| Vos propositions pour la musique sur le portail ! | |
|
+21freyja eldhewen Seith Syrus Shikamaru Erythrine Ryuu no sei Elune Merwin Gartopius Feu-de-neige Ketesh Moreta Aliora Plume Surth Aër Sälys Saëblya Hard-fan Brom Kentril Islanzadi Héloïse 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Vos propositions pour la musique sur le portail ! Mer 9 Mai - 9:48 | |
| On savait que tu n'etait pas perdu . Si tu veux, on peut le faire maintenant ^^ ? | |
|
| |
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Vos propositions pour la musique sur le portail ! Mer 9 Mai - 11:53 | |
| Vas-y, je n'attends que ça! Une fête de retour était le minimum de ce que je méritais lol! sortez les cotillons! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos propositions pour la musique sur le portail ! Mer 9 Mai - 12:00 | |
| | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Vos propositions pour la musique sur le portail ! Mer 9 Mai - 15:42 | |
| Je voyais plutôt ça... Je sais, trop méchant | |
|
| |
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Vos propositions pour la musique sur le portail ! Jeu 10 Mai - 0:28 | |
| Je ne suis pas encore bilingue mais j'ai cru comprendre qu'il était question d'un certun jack or je n'ai jamais reçu ce sobriquet donc je ne vois pas pourquoi je me sentirais concernée. Nonobstant, la zik claque et je sens que je vais me faire une tite quiquette dessus... quelqu'un veut participer? | |
|
| |
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Vos propositions pour la musique sur le portail ! Jeu 10 Mai - 0:30 | |
| Disons que c'est le contraire d'un message d'accueil. Et tu devrais en ce moment même pleurer toutes les larmes de ton corps... Effet raté, Hard-fan aurait compris, lui! | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Vos propositions pour la musique sur le portail ! Jeu 10 Mai - 0:39 | |
| J'avais très bien compris mon poteau,je ne suis qu'une vieille tanche, je veux bien, mais pas à ce point tout de même. Je faisais jusste la fille largement au dessus de considérations si bassement éronnées (et focus, je sais très bien ce que tu penses en réalité de mon retour)
Et toc! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos propositions pour la musique sur le portail ! Jeu 10 Mai - 0:43 | |
| Ca m'a fait autant d'effet que le dernier album du marsupilami (?), je l'ai pas lu. | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Vos propositions pour la musique sur le portail ! Jeu 10 Mai - 0:48 | |
| Dis pas de mal du marsu! Je regarde ca tous les matins o ptit dej parce qu'il n'y aa que ça à la téloche! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos propositions pour la musique sur le portail ! Jeu 10 Mai - 0:49 | |
| Chacun ses problèmes... Griffon, c'est l'alcool, alors pourquoi pas le marsupilami? (parce qu'il est ignoble et vicieux et dégoûtant et bête) | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Vos propositions pour la musique sur le portail ! Jeu 10 Mai - 0:51 | |
| C'est parce qqu'il me rapelle certaines personnes de ma conaissance que je l'affectionne tant! (tu as bien ta petite peluche gizmo perso...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos propositions pour la musique sur le portail ! Jeu 10 Mai - 0:52 | |
| Trahison!
Je pensais être le grand schtroumf... Qui a dit Gargamel? | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Vos propositions pour la musique sur le portail ! Jeu 10 Mai - 0:57 | |
| Et moi je croyais que tu détestais es shtrumpfs! Tu m'aurais menti? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos propositions pour la musique sur le portail ! Jeu 10 Mai - 8:47 | |
| J'en déteste la plupart, mais pas tous (notez la profondeur du débat) | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Vos propositions pour la musique sur le portail ! Jeu 10 Mai - 10:03 | |
| On note on note, ne t'inquiète pas, c'est juste déprimant de voir ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos propositions pour la musique sur le portail ! Jeu 10 Mai - 19:42 | |
| Tu veux déprimer? Regarde un peu le compteur 500... | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Vos propositions pour la musique sur le portail ! Jeu 10 Mai - 21:31 | |
| On reprend les armes et on repart en campagne mon biquet? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos propositions pour la musique sur le portail ! Jeu 10 Mai - 21:36 | |
| *Toussse* tousse* Tousse* Alors, quelle titre pour le 15 mai ? - Ketesh a écrit:
- Je ne suis pas encore bilingue mais j'ai cru comprendre qu'il était question d'un certun jack or je n'ai jamais reçu ce sobriquet donc je ne vois pas pourquoi je me sentirais concernée. Nonobstant, la zik claque et je sens que je vais me faire une tite quiquette dessus... quelqu'un veut participer?
la culture se perd | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Vos propositions pour la musique sur le portail ! Jeu 10 Mai - 22:17 | |
| Moi pour le portail je propose une petite semaine à l'indochine... Vous en pensez quoi? Si vous voulez je peux meme vous en sortir les meilleur et changer tous les jours | |
|
| |
Gartopius Cynique
Nombre de messages : 182 Age : 124 Autres : tant de choses Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Vos propositions pour la musique sur le portail ! Jeu 10 Mai - 22:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos propositions pour la musique sur le portail ! Ven 11 Mai - 9:56 | |
| Entendu . Mais je serait peutere pas la tous les jours pour changer ^^... | |
|
| |
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Vos propositions pour la musique sur le portail ! Ven 11 Mai - 22:52 | |
| Tout a fait d'accord pour Indochine. Sinon moi le débat sur les schtroumpf je trouve ca très rofond et très ....enfin bref j'admire beaucoup. Continuez continuez... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos propositions pour la musique sur le portail ! Ven 11 Mai - 23:28 | |
| C'est pas que j'aime pas les freeposts qui veulent passer inaperçu du genre "oh regardez ceux-là ils floodent!", mais... En fait si, j'ai horreur de ces messages, ça me donne envie de changer de marque de papier toilette. | |
|
| |
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Vos propositions pour la musique sur le portail ! Ven 11 Mai - 23:31 | |
| Mais pas du tout ! Je suis incompris ; je suis tout a fait pour le flood et je suis sérieux quand je dis que le débat sur les shtroumpf m'interresse ! Il n'y avait absolumen aucune ironie dans mes propos et je suis sur que ta marque te papier toilette est très douce et que tu ne devrais pas la changer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos propositions pour la musique sur le portail ! Ven 11 Mai - 23:38 | |
| Non, non, pas de quiproquo, j'ai trèèèèèèèès bien compris que tu aimais le flood, c'est exactement ce que je te reproche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos propositions pour la musique sur le portail ! | |
| |
|
| |
| Vos propositions pour la musique sur le portail ! | |
|