| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+27Edrahil Elïandre Washka sieggir celested Ombre Drako Astal Saëblya Glaedr Ketesh Hard-fan Rakham Ellana Aélyhne Oromis Razen Plume Ewena Murmure Shikamaru Kentril Erythrine Edhel Tawaren Bobby Wanda Héloïse Feu-de-neige Brom 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brom Vieux loup de mer mythique.
Nombre de messages : 1748 Age : 32 Autres : Carvahall / Farthen Dur Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 7 Jan - 18:18 | |
| Titalitalitalèèèèèèreeeeeee... | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 7 Jan - 18:18 | |
| ça y est, les évadés de l'asile sont de retour ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1748 Age : 32 Autres : Carvahall / Farthen Dur Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 7 Jan - 18:19 | |
| Mais non enfin...
Tiens, hier j'ai bien rit : je me suis racontée une bonne blague que je ne connaissait pas, elle était vraiment bonne ! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 7 Jan - 18:50 | |
| ça ne m'étonnes pas de toi^ | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 7 Jan - 22:31 | |
| coup de gueule : ouf dis le film d'algor ca fait réfléchir!!! et ca donne pas le moral^^ coup de gueule : jveux pas retourner à l'écooooooole!!!!!!!!! | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 7 Jan - 23:57 | |
| coup de gueule : Veux pas retourner en cours demain coup de coeur : Super bon annif, de bon cadeau, bonne ambiance, le top quoi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 8 Jan - 18:46 | |
| coup de coeur : La date du concert approche!! je veux encore plus y être (surtout que mnt je connais encore plus de musique ^^) Coup de coeur : Super week-end coup de coeur : AAaaaah ca fait quand meme du bien de retrouver ses copines Coup de gueule : malheureusement on retrouve aussi les profs.............. Coup de gueule : un livre à lire pour demain j'aurai jamais fini! Coup de gueule : et en plus encore aujourd'hui j'aurai pas le temps de répondre aux rps | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 10 Jan - 20:18 | |
| Moi je suis content d'être retourné a l'école ^^ | |
|
| |
Islanzadi Chercheuse Experte
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 10 Jan - 20:39 | |
| moi je suis pas contente d'y être retournée | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 10 Jan - 22:26 | |
| Moi pas >_< En tout cas ce n'est pas avec joie que j'ai revu la tete de certains profs... bon oki y'a les copines et heuresuement! | |
|
| |
Ellana Fin connaisseur de l'Alagaësia
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 12 Jan - 21:14 | |
| moi non plus je suis pas contente de retrouver le collège... Cette année c'est vraiment quelque chose... Avant c'était juste " j'en ai un peu marre " maintenant c'est la vrai crise de nerf ^^ Je m'énerve pour un rien, je chiale pour un rien ( et je peux pas m'empecher de rire en même temps -_- )... C'est quelque chose, les gens me prennent vraiment pour une folle | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 13 Jan - 16:46 | |
| Moi j'avais envie d'y retourner pour voir l'amour de ma vie ^^ | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 13 Jan - 17:04 | |
| "je ne dirai rien^^; promis"
coup de gueule : l'accueil des profs : " bon, ouvrez vos agendas et notez la date des prochains contrôles", ou "les contrôles que vous avez fait avant les vacances sont très médiocres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 13 Jan - 21:09 | |
| On se comprend Arya^^ Première heure de cours la prof qui note déjà dans le journal de classe que semaine prochaine interro sur... puis semaine d'après.. ect... | |
|
| |
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 14 Jan - 10:17 | |
| Ha bah ça va encore... Moi c'était le contrôle direct, comme ça, en première heure le lundi... Alors vous pleignez pas! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 14 Jan - 17:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 14 Jan - 18:46 | |
| ouai c'est sympas pour commencer l'année... Perso c'était plus comme FDN... 36 contrôles de prévus mais pas dès le premier jour ^^ Coup de coeur : j'adoooore les galettes des rois ^^ | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 15 Jan - 11:44 | |
| Coup de coeur : Ma mère est moi, on a fais les soldes raisonnablement, et pour l'instant les affaire marchent bien ^^. Coup de gueule : Je rentre pas dans une jolie robe chinoise ... | |
|
| |
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 15 Jan - 22:38 | |
| Coup de coeur: j'adore la gualette des rois et en plus j'ai passé une super journée! Coup de gueule: J'avais repéré un super chache coeur en voile mais quand j'y suis retournée pour les soldes, il n'yavait plus de s!!!!! J'ai dst de français mercredi! | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 16 Jan - 19:26 | |
| J'lai eu !!! Du premier coup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 16 Jan - 22:07 | |
| Moi pas !!!! bouhouhouhou!!!! coup de coeur : on me retire mon appareil dentaire le premier mars!! Coup de gueule : j'aime pas le changement climatique -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 17 Jan - 16:11 | |
| coup de coeur : je vais bientot avoir des lentilles j'en ai trop marre de mes lunettes j'en ai presque fini ^^ coup de coeur : c'est déjà bientôt les vacances ! En plus avec le brevet blanc sa va passer plus vite je pense... coup de gueule : J'en ai marre de ce temps de Schtoumpf !!! Chui trop en manque de soleil ! | |
|
| |
Elune Expérimenté
Nombre de messages : 562 Age : 33 Autres : quelque part dans les montagnes du Beor Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 17 Jan - 17:38 | |
| c'est cool pour tes lentilles, c'est sur que ca va surement etre mieux^^
coup de gueule: controle de maths demains -_- | |
|
| |
Elune Expérimenté
Nombre de messages : 562 Age : 33 Autres : quelque part dans les montagnes du Beor Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 18 Jan - 22:16 | |
| coup de gueule: y apersonne sur le fofo!!!
coup de coeur: je vois mon copain demain^^ (quand on le vois que le week...)
coup de gueule : controle d'SES demain
coup de gueule: week end over booké
ca fait plein de coups de gueule | |
|
| |
Aër Sälys Bon explorateur des lieux
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 18 Jan - 22:40 | |
| Coup de guele : ce midi j'avais faim et quand je suis rentré du college yavais personne donc j'ai crevé de faim jusq'au retour du college l'aprés midi. Coup de coeur : ... le soir j'ai manger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de gueule | |
|