
Vint alors le combat entre Mikazuki et un des soldats. Ylel se dit que, pour une fois, elle était dans un bon jour. Elle avait été fort clémente... trop peut-être... Pendant le combat, elle aida Kadhel à se relever et, elle le soutint pour ne plus qu'il tombe. La jeune femme sentait quand même en elle une drôle de sensation. Le premier combat finit, elle dit alors:
- Bien... Le premier combat est terminé, au second... Elune à votre tour.
Elle jeta alors un coup d'oeil à ses soldats. Oui, elle savait qui allait sortir des rangs, pas un homme mais bien une femme, une très bonne épéiste et une magicienne hors pair. Ylel sourit cyniquement.
Thiazi, alors, la contacta:
- ça n'a pas l'air de beaucoup bouger ici en haut. - Ce n'est pas grave reste là... - Yli, je voulais aussi te prévenir... - De quoi donc? - Il y a quelqu'un là-bas pas loin. Il a un air bizarre... - C'est lui alors... - Quoi la pierre? La cheville? - Les deux...
La jeune femme soutenait toujours Kadhel qui la regardait. Il voyait que la dragonnière regardait dans une direction précise mais pas celle du combat... Il sentit aussi lorsqu'elle utilisa sa magie sans dire un mot. On ne vt pourtant rien changer. Pourtant, la jeune dragonnière venait de placer une écran de protection autour de ses soldats, de Surth, leur nouvel allié auquel elle sourit en voyant que lui aussi avait perçu l'effet de son sort, et aussi autour de Mikazuki et d'Elune. Kadhel sentit la prise de la jeune femme se déserrer légèremment. Son énergie s'épuisait sûrement peu à peu même si, elle semblait pouvoir encore lancer plusieurs sorts assez puissants. |
| | | Elune Expérimenté
Nombre de messages : 562 Age : 33 Autres : quelque part dans les montagnes du Beor Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Accrochage avec des soldats de l'Empire Dim 14 Jan - 0:48 | |
| hrp: dsl les cours...
Mikazuki avait gagné, a part quelques égratinures liées a sa chutte il sagnait du nez mais sans plus. heuresement dailleurs car un seul coup du colosse qu'il venait d'abattre lui aurait été fatal. Il portat la main a son nez pour éviter que ca goutte de partout, Elune acourrut. -T'as été génial Mika! Il eut un sourire fatigué. -Merci, c'est a ton tour maintenant fait attention. Il prit son épée et la rengaina, il avait un mauvais préssentiment. Il encouragea une derniere fois Elune et alla se placer dans le coins ou celle ci s'était mise pour observer son combat.
hrp: tu pourrait décrire un peu plus l'adversaire d'Elune si ca ne te dérange pas, que ca soit vraiment ce que tu veux comme adversaire un derniere question: si on "n'ouvre pas son esprit a l'autre durant un combat personne ne peut utiliser de magie c'est bien ca? parcequ'a ce niveau la Elune n'a aucunes connaissances en magie | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accrochage avec des soldats de l'Empire Dim 14 Jan - 12:26 | |
| Ylel regarda Elune qui s'avançait pour le combat. Du côté des soldats, la femme sortit des rangs pour se poster face à la jeune fille. Elle était plutôt grande et avait de longs cheveux blonds et des yeux bleus clairs. Elle était aussi svelte, agile, souple et rapide. Cette femme était sûre d'elle et ça se voyait. Son épée était acérée et elle la dégaina avec quasiment la même aisance qu'Ylel. Elle était ne épéiste hors pair, la meilleure épéiste de ce bataillon, ça, c'était sûr... C'était une grande magicienne aussi mais, pour cela, il faudra qu'elle perce les barrières mentales d'Elune ce qui n'était pas forcément gagné d'avance. Seulement si elle arrivait aux pensées d'Elune, alors, elle pourrait attaquer.
