| A la croisée des mondes : la boussole d'or | |
|
+16Tchestline Calyspo Asaïra Isis Sira Ketesh Erythrine Syriane Kentril Ryuu no sei Merwin Saëblya Feu-de-neige Moreta Aliora Héloïse Aélyhne Hard-fan 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Ven 25 Jan - 20:32 | |
| je n'en dirais pas plus^^ | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Sam 26 Jan - 11:32 | |
| c'est on choiw (j'aime bien en rajouté une couche!) | |
|
| |
Calyspo Migrateur
Nombre de messages : 801 Age : 31 Autres : Pas vraiment installé Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Dim 27 Jan - 15:30 | |
| Moi aussi j'aimebien celle de pan ! C'est sur au début, elle surprend, mais aprés, j'ai trouvé que ca lui va bien ! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Dim 27 Jan - 22:42 | |
| je ne parlerais qu'en présence de mon avocat^^ | |
|
| |
Ryuu no sei Fougère Ogémisée...
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Dim 27 Jan - 22:45 | |
| je sais pas si c'est une bonne idée l'avocat... | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Dim 27 Jan - 22:46 | |
| j'en connais une très bien^^ | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Lun 28 Jan - 0:22 | |
| Qui ca ? C'est pour une cause juste ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Lun 28 Jan - 22:23 | |
| m^me un bon avocat ne te sauvera pas, la voix de la justice est impénétrable (normal, elle n'existe pas.) | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Jeu 31 Jan - 19:24 | |
| - Héloïse a écrit:
- Qui ca ? C'est pour une cause juste ?
pas précisemment... | |
|
| |
freyja eldhewen Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 159 Age : 35 Autres : ellesméra Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Ven 1 Fév - 20:16 | |
| moi j'ai trouvé ce film assez bien réalisé!! par rapport a eragon qui était un désastre dont je reste encore sans voix *OO* les ours sont vraiment trop mimis!! j'aurai bien voulu être moi aussi sur le dos de Iorek!! *sniff* | |
|
| |
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Ven 1 Fév - 20:23 | |
| - freyja eldhewen a écrit:
- moi j'ai trouvé ce film assez bien réalisé!! par rapport a eragon qui était un désastre dont je reste encore sans voix *OO*
les ours sont vraiment trop mimis!! j'aurai bien voulu être moi aussi sur le dos de Iorek!! *sniff* ce n'est pas une référence valable, par rapport à Eragon, tout est bon. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Sam 2 Fév - 19:35 | |
| c'est sûr que si on compare à Eragon, y'a pas photo | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 35 Autres : ellesméra Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Sam 2 Fév - 20:32 | |
| ouaip bah c'est le seul film qui m'ai venue à l'esprit du style... j'allais quand même pas le comparé au SDA..... puis tous les films sont comparables enfin pour moi sinon c'est pas marrant!! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Sam 2 Fév - 20:50 | |
| ^SDA c'était quelque chose ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Dim 3 Fév - 12:11 | |
| tout le film sont comparable, oui, mais si tu compare avec une nullité, tu trouvera toujours que c'est mieux (enfin, il faudra voir le second film de l'héritage, s'il sort) | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Dim 3 Fév - 13:43 | |
| je ne crois pas qu'il va sortir, ils n'ont pas fait assez de recettes... j'avais lu ça quelque part, je ne sais plus où... enfin bref, pour ce qui est de à la croisée des mondes, vivement la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Dim 3 Fév - 21:53 | |
| ça m'étonnerai aussi... mais il tarde comme toi la suite de la croisée des mondes!! il y a juste un truc je me demande pourquoi ils ont changés le début et la fin... | |
|
| |
Calyspo Migrateur
Nombre de messages : 801 Age : 31 Autres : Pas vraiment installé Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Dim 3 Fév - 22:32 | |
| Ouais c'est tros dommage ... Mais enfin sinon c'aurait été trop lomps. | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Dim 3 Fév - 23:22 | |
| ben ouai j'ai trouver sa un peu bizard moi aussi ! | |
|
| |
Calyspo Migrateur
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Lun 4 Fév - 10:04 | |
| Tout le monde a son explication ... | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Lun 4 Fév - 14:05 | |
| c'est sûr que ç'aurait été plus logique d'arrêter le film en même temps que le bouquin, après la mort de roger, parce que là va y avoir décalage | |
|
| |
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Lun 4 Fév - 17:39 | |
| bah vi c'est bien pour ça que je me pose la question!! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Sam 9 Fév - 14:34 | |
| on va complètement passer à côté de sa mort, avec tout ce qui va se passer après | |
|
| |
Ryuu no sei Fougère Ogémisée...
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Sam 9 Fév - 14:43 | |
| aucun rapport: je suis en train de lire l'intégrale et je vois pas pourquoi j'avais pas aimé la première fois que j'ai lu... | |
|
| |
Hard-fan Expérimenté
Nombre de messages : 717 Age : 34 Autres : Zürich - Suisse Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Dim 10 Fév - 19:20 | |
| Sortie prévue pour 2009 pour le second chapitre. Toujours Chris Weitz aux commandes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or | |
| |
|
| |
| A la croisée des mondes : la boussole d'or | |
|