| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+27Edrahil Elïandre Washka sieggir celested Ombre Drako Astal Saëblya Glaedr Ketesh Hard-fan Rakham Ellana Aélyhne Oromis Razen Plume Ewena Murmure Shikamaru Kentril Erythrine Edhel Tawaren Bobby Wanda Héloïse Feu-de-neige Brom 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 30 Oct - 1:08 | |
| non je me mets à délirer toute seule... | |
|
| |
Oromis Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 342 Age : 32 Autres : Quelque part dans le vaste monde... Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 30 Oct - 1:21 | |
| coup de gueule : FDN est parti pour ce soir :'(
coup de coeur : je part pour ce soir! soyez tous heureux je revien demain | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 30 Oct - 10:22 | |
| | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 30 Oct - 11:39 | |
| - Erythrine a écrit:
Pour Erzé: Tu devais monter à grenoble le voir? t_T dommage que ce se soit pas fait.. il n'a pas l'intention de venir sur Lyon faire un tit coucou? Si, mais c'était plus marrant à Grenoble *_* parce qu'ici ..enfin. Sa soeur devait venir par un autre moyen -_- Et maintenant; il m'en veut -_- mais bien sur ça reste entre nous hein ? Vous faites quoi pour halloween en passant ? | |
|
| |
Rakham Migrateur
Nombre de messages : 754 Age : 30 Autres : Uru baen Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 30 Oct - 12:22 | |
| je fait avec des potes ^^ comme l'année dernière : me déguise en assassin ^^ coup de coeur : je suis tombé amoureux d'une fille ^^ coup de guele : je pourrait jamais la rencontrer ,c'est une fille d'un jeu vidéos XD (elle se nomme tyra ^^ ,elle pratique la dansse de la mort ,elle est assassin ,elle éleve des corbeaux aux yeux rouges,et dans l jeu ,son pire ennemie est le seul persso français ,c'est malin (son ennemie s'apelle Raphaële solrels ^^)) Edit : la voila ,et je tient à signaler que sa poitrine n'a rien à voir dans mon jugemen ^^ : http://www.ixbt.com/consoles/images/SoulCalibur3/33.jpg | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 30 Oct - 13:47 | |
| - Erzsébeth a écrit:
- Erythrine a écrit:
Pour Erzé: Tu devais monter à grenoble le voir? t_T dommage que ce se soit pas fait.. il n'a pas l'intention de venir sur Lyon faire un tit coucou? Si, mais c'était plus marrant à Grenoble *_* parce qu'ici ..enfin. Sa soeur devait venir par un autre moyen -_- Et maintenant; il m'en veut -_- mais bien sur ça reste entre nous hein ? Ca reste entre nous et tous les gens qui peuvent le lire sur le forum xd... Pour Halloween, je fais rien, mais j'ai une cop qi organise une super fiesta le 2 novembre!!! | |
|
| |
Oromis Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 342 Age : 32 Autres : Quelque part dans le vaste monde... Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 30 Oct - 14:15 | |
| et ba moi j'ai la flegme de faire une fête alors je vais regarder un bon film d'horreur avec ma meilleur amis... | |
|
| |
Brom Vieux loup de mer mythique.
Nombre de messages : 1748 Age : 32 Autres : Carvahall / Farthen Dur Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 30 Oct - 15:32 | |
| A chacun son truc | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 30 Oct - 15:35 | |
| - Erythrine a écrit:
- Erzsébeth a écrit:
- Erythrine a écrit:
Pour Erzé: Tu devais monter à grenoble le voir? t_T dommage que ce se soit pas fait.. il n'a pas l'intention de venir sur Lyon faire un tit coucou? Si, mais c'était plus marrant à Grenoble *_* parce qu'ici ..enfin. Sa soeur devait venir par un autre moyen -_- Et maintenant; il m'en veut -_- mais bien sur ça reste entre nous hein ? Ca reste entre nous et tous les gens qui peuvent le lire sur le forum xd...
Pour Halloween, je fais rien, mais j'ai une cop qi organise une super fiesta le 2 novembre!!! Bof, ils n'y comprendront pas grand chose à mon avis, sauf si tu les amènes Il était bien remonté lui aussi en tout cas quand je lui ai dit :S | |
|
| |
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 30 Oct - 18:39 | |
| aller courage erzé pour halloween? la journée annif d'une copine le soir pc... dommage que je puisse pas voir la fameuse photo de la fille sur laquelle t'a flashé rakham mais le lien fonctionne pas | |
|
| |
Nombre de messages : 1748 Age : 32 Autres : Carvahall / Farthen Dur Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 30 Oct - 19:02 | |
| Haloween je ne le fête pas | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 30 Oct - 19:03 | |
| la voilà Pauvre Rackham | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 30 Oct - 19:09 | |
| God ^^ Hum pauvre de lui exact ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 30 Oct - 19:12 | |
| lol mdr^^ j'imaginais pas ca comme ca^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 30 Oct - 19:14 | |
| Ca prend beaucoup de place. Mets juste le lien, Kentril | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 30 Oct - 19:17 | |
| oui mais juste le lien j'arrivais pas à lire^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 30 Oct - 19:17 | |
| C'est enorme | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 30 Oct - 19:18 | |
| je trouve aussi^^ il vise grand le rakham mdr!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 30 Oct - 19:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 30 Oct - 19:20 | |
| lol j'aime pas ses yeux elle a pas l'air gentille, il va baver si un jour il sort avec rakham lol^^ sinon il choisit pas très habillé... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 30 Oct - 19:23 | |
| coup de coeur : j'ai hate d'etre ce soir coup de gueule : j'attend un coup de fil qui vient pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 30 Oct - 19:45 | |
| Coup de coeur: Plume rentre bientôt! coup de gueule: je dois lire un livre en anglais et l'histoire est vraiment trop triste! |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 30 Oct - 19:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 30 Oct - 19:46 | |
| Oui, c'est Féronia! bravo! (surtout qu'on me l'a déjà demandé sur ma fiche ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de gueule | |
|