Ylel portait toujours Kadhel qui semblait souffrir de sa cheville cassée. La dragonnière, en le portant quasiment, vint près de Surth et fit signe à mikazuki de venir près d'eux. Pourquoi faisait-elle cela? pour user moins d'énergie dans son bouclier! C'est alors qu'Ylel se rendit compte de quelque chose de capital. Elle dit alors avant que l'affrontement commence:- Pas de magie d'aucune sorte... Si vous n'utilisez même qu'un petit sort, il vous reviendra à la figure avec une force décuplée compris?Ylel se tut alors attendant l'affrontement... Kadhel regardait Ylel lorsqu'il vit ses traits. Ils étaient quasiment similaires à ceux qu'elle avait précedemment mais, lui qui la conaissait bien pour avoir suivi sa fomation de base dans l'armée avec elle se rendit vite compte qu'elle n'était pas au mieux de sa forme. Et, soudain frappé par cette évidence, il se souvint que son armure était renfoncée et que la douleur devait toujours être là. L'homme se mordit la lèvre et jeta un regard à Surth, leur nouvel allié. Peut-être avait-il remarqué cela lui aussi...Hrp: est-ce que ça va pour la description? Sinon pour la deuxième question lé réponse est intégrée dans ce rp :Hrp |
| | | Surth Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 255 Age : 32 Autres : Dans le trou du cul du monde !!! ^^ Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Accrochage avec des soldats de l'Empire Dim 14 Jan - 13:32 | |
| Surth se tendit. Il vit Ylel s'avancer vers Elune. De plus, elle utilisait son énergie sur lui, ce qui était inutile. Vraiment inutile. Il lui rendit l'énergie sans aucune difficulté, puis las d'attendre, il décida de prendre lui même les choses en main.
- Elune... frappe... que ce soit finit.
HJ: dsl pour le peu de lignes mais j'ai vraiment rien a dire ^^
EDIT: C'est bien d'en avoir conscience, mais dans ces cas là, rajoute quelques pensées de ton perso on une petite description du lieu où il se trouve... | |
| | | Elune Expérimenté
| Sujet: Re: Accrochage avec des soldats de l'Empire Lun 15 Jan - 21:47 | |
| hrp: ok merci^^
Elune ne pu contenir un petit sourire, la femme était donc magicinne mais ne pouvait l'utiliser. Par contre, ce n'était pas gagné d'avance, son adveisaire avait l'air de savoir se battre bien plus que les autres soldats. Mais qu'est ce qu'elle faisait dans ce bataillon de 3eme zone? Elle ettendit Surth. *merci, je vais voir ce que je peut faire*
De son coté, Mikazuki se senti bizarement tres mal, c'est quoi cette lumiere? Il leva les yeux au ciel. L'éclipse! Il avait completement oublié de la stopper! Il ne s'en était meme pas rendus compte! Il comprenait maintenant, le soldat avait du etre gêné par la pénombre. La tete lui tourna et il cracha du sang. *mince! j'ai maintenu l'éclipse trop lomgtemps.*ce coup ci il s'adressa a Elune: *Désolé ne ne pas avoir pu la maintenir pour toi aussi Elune. Bonne chance* *ce n'est pas grave merci* *je suis avec toi* *je sais, merci, repose toi*
Elle dégaina se deux lames, et fit quelques moulinets avec celles ci. Elle ne faisait pas ca pour impressionner son adveisaire, elle voyait bien que celle ci débordait de confiance en elle, c'était son petit rituel en fait, elle aimait bien faire ca avant de débuter un combat. Elle se mis en place, sans un mot
hrp: j'ai pas le temps de continuer^^" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accrochage avec des soldats de l'Empire Jeu 25 Jan - 21:33 | |
| Ylel était toujours debout et soutenait Kadhel. Ses longs cheveux bruns foncés se balançaient légèrement au gré du vent qui soufflait un petit peu. Ses yeux gris acier examinait tout autour d'elle. Elle maintenait toujours le bouclier mais, elle sentit de l'anergie revenir vers elle. Se demandant d'où elle venait, elle chercha la source et, elle la trouva. C'était Surth. Elle le regarda, lui fit un signe de tête pour lui montrer qu'elle avait compris et qu'elle était reconnaissante.
C'est alors que l'éclipse finit, que le soleil brillant réapparut. Elle regarda vers Elune et Mikazuki. Ce dernier cracha du sang... Ylel se dit qu'elle ferrait bien de voir s'il était fort mal. Elle se déplaça tout en portant Kadhel qui faisait bien son poids. Elle demanda alors d'une voix froide comme à son habitude mais doucement pour ne pas déranger les combattantes: - Est-ce que ça ira?
Alors, la jeune femme pensa à Thiazi qui devait maintenant être à découvert:
- Thiazi! Reste hors de portée de tout tir... Va dans les nuages, tu seras protégé... - Ne t'inquiète pas, j'y vais...
