| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+27Edrahil Elïandre Washka sieggir celested Ombre Drako Astal Saëblya Glaedr Ketesh Hard-fan Rakham Ellana Aélyhne Oromis Razen Plume Ewena Murmure Shikamaru Kentril Erythrine Edhel Tawaren Bobby Wanda Héloïse Feu-de-neige Brom 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 28 Oct - 16:54 | |
| | |
|
| |
Rakham Migrateur
Nombre de messages : 754 Age : 30 Autres : Uru baen Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 28 Oct - 16:56 | |
| ouai ,mais t'a rien à dire 6 e jour ,332 message | |
|
| |
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 28 Oct - 16:58 | |
| hem... bon d'accord je sors | |
|
| |
Rakham Migrateur
Nombre de messages : 754 Age : 30 Autres : Uru baen Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 28 Oct - 17:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 28 Oct - 17:09 | |
| ouais mais chuis la depuis plus longtemps que toi d'abord! | |
|
| |
Rakham Migrateur
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 28 Oct - 17:14 | |
| bah justement ,t'a plus floodé ^^ | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 28 Oct - 17:19 | |
| ça vole haut par là ^^ coup de coeur : Je vais aller acheter orgueil et préjugés: quelqu'un connais ? avec Keira | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 28 Oct - 17:34 | |
| | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 28 Oct - 18:21 | |
| | |
|
| |
Ewena Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 296 Age : 34 Autres : quelque part^^ Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 28 Oct - 18:27 | |
| Ca me dis quelque chose | |
|
| |
Rakham Migrateur
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 28 Oct - 18:47 | |
| | |
|
| |
Ewena Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 296 Age : 34 Autres : quelque part^^ Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 28 Oct - 18:54 | |
| Même pas le titre | |
|
| |
Rakham Migrateur
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 28 Oct - 22:48 | |
| coup de coeur et de gueule aussi ^^ : depuis que je me suis inscrit sur un forum ,un tout petit peu apres mon inscription ,j'ai fait la guerre avc l'administratrice en rp !! A la fin c'était des pu**** de combats de titans ,ça c'est finit un moment où elle était devenu super forte ,elle croyait m'avoir tuer ,lui ai foutue un truc comme quo iquand je mourrerrait ,elle perdrait tout ses souvenir ,et bas elle m'a tuer ,mais à la fin ,il y a eu la réconciliation avant la mort ,le calme avant la tempête ,et donc ,pendant que j'avait le ventre totalement ouvert jusqu'au coeur (GORE LOL) ,et qu'elle perdait toute sa mémoir ,il y a eu Kiss ,mais mon persso est mort ,mince ^^ ,je vait vous donner tout les sujets de baston depuis le début ^^
EDIT : je vait pas vous les donner parceque sinon vait avoir un avertissement pour faire de la pub ^^ XD
donc je résume : bas dabors ,la rencontre ,donc au début ,simpa ,elle vient pour faire un pacte entre son village et le mien ,ça va . 2) elle envoi un de ses gars me voller des documents ^^ 3) j'éssaie de tuer deux perssone de son village ,là la baston commence ^^ 4) bon ,il se passe plein de truc ,genre une baston générale ,^^ 5) et bah ensuite ,je vait dans un cimetière ,là il y a mon disciple qui en veut vachement à sa famille (à deux membres en particulier ,parcequ'apres il va s'allier à l'un des leurs (Eomer XD)) ,et donc on se bastonne ensutie dans un clairière ,et là elle me demande de m'alleir à moi ^^ (je tient à réciser que pendant cette baston ,elle me fait un énorme trou dans le ventre ^^) 6) donc je m'allie à elle (j'aurrait pas dus ^^) ,on part avec elle ,un mec que mon disciple veut buter ^^ et moi tuer son ex ,à qui elle en veut (Eomer ^^) ,on le trouve pas ,mais pendant le truc ,elle me soigne mon trou (c'est malin ^^) 7)puis avec Eomert on délcare la guerre à son village ^^ ,et là il y a the end ^^ : http://naruto-world.kanak.fr/viewtopic.forum?t=563&postdays=0&postorder=asc&start=0
je suis morg et elle Shana ^^
je szent que ça vous intéresse vachement ce que je dit XD
Dernière édition par le Sam 28 Oct - 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 28 Oct - 22:52 | |
| | |
|
| |
Rakham Migrateur
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 28 Oct - 22:55 | |
| j'ai édité ,donc tu peut lire ce qu'il se passe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 28 Oct - 22:59 | |
| coup de gueule : avoir un ami dans un triste état c'est pas drole coup de coeur : j'ai ma couz au tel! je vous laisse! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 28 Oct - 23:03 | |
| Coup de gueule: je m'inquiète pour un ami aussi Coup de coeur: je vais à la foire à Liège avec mes amies demain! |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 28 Oct - 23:30 | |
| rooh la chance il parait que c'est génial^^ | |
|
| |
Rakham Migrateur
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 28 Oct - 23:47 | |
| coup de guele : Morg est mort .. WOOOOO ,j'ai le blouz ,je suis une bouz ,perssone ne comprend ma peine ,non ,perssone ne comprend ma haine !Solo | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 28 Oct - 23:50 | |
| Coup de gueule: Mon copain me manque!!! T_T coup de gueule bis: Y'a un poporing débile qui fout le bazard sur un forum... Coup de coeur: J-6 avant super fiesta!!! | |
|
| |
Rakham Migrateur
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 28 Oct - 23:50 | |
| Yaga ,tu sait ce qu'il te dit le poporing ? | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 28 Oct - 23:51 | |
| oui... je sais ce qu'il me dit^^ Je sais aussi qu'il va se faire des ennemis... Mais nous ne sommes pas sur le bon forum^^ | |
|
| |
Rakham Migrateur
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 28 Oct - 23:56 | |
| oui ,mais je sait surtout pas où commencer moi là bas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 28 Oct - 23:59 | |
| je comprends rien^^ mais j'espère que tu reverra vite ton copain yagi^^ | |
|
| |
Rakham Migrateur
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 29 Oct - 0:03 | |
| voila ,j'ai fait mon rp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de gueule | |
|