| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+27Edrahil Elïandre Washka sieggir celested Ombre Drako Astal Saëblya Glaedr Ketesh Hard-fan Rakham Ellana Aélyhne Oromis Razen Plume Ewena Murmure Shikamaru Kentril Erythrine Edhel Tawaren Bobby Wanda Héloïse Feu-de-neige Brom 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hard-fan Expérimenté
Nombre de messages : 717 Age : 34 Autres : Zürich - Suisse Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 20 Nov - 23:14 | |
| Grâce à cela que je t'ai reconnu. | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
Nombre de messages : 558 Age : 36 Autres : Derrière la Porte Noire, au sous-sol de la maison abandonnée. Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 20 Nov - 23:25 | |
| Moi plutot grâce aux XD un peu partout. Magortal trademark on dirait | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 20 Nov - 23:46 | |
| moi bien avant, genre un peu après son inscription je sais plus comment, un com qui m'avait mis la puce à l'oreille... ca m'étonne que vous deviniez seuelemnt mnt... | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
Nombre de messages : 558 Age : 36 Autres : Derrière la Porte Noire, au sous-sol de la maison abandonnée. Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 20 Nov - 23:47 | |
| Oh, moi ça fait longtemps déja | |
|
| |
Rakham Migrateur
Nombre de messages : 754 Age : 30 Autres : Uru baen Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 21 Nov - 9:16 | |
| Moi plus ongtemps que vous ... sisi je vous jure ^^
et oui ,je mets des Xd ,lol ,PTDR ,mdr(moin souvent !!) et ^^ à peu près à chaqun de mes messages !! | |
|
| |
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 21 Nov - 21:00 | |
| oui tu mets beaucoup de smiley dans tes messages, fait gaffe que ca devienne pas illisible | |
|
| |
Rakham Migrateur
Nombre de messages : 754 Age : 30 Autres : Uru baen Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 21 Nov - 21:04 | |
| ROOOH XD mais me gachez pas mon plaisir ^^ | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 23 Nov - 18:02 | |
| | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 23 Nov - 18:14 | |
| Son code ? A voui ^^, j'etait toujours dans les codes smileys de Rakham ^^. | |
|
| |
Saëblya Migrateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Autres : Desert Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 24 Nov - 11:05 | |
| Cassé ^^.
Coup de coeur, il ne pleut plus, enfin ^^. | |
|
| |
Ewena Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 296 Age : 34 Autres : quelque part^^ Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 24 Nov - 22:05 | |
| Coup de gueule: Fouaré tous mes DS, surtout en maths je suis comme dirait certain, une vraie patate >_<
Coup de coeur: c'est week end, je vais pouvoir ENFIN réviser mon svt, ma géo et mon espagnol^^ | |
|
| |
Rakham Migrateur
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 25 Nov - 1:09 | |
| | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 25 Nov - 13:34 | |
| - Ewena a écrit:
- Coup de gueule: Fouaré tous mes DS, surtout en maths je suis comme dirait certain, une vraie patate >_<
Allez miss, tu peux pas me battre de toute façon dans cette matière ^^ Coup de gueule : Je ne suis plus happy Coup de gueule : J'ai pas mangé autre qu'un pain au chocolat et une mandarine depuis maintenant 36 heures ^^" Coup de gueule : Et je m'en fous Coup de gueule : J'ai pas faim Coup de gueule : Je me sens pas bien Coup de gueule : Soirée foutue Coup de gueule : Vie de m**** Coup de gueule : Ds de math, ai rien pigé Coup de gueule : Ds de physique j'vais reviser Coup de gueule : Semaine pourrie en prévoyance Coup de gueule :pas la force de continuer les semaines pourries à ce rythme | |
|
| |
Brom Vieux loup de mer mythique.
Nombre de messages : 1748 Age : 32 Autres : Carvahall / Farthen Dur Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 25 Nov - 13:44 | |
| Ola ola !! L'adolescence c'est difficile ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 25 Nov - 14:39 | |
| courage miss^^ coup de gueule : bcp moins de pc coup de coeur : pas aujourd'hui désolé | |
|
| |
Ellana Fin connaisseur de l'Alagaësia
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 25 Nov - 16:36 | |
| coup de geule : je suis crevée et je vais pas pouvoir me reposer ce week-end coup de geule : coup de cafard en ce moment... coup de geule : j'ai été conne ( d'ailleur je le suis toujours et je ne pense pas changer^^)
coup de coeur : j'arrive quand même à me persuader que la vie est belle, donc c'est pas un cafard si fort que sa ! | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 25 Nov - 16:46 | |
| Vive l'optimisme ^^.
Coup de gueule, mal au dos a cause du ratissage de feuille que je me tape depuis hier soir... Coup de coeur, je viens juste de le terminer ^^. | |
|
| |
Brom Vieux loup de mer mythique.
Nombre de messages : 1748 Age : 32 Autres : Carvahall / Farthen Dur Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 25 Nov - 17:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 25 Nov - 23:39 | |
| coup de coeur : parents pas là, pc ce soir^^ | |
|
| |
Drako Astal Jeune Loup
Nombre de messages : 73 Age : 31 Autres : SALUT ! =D Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 26 Nov - 22:34 | |
| Coup de Coeur : Super ! On va faire une activité avec ma prof d'Italien ! Coup de gueule : Stupide DM de Français ! A cause de lui, je vais en soutien ! Coup de gueule 2 : Rha ça m'énerve, je suis trop pressée d'être en vacances ! | |
|
| |
Rakham Migrateur
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 27 Nov - 19:29 | |
| coup d'état ^^ : je peut pas dire coup de coeur ou de gueule ,vu ce que je vait anoncer : un prof est mort à mon colège ,donc mercredi pas de cours | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 27 Nov - 23:53 | |
| Coup de coeur: le 16 décembre méga orgie ski... Ca va être d'enfer!!! | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 28 Nov - 15:26 | |
| Coup de coeur : VIVE LE 16 DECEMBRE ! Je suis trop contente ! ^^ t pis le 20 aussi...Maisça va être une semaine d'enfer XD | |
|
| |
Rakham Migrateur
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 28 Nov - 19:40 | |
| coup de coeur : je suis fou de joie ,mon mage sur ragnarok est rebirth ^^ (j'en connait plein qui vont rien comprendre à la suite et au débus du messageXD) coup de guele : je vait au poring garden ,et je vait vers la droite ,vers les poporing et marrin ,et là ,un enfoiré s'amuse à utiliser plein de foix un skill (sort ) me bloquant le jeu ... je n'ai put bouger pendant 4 minutes ,et apres 4 minutes .... coup de guele : aprs 4 minutes donc ,j'ai été jail ,youpie !! ha,quesque je suis heureux ,j'ai passé une heure à buter de l'orc et du singe hybride pour arrivé là ,je suis déja lvl 12 ,10 ,mais j'ai été jail GRRRR | |
|
| |
Hard-fan Expérimenté
Nombre de messages : 717 Age : 34 Autres : Zürich - Suisse Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 28 Nov - 21:40 | |
| - Citation :
- (j'en connait plein qui vont rien comprendre à la suite et au débus du messageXD)
Pourquoi poster dans ce cas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de gueule | |
|