Oui, maintenant, Thiazi n'avait plus l'immense avantage de la pénombre. Il devait donc être plus prudent et rester assez loin des ennemis possibles pour ne pas être criblé de flèches et pour ne pas être attaqué par magie.
En bas, le combat était tout proche. La femme soldat étai menaçante. Elle regarda Elune droit dans les yeux puis, on entendit des bruits d'épée qui s'entrechoquent. Les coups s'enchaînaient très rapidement... Jusque maintenant, personne n'était encore blessé... |
| | | Elune Expérimenté
| Sujet: Re: Accrochage avec des soldats de l'Empire Sam 27 Jan - 16:35 | |
| -Est ce que ca ira? Mikazuki tourna la tete, il avait reconnu la voix de la Parjure mais je pensait pas que c'était a lui qu'elle s'adressait. Il fut tres surpri de constater que s'était le cas. Pourquoi lui adressait-elle la parole, elle qui lui avait parue si froide et qui lui avait donné l'impression de les haïr? Gardant sa fierté, Mikazuki répondit que ca allait tres bien et que ca n'était pas méchant. Pourtant, il avait l'impression qu'un marteau lui tapait sur la tete et il entendait les pulsations de son coeur. *Pourquoi ca me fait ca? ce n'est pas normal, ce n'était qu'une éclipse et le combat a été tres rapide. Ca devrait passer dans quelques temps je dois etre juste u peu fatigué* Il ne laissa rien paraitre a la Dragonniere et lui fit un petit sourire en remerciment.
De son coté, le combat de Elune face a la femme avait débuté. La jeune fille devrait etre largement avantagé d'avoir deux épée contre une seule pour la femme soldat, pourtant celle ci déjouait toutes ses tentatives mais Elune en faisait autant. La femme fit une tranche horizontale que Elune esquiva. *Une ouverture* Elune tenta un coup d'estoc avec l'épée qu'elle tenait dans sa main droite. La femme vit l'attaque venir et l'esquiva d'un coup de rein, puis elle rentra dans le prérimètre de la jeune fille, si prèt que sont visage n'était pas tres loin du sien, elle esquissa un petit sourire. *Un piège..* l'épeiste attaqua, prête a enfoncer sa lame dans la gorge d'Elune qui écarquilla les yeux, la mort ne pouvait pas venir la chercher maintenant, mais elle ne pouvait rien faire pour éviter ca! Elle se souvint d'une chose, une chose qui lui interdisait de mourir. Elle se baissa en arrière, elle vit la lame passer juste au dessus dans son visage, froler son front et couper son bandana. *non pas ca!* Elune tomba en arriere et lacha l'épée qu'elle tenait dans sa main gauche pour attraper son bandana qui tombait et, risquait par la meme occasion, de révéler son identité a cause de la marque qu'il y avait dessous. Elle fit une roulade arrière suivit de quelques roues chinoises pour s'éloigner de son ennemie. Avec se qui lui servait de bandana, elle se fit vite un bandeau avec. Il ne lui restait que une épée et son daversaire venait d'éloigner l'autre d'un geste du pied. Elle changea la lame restante de main car elle était gauchère a la base. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accrochage avec des soldats de l'Empire Dim 28 Jan - 13:55 | |
| Ylel regardait Mikazuki. sa réponse n'était pas très convaincante vu le sang qu'il avait craché et l'état dans lequel il était. Ylel fit une moue dubitative mais, après tout, c'tait son problème... La jeune femme resta quand même près de lui avec Kadhel. a parjure le posa sur le sol et, elle utilisa la magie pour soigner ses chevilles après s'être agenouillée. Elle allait se relever quand il lui parla:
- Pourquoi fais-tu cela? Tu es une parjure, tu devrais être sans pitié... - Kadhel, je vais te le dire parce que j'a confiance en toi. Je ne sais pas vraiment pourquoi j'agis comme ça. Enfin... plutôt, je sais trop bien pourquoi je fais ça...
Kadhel saisit ce qu'Ylel voulait dire. ils se connaissaient bien car ils avaient reçu en même temps l'entraînement pour entrer dans l'armée. Lui voulait devenir soldat, elle messagère et tout deux avaient réussi... Là, il savait qu'elle agissait en fonction encore de l'évènement qui avait fait basculer sa vie, la mort de ses parents: Ylel ne voulait plus voir mourir des gens pour des choses dérisoires ou si elle pouvait les aider. Seuls, les vardens, les elfes et les ennemis devaient mourir et, Yle ne considérait pas Mikazuki et Elune comme des ennemis mais pas non plus comme des amis... Elle leur laissait donc régler leur différend avec les interessés... Logique...
Kadhel se releva alors et Ylel fit de même. Le combat faisait rage. La Parjure trouvait que cette bataille était d'un très bon niveau mais, elle fut très étonnée devoir Elune abandonner une de ses épées au profit d'un bandeau... Ylel fronça les sourcils. L'épéiste de son bataillon semblait s'amuser. C'était sûrement rare de rencontrer de bons adversaires... L'épéiste se dirigea vers Elune qui venait de changer son épée de main et les coups recommecèrent à pleuvoir. On aurait dit voir une danse étrange à les voir ainsi. L'épéiste parait, feintait, esquivait et Elune faisait de même mais, elle semblait un peu moins rapide... |
| | | Elune Expérimenté
| Sujet: Re: Accrochage avec des soldats de l'Empire Dim 28 Jan - 22:21 | |
| hrp: j'ai relu ton dernier post, c'était pas plutot a Kadhel que tu parlais?^^"
Mikazuki observait attentivement le combat il pensa a la parjure et ce qu'elle vait dit. Mais il était trop bete, ca ne devait pas etre a lui qu'elle parlait, mais a l'homme qu'elle soignait, il avait bien du avoir l'air bête devant elle! La fierté était une chose mais ses yeux commencaient a s'embrummer qu'est ce qu'il se passait? Il appuya une main contre le mur et chassa les larmes qui le gênait. Elune n'avait pas l'air bien, ses reflexes étaient plus lents. N'empêche qu'elle avait eu de la chance pour son bandana. Il observa le bout de tissus noué sur son front d'un peu plus pret, et il vit. Bien que son bandana était rouge on voyait netement le sang plus foncer entacher le tissus, le soldat l'avait donc atteinte! De plus, porter un coup a la tete de son adversaire est tres avantageux, Elune devait avoir l'esprit embrummé, c'est pour ca que ses deplacement étaient moins appliqués et ses reflexes amoindris. C'est sans doute d'ailleurs pour ca qu'elle ne pu éviter que la pointe de l'épée de son adversaire ne s'enfonce dans son épaule droite. -Elune!! Mikazuki voulu avancer mais il tomba a genoux. Il cracha a nouveau du sang -C'est quoi c'est bétises (hrp: remplacé par un autre mot),dit il a haute voix, c'est pas un sort minable qui va me faire tomber a genoux! Je ne fait pas faire ma chochotte alors que quelqu'un auquel je tiens se bat et n'a pas besoin d'etre dérangé par des conneries! Il se releva les yeux équarquillé, les jambes facillantes mais qui tenaient bon. Il hurla, postillonant du sang, ce qu'il ne sevait pas etre tres joli a voir mais il n'en avait rien a faire.
De son coté Elune était au plus mal, la femme avait laissé la lame de sa répière dans la plaie et soulevait Elune a présent. les pieds de la jeune fille ne touchaiet plus le sols, c'est dans ces rares cas qu'elle aurait aimé faire 100kilos. Elle agrippa a la main de son adversaire de la main droite, Son adversaire qui s'appretait a retirer la lame de son épaule pour l'achever. Débordée par la douleur a son épaule, mais surtout a sa tete, Elune n'avait plus aucune rage de vaincre et voulait que son mal disparaisse, seulement elle entendit une voix qu'elle connaissait bien: -Elune!! Qu'est ce que tu fout?! Je ne te connais pas aussi faible que ca!... Mikazuki marqua une pause, il savait que ca n'était pas de cette maniere qu'il la convaicrerait a continuer de combattre, mais il avait un argument bien plus pesant, tu crois que "il" serait fier de toi s'il te voyait? Qu'est ce qu'il pensera s'il apprend que tu ce qu'"il" avait fait aura été vain? En plus par ta faute! Elune réfléchit a peine, s'était la seule chose qui aurait pu réenclencher sa motivation. Elle réattaqua. Ayant eut l'intelligence, ou la chance de ne pas lacher sa derniere épée elle pointa sa lame vers le corps de son adversaire qui, ce coup ci, ne put esquiver. La femme lacha Elune qui lui envoya un coup de pied au torse, ce qui lui fit aller au tapis. La jeune fille vira le sang qui gênaient ses yeux et arracha la lame de son adversaire de la plaient. Apres quoi elle la jetta aux pieds de son propriétaire. -moi, au moins, je les rends. J'ai bien peur qu'un des poumons est touché, ca va etre plus équitable ce coup ci. Allez, releve toi. Mikzuki franchement, t'as osé dire ca. Par ta faute, j'ai une dette envers toi. Elune se la jouait mais elle n'allait pas mieux, la douleur était difficilement soupportable mais son adversaire avait surement tres mal aussi, un poumon percé ca devait etre tres douloureux, sourtout qu'elle avait surement dus casser quelques cotes au passage. Elle recula de quelques pas et fit un mouliner avec son épée restante. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accrochage avec des soldats de l'Empire Lun 29 Jan - 21:00 | |
| Hrp: oui c'était censé être à Kadhel que je parlais mais j'ai mal formulé :hrp Ylel regardait le combat en compagnie de Kadhel... C'était une très belle bataille entre deux épéistes habilles mais, on voyait le net avantage du soldat, avantage dû à un entraînement sévère et très rigoureux. La parjure voyait distinctement le sang sur le bandeau d'Elune. Elle était touchée à la tête ce qui n'augurait rien de bon pour la jeune fille. Et, cela fut confirmé lorsque la lame s'enfonça dans la chair d'Elune. Ylel vit alors Mikazuki à côté d'elle qu venait de tomber sur le sol et crachait de nouveau du sang. Mais il se releva rapidement et commença à vociférer en envoyant du sang dans tous les sens.
C'est alors qu'Elune qui était en très mauvaise posture, sembla retrouver un peu de sa lucidité. D'un habille coup d'épée, elle toucha le soldat et la fit tomber au sol. Toutes deux étaient maintenant touchées assez gravement. Elle vit le soldat se relever, ramasser son épée en ayant sa main sur son flanc ensanglanté. Elle respirait plus péniblement que d'habitude. Ylel contacta Thiazi en lui demandant de revenir au sol. Aussitôt dit, aussitôt fait. Le Dragon se posa sur le sol en douceur près d'Ylel. Il jetait des regards vers le lieu du combat. Sa queue balayait le sol nerveusement. On entendit ses pas résonner alors qu'il se dirigeait vers Mikazuki. Ylel se demandait ce que Thiazi voulait faire. Il ne lui avait rien dit... Le dragon ne semblait pas agressif mais, peu de gens aurait u le dire car, naturellement, Thiazi avait l'air toujours très belliqueux et en colère. Seule Ylel percevait sa vraie humeur... Elle le contacta alos mentalement- Dis-moi tu comptes faire quoi là? - Tu verras bien! - Thiazi... Réponds moi! - Non! Tu ne sauras pas... Qui vivra, verra... - Arrête avec tes petits vers! et dis-le-moi!
On entendit un espèce de grondement émanant du dragon aux écailles bleu nuit. Il venait de rompre le contact avec sa dragonnière et avait dressé ses barrières mentales. L'échange entre Ylel et Thiazi avait été assez houleux comme à chaque fois qu'ils n'étaient as d'accord ou que l'un ne voulait pas avertir l'autre de ses desseins ce qui arrivait assez souvent vu les caractères indépendants et leurs avis divergeant.
Thiazi avançait toujours vers Mikazuki. Ses crocs luisaient sous le soleil qui avait réapparu de même que ses griffes ce qui devait donné un peur froid dans le dos quand on le voyait approcher vers soi comme cela... Ylel alla vers le dragon et Mikazuki. Son expression avait changé. Elle était devenue beaucoup plus dure et froide encore qu'auparavant. Sa détermination de savoir ce qui allait se passer se lisait sur son visage. A ce moment, on aurait pu la croire sans pitié ce qui n'était évidemment pas le cas. Mikazuki devait avoir peur en voyant avancer ces deux êtres aux airs aussi terrifiant l'un que l'autre...
Dernière édition par le Lun 29 Jan - 22:04, édité 1 fois |
| | | Elune Expérimenté
| Sujet: Re: Accrochage avec des soldats de l'Empire Lun 29 Jan - 21:57 | |
| hrp: la honte pour moi-_- autrement tu te fatigue pas beaucoup toi, un petit résumé^^
*C'est ca, Elune, mais le comba n'est pas terminé, abrège le, l'autre est fatiguée par le coup qu'elle vient de prendre, ne la laisse pas réccuperer le rythme* ,pensa t'il. Lui aurait certainement achevé son adversaire apres lui avoir infligé le coup que venait de donner Elune, la pitié n'avait pas sa place dnas un combat. Cependant, Elune attendis que sont adversaire se releve. Pour elle, un adversaire devait mourir fièrement, l'épée a la main, pas couché par terre et sans défence. Si seulement il y avait de la fierté dans la mort. Cette fois, c'est Elune qui reprit l'offenssive, ou plutot le feignit. Elle se rua sur son adversaire et fit une petite tranche horizontale, pas bien dangereux, mais qui suffit et faire reculer son adversaire, qui riposta, mais trop lentement pour inquieter la jeune fille qui esquiva sans mal. Elle continua sa course jusqu'a son épée abandeonnée quelques mètres plus loin. *Tu m'avait manqué, toi!* Elle récuperra sa lame et fit plusieurs moulinets avec. Elle se mis en position offenssive: l'épée de la main droite tenue devant a la verticale, et l'autre au dessus de sa tete, a l'horizontale. En temps normal, s'était l'inverse, mais Elune avait trop mal a son épaule pour lever le bras trop haut. Rien que le fait de porter son épée, pourtant tres légere, lui faisait mal. Elle réfléchit vaguement a une tactique, elle avait deja du mal a s'éclaircir correctement les idées, alors élaborer une bonne offenssive. *Donc, j'ai touché le coté droit et j'ai probablement eus le poumon. En clair je doit attaquer de la main gauche, a par si je fait un revers mais je suis pas sure de réussire aec mon épaule. Non. Je vais plutot essayer d'avoir une de ses jambes, peut importe laquelle.* Elle attaqua de nouveau, mais ce coup ci pour de vrai. Elle assena son épée gauche sur la tete de son adversaire, mais qui fut arrètée par l'épée de celle ci. Elle tenta un coup d'estoc de la main droit, mais beaucoup trop lent que la femme soldat esquiva. Elle lacha alors sa lame qui était toujours bloquée par l'autre, mais cette fois c, pas pour rattrapper un bout de tissus. Elle envoya le coup de poing le plus fort qu'elle le put dans la plaie de la femme, qui étouffa un gémissement. Elle fit son attaque en enfoncent l'épée qu'elle tenait dans la main droite dans la cuisse de son adversaire (hrp: je me répete). Elle tourna la lame dans la plaie puis dut l'enlever en reculant brusment pour éviter une riposte. Elle recula encore en arriere et changea son épée de main. Elle avait encore perdu une lame mais cett fois pas pour rien! Le soldat tenait sa cuisse, mutilée, par où le sang coulait abondament. Celle ci respirait difficilement, et Elune n'allait pas mieux, elle avait besoin de reprendre son souffle. La douleur a son épaule a cause de son attaque était déchirante, mais elle en avait apparement vallut la peine, elle venait de reprendre l'avantage, pensait elle.
De son coté Mikazuki observait attentivement le combat. Il allait un peu mieux, sans savoir pourquoi, mais sa tete lui faisait encore mal. *Voila une bonne chose de faite* Il ne voullait plus bouger les yeux du combat, tellement il avait honte par rapport a la Parjure. Il fut néamoins obligé de tourner la tete car il entendait des pas lourd derriere lui. *Un dragon! Oh, non!* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accrochage avec des soldats de l'Empire Lun 29 Jan - 22:42 | |
| hrp: je sais mais j'ai pas grand chose à faire en fait... Y a plus personne pour me défier snifff on va mettre un peu de piment alors :hrp L'épéiste du bataillon ne semblait plus avoir l'avantage mais, il fallait touours se méfier. Ylel qui ne le connaissait que trop savait pertinemment que cette femme pouvait grâce à la haine et la rage reprendre le dessus à tout instant. Elle avait pu l'affronter quelques mois auparavant et, elle s'en souvenait très bien. Ylel avait failli perdre à cause de ce type de retournement de situation.
L'épéiste jeta un regard noir à Elune en reprenant son souffle. Elle lâcha sa cuisse. La blessure était assez profonde mais, elle avait déjà enduré pire. Lors du combat contre la dragonnière, elle avait continué combattre alors que l'épée de son adversaire avait traversé de part en part son corps au niveau de son ventre. L'épéiste fit abstraction de la douleur. Elle se redressa, prit son épée et attaqua avec une hargne incroyable. Elune devait avoir du mal à parer des coups assez forts, aussi violents. L'épéiste se souvient d'un belle botte qu'elle n'avait pas encore utilisé et qu'elle avait appris avec Ylel. Elle para un coup d'Elune venant de la droite, tourna sur elle-même à une vitesse folle et planta son épée au niveau du ventre d'Elune et elle fit comme la jeune fille avant elle, elle tourna la lame dans la plaie l'ouvrant encore un peu plus. Puis, elle fit un bond en arrière et se mit hors de portée pour souffler après cette parade...
Ylel s'avançait toujours avec Thiazi vers Mikazuki. Ylel commença à courir, dépassa le dragon et se mit devant lui avec un oeil mauvais. Elle lui hurla alors de toute sa voix puissante:-Espèce de tête de mule butée! Tu vas me répondre oui!Thiazi émit un grognement encore plus inquiétant qu'auparavant. On vit même de la fumée sortir un peu de ses naseaux. Ylel faisait barrière entre le dragon bleu nuit et Mikazuki. Thiazi balayait toujours le sol de sa queue puis, on vit sa gueulle béante descendre vers sa dragonnière qui ne bougea pas d'un pouce. Le dragon n'arrêta pas son mouvement et, il referma ses crocs au niveau du col de l'armure d'Ylel qu'il souleva dans les airs comme si elle ne pesait rien. Ylel se mit à hurler au dragon de la reposer instamment mais il ne le fit pas avant d'être à quelques centimètres de Mikazuki. Il lâcha Ylel qui était dans une colère noire. Non, là, elle ne serait plus assi gentille. Quand elle était en colère, ce n'était jamais beau à voir.
Thiazi baissa sa tête vers Mikazuki. Son regard perçant plongea dans les yeux de l'homme. Il devait lui parler mentalement se dit Ylel. C'était en effet le cas et, voici ce qu'il dit:- Bonjour... Magicien d'EthyrOui, Thiazi s'était rappelé ce qu'il avait appris avec Shruikan un mois auparavant. Il lui avait parlé de ces êtres qui possédaient une magie toute autre que celle liée à l'ancien langage. Il avait bien dit qu'il fallait s'en méfier. Thiazi n'était plus près maintenant de laisser cet homme et cette femme repartir. Il rouvrit son esprit à sa dragonnière et lui raconta tout. Celle-ci lui dit de ne rien faire avant la fin du combat ce que Thiazi accepta... |
| | | Elune Expérimenté
| Sujet: Re: Accrochage avec des soldats de l'Empire Dim 4 Fév - 17:39 | |
| hrp: bobo -_-
Mikazuki était abasourdit: comment le dragon pouvait il savoir? Juste a cause du coup de l'éclipse? Il n'aurait jamais dut utiliser la magie! Mais surtout, comment connaissait il le mot "Ethyr"? Sa race était on ne peut plus discrète et peu de personnes connaissait son existance... Enfin ce qui ont traversés les Beors le savent surement, on croise souvent de grosses pates de loup la bas, mais pour la plupart des gens ce ne sont que des bêtes, des loups de grande taille sans plus d'intelligence ni plus magie que les normaux. De plus, la plupart des voyageurs imprudents qui ont croisés des Loups d'Ethyr leur ont souvent de servit de repas, il arrive bien qu'il y ait des survivants mais de la a connaitre leur nom. Il se rappella que ce dragon était le compagnon d'une Parjure, Galbatorix aurait put leur en toucher un mot... Mikazuki n'était pas a son aise et se décida a nier: -Je ne vois pas ce que vous voulez dire, je connais un peu de margie, certe, mais le mot "Ethyr" ne me revient pas.
Elune étouffa un grognement, le combat continuait ici. Elle examina la blessure, le sang coulait abondament. Elle ne voulait pas risquer une hemoragie, elle arracha donc un morceau de son Tshirt (sais pas trop comment on appellait ca a l'époque-_-) , la passa autour de son ventre et fit un noeux bien serré pour stooper le flux de sang. Elle en fit de meme pour son épaule mais en s'en prenant a son pentalon, par contre elle ne toucha pas a sa veste, qui avait trop de valeur pour elle, meme trouée et pleine de sang. Elle chassa les gouttes de sang qui gçenait ses yeux et se mis en position. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accrochage avec des soldats de l'Empire | |
| |
| | | | Accrochage avec des soldats de l'Empire | |